| [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2) | |
|
+48Deux-freros justine4835 ¤-$martizze$-¤ CR4ZY COW clem52 Crazy_cuteMAcky Miiiss-Reveuse ~Melkitti™ Leslie* missrevedesth x--miss-dior--x meriem-b titite479 love_rock95 maelle-l-c Miss Sarah ~° CarO.o °~ feelgood #__Yuki . ich-libe-dich-bill tom und bill petcho303 ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ gaetane2712 Lily Pouèt' flavieff elo33 *Katie* tif-th Woman(e) sosodu76 isa1990 Lysanxia Hey' you. xTom-x3 a-mens rocky80 lov_twins_kaulitz x-Emo R0ck-x Milietrom deldel LOVE-TOM-4-EVER maurane-TH Love48 moimanon Pearly_Kaulitz *J a j a th-marieme 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
th-marieme Ich Bin Da
Nombre de messages : 3760 Age : 32 Ma localisation : Calais. Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2) Sam 1 Déc 2007 - 19:13 | |
| Voici le nouveau topic de la saison deux de Cible numéro un... Bill Kaulitz.
BONJOUR NOUVEAU TOPIC
Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 1} partie 1 >> https://tokiohotel-4-love.jeun.fr/Papotages-c15/Fanfictions-c3/Fanfictions-Terminees-f23/Cible-numero-un-Bill-Kaulitz-t32676.htm
Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 1} partie 2 >> https://tokiohotel-4-love.jeun.fr/Papotages-c15/Fanfictions-c3/Fanfictions-Terminees-f23/Cible-numero-un-Bill-Kaulitz-suite-t33876.htm
Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 1} partie 3 >> https://tokiohotel-4-love.jeun.fr/Papotages-c15/Fanfictions-c3/Fanfictions-Terminees-f23/Cible-numero-un-Bill-Kaulitz-Troisieme-partie-t34529.htm
Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2} partie 1 >> https://tokiohotel-4-love.jeun.fr/fanfictions-terminees-f23/cible-numero-unbill-kaulitz-saison-2-t36113.htm
Elle commence à devenir longue cette fiction. Vivement la fin. Non car j'ai les meilleurs lectrices du monde et je veux en profiter avant que tout cela soit fini.
Bref trève de parlotes inutiles voici votre suite lectrices enragée. GRRrr GRRrr
Moi : Vous jouez à quoi ? Tom : … Moi : Hey oh ! J’vous parle. Tom : Chut ! Tu me déconcentres ! Moi : Oh c’est bon je voulais juste savoir à quoi vous jouez. Georg : Ca se voit pas ? Moi : Pff ! Je pourrai jouer après ? BLANC Moi : Allez vous faire foutre ? BLANC Moi : Bande d’enculés ? BLANC
Okay j’ai compris. Je dérange ! Je m’éloigne alors sur la terrasse. Anais y est, en train de déjeuner. Je la rejoins.
Moi (en m’asseyant): PFF qu’est-ce qu’on s’ennuie dans ce pays ! Je n’y suis plus habitué… Anais : C’est clair que la vie à Paris est très mouvementée à côté! Moi : Clair… Tiens en parlant de Paris. J’avais organisé un défilé qui se passera dans une semaine et demi et je viens juste de me rendre compte qu’on à un concert à Düsseldorf ce jour là et je peux pas l’annuler. Anais : Vous partez en tournée ? Mais on était même pas au courant ! Moi : Ahem … On a sûrement oublié. Enfin c’est pas vraiment une tournée. Un concert à Düsseldorf, Berlin et Bratislava. Quelques interviews, plateaux télés et on rentre. Anais : Bien bien. Et nous on devient quoi ? Moi : Heu ben vous pouvez rester ici ou … je sais pas moi.
Le portable d’Anais se mit à vibrer bruyamment sur la table. Elle regarda l’écran.
Anais : Excuse moi c’est mon agent… Moi : Pas de problème.
Elle s’éloigna avec le téléphone. Marième sortit elle aussi sur la terrasse, une serviette sur les cheveux. Elle me vit et vint me rejoindre.
Marième : Ca va ? Moi : Oui mis à part que je m’ennuis mais bon. Marième : C’est clair qu’à côté de Paris c’est très calme ici !
J’esquissai un sourire.
Marième (surprise) : Qu’est-ce qu’il y a ? Moi : Ta sœur m’a dit la même chose il y a deux minutes. Marième : Ah bon ?... Ca nous arrive de temps en temps.
Anais revint vers nous, main sur le téléphone.
Anais : Eum... J’ai mon agent au téléphone et on a reçu une proposition pour un défilé à Paris. Marième : Qui « on » ? Anais : Beh toi et moi ! Marième : Moi ?! Mais je ne fais plus de défilés ! Je ne suis plus à ce stade… Anais : Mais c’est un défilé ou se sont à chaque fois des sœurs qui défilent ensemble d’après ce que j’ai compris. Et ils ont dit que toi ils te proposent 1000 000€ pour que tu viennes. Marième : QUOI ! UN MILLION D’EUROS ?! Et bien c’est d’accord. Enfin c’est quand, où et pour qui ?
Anais mit son téléphone à son oreille et demanda.
Anais : A Paris, …, dans 11 jours, …, pour Dior.
A ce mot, elles tournèrent leurs têtes vers moi.
Marième (à moi) : C’est quoi ce délire ? Moi : Ben j’ai organisé un défilé et j’ai laissé mon vice-président se charger des mannequins. Donc je n’étais pas au courant mais je trouve ça génial !
Elle hocha la tête. Anais raccrocha.
Marième : Et donc toi tu viens avec nous pour présenter le défilé alors ! Moi : Eum… Non je ne pourrais pas. J’ai un concert à Düsseldorf ce jour là. Marième : Et tu nous l’a même pas dit ! Moi : Bah j’avais oublié. Anais : Et ils en ont aussi a Berlin et à Bratislava et après ils reviennent ici. Marième : Et nous on reste combien de temps à Paris ? Anais : Bah… Une bonne quinzaine ! Comme ça on fera du shopping. Ca me manque. Marième : Euh. Okay ça marche
Un gros blanc s’installa pendant quelques temps.
Moi : PFF je m’ennui Marième : Moi aussi ! C’est pour cela que je vais me reposer au bord de la piscine surtout qu’il fait un superbe soleil ! Pour une fois. Anais : Han ! Trop bonne idée.
Elles se levèrent ensemble, s’approchèrent des chaises longues, se mirent en maillot de bain, s’allongèrent dessus, sous mon regard d’enfant. Je les contemplais pendant un long moment. Elles ont le même corps, les mêmes formes. Des épaules aux hanches elles sont pareilles. Leurs jambes sont sculptées et identiques mis à part que Marième en a de légèrement plus longues.
Anais : au lieu de nous matter tu pourrai nous ramener de la crème solaire ?
Je fus un peu gêné par sa remarque et exécuta son ordre.
Dernière édition par le Mer 19 Déc 2007 - 18:51, édité 2 fois | |
|
| |
*J a j a Ich Bin Da
Nombre de messages : 2589 Age : 29 Ma localisation : In the 52 ! Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2) Sam 1 Déc 2007 - 19:20 | |
| Biijour le new tOpiic ! ^^ ! Suiite !!! | |
|
| |
*J a j a Ich Bin Da
Nombre de messages : 2589 Age : 29 Ma localisation : In the 52 ! Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2) Sam 1 Déc 2007 - 19:21 | |
| waa chuii preums pOur ce new tOpiic ! ^^! | |
|
| |
th-marieme Ich Bin Da
Nombre de messages : 3760 Age : 32 Ma localisation : Calais. Date d'inscription : 27/05/2007
| |
| |
th-marieme Ich Bin Da
| |
| |
*J a j a Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2) Sam 1 Déc 2007 - 19:26 | |
| de riien ! ^^ ! **va zi te la pète bien surtout !** conssience tu m'emmerde un peu là ! ^^ ! ** je sais !^^** -_-' laisse tomber discussion PASSIONNANTE avec conssience !^^! | |
|
| |
Pearly_Kaulitz Fan kraft 483
Nombre de messages : 873 Age : 33 Ma localisation : 95 Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2) Sam 1 Déc 2007 - 19:36 | |
| SUPER UN NEW TOPIC aller SUITE PLIZZZ !! deu'ZzZzZzZZZZZzZZZZzzz | |
|
| |
*J a j a Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2) Sam 1 Déc 2007 - 19:39 | |
| Hé ho au faite th-mairième ! On a une récompense ? ^^ ! | |
|
| |
th-marieme Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2) Sam 1 Déc 2007 - 19:41 | |
| - Jullie1995 a écrit:
- Hé ho au faite th-mairième ! On a une récompense ? ^^ !
Si tu pouvais supprimer le "th-" avant ça me ferai plaisir ^^
Et quelle récompense?! | |
|
| |
*J a j a Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2) Sam 1 Déc 2007 - 19:43 | |
| | |
|
| |
*J a j a Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2) Sam 1 Déc 2007 - 19:44 | |
| cé biento noël et fo etre généreux et la je viens detre preums Pearly_Kaulitz deuz alor moi jexige et je veu une récompense (chui conne !^^!) | |
|
| |
moimanon Heilig
Nombre de messages : 5321 Age : 30 Ma localisation : =D Date d'inscription : 04/05/2007
| |
| |
Love48 Komm
Nombre de messages : 8271 Age : 31 Ma localisation : Un pti village pomé x) Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2) Sam 1 Déc 2007 - 20:04 | |
| la suite stp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est toujours aussi bien !!!!!!!! | |
|
| |
maurane-TH Heilig
Nombre de messages : 5079 Age : 33 Ma localisation : Avec Monsieur Patate* Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2) Sam 1 Déc 2007 - 20:30 | |
| Wow.
Ma Chupa !
Ton Travail avance Un New Topic C'est Géant ! Dommage qu'on ne fasse pas les prix commes les NRJ music Awards mais pour les fics comme ca je te donnerai un prix! En Plus Toi Jt'aime <33
Pleins de B'sx Et Suiite ! | |
|
| |
LOVE-TOM-4-EVER Fan kraft 483
Nombre de messages : 916 Age : 30 Ma localisation : #_Avec Tòm..._x'3## Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2) Sam 1 Déc 2007 - 20:32 | |
| | |
|
| |
deldel Ich Bin Da
Nombre de messages : 2511 Age : 30 Ma localisation : chezmoi Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2) Sam 1 Déc 2007 - 20:36 | |
| MArieme le retour avec un nouveau topic tout beau tout frais ! Ah tes suites me manquaeint !!! Vivement la suite et j'espre que Beul et Marième vont bientôt se remettre ensemble ! =) | |
|
| |
maurane-TH Heilig
Nombre de messages : 5079 Age : 33 Ma localisation : Avec Monsieur Patate* Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2) Dim 2 Déc 2007 - 0:27 | |
| Arff Moi Jveux Simplement Que Marième Soit Heureuse Car Elle Est Extra ! Allez Ma Chupa Je te Suis Alors Mets Une Suite !
<33 | |
|
| |
Love48 Komm
Nombre de messages : 8271 Age : 31 Ma localisation : Un pti village pomé x) Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2) Dim 2 Déc 2007 - 2:24 | |
| | |
|
| |
Milietrom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1572 Age : 33 Ma localisation : Dans mon monde (973) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2) Dim 2 Déc 2007 - 4:34 | |
| Oh, bonjour nouveau topic !!!!
C'est super que tu sois revenue...avec de nouvelles bases en plus, pour bien reprendre ^^
Ok, maggle...
Suite stp...ces deux dernières étaient superbes, mais euh...elles me suffisent pas ^^ lol et oui, j'suis accro...
Bizzzzz Milie | |
|
| |
x-Emo R0ck-x Schrei
Nombre de messages : 474 Age : 1016 Ma localisation : Parti très loin dans les étoiles ! Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2) Dim 2 Déc 2007 - 10:12 | |
| SUITEUUUUUUUUUUUUH !!!! Jdr ! | |
|
| |
*J a j a Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2) Dim 2 Déc 2007 - 10:49 | |
| Suiite tOut siimplement !^^! | |
|
| |
lov_twins_kaulitz Schrei
Nombre de messages : 300 Age : 31 Ma localisation : PaRiiiIs Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2) Dim 2 Déc 2007 - 12:05 | |
| | |
|
| |
th-marieme Ich Bin Da
| |
| |
rocky80 Schrei
Nombre de messages : 472 Age : 30 Ma localisation : France Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2) Dim 2 Déc 2007 - 13:14 | |
| | |
|
| |
x-Emo R0ck-x Schrei
Nombre de messages : 474 Age : 1016 Ma localisation : Parti très loin dans les étoiles ! Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2) Dim 2 Déc 2007 - 13:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2) | |
| |
|
| |
| [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2) | |
|