La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[T] Cible numéro un... Bill Kaulitz (Troisième partie)

+46
shizune35
Louloustart
rocky80
manon du 62
fifi21
tokioho483
¤MarY__X'
Nan0u-Th
tomouillette
petcho303
*fan-de-tom*
deldel
Chatterton
¤-$martizze$-¤
Yumi.
ime-p0ssi-b3l-girl
missrevedesth
feelgood
Darkpupuce
mrskaulitz!
maelle-l-c
just-me-girl
maurane-TH
killerpilze06
Geneve09
t-h0109
|...« MORGANE DE TOii »..
gaetane2712
xTom-x3
kyra21
~¤¤ Douudii'sss ¤¤~
*__Pauline
#__Yuki .
Leslie*
-Ady-
flavieff
Lysanxia
~° CarO.o °~
x--miss-dior--x
juxuly
majandra
opale1
Crevette_de_Bill
*Katie*
Woman(e)
th-marieme
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
th-marieme
Ich Bin Da
th-marieme

Féminin
Ma localisation : Calais.

[T] Cible numéro un... Bill Kaulitz (Troisième partie) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cible numéro un... Bill Kaulitz (Troisième partie)   [T] Cible numéro un... Bill Kaulitz (Troisième partie) - Page 19 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 17:01

Attend je réfléchis à une idée de fic
Revenir en haut Aller en bas
fifi21
Fan kraft 483
fifi21

Féminin
Ma localisation : dijon 'fin st apo'

MessageSujet: Re: [T] Cible numéro un... Bill Kaulitz (Troisième partie)   [T] Cible numéro un... Bill Kaulitz (Troisième partie) - Page 19 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 18:36

non mais la jen peux pu koi xD
alors jtexplike un peu jetai partie en vacs et ken je sui s revenue japren ki fau ke je lise o moin 40 page un nouveau topic comportant 71 pages et encore un otre topic avec 30pages
ennn jen peux plus mdr bon je lis
fifi21
Fan kraft 483
fifi21

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Cible numéro un... Bill Kaulitz (Troisième partie)   [T] Cible numéro un... Bill Kaulitz (Troisième partie) - Page 19 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 21:15

ennnnnnnnn c'est trop tristeuhhhhhhhhhhhh
mon cervoe st un peu raplapla a cause de lire
mais sniffffffffffffffff
cest tristeuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
th-marieme
Ich Bin Da
th-marieme

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Cible numéro un... Bill Kaulitz (Troisième partie)   [T] Cible numéro un... Bill Kaulitz (Troisième partie) - Page 19 EmptySam 1 Sep 2007 - 17:50

Mais non c'est pô tristeuh!
fifi21
Fan kraft 483
fifi21

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Cible numéro un... Bill Kaulitz (Troisième partie)   [T] Cible numéro un... Bill Kaulitz (Troisième partie) - Page 19 EmptySam 1 Sep 2007 - 19:30

mais si c'est tristeuh que se soi finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
sniffffffffffff
opale1
Ich Bin Da
opale1

Féminin
Ma localisation : Où je suis...je me le demande moi-même...sûrement avec EUX...!

MessageSujet: Re: [T] Cible numéro un... Bill Kaulitz (Troisième partie)   [T] Cible numéro un... Bill Kaulitz (Troisième partie) - Page 19 EmptySam 1 Sep 2007 - 22:45

oh non...............ça peut pas se finir com ça.....snif'!
en touit cas:c t super:tu as beaucoup d'imagination,d'idées,d'originalité......c'était super!!!!!mais c dommage que ça se finisse comme ça qd mm......snif'....au moin ça change des autres fictions où tout termine bien....!bisous et félicitations,on attend toutes une suiteuh...........ou une autre fic'!!!!!!!!!!!!!!!!!!
th-marieme
Ich Bin Da
th-marieme

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Cible numéro un... Bill Kaulitz (Troisième partie)   [T] Cible numéro un... Bill Kaulitz (Troisième partie) - Page 19 EmptyDim 2 Sep 2007 - 0:45

Merci ma chirie que j'm
juxuly
Ich Bin Da
juxuly

Féminin
Ma localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: [T] Cible numéro un... Bill Kaulitz (Troisième partie)   [T] Cible numéro un... Bill Kaulitz (Troisième partie) - Page 19 EmptyDim 2 Sep 2007 - 1:17

bon ben j'ai arêté de te demander des souite mtn mais bon laisse moi te dire quelque chose :

ta fic est ma fic coup de coeur sa c'est évidant j'amais je n'ai aimé une fic pareil que la tienne, et c'est pour sa qu'elle est dans ma sign Wink et que ben pendent les quelques temps après que tu ai finit ta fic j'ai eu un gros vide en moi, quand je revoit ta fic dans la première page des fics terminée j'ai mal au coeur par ce que j'adoré quand tu nous mettez tes suites qui étaient toute géniales

puis ce que j'ai aimé dans ta fic c'est...tout Smile oui j'ai tout aimé Very Happy
- les perso
- le caractère des perso
- l'histoire
- ta façon d'écrire

bref et beaucoup trop de choses kwa

en tout cas tu sais que si on me pose la question quelle était ma fan-fic préférée sur le forum je répondrais Cible numéro un...Bill Kaulitz

tes mots vont me manqués tatie marième Sad

bsx I love you
ta nièce adorée jux [T] Cible numéro un... Bill Kaulitz (Troisième partie) - Page 19 Pixel234
opale1
Ich Bin Da
opale1

Féminin
Ma localisation : Où je suis...je me le demande moi-même...sûrement avec EUX...!

MessageSujet: Re: [T] Cible numéro un... Bill Kaulitz (Troisième partie)   [T] Cible numéro un... Bill Kaulitz (Troisième partie) - Page 19 EmptyDim 2 Sep 2007 - 12:10

Tu as entièrement raison "juxuly"!!!!Tu as trés bien résumé ce que la plupart des personnes lisant cette fic' voulaient dire à Marième:Ma chérieeeee!
opale1
Ich Bin Da
opale1

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Cible numéro un... Bill Kaulitz (Troisième partie)   [T] Cible numéro un... Bill Kaulitz (Troisième partie) - Page 19 EmptyDim 2 Sep 2007 - 12:11

th-marieme a écrit:
Merci ma chirie que j'm
Derien ma chérie!
th-marieme
Ich Bin Da
th-marieme

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Cible numéro un... Bill Kaulitz (Troisième partie)   [T] Cible numéro un... Bill Kaulitz (Troisième partie) - Page 19 EmptyLun 3 Sep 2007 - 13:14

juxuly a écrit:
bon ben j'ai arêté de te demander des souite mtn mais bon laisse moi te dire quelque chose :

ta fic est ma fic coup de coeur sa c'est évidant j'amais je n'ai aimé une fic pareil que la tienne, et c'est pour sa qu'elle est dans ma sign Wink et que ben pendent les quelques temps après que tu ai finit ta fic j'ai eu un gros vide en moi, quand je revoit ta fic dans la première page des fics terminée j'ai mal au coeur par ce que j'adoré quand tu nous mettez tes suites qui étaient toute géniales

puis ce que j'ai aimé dans ta fic c'est...tout Smile oui j'ai tout aimé Very Happy
- les perso
- le caractère des perso
- l'histoire
- ta façon d'écrire

en tout cas tu sais que si on me pose la question quelle était ma fan-fic préférée sur le forum je répondrais Cible numéro un...Bill Kaulitz

bsx I love you
ta nièce adorée jux [T] Cible numéro un... Bill Kaulitz (Troisième partie) - Page 19 Pixel234

Franchement merci beaucoup ce que tu me dis me touche vraiment! Au début je pensais que cette fic n'était pas terrible et à un moment j'ai voulu l'arrêter et c'est à ce moment là que vous me bombardiez de com's et franchement ça ma fait super plaisir et je n'avais pas envi de vous décevoir! Ma mission est réussie et j'en suis heureuse! Merci de m'avoir mis dans ta sign' ma Nièce Jujux ! <3

Et sinon ma Fic me manque à moi aussi!! Et mes lectrices aussi me manquent trop! Si mon emploi du temps n'est pas trop chargé je ferai sûrement une autre Fic....

Bisous J'vous aime JuJux et Claire!
opale1
Ich Bin Da
opale1

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Cible numéro un... Bill Kaulitz (Troisième partie)   [T] Cible numéro un... Bill Kaulitz (Troisième partie) - Page 19 EmptyLun 3 Sep 2007 - 13:23

th-marieme a écrit:
juxuly a écrit:

- les perso
- le caractère des perso
- l'histoire
- ta façon d'écrire

bsx I love you

Franchement merci beaucoup ce que tu me dis me touche vraiment! Au début je pensais que cette fic n'était pas terrible et à un moment j'ai voulu l'arrêter et c'est à ce moment là que vous me bombardiez de com's et franchement ça ma fait super plaisir et je n'avais pas envi de vous décevoir! Ma mission est réussie et j'en suis heureuse! Merci de m'avoir mis dans ta sign' ma Nièce Jujux ! <3

Et sinon ma Fic me manque à moi aussi!! Et mes lectrices aussi me manquent trop! Si mon emploi du temps n'est pas trop chargé je ferai sûrement une autre Fic....

Merci ma chérie!!!!!!vivement ton autre fic'!!!!!!bisous/jtd ! ! !
~° CarO.o °~
Fan kraft 483
~° CarO.o °~

Féminin
Ma localisation : Tu me cherches ? Que c'est touchant... Mais j'te dirais pas ou j'suis...Et tu me trouveras jamais xP

MessageSujet: Re: [T] Cible numéro un... Bill Kaulitz (Troisième partie)   [T] Cible numéro un... Bill Kaulitz (Troisième partie) - Page 19 EmptyVen 7 Sep 2007 - 21:21

Je sais que je suis à la bourre...
Mais mon ordi a planté, et je viens de le ré-avoir aujourd'hui...
Ca serait trop bien si tu nous pondais une new fic !
<3333333333
juxuly
Ich Bin Da
juxuly

Féminin
Ma localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: [T] Cible numéro un... Bill Kaulitz (Troisième partie)   [T] Cible numéro un... Bill Kaulitz (Troisième partie) - Page 19 EmptySam 8 Sep 2007 - 12:22

th-marieme a écrit:
juxuly a écrit:

- les perso
- le caractère des perso
- l'histoire
- ta façon d'écrire

bsx I love you

Moi aussi ch'tadore tatie Marième I love you et si tu fait une autre fic tu sera sure que je la lirait Wink
opale1
Ich Bin Da
opale1

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Cible numéro un... Bill Kaulitz (Troisième partie)   [T] Cible numéro un... Bill Kaulitz (Troisième partie) - Page 19 EmptySam 8 Sep 2007 - 12:29

mais je veux une suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!snif'
manon du 62
Fana
manon du 62

Féminin
Ma localisation : DTC

MessageSujet: Re: [T] Cible numéro un... Bill Kaulitz (Troisième partie)   [T] Cible numéro un... Bill Kaulitz (Troisième partie) - Page 19 EmptyMer 12 Sep 2007 - 13:28

trop bo la fin g pleuré!!! bouhhhhhhh!!!! mdr
th-marieme
Ich Bin Da
th-marieme

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Cible numéro un... Bill Kaulitz (Troisième partie)   [T] Cible numéro un... Bill Kaulitz (Troisième partie) - Page 19 EmptyMer 12 Sep 2007 - 13:48

Oh! ^^ ya une suite si tu veux c'est cible numéro un bill kaulitz saison 2
rocky80
Schrei
rocky80

Féminin
Ma localisation : France

MessageSujet: Re: [T] Cible numéro un... Bill Kaulitz (Troisième partie)   [T] Cible numéro un... Bill Kaulitz (Troisième partie) - Page 19 EmptyDim 23 Sep 2007 - 11:07

elle est génial ta fic !!
th-marieme
Ich Bin Da
th-marieme

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Cible numéro un... Bill Kaulitz (Troisième partie)   [T] Cible numéro un... Bill Kaulitz (Troisième partie) - Page 19 EmptyDim 23 Sep 2007 - 11:15

MERCI !!!
Louloustart
Heilig
Louloustart

Féminin
Ma localisation : Martinique :)

MessageSujet: Re: [T] Cible numéro un... Bill Kaulitz (Troisième partie)   [T] Cible numéro un... Bill Kaulitz (Troisième partie) - Page 19 EmptySam 6 Oct 2007 - 3:41

Tu demandes si tu devrais mettre une suite fanchement moi je dirais non What a Face .

J'ai arrêté de lire ta fic vers le milieu de la seconde saison . J'ai vraiment trouvée tes actions tros grosses pour le peu d'émotions qui s'en dégageaient . Tu ne décris jamais les sentiments de tes personnages de la sorte il n'y a que les actions . Et en gros ce n'est vraiment pas très compréhensible . Pourquoi Bill est aussi pleurnichard etc ...

Après tout le monde est apte à la critique . Peut-être que tu vas t'en rendre compte X') . Je dis pas ça méchamment . Mais ça m'exaspérait vraiment . J'ai essayé de continuer à lire ta fan-fic' mais ça m'a semblé tellement absurde que j'ai préféré arrêté là .

En espèrant que tu te remettes en question Laughing . Et puis tes lectrices aussi devraient se remettre en question ddd . Parce que vos 10 pages de dialogues pour une seule suite ... C'est pas un tchat une fan-fic' . Une seule demande de suite suffit bounce . Car si il n'y avait pas autant de HS tu aurais jamais eu autant de topics Shocked

En espérant que tu ne le prennes pas trop trop mal .
shizune35
Fan kraft 483
shizune35

Féminin
Ma localisation : bretagne

MessageSujet: Re: [T] Cible numéro un... Bill Kaulitz (Troisième partie)   [T] Cible numéro un... Bill Kaulitz (Troisième partie) - Page 19 EmptyMer 10 Oct 2007 - 19:54

kikou!

nouvelle lectrice a la fin de cette saison 1...
franchement j'ai tout lut et j'ai adoré

BRAVO =D
th-marieme
Ich Bin Da
th-marieme

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Cible numéro un... Bill Kaulitz (Troisième partie)   [T] Cible numéro un... Bill Kaulitz (Troisième partie) - Page 19 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 18:52

Louloustart a écrit:
Tu demandes si tu devrais mettre une suite fanchement moi je dirais non What a Face .

J'ai arrêté de lire ta fic vers le milieu de la seconde saison . J'ai vraiment trouvée tes actions tros grosses pour le peu d'émotions qui s'en dégageaient . Tu ne décris jamais les sentiments de tes personnages de la sorte il n'y a que les actions . Et en gros ce n'est vraiment pas très compréhensible . Pourquoi Bill est aussi pleurnichard etc ...

Après tout le monde est apte à la critique . Peut-être que tu vas t'en rendre compte X') . Je dis pas ça méchamment . Mais ça m'exaspérait vraiment . J'ai essayé de continuer à lire ta fan-fic' mais ça m'a semblé tellement absurde que j'ai préféré arrêté là .

En espèrant que tu te remettes en question Laughing . Et puis tes lectrices aussi devraient se remettre en question ddd . Parce que vos 10 pages de dialogues pour une seule suite ... C'est pas un tchat une fan-fic' . Une seule demande de suite suffit bounce . Car si il n'y avait pas autant de HS tu aurais jamais eu autant de topics Shocked

En espérant que tu ne le prennes pas trop trop mal .

Franchement ton com me plait... Moi aussi je trouve que la saison deux est plus "fade" que la première... Mais le truc c'est que maintenant que je l'ai commencé il faut que je la finisse mais comme j'ai pas trop d'idées et bien elle devient de pire en pire... Enfin bref je vais essayer de changer cela mais merci pour ton com qui me remet un peu les idées en places Very Happy

EDIT: Attend quand tu dis Seconde Saison tu parle de la Seconde partie ou de la Seconde saison? Je crois plutôt de la Seconde partie... Donc dans ce cas là je dirai que ce n'est pas une question d'écriture mais une question de goût, c'est juste que tu n'aime pas mon style d'criture... il ne te correspond pas. Parce que si tu parlais de la Seconde Saison là je t'avouerai que j'ai baissé en question d'écriture...
titite479
Hyperaktiv
titite479

Féminin
Ma localisation : Wuppertal en Allemagne

MessageSujet: Re: [T] Cible numéro un... Bill Kaulitz (Troisième partie)   [T] Cible numéro un... Bill Kaulitz (Troisième partie) - Page 19 EmptyLun 12 Nov 2007 - 9:17

c etais vraiment super bravo pour ta fic elle et vraiment genial t'ecrit super bien aussi gros bisous a toi
th-marieme
Ich Bin Da
th-marieme

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Cible numéro un... Bill Kaulitz (Troisième partie)   [T] Cible numéro un... Bill Kaulitz (Troisième partie) - Page 19 EmptySam 19 Jan 2008 - 17:02

shizune35 a écrit:
kikou!

nouvelle lectrice a la fin de cette saison 1...
franchement j'ai tout lut et j'ai adoré

BRAVO =D

MERCI BEAUCOUP Very Happy
ich-libe-dich-bill
Schrei
ich-libe-dich-bill

Féminin
Ma localisation : à Nice,Cannes (06)

MessageSujet: Re: [T] Cible numéro un... Bill Kaulitz (Troisième partie)   [T] Cible numéro un... Bill Kaulitz (Troisième partie) - Page 19 EmptyMar 3 Juin 2008 - 21:49

naaaaaaaaaaaaaan c'est trop tristeeee :''''''''''''''(

foulala ta fic ést,était comment dire genial ? nan mieu qua ça je ne trouve pas les mots. Sa fait je ne sais plus combien de temps que je la lisais,sa va faire un vide (mais je suis sérieuse!! ) J'arrive pas a le croire que c'est the end !!

en tout cas : BRAVO !!! pour tout

magnifique,magnifique (l)

dis tu voudrais pas refaire une fic' ? héhé Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Cible numéro un... Bill Kaulitz (Troisième partie)   [T] Cible numéro un... Bill Kaulitz (Troisième partie) - Page 19 Empty

[T] Cible numéro un... Bill Kaulitz (Troisième partie)
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant