La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2)

+48
Deux-freros
justine4835
¤-$martizze$-¤
CR4ZY COW
clem52
Crazy_cuteMAcky
Miiiss-Reveuse
~Melkitti™
Leslie*
missrevedesth
x--miss-dior--x
meriem-b
titite479
love_rock95
maelle-l-c
Miss Sarah
~° CarO.o °~
feelgood
#__Yuki .
ich-libe-dich-bill
tom und bill
petcho303
~¤¤ Douudii'sss ¤¤~
gaetane2712
Lily Pouèt'
flavieff
elo33
*Katie*
tif-th
Woman(e)
sosodu76
isa1990
Lysanxia
Hey' you.
xTom-x3
a-mens
rocky80
lov_twins_kaulitz
x-Emo R0ck-x
Milietrom
deldel
LOVE-TOM-4-EVER
maurane-TH
Love48
moimanon
Pearly_Kaulitz
*J a j a
th-marieme
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin
Ma localisation : Dans un kinder surprise.

[T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2)   [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2) - Page 40 EmptyDim 20 Juil 2008 - 18:30

zuiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
maurane-TH
Heilig
maurane-TH

Féminin
Ma localisation : Avec Monsieur Patate*

MessageSujet: Re: [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2)   [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2) - Page 40 EmptyDim 20 Juil 2008 - 18:59

Un petit commentaire pour te montrer que je suis passée sur ta fic ma Chupa
J'ai pas le temps de la lire car je suis venue voir mes MP
Mais j'avais envie de passer sur ta fic
Ca fait un baille que je viens plus lire les fics de la FAIP
Et nos délires me manquent, les convers' sur msn qui ne servent a rien.

Bsx
Je t'Aime
(L)
*J a j a
Ich Bin Da
*J a j a

Féminin
Ma localisation : In the 52 !

MessageSujet: Re: [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2)   [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2) - Page 40 EmptySam 26 Juil 2008 - 18:43

Suiiite é.è' ?!
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2)   [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2) - Page 40 EmptyDim 27 Juil 2008 - 4:21

zuite
Kenshin57BillKaulitz
Hyperaktiv
Kenshin57BillKaulitz

Féminin
Ma localisation : Underworld

MessageSujet: Re: [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2)   [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2) - Page 40 EmptyDim 27 Juil 2008 - 11:15

Suite!
isa1990
Fan kraft 483
isa1990

Féminin
Ma localisation : Ceignac

MessageSujet: Re: [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2)   [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2) - Page 40 EmptyLun 28 Juil 2008 - 0:25

Suiteuuuuuuuuuuuuuuuu te ple
Love48
Komm
Love48

Féminin
Ma localisation : Un pti village pomé x)

MessageSujet: Re: [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2)   [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2) - Page 40 EmptyLun 28 Juil 2008 - 1:29

la suite s'il te palit ça fait longtemps ...
*Katie*
Ich Bin Da
*Katie*

Féminin
Ma localisation : Neverland

MessageSujet: Re: [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2)   [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2) - Page 40 EmptyLun 28 Juil 2008 - 15:56

Suite me poulette ^^
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2)   [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2) - Page 40 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 20:57

zuiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeeeeee
th-marieme
Ich Bin Da
th-marieme

Féminin
Ma localisation : Calais.

MessageSujet: Re: [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2)   [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2) - Page 40 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 22:00

ICH BIN ZURÜCK!!

Bon sans suite certes... --'

Bon voilà j'étais en vacances et je viens juste de rentrer.

Si vous voulez vraiment savoir toute ma fic est terminée... dans ma tête.

Mais le problème c'est que JE N'ARRIVE PAS à l'écrire.

J'arrive pas à trouver les bons mots, les bonnes expressions, afin de décrire l'état et les sentiments des personnages.

De plus comme je vous l'avez dit je suis qu'une grosse flemmarde...

Donc ce qui serait bien c'est de me menacer d'exclusion si je n'en poste pas une avant la semaine prochaine.

Donc voilà menacez moi s'il vous plaît. Ca me motivera très certainement.

Braf je suis impardonnable.

Es tut mir leid Sad

Bon aller je dis que j'en aurai postée une avant la semaine prochaine...

Ca va être dur mais...

...

PROMIS

Rhalala moi qui ne tiens jamais mes promesses >.<'

Bonne nuit meine Damen und Herren (oui oui Herren, j'ai UN LECTEUR trop col nan? =D).
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2)   [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2) - Page 40 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 1:36

zuiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeee
*Katie*
Ich Bin Da
*Katie*

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2)   [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2) - Page 40 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 5:53

ALLER TU SUITE SINON JE TE BOUDE!!!!
SUITE!!!!!!
th-marieme
Ich Bin Da
th-marieme

Féminin
Ma localisation : Calais.

MessageSujet: Re: [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2)   [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2) - Page 40 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 11:58

Bon bah finalement j'ai été inspirée alors vous en aurez une avant la fin de semaine ^_^

Des yeux comme l’océ-l’océan. Des-des yeux comme l’océ-océan. Yeux-des comme océan. Océan… Hein ?

*point de vue externe*

Ses paupières papillonnent doucement et lui laissent une vue de plus en plus nette. Elle se lève difficilement de la cuvette et s’attrape la tête. « De la bombe ceux là » se dira-t-elle un sourire béat au coin des lèvres. Elle sort des toilettes et s’admire devant le miroir, se recoiffe, arrange son maquillage avant d’être accostée par le vice président, le grand organisateur du défilé et le bras droit de Bill.

- « Vous avez été complètement sensationnelles ce soir. Parfaites, complètement parfaites. »

« Vous » ? C’est en détournant le regard à la fenêtre qu’elle vit sa sœur, assise sur le rebord, une Marlboro aux lèvres.

- « Merci. Mais les lumières bleues c’était votre idée ? » lui lança-t-elle d’une voix légèrement rauque.

- « Pardon ? Il n’y avait pas de lumières bleues à ce que je sache. »

- « Ah… » souffla-t-elle avant de se remettre délicatement une fine couche de rouge à lèvres.

- « Bon à tout de suite à l’aftershow. »

Il regarda d'un drôle d'oeil sa mannequin se remaquillant et quitta la pièce suivit de près d’Anaïs. Dernière vérification dans le miroir, physique à peu près correct, pardon, parfaitement parfait et la voilà sortie de sa loge luxueuse en direction de la salle de fête. C’est au milieu du trajet qu’elle repensa à ces médicaments aux effets paradisiaques, ces pilules de bonheurs. Elle fit alors demi-tour afin de prendre avec elle ces bonbons précieux. La clé dans la serrure, la porte s’ouvre et laisse apparaître une forme humaine avachie sur le sofa. Cette personne vêtue d’un chapeau noir leva la tête en direction de la porte. OCEAN.

- « Content de vous revoir mademoiselle. »

Un sourire satisfait aux lèvres, des yeux d'un bleu envoûtant pétillants devant les néons du miroir, Jared Leto en chair et en os, venant tout droit des Etats-Unis. Elle, resta là, à la porte, le visage décomposé, la mâchoire pendante, des milliers de questions en tête. Il ne tarda pas à se lever et à avancer à grands pas sûrs vers elle.

- « Comment, que…Toi, ici ?! » furent les seuls mots qu’elle pu articuler.

- « Tout droit de Chicago, rien que pour te voir. » lui dit-il avant d’enlever son chapeau, de lui attraper sa main droite et de la baiser, l’œil brillant de mille feux fraîchement accompagné d’un sourire charmeur qui aurait pu en faire fondre plus d’une.

Constatant aucune réaction, il remit son chapeau, se redressa, lui attrapa les mains en faisant de légers cercles avec ses pouces puis la flatta.

- « Tu es vraiment ravissante ce soir. »

Echanges de regards, au milieu du silence.

- « Merci. »

Elle lui lâcha les mains et se mit à la recherche de ses médicaments. Lui, se retourna, l’air légèrement vexé, en sa direction.

- « Que cherches-tu ? »

- « Rien d’important. »

- « Alors ça ne peut pas attendre ? » dit-il en levant un sourcil.

Elle se stoppa dans ses recherches, prit une grande inspiration.

- « C’est peut être important en fin de compte. » lui répondit-elle avant de reprendre ses recherches.

- « Qu’est-ce ? »

- « … Des médicaments contre … les maux de tête » souffla-t-elle d’un air hésitant.

- « Est-ce ceci ? »

Il plongea sa main dans sa poche de pantalon et en extirpa une boîte, sa boîte de méthadone, ou du moins celle qu’elle avait volé. Elle se retourna et son regard bloqua sur la boîte. Son visage s’éclaircit, un sourire s’étira sur ses lèvres. Elle s’avança alors d’un pas rapide vers Jared en tendant la main afin de récupérer l’objet tant désiré.

- « Oui, c’est ça ! Où l’a tu trouvée ?! »

Il l’a stoppa dans sa foulée en l’attrapant par l’épaule et en tendant l’objet loin d’elle. Elle prit alors une mine d’incompréhension.

- « C’est pour des maux de têtes ça ?! Qui te l’a prescrit ? »

Elle détourna du regard. Lui essayait justement de captiver son regard. Il l’attrapa fermement par le bras.

- « … mon psy. »

- « Tu vois un psy… »

- « Mm… » marmonna-t-elle en essayant de se défaire de la main ferme qui l’attrapait.

- « Tu as donc des problèmes.»

Il lâcha prise sur elle et lui lança la boîte de méthadone, boîte qu’elle s’empressera d’attraper et d’ouvrir. Mais son visage éclaircit s’assombrira.

- « Où sont les comprimés ? » dit-elle en relevant brusquement la tête.

- « Je les ai jetés aux toilettes, et j’ai tiré la chasse. »

- « Pourquoi tu as fait ça ?! »

- « Je veux bien parler de tes problèmes avec toi, t’aider à les résoudre mais arrête tout de suite cette merde, ne croit surtout pas les médecins, surtout si c’est de la méthadone, croit moi, tu va finir accro et ça ira très loin… »

- « Mais d’où que tu sais ça ?! T’es médecin peut-être ?! » cria-t-elle, une boule dans la gorge en apprenant cette perte précieuse à ses yeux.

- « Je le sais c’est tout. »

Elle s’installa sur une chaise, une mine dépitée, en se demandant comment allait elle faire pour pouvoir s’en sortir sans et surtout pour ne pas dévoiler son manque.

[…]

Le silence prit possession de la pièce. Elle, tête baissée, assise sur sa chaise, lui, appuyé contre le mur ne la lâchant pas des yeux. Il finit par s’avancer vers elle en lui tendant une main pour l’aider à se relever.

- « On devrait peut-être rejoindre les autres à l’aftershow. Ils doivent tous t’attendre » dit-il en reprenant son sourire charmeur.

Elle leva ses yeux vers les siens et finit par lui faire un léger sourire avant de mettre sa main dans la sienne.
Love48
Komm
Love48

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2)   [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2) - Page 40 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 13:29

Han trop bien !
Elle va etre en manque trés tot je le sens là ...
Hate d'avoir la suite en tout cas =)

BzouxXxX <3
~¤¤ Douudii'sss ¤¤~
Hyperaktiv
~¤¤ Douudii'sss ¤¤~

Féminin
Ma localisation : Maroc, bientôt Toulouse !

MessageSujet: Re: [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2)   [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2) - Page 40 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 20:15

Mouhaha une suite enfin !
Une bonne suite de ta fic pendant mes vacances, quoi de mieux ?
Et puis bon, un peu de mots francais merveilleusement conjugues ensemble lorsqu'on est dans un pays hispanique, ca ne peut faire que du bien =D

Tu te souviens quand une personne t'avait ecrit un com un peu dur, il y a pas mal de temps, un com ou elle disait trouver ta fic de plus en plus plate, denuee de veritable action, mais surtout, a l'ecriture de plus en plus "simple" ?
(sache que je n'etais pas specialement d'accord avec la premiere remarque...mais chacun son point de vue, je respecte le sien)
Et bien, a present, aucune remarque negative ne peut être formulee concernant ton ecriture, en tous les cas, a mon humble avis :
c'est tout simplement BEAU, un pur plaisir de te lire

Et puis comment veux-tu que je sois insatisfaite alors même que tu reintroduis Jaja dans l'intrigue ? =D
Et quelle description, elle lui colle parfaitement !

Pour ne pas chenger, je te demande (et attention, cette fois-ci, la demande vient d'Espagne ! xD)

une SUITE !
Kenshin57BillKaulitz
Hyperaktiv
Kenshin57BillKaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2)   [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2) - Page 40 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 20:29

La suiteuuhhh!!^^
*Katie*
Ich Bin Da
*Katie*

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2)   [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2) - Page 40 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 23:04

WAAAAAAHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!
The Returns of pouletta!!! =D
J'adore!!!
Comment tu décris, comment tu écris, comment tu réussi a introduire Jared Leto ..f
Aller suite stp =D
rocky80
Schrei
rocky80

Féminin
Ma localisation : France

MessageSujet: Re: [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2)   [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2) - Page 40 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 20:12

suite !
Lily Pouèt'
Schrei
Lily Pouèt'

Féminin
Ma localisation : Venus 9 -

MessageSujet: Re: [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2)   [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2) - Page 40 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 17:03

Hey.

Enfin,ça fait du bien de retrouver sa session

Oui, une ancienne lectrice enfin de retour après quelques temps passés entièrement coupée d'internet.
Fiou, faut dire que ça m'avait manqué..

Enfin, je me perds.
Je n'ai pas encore fini de tout lire mais j'ai en revanche suffisament lu pour avoir un délicieux avant-goût de la suite que j'espère proche, n'est-ce pas Marième?..>)
Laul.

Bref,ça en reviens à la même demande que toutes, une suite s'il te plaît =)
Love48
Komm
Love48

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2)   [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2) - Page 40 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 17:13

La souiteuh please !
Kenshin57BillKaulitz
Hyperaktiv
Kenshin57BillKaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2)   [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2) - Page 40 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 17:22

Suite^^
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2)   [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2) - Page 40 EmptySam 16 Aoû 2008 - 0:54

zuiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeeeeeeee
#__Yuki .
Ich Bin Da
#__Yuki .

Féminin
Ma localisation : Lyon.

MessageSujet: Re: [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2)   [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2) - Page 40 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 11:40

Hey ! Uneuuuhh suiiiiteuuuuuuh s'il te plait ! =D
Pour mon retour sur le fooo' (genre tout le monde s'en fout XD)
Lily Pouèt'
Schrei
Lily Pouèt'

Féminin
Ma localisation : Venus 9 -

MessageSujet: Re: [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2)   [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2) - Page 40 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 16:06

Ben nan, on croit toujours que les gens s'en tapent mais en fait nan, une lectrice de plus, c'est une motivation de plus pour Marième, moi j'ai passé ma journée à Tout relire depuis le début et franchement ça valait le coup de se faire engueuler sans relâche pour ça.

Mais ce qui serait encore mieux ce serait la suite =)
#__Yuki .
Ich Bin Da
#__Yuki .

Féminin
Ma localisation : Lyon.

MessageSujet: Re: [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2)   [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2) - Page 40 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 17:10

Oui c'est vrai, t'as raison. Surtout que j'pense que ça fait plaisir de retrouver des anciennes lectrices. =)
Moi j'ai pas le courage de tout relire xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2)   [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2) - Page 40 Empty

[T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2)
Page 40 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Suivant