Salut Marième ...
ça faisait un bail n'est-ce pas ? J'en suis navrée, mes vacances [quasi] sans internet ont été longues. Mais bon, maintenant je suis là (est-ce que tu dois te réjouir ou pleurer ? xd)
Une seule suite en six semaines, c'est franchement peu... Tu aurais pu faire mieux quand même !!! >< lol, je suis ironique bien sûre. Et pas miro. j'ai bien vu le message où tu nous expliquais tes soucis de page blanche. C'est le commun des auteurs de fictions, et de tous les écrivains en général, qu'ils soient connus du grand public ou non. Alors ne perds pas courage, bouge-toi un peu les fesses et souffle un grand coup. Qui sait, peut-être que ça te boostera (j'ai bien dit "qui sait" parce que je ne sais pas quel crédit on peut accorder à ces conseils pour le moins douteux venant de ma part mdrrrr)
je déconne, je déconne, comme d'hab. Mais j'en oublie presque de te dire mon avis sur la dernière suite que tu as postée... *baffage intérieure de moi-même à moi-même* Je ne m'attendais pas à ce revirement de situation. En même temps, et honte sur moi jusqu'à la fin des temps, j'avais carrément oublié que Jared était dans ta fic (c'est impardonnable n'est-ce pas?) donc c'est pas étonnant que je ne m'imaginais pas son retour imminent. Enfin bref, au final je suis contente, vraiment. Peut-être qu'il arrivera à calmer un temps la dépendance de Marième, même si j'en doute. Je sais pas pourquoi, mais tes mots me donnent l'impression que seul Bill est capable de la faire arrêter définitivement (avis perso que tout le monde ne partage pas forcément)
BREFOUILLE, pardon pour ce tissu de conneries Marième, le décallage horaire m'embrouille un peu -beaucoup-. Je demande quand même la suite (première chose sensée du com !!!! xd) parce que je pense qu'on a tous envie de connaître le reste des évènements qui vont se passer avant la fin de ta fiction. (j'espère qu'on va l'avoir rapidement, cette suite ^^)
Bizzzzzz
Milie