| [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2) | |
|
+48Deux-freros justine4835 ¤-$martizze$-¤ CR4ZY COW clem52 Crazy_cuteMAcky Miiiss-Reveuse ~Melkitti™ Leslie* missrevedesth x--miss-dior--x meriem-b titite479 love_rock95 maelle-l-c Miss Sarah ~° CarO.o °~ feelgood #__Yuki . ich-libe-dich-bill tom und bill petcho303 ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ gaetane2712 Lily Pouèt' flavieff elo33 *Katie* tif-th Woman(e) sosodu76 isa1990 Lysanxia Hey' you. xTom-x3 a-mens rocky80 lov_twins_kaulitz x-Emo R0ck-x Milietrom deldel LOVE-TOM-4-EVER maurane-TH Love48 moimanon Pearly_Kaulitz *J a j a th-marieme 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*J a j a Ich Bin Da
Nombre de messages : 2589 Age : 29 Ma localisation : In the 52 ! Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2) Dim 1 Juin 2008 - 22:57 | |
| | |
|
| |
Kenshin57BillKaulitz Hyperaktiv
Nombre de messages : 1304 Age : 69 Ma localisation : Underworld Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2) Dim 1 Juin 2008 - 23:03 | |
| | |
|
| |
*Katie* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2733 Age : 33 Ma localisation : Neverland Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2) Lun 2 Juin 2008 - 0:00 | |
| | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2) Lun 2 Juin 2008 - 23:05 | |
| zuiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Crazy_cuteMAcky Fana
Nombre de messages : 133 Age : 32 Ma localisation : 101, Boulevard Of Broken Dreams (^^) Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2) Mer 4 Juin 2008 - 17:04 | |
| | |
|
| |
Milietrom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1572 Age : 33 Ma localisation : Dans mon monde (973) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2) Jeu 5 Juin 2008 - 0:23 | |
| C'est dégueulasse que tu aies été bannie... Surtout qu'on ne connait pas la raison.
Mais bon, maintenant c'est terminé si j'ai bien compris... Tant mieux, tu pourras rattraper ton retard sur les fics que tu lisais, et tu pourras éventuellement nous remettre des suites ^^
Gros bisous Milie | |
|
| |
Love48 Komm
Nombre de messages : 8271 Age : 31 Ma localisation : Un pti village pomé x) Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2) Jeu 5 Juin 2008 - 23:09 | |
| | |
|
| |
th-marieme Ich Bin Da
Nombre de messages : 3760 Age : 32 Ma localisation : Calais. Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2) Dim 8 Juin 2008 - 17:54 | |
| COUCOU LES GENS QUE J'AIME
Alors ça fait un bail que je n'ai pas posté de suite mais j'essaye de m'avancer un maximum et de toujours avoir des suites en stock. Bon là c'est bon je peux enfin vous la poster cette suite. J'espère que vous ne serez pas trop dépaysés!
Bonne lecture!
Elle regardait les vêtements pendus sur des cintres, les scrutait un à un. Juste derrière elle se trouvait un groupe de mannequin. L’une d’entre elle d’un blond platine et d’un rouge à lèvres couleur sang leur parlait. Marième, elle, ne capta qu’un instant précis de la conversation. « Mon psy m’a filé des médocs. Ils sont assez efficaces et au moins me détendent. – T’as au moins une protection contre le stress de ce soir. Pas nous… » Juste un regard en arrière et elle tombe sur cette petite boîte, posée sur le comptoir, entre le rouge à lèvres et la bouteille luxurieuse de l’Hypnotic Poison. Elle traversa la salle en fixant la sortie et sans un regard, d’un revers de main balaya la précieuse boîte dans le revers de sa manche. Laissant là le groupe de mannequins qui ne l’avaient même pas aperçue.
[…]
« Deux comprimés. Juste deux comprimés. » Dit-elle avant de les ingurgiter. Fini les bons voyages pour elle. Aujourd’hui elle se sent obligée de se droguer afin de rester « normale », de pouvoir entamer sa descente, qui n’a jamais été totalement finie et qui ne finira sûrement jamais, du moins pas de cette façon là. Méthadone était le nom de ces comprimés. Ce qu’elle ne savait pas c’est que ce médicament est pire que l’héroïne. Il est plus facile de décrocher à l’héro qu’à la plupart des médicaments d’ailleurs, mais celui là est le plus fort. Et tous les gens, les infirmiers, docteurs, psy, et thérapeutes qui pensent soigner des junkies avec de la méthadone se foutent le doigt dans l’œil. Et après tout ils s’en foutent, « ils n’avaient pas à se droguer » crachent-ils tous. Elle, ne connaissait pas ce poison. Elle pensait simplement avoir à faire à deux cachets d’aspirine qui lui faciliteront la vie pendant une heure. Elle se trompe.
[…]
*point de vue de Marième*
Pied gauche, pied droit, pied gauche, pied droit. Mes cheveux bougent en rythme. Je distingue les mouvements de mes racines et entend le fin crépitement de chacune d’entre elles devant les autres bruits sourds. Flash… Flash. Puis d’un coup le son est remplacé par les battements de mon cœur, lents, très lents. Je me berce et marche au rythme de cette mélodie naturelle. Rien que par le son je suit ce globule rouge. C’est la 4ème fois qu’il vient de faire le tour de tous mes vaisseaux sanguins. Il se trouve dans mon mollet. Diastole. Il est expulsé dans ma hanche. Systole auriculaire, systole ventriculaire… Diastole. Il se balade derrière mes poumons. Systole auriculaire, systole ventriculaire… Il est là dans mon cœur, mon globule. Diastole… Flash… Flash… Pied gauche, pied droit. Mes muscles se contractent et s’étirent. Ma main se pose sur ma hanche. Flash… Flash. Les yeux sont agressés par une forte lumière bleue, tel l’océan. Puis disparaît. Elle apparaît de nouveau, m’éclairant une nouvelle fois et faisant plisser la peau de mon visage. Flash… Flash. Elle disparaît à nouveau. Et réapparaît. Ce bleu m’est familier. Je vois des vagues danser. Puis peu à peu, mon regard quitte ces lumières et regarde ce qui l’entoure. Lui, il est là, je le reconnais. Flash… Flash… Systole auriculaire, systole ventriculaire… Diastole. Systole auriculaire, systole ventriculaire… Diastole. Mon cœur s’emballe. Il ne semble pas ravi. Flash… Flash. Pied gauche, rotation à 180°, pied droit, pied gauche, pied droit. Globule rouge dans l’avant bras… Violet… Tout est noir. | |
|
| |
K'ey. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2878 Age : 33 Ma localisation : Toulon. Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2) Dim 8 Juin 2008 - 18:07 | |
| trop bien!!!! contente que tu sois de retour =D allez suiteuh!!!! | |
|
| |
*Katie* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2733 Age : 33 Ma localisation : Neverland Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2) Dim 8 Juin 2008 - 18:16 | |
| God! C'est intense ton texte Aller suite stp =D | |
|
| |
titite479 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1570 Age : 37 Ma localisation : Wuppertal en Allemagne Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2) Lun 9 Juin 2008 - 13:22 | |
| han la suite stp jadore trop bisous. | |
|
| |
*Katie* Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2) Lun 9 Juin 2008 - 13:50 | |
| Suite ma poulette En plus, j'ai rêver cette nuit que tu me payais un billet d'avion pour venir en France xD | |
|
| |
~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ Hyperaktiv
Nombre de messages : 1713 Age : 33 Ma localisation : Maroc, bientôt Toulouse ! Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2) Mar 10 Juin 2008 - 21:01 | |
| Marieme, ze return ! contente que tu nous ais enfin posté la suite tant attendue =)
va savoir pourquoi, j'ai cette impression que ton style d'écriture a évolué...en mieux j'aime beaucoup surtout ce dernier paragraphe, beaucoup d'émotions, de répétitions qui lui donne tout son charme c'en est presque envoûtant
Marieme est de retour et ça promet ! Suite ! | |
|
| |
th-marieme Ich Bin Da
Nombre de messages : 3760 Age : 32 Ma localisation : Calais. Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2) Mar 10 Juin 2008 - 21:09 | |
| Whouaw. Merci pour ton commentaire Dounia. J'essayerai de m'appliquer autant pour les autre suites. J'ai eu beaucoup de mal à la faire celle là. J'suis restée deux jours devant mon écran et rien ne venait. Je suis contente que ça te plaise. Merci. | |
|
| |
rocky80 Schrei
Nombre de messages : 472 Age : 30 Ma localisation : France Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2) Jeu 12 Juin 2008 - 19:41 | |
| | |
|
| |
*J a j a Ich Bin Da
Nombre de messages : 2589 Age : 29 Ma localisation : In the 52 ! Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2) Jeu 12 Juin 2008 - 21:16 | |
| C'est toujours aussi bien racontée ^^ ! Suiite ! <3 ! | |
|
| |
Love48 Komm
Nombre de messages : 8271 Age : 31 Ma localisation : Un pti village pomé x) Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2) Ven 13 Juin 2008 - 6:23 | |
| Magnifique cette suite *__* souite quand tu peut please ! | |
|
| |
~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ Hyperaktiv
Nombre de messages : 1713 Age : 33 Ma localisation : Maroc, bientôt Toulouse ! Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2) Ven 13 Juin 2008 - 12:06 | |
| Une suite ? Prends ton temps surtout on attendra =) | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2) Dim 22 Juin 2008 - 1:05 | |
| zuiiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Hey' you. Schrei
Nombre de messages : 273 Age : 17 Ma localisation : Nouillorque Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2) Lun 23 Juin 2008 - 15:25 | |
| suiiite <3 j'adore toujours. | |
|
| |
Kenshin57BillKaulitz Hyperaktiv
Nombre de messages : 1304 Age : 69 Ma localisation : Underworld Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2) Lun 23 Juin 2008 - 17:31 | |
| | |
|
| |
Milietrom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1572 Age : 33 Ma localisation : Dans mon monde (973) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2) Mer 9 Juil 2008 - 4:00 | |
| Marième, j'ai enfin mis le com que j'avais la flemme de poster ^^
J'ai aimé ta fiction, mais j'ai trouvé ça trop dégueulasse que le destin s'acharne sur ton héroïne comme ça. Elle ne savait pas ce que c'était que cette saloperie, pourquoi tu as permis la déchéance d'un être (quasi)innoncent? Je dis quasi parce qu'elle avait touché à la drogue, certes. Mais jusqu'à présent elle avait encore une chance de s'en sortir et de cesser d'être accro à toutes ses saloperies. T'as balayé le seul espoir qu'il me restait avec ta dernière suite. Et je t'en veux pour ça, parce que je me raccrochais encore à ma fin heureuse...
ça n'empêche pas que je trouve que tu écris toujours aussi bien, et que ta fiction garde le fil conducteur qui nous pousse à continuer de lire. Mais bon voilà, ça m'a un petit peu déprimé, le fait de savoir que même avec toute la volonté du monde, Marième ne pourra pas s'en sortir.
J'attends ta suite avec impatience. Je veux connaître la suite des évènements, même si je sais à présent que ça ne sera jamais aussi rose qu'au début de la fiction.
Bisous ! Milie | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
| Sujet: Re: [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2) Ven 11 Juil 2008 - 18:08 | |
| zuiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeee | |
|
| |
*J a j a Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2) Mar 15 Juil 2008 - 16:54 | |
| | |
|
| |
rocky80 Schrei
Nombre de messages : 472 Age : 30 Ma localisation : France Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2) Mar 15 Juil 2008 - 20:11 | |
|
Dernière édition par rocky80 le Lun 11 Aoû 2008 - 20:02, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2) | |
| |
|
| |
| [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2) | |
|