La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2)

+48
Deux-freros
justine4835
¤-$martizze$-¤
CR4ZY COW
clem52
Crazy_cuteMAcky
Miiiss-Reveuse
~Melkitti™
Leslie*
missrevedesth
x--miss-dior--x
meriem-b
titite479
love_rock95
maelle-l-c
Miss Sarah
~° CarO.o °~
feelgood
#__Yuki .
ich-libe-dich-bill
tom und bill
petcho303
~¤¤ Douudii'sss ¤¤~
gaetane2712
Lily Pouèt'
flavieff
elo33
*Katie*
tif-th
Woman(e)
sosodu76
isa1990
Lysanxia
Hey' you.
xTom-x3
a-mens
rocky80
lov_twins_kaulitz
x-Emo R0ck-x
Milietrom
deldel
LOVE-TOM-4-EVER
maurane-TH
Love48
moimanon
Pearly_Kaulitz
*J a j a
th-marieme
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
*J a j a
Ich Bin Da
*J a j a

Féminin
Ma localisation : In the 52 !

[T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2)   [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2) - Page 39 EmptyDim 1 Juin 2008 - 22:57

Chuiite <3 !
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin57BillKaulitz
Hyperaktiv
Kenshin57BillKaulitz

Féminin
Ma localisation : Underworld

MessageSujet: Re: [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2)   [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2) - Page 39 EmptyDim 1 Juin 2008 - 23:03

Suite!!
*Katie*
Ich Bin Da
*Katie*

Féminin
Ma localisation : Neverland

MessageSujet: Re: [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2)   [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2) - Page 39 EmptyLun 2 Juin 2008 - 0:00

Suite stp =D
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin
Ma localisation : Dans un kinder surprise.

MessageSujet: Re: [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2)   [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2) - Page 39 EmptyLun 2 Juin 2008 - 23:05

zuiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeeeeeee
Crazy_cuteMAcky
Fana
Crazy_cuteMAcky

Féminin
Ma localisation : 101, Boulevard Of Broken Dreams (^^)

MessageSujet: Re: [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2)   [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2) - Page 39 EmptyMer 4 Juin 2008 - 17:04

suite ^^[/img]
Milietrom
Hyperaktiv
Milietrom

Féminin
Ma localisation : Dans mon monde (973)

MessageSujet: Re: [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2)   [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2) - Page 39 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 0:23

C'est dégueulasse que tu aies été bannie... Surtout qu'on ne connait pas la raison.

Mais bon, maintenant c'est terminé si j'ai bien compris... Tant mieux, tu pourras rattraper ton retard sur les fics que tu lisais, et tu pourras éventuellement nous remettre des suites ^^

Gros bisous
Milie
Love48
Komm
Love48

Féminin
Ma localisation : Un pti village pomé x)

MessageSujet: Re: [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2)   [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2) - Page 39 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 23:09

souiteuh please !
th-marieme
Ich Bin Da
th-marieme

Féminin
Ma localisation : Calais.

MessageSujet: Re: [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2)   [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2) - Page 39 EmptyDim 8 Juin 2008 - 17:54

COUCOU LES GENS QUE J'AIME

Alors ça fait un bail que je n'ai pas posté de suite mais j'essaye de m'avancer un maximum et de toujours avoir des suites en stock. Bon là c'est bon je peux enfin vous la poster cette suite. J'espère que vous ne serez pas trop dépaysés!

Bonne lecture!

Elle regardait les vêtements pendus sur des cintres, les scrutait un à un. Juste derrière elle se trouvait un groupe de mannequin. L’une d’entre elle d’un blond platine et d’un rouge à lèvres couleur sang leur parlait. Marième, elle, ne capta qu’un instant précis de la conversation. « Mon psy m’a filé des médocs. Ils sont assez efficaces et au moins me détendent. – T’as au moins une protection contre le stress de ce soir. Pas nous… » Juste un regard en arrière et elle tombe sur cette petite boîte, posée sur le comptoir, entre le rouge à lèvres et la bouteille luxurieuse de l’Hypnotic Poison. Elle traversa la salle en fixant la sortie et sans un regard, d’un revers de main balaya la précieuse boîte dans le revers de sa manche. Laissant là le groupe de mannequins qui ne l’avaient même pas aperçue.

[…]

« Deux comprimés. Juste deux comprimés. » Dit-elle avant de les ingurgiter. Fini les bons voyages pour elle. Aujourd’hui elle se sent obligée de se droguer afin de rester « normale », de pouvoir entamer sa descente, qui n’a jamais été totalement finie et qui ne finira sûrement jamais, du moins pas de cette façon là. Méthadone était le nom de ces comprimés. Ce qu’elle ne savait pas c’est que ce médicament est pire que l’héroïne. Il est plus facile de décrocher à l’héro qu’à la plupart des médicaments d’ailleurs, mais celui là est le plus fort. Et tous les gens, les infirmiers, docteurs, psy, et thérapeutes qui pensent soigner des junkies avec de la méthadone se foutent le doigt dans l’œil. Et après tout ils s’en foutent, « ils n’avaient pas à se droguer » crachent-ils tous. Elle, ne connaissait pas ce poison. Elle pensait simplement avoir à faire à deux cachets d’aspirine qui lui faciliteront la vie pendant une heure. Elle se trompe.

[…]

*point de vue de Marième*

Pied gauche, pied droit, pied gauche, pied droit. Mes cheveux bougent en rythme. Je distingue les mouvements de mes racines et entend le fin crépitement de chacune d’entre elles devant les autres bruits sourds. Flash… Flash. Puis d’un coup le son est remplacé par les battements de mon cœur, lents, très lents. Je me berce et marche au rythme de cette mélodie naturelle. Rien que par le son je suit ce globule rouge. C’est la 4ème fois qu’il vient de faire le tour de tous mes vaisseaux sanguins. Il se trouve dans mon mollet. Diastole. Il est expulsé dans ma hanche. Systole auriculaire, systole ventriculaire… Diastole. Il se balade derrière mes poumons. Systole auriculaire, systole ventriculaire… Il est là dans mon cœur, mon globule. Diastole… Flash… Flash… Pied gauche, pied droit. Mes muscles se contractent et s’étirent. Ma main se pose sur ma hanche. Flash… Flash. Les yeux sont agressés par une forte lumière bleue, tel l’océan. Puis disparaît. Elle apparaît de nouveau, m’éclairant une nouvelle fois et faisant plisser la peau de mon visage. Flash… Flash. Elle disparaît à nouveau. Et réapparaît. Ce bleu m’est familier. Je vois des vagues danser. Puis peu à peu, mon regard quitte ces lumières et regarde ce qui l’entoure. Lui, il est là, je le reconnais. Flash… Flash… Systole auriculaire, systole ventriculaire… Diastole. Systole auriculaire, systole ventriculaire… Diastole. Mon cœur s’emballe. Il ne semble pas ravi. Flash… Flash. Pied gauche, rotation à 180°, pied droit, pied gauche, pied droit. Globule rouge dans l’avant bras… Violet… Tout est noir.
K'ey.
Ich Bin Da
K'ey.

Féminin
Ma localisation : Toulon.

MessageSujet: Re: [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2)   [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2) - Page 39 EmptyDim 8 Juin 2008 - 18:07

trop bien!!!!
contente que tu sois de retour =D
allez suiteuh!!!!
*Katie*
Ich Bin Da
*Katie*

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2)   [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2) - Page 39 EmptyDim 8 Juin 2008 - 18:16

God!
C'est intense ton texte
Aller suite stp =D
titite479
Hyperaktiv
titite479

Féminin
Ma localisation : Wuppertal en Allemagne

MessageSujet: Re: [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2)   [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2) - Page 39 EmptyLun 9 Juin 2008 - 13:22

han la suite stp jadore trop bisous.
*Katie*
Ich Bin Da
*Katie*

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2)   [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2) - Page 39 EmptyLun 9 Juin 2008 - 13:50

Suite ma poulette
En plus, j'ai rêver cette nuit que tu me payais un billet d'avion pour venir en France xD
~¤¤ Douudii'sss ¤¤~
Hyperaktiv
~¤¤ Douudii'sss ¤¤~

Féminin
Ma localisation : Maroc, bientôt Toulouse !

MessageSujet: Re: [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2)   [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2) - Page 39 EmptyMar 10 Juin 2008 - 21:01

Marieme, ze return !
contente que tu nous ais enfin posté la suite tant attendue =)

va savoir pourquoi, j'ai cette impression que ton style d'écriture a évolué...en mieux
j'aime beaucoup
surtout ce dernier paragraphe, beaucoup d'émotions, de répétitions qui lui donne tout son charme
c'en est presque envoûtant

Marieme est de retour et ça promet !
Suite !
th-marieme
Ich Bin Da
th-marieme

Féminin
Ma localisation : Calais.

MessageSujet: Re: [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2)   [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2) - Page 39 EmptyMar 10 Juin 2008 - 21:09

Whouaw. Merci pour ton commentaire Dounia.
J'essayerai de m'appliquer autant pour les autre suites.
J'ai eu beaucoup de mal à la faire celle là. J'suis restée deux jours devant mon écran et rien ne venait.
Je suis contente que ça te plaise.
Merci.
rocky80
Schrei
rocky80

Féminin
Ma localisation : France

MessageSujet: Re: [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2)   [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2) - Page 39 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 19:41

suite !!
*J a j a
Ich Bin Da
*J a j a

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2)   [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2) - Page 39 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 21:16

C'est toujours aussi bien racontée ^^ !
Suiite !
<3 !
Love48
Komm
Love48

Féminin
Ma localisation : Un pti village pomé x)

MessageSujet: Re: [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2)   [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2) - Page 39 EmptyVen 13 Juin 2008 - 6:23

Magnifique cette suite *__*

souite quand tu peut please !
~¤¤ Douudii'sss ¤¤~
Hyperaktiv
~¤¤ Douudii'sss ¤¤~

Féminin
Ma localisation : Maroc, bientôt Toulouse !

MessageSujet: Re: [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2)   [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2) - Page 39 EmptyVen 13 Juin 2008 - 12:06

Une suite ?
Prends ton temps surtout
on attendra =)
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2)   [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2) - Page 39 EmptyDim 22 Juin 2008 - 1:05

zuiiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeeeeee
Hey' you.
Schrei
Hey' you.

Féminin
Ma localisation : Nouillorque

MessageSujet: Re: [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2)   [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2) - Page 39 EmptyLun 23 Juin 2008 - 15:25

suiiite <3 j'adore toujours.
Kenshin57BillKaulitz
Hyperaktiv
Kenshin57BillKaulitz

Féminin
Ma localisation : Underworld

MessageSujet: Re: [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2)   [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2) - Page 39 EmptyLun 23 Juin 2008 - 17:31

Suite!!!^^
Milietrom
Hyperaktiv
Milietrom

Féminin
Ma localisation : Dans mon monde (973)

MessageSujet: Re: [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2)   [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2) - Page 39 EmptyMer 9 Juil 2008 - 4:00

Marième, j'ai enfin mis le com que j'avais la flemme de poster ^^

J'ai aimé ta fiction, mais j'ai trouvé ça trop dégueulasse que le destin s'acharne sur ton héroïne comme ça. Elle ne savait pas ce que c'était que cette saloperie, pourquoi tu as permis la déchéance d'un être (quasi)innoncent? Je dis quasi parce qu'elle avait touché à la drogue, certes. Mais jusqu'à présent elle avait encore une chance de s'en sortir et de cesser d'être accro à toutes ses saloperies. T'as balayé le seul espoir qu'il me restait avec ta dernière suite. Et je t'en veux pour ça, parce que je me raccrochais encore à ma fin heureuse...

ça n'empêche pas que je trouve que tu écris toujours aussi bien, et que ta fiction garde le fil conducteur qui nous pousse à continuer de lire. Mais bon voilà, ça m'a un petit peu déprimé, le fait de savoir que même avec toute la volonté du monde, Marième ne pourra pas s'en sortir.

J'attends ta suite avec impatience. Je veux connaître la suite des évènements, même si je sais à présent que ça ne sera jamais aussi rose qu'au début de la fiction.

Bisous !
Milie
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2)   [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2) - Page 39 EmptyVen 11 Juil 2008 - 18:08

zuiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeee
*J a j a
Ich Bin Da
*J a j a

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2)   [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2) - Page 39 EmptyMar 15 Juil 2008 - 16:54

Suiiiite !
<3 !
[/b]
rocky80
Schrei
rocky80

Féminin
Ma localisation : France

MessageSujet: Re: [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2)   [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2) - Page 39 EmptyMar 15 Juil 2008 - 20:11

suiteuhhhh!

Dernière édition par rocky80 le Lun 11 Aoû 2008 - 20:02, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2)   [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2) - Page 39 Empty

[T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2)
Page 39 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41  Suivant