| [T]Lui et moi [suite de Lui et ma soeur] | |
|
+7majandra CeriiZ-Bill-Yeah Xx-Sushi-xX xTom-x3 opale1 [..xX..°Tom°..Xx..] Woman(e) 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[..xX..°Tom°..Xx..] Hyperaktiv
Nombre de messages : 1339 Age : 32 Ma localisation : Tu ne me croirais surment pas .. ;) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [T]Lui et moi [suite de Lui et ma soeur] Dim 12 Aoû 2007 - 21:23 | |
| | |
|
| |
opale1 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2722 Age : 500 Ma localisation : Où je suis...je me le demande moi-même...sûrement avec EUX...! Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: [T]Lui et moi [suite de Lui et ma soeur] Dim 12 Aoû 2007 - 21:31 | |
| oui une suite lol!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1339 Age : 32 Ma localisation : Tu ne me croirais surment pas .. ;) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [T]Lui et moi [suite de Lui et ma soeur] Dim 12 Aoû 2007 - 21:38 | |
| Fiiou on va la harceler!!!
UNE SUiiTE! | |
|
| |
opale1 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2722 Age : 500 Ma localisation : Où je suis...je me le demande moi-même...sûrement avec EUX...! Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: [T]Lui et moi [suite de Lui et ma soeur] Dim 12 Aoû 2007 - 21:45 | |
| ouais.LOL suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Lui et moi [suite de Lui et ma soeur] Dim 12 Aoû 2007 - 21:53 | |
| SUiite Suiite Suiite Suiite Suiite Suiite
STP! | |
|
| |
opale1 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Lui et moi [suite de Lui et ma soeur] Dim 12 Aoû 2007 - 21:57 | |
| suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite
| |
|
| |
opale1 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Lui et moi [suite de Lui et ma soeur] Dim 12 Aoû 2007 - 21:58 | |
| suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]Lui et moi [suite de Lui et ma soeur] Lun 13 Aoû 2007 - 1:21 | |
| switttttttttttteeeeeeeeeeee |
|
| |
opale1 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Lui et moi [suite de Lui et ma soeur] Lun 13 Aoû 2007 - 11:45 | |
| | |
|
| |
Woman(e) Ich Bin Da
Nombre de messages : 2164 Age : 31 Ma localisation : Here Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: [T]Lui et moi [suite de Lui et ma soeur] Mar 14 Aoû 2007 - 11:09 | |
| Me revoila!! Faut que je la tape!!! et ensuite je la met! | |
|
| |
Woman(e) Ich Bin Da
Nombre de messages : 2164 Age : 31 Ma localisation : Here Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: [T]Lui et moi [suite de Lui et ma soeur] Mar 14 Aoû 2007 - 11:27 | |
| Je m’assit à la table de la cuisine où il y avait déjà Claire, Bill et Georg. Je déjeuna. Je vit que Claire et Bill avait l’air de s’entendre à merveille. Cool ! Demain c’est Noël !! Vive les cadeaux ! Tom entra dans la cuisine. Tom : Salut tout le monde ! Il s’assit à côté de moi et commença à tartiner des tranches de brioche de nutella. Je le regardai et ne pouvait pas détacher mes yeux de lui. Tom : Qu’est-ce qu’il y a ? Je sortit de mon extase. Moi : Rien, rien… Je lui sourit et il passa son bras sur le dossier de ma chaise.
Cindy devait arrivait vers 17h00 le soir. Tout l’après-midi nous installions les déco de Noël et nous préparions le repas. A 16h55, on sonna à la porte.
Suite? | |
|
| |
opale1 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Lui et moi [suite de Lui et ma soeur] Mar 14 Aoû 2007 - 11:39 | |
| suite!!!!!!!!!!!!!!!
suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite | |
|
| |
opale1 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Lui et moi [suite de Lui et ma soeur] Mar 14 Aoû 2007 - 11:39 | |
| | |
|
| |
Woman(e) Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Lui et moi [suite de Lui et ma soeur] Mar 14 Aoû 2007 - 11:40 | |
| Vii, je vais la mettre dans pas longtemps! | |
|
| |
opale1 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Lui et moi [suite de Lui et ma soeur] Mar 14 Aoû 2007 - 11:41 | |
| | |
|
| |
Woman(e) Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Lui et moi [suite de Lui et ma soeur] Mar 14 Aoû 2007 - 12:01 | |
| J'alla ouvrir à...Cindy et lui fit la bise. Elle était chargée de sac. Moi: Donne-moi tout ça, je vais les mettre dans le salon. Je la débarassa et on alla au salon. Tous: Salut Cindy! Cindy: Salut! Il était 17h00 et puis je pensais qu'on allait s'ennuyer jusqu'à 20h00 minimum. Je le dit aux autres. Tom et Georg: On n'a qu'à jouer aux jeux vidéos...! Les filles: Ah, non merci! Moi: Et bah moi, j'ai une idée! Maëlle: Vas-y dit! Moi: Les filles restent entre elle et les mecs entre eux jusqu'au repas! Les gars: Ok! Tom me regarda. Je lui sourit. Moi: Désolé, c'est comme ça! Il me sourit. Moi [en m'adressant aux filles]: Et si on allez choisir nos tenus de ce soir... Elles: Ok!
Quelques fringues plus tard, nous étions prêtes. J'avait enfilées une petite robe blanches et des talons aiguilles. On descendit rejoindre les garçons. *Enfin!*xD Je me blottit dans les bras de Tom. Je ne sais pas pourquoi mais aujourd'hui je suis accro à lui. Enfin, plus que d'habitude. Je servit l'entrée et on commença à manger.
Suite? | |
|
| |
opale1 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Lui et moi [suite de Lui et ma soeur] Mar 14 Aoû 2007 - 12:10 | |
| suite ma tite Adorée!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
opale1 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Lui et moi [suite de Lui et ma soeur] Mar 14 Aoû 2007 - 12:11 | |
| suite je suis impatiente de savoir la suite!!!!!!!!!!!va y avoir des aventures et actions???????????des changements de programmes????lol | |
|
| |
Woman(e) Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Lui et moi [suite de Lui et ma soeur] Mar 14 Aoû 2007 - 12:39 | |
| Ben, je sais pas justement quoi mettre pour pimentés l'histoire!! Je cherche!! Je me creuse... | |
|
| |
opale1 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Lui et moi [suite de Lui et ma soeur] Mar 14 Aoû 2007 - 12:56 | |
| ok!!!!!!!!!!suite ma chére Amy!!!lol | |
|
| |
Woman(e) Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Lui et moi [suite de Lui et ma soeur] Mar 14 Aoû 2007 - 13:15 | |
| | |
|
| |
opale1 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Lui et moi [suite de Lui et ma soeur] Mar 14 Aoû 2007 - 13:27 | |
| | |
|
| |
opale1 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Lui et moi [suite de Lui et ma soeur] Mar 14 Aoû 2007 - 13:27 | |
| | |
|
| |
opale1 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Lui et moi [suite de Lui et ma soeur] Mar 14 Aoû 2007 - 13:28 | |
| suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite | |
|
| |
Woman(e) Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Lui et moi [suite de Lui et ma soeur] Mar 14 Aoû 2007 - 13:51 | |
| et bas dis donc t'as pas très enthousiste!! on dirait que tu veux PAS de suite!!!xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Lui et moi [suite de Lui et ma soeur] | |
| |
|
| |
| [T]Lui et moi [suite de Lui et ma soeur] | |
|