| [T].:°Mon Ange°:. | |
|
+62TH_Bill #Smile of your life# AdLiNe Salsa1414 cawo26 b-tforever piOups TokioZikGirl Billytomny lodidinette *AngeL* °°°gabrielle°°° un-caniche-nain *Shrei*£l* $marika$ £wige Liebe*£ternal love xyza -Lol-ItaByMe- matou tropicanatitude patateuh MMaaRRiiZZooUU-xD blue-preciOus saphira ArdnAskelA xylo pitchou50 crystal BlackTokio ninon Emlyn arobase.27 foll3-d3-toi *[Louan]* babÕuchi Marie79 °~°Manon°~° Bill Kaulitz !!! kissbabydu73 *|ChOuetti|* [...Alix...]+[...Bill...] Net Charlonze tokio hoteleuse Punky noane emilie onceuponatime Még Missouille superfan Mortalx_Angel tommy888 Banane. miss-bill02 tokio Mink Sorceress - [Po'] LëNâ... miss-sevye Cindy djus28 100%fan elmer 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elmer Hyperaktiv
Nombre de messages : 1945 Age : 33 Ma localisation : Vendée --" Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: [T].:°Mon Ange°:. Ven 10 Nov 2006 - 16:56 | |
| jai plein didée je vous prepare ca mdr!! jai deja a avncancé!! jespere ke maptit choupinette va trouver la suite!!! dapres ... la suite pas totu de usite mais biento mdr!! sa veu dire soi aujourdui ou demain matin ! | |
|
| |
Banane. Heilig
Nombre de messages : 5510 Age : 33 Ma localisation : Paris. Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: [T].:°Mon Ange°:. Ven 10 Nov 2006 - 17:10 | |
| Nan pas demain, demain jserais pas la pour lire l'aprèm^^ste plait today!! J'ten supliiiiiiiiie j'adore tes fic!!! | |
|
| |
elmer Hyperaktiv
Nombre de messages : 1945 Age : 33 Ma localisation : Vendée --" Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: [T].:°Mon Ange°:. Ven 10 Nov 2006 - 17:18 | |
| merdeuh!! tu vas encor plus decuk je vai te dire k je me suis trompé !! mdr cest pour SHREIIII k jai des idée, mdr, pour mon ange je seche ouuup la boulette !! | |
|
| |
Banane. Heilig
Nombre de messages : 5510 Age : 33 Ma localisation : Paris. Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: [T].:°Mon Ange°:. Ven 10 Nov 2006 - 17:37 | |
| aaaaaaaaa rooo mais c pas ben tu ma fé des faux espoirs ba bonne chance pour la fic et trouve des idées^^!! | |
|
| |
LëNâ... Hyperaktiv
Nombre de messages : 1576 Age : 31 Ma localisation : Dààns Le Tr0ùù Dù Kul Dù M0nd' =D Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: [T].:°Mon Ange°:. Ven 10 Nov 2006 - 17:57 | |
| ALERRRRRRRRRRRRRR elmerrrrrrr THE SUITEEEEEEE !!!! | |
|
| |
elmer Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T].:°Mon Ange°:. Ven 10 Nov 2006 - 18:44 | |
| david : georg gustav vous avez pas vu les garçons?
georg&gustav : non pas vu bil ldepuis hier soir
georg : jai vu tom toute aleure!
david : d'accord, je vais voir dans sa chambre....
david monta les escalier arriva dan la chambre personne simplemnt la lettre de bill et tom ayant rajouté au crayon de bois ne tinkiet pas.
david courru rejoindre gustav et georg...
david : où sont partis les mecs?
gustav : quoi?
david : ils osnt partis comme ca d'un coup, et ils vous ont rien dit !!!
georg : rien je tassure !!
gustav : enfin bon...je me souviens que bill aurait prendre ses vacances auprès dune fille, je sais plus son nom....enfin je pense
david : put** cest koi le nom de la copine a tom...
georg : blanca...
david : non pas celel la...la nièce de julia....
les garcons se creusermn la tête....
gustav : bingoOoO aléna !!
david : oui!! japelle julia....voir si elel connai le numero daléna !
une voix douce repondit au télphone...
julia : oui?
david : david a lappareil...
julia : *totue etonnée* david! comment ca va?
david : bien, julia...je suis vraiment désolé de te deranger...tu dois etre occuper...
julia : oui, qu'est ce qui se passe, tu a lair inquiet?!
david : oui...bill et tom, des membre du groupe...
julia : oui!...bill...
david : oui bill...ta niece a un portable
julia : oui...mais...bill ce ne sortai pas avec ma fille!
david : quoi?! ta fille! cest lange...non?! tu es sure?!
julia : oui...parce que tu ne le savai pas?!
david : non bill, navai pas voulu me le dire ! ta fille est chez toi?!
julia : david, on est samedi, ma fille est a la maison!
david : ...on...est samedi...ahvoui cest vrai...
julia : tu crois que bill est venu la chercher!?! non totu de meme pas?!
david : appelle ta fille, cest le seul moyen...
julia : daccord atten...japelel avec mon portable...
5minute :
julia elel ne repond ni sur osn portable ni sur le fixe...tu...crois qu'elel est partie...
david : oooh merde...euh peutêtre pas, tu fini a quelle heure?
julia : dans une heure...mais je pars plus tot....mais tom?
david : tom aura voulu rejoindre son frère...il connai ta niece....je pense qu'il est possible ki soit allé la voir...
julia : japelel ma soeur et je pars...
david : je prend le premier avion pour paris !
julia : daccord, on se tien au couran...au revoir... | |
|
| |
superfan Hyperaktiv
Nombre de messages : 1191 Age : 31 Ma localisation : danse Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: [T].:°Mon Ange°:. Ven 10 Nov 2006 - 18:53 | |
| | |
|
| |
kissbabydu73 *|ChOuetti|* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3918 Age : 33 Ma localisation : A la r'cherche de c'lui qui m'pOurrira le CoeuR d'ArtichO' jusqu'à en crever. Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [T].:°Mon Ange°:. Dim 12 Nov 2006 - 18:29 | |
| tro bien ta fic, je viens de tt lire!! c tro bien!!! la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite | |
|
| |
LëNâ... Hyperaktiv
Nombre de messages : 1576 Age : 31 Ma localisation : Dààns Le Tr0ùù Dù Kul Dù M0nd' =D Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: [T].:°Mon Ange°:. Dim 12 Nov 2006 - 20:04 | |
| THE SUITEEEE mé g pa tt compri c ki ke david cherche aléna ou emma??? rep elmer steup! THE SUITEEEEE!! | |
|
| |
Banane. Heilig
| Sujet: Re: [T].:°Mon Ange°:. Dim 12 Nov 2006 - 20:26 | |
| | |
|
| |
elmer Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T].:°Mon Ange°:. Mar 14 Nov 2006 - 15:49 | |
| aléna : les deux puisqune est avec tom et lotre avec bill mdr !! | |
|
| |
elmer Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T].:°Mon Ange°:. Mar 14 Nov 2006 - 16:02 | |
| On est arrivée aux sables dans l’après midi. On a marché un peu sur le remblai on rejoignant ma maison…sur le bas de la porte je me susi penchée pour attraper la clé, toujours à la même place depuis la mort de mon père…je respira un grand coup et ouvrit la porte… Nous sommes entrées dans le hall, à gauche il yavait la cuisine, à dorite le salon, devant l’escalier. Les photos qu’on avit accroché étaient toujours là, juste un peu de poussière s’était déposé sur elles…je respira une nouvelel fois et monta les escaliers…on déboula sur ma chambre, la porte était fermée. Je l’ouvris.
J’ai déposé mon sac par terre et j’ai regardé la pièce, je me rappellais de tous les moments que j’avais passé ici…mes parents venaient me dire bonsoir, mes jouets étaient encore dans le coffre. Je me rappelle qu’ici meme mon père me portait et me fesait voler dans les airs et moi je lui disais toujours de me porter plus haut…sans m’en rendre compte mes larmes avaient coulé, bill m’avait attrapé la main, il me dit que si je voulais on pouvait toujours aller à l’hotel, non je préfere etre ici…il m’a prit dans ses bras très forts. Et s’est penché sur moi pour m’embrasser en me murmurant : je t’aime… | |
|
| |
Banane. Heilig
| Sujet: Re: [T].:°Mon Ange°:. Mar 14 Nov 2006 - 18:13 | |
| | |
|
| |
LëNâ... Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T].:°Mon Ange°:. Mar 14 Nov 2006 - 18:50 | |
| KOI C TOUT THE SUITEEEEEE!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3918 Age : 33 Ma localisation : A la r'cherche de c'lui qui m'pOurrira le CoeuR d'ArtichO' jusqu'à en crever. Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [T].:°Mon Ange°:. Dim 19 Nov 2006 - 12:23 | |
| la suite stp la suite!!!! | |
|
| |
elmer Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T].:°Mon Ange°:. Ven 24 Nov 2006 - 17:16 | |
| à laeroport julia accueille david...un peu a cran!
julia : bonjour*sec* david : bonjour julia, tu vas bien? julia : NON !! ma fille et ma niece ont disparus... david : ... julia : c'est ma fille, si il lui est arrivé, juste un insignifiant truc...je te fous un procès au cul!!! david : calme toi, julia !...viens on va s'asseoir... julia : *pleurant* david, ma fille, c'est tout ce qui me reste...je ne peux pas la perdre....tu comprends? david : oui, ne tinkiete pas on va les retrouver...tous...je te le promet...
du côté de tom et aléna :
aléna : *descendant de limmeuble* ils sont pas là!!! tom : quoi?! mais ils osnt ou alors... aléna :je sais pas... tom : ...où on va? aléna : ... tom : qu'est ce qu'on fait maintenant?! aléna : arrête!!! tu m'énerve, j'en sais rien moi!!!....je t'assur si ton abruti de frère à fait du mal à emma !! je te bris...
aléna n'avait pas eu le temps de finr, tom avait pris son visage dans ses mains et l'avait embrassé....
aléna : mais...qu'est ce qu'il tappris...? tom : je t'aime! exsuce moi...je minkiete pour mon frère moi aussi...mais j'en suis sur que tou va bien...je le sentirais si bill avait des ennuis... aléna : et puis ils sont tous les deux...alors...comme tom : ils s'aiment tellement fort...tu n'as pas une idée où emma aurait pu les emmenaent?! aléna : jessai de trouver..mais....non je vois pas...emma et moi on s'est vu pas beaucoup...ca devait être la troisieme fois...en allemagne...avant on se voyait dans la maison de vacances, aux sables...AUX SABLES!! mais oui c'est ca!!!!! tom : quoi? A*se mettant à courrir* VIENS........ | |
|
| |
LëNâ... Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T].:°Mon Ange°:. Ven 24 Nov 2006 - 17:34 | |
| THE SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!! | |
|
| |
elmer Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T].:°Mon Ange°:. Ven 24 Nov 2006 - 17:36 | |
| tes o také toi mdr!! et schreiiii cest mort?! | |
|
| |
LëNâ... Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T].:°Mon Ange°:. Ven 24 Nov 2006 - 17:38 | |
| bah chez po g pa didé mé met la suiteeeeeeeee!!! sa fé tellement longtem ke g'la veu!! TU VA PA ME LAISSER KOM SA??? nif THE SUITEEEEEEEEE chui en manke! | |
|
| |
Banane. Heilig
| Sujet: Re: [T].:°Mon Ange°:. Ven 24 Nov 2006 - 17:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T].:°Mon Ange°:. Sam 25 Nov 2006 - 19:24 | |
| | |
|
| |
LëNâ... Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T].:°Mon Ange°:. Sam 25 Nov 2006 - 21:20 | |
| | |
|
| |
Banane. Heilig
| Sujet: Re: [T].:°Mon Ange°:. Sam 25 Nov 2006 - 21:26 | |
| La suite ou je sors un bazooka XD! | |
|
| |
elmer Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T].:°Mon Ange°:. Dim 26 Nov 2006 - 17:42 | |
| aléna courra jusqu a la gare, dou ils venaient, pris deux billets de trains....
tom : explique moi!
aléna : elle est aux sables!! dans sa maison denfance...c'est logique, personne naura lidée daller la chercher lasba....
tom : tu es sur?!
aléna : certaine....on va les retrouver..
elle se blotti contre tom...il déposa un baiser tout doux sur son front....
le soir était tombé.
emma : viens...
bill: où en va?!
emma : suis moi, je vais te montrer le plus belle endroit au monde...
elle avait attrapé sa main et une couverture. bill la suivit sans poser de question...
dix minutes plus tard, ils se trouvaient sur une plage, une petite plage où personne ne venait... dans le ciel brillai leur étoile...le ciel était dégagé et magnifique...
emma : c'est la que mes parent se sont rencontré...on venai manger tout le temps ici...pendant les vacances...
bill : c'est magnifique...
ils posèrent la couverture sur la plage et sallongerent en dessous des étoiles...tou etai silencieux, il n'yavai que le bruit des vagues sur les rochers et le bruit de leur respiration....
c'était leur moment...à eux...
bill: je ne veux pas y retourner...
emma : quoi?!...
bill : je veux qu'on reste tous les deux...ne plus jamais a avoir a te quitter...ne plus repartir, juste envie dêtre avec toi....
emma : bill...
bill : chuut...ne dis rien....
il déposa son doigt sur sa bouche...et le remplaca par ses lèvres.
dans lappartemen julia et david :
julia : ...mais ils peuvent pas avoir disparu ...
david : ...
julia : on a appllé tous les hopitaux, les comisériat....interogé le voisinage...ils osnt introuvable...
david : dors julia...ne tinquite pas, on les retrouvera...jen suis sur...
julia : mais...
david : chuut...
il la regarda intensement et doucemen approcha son visage de celui de julia...ses lèvres toucherent celle de julia....tendremen il lembrassa...
dans le train. aléna se repose sur lepaule de tom qui lui tien la main et regarde le ciel... *pensée tom : si seulement je tavai écouter bill, jauraisu quelle était bcp plus importante que tou, pardon...mais maintenan je te comprend, aléna je laime jen suis persuadé...plus jamais je mettrai en doute tes paroles....* | |
|
| |
elmer Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T].:°Mon Ange°:. Dim 26 Nov 2006 - 17:43 | |
| je sè c pas trop long mais jai pas dinspiration (mdr c pour ca kon avance pas ds listoire loool)
donnez moi des idées!!!!!!!!!!!!! et je verai la suite!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T].:°Mon Ange°:. | |
| |
|
| |
| [T].:°Mon Ange°:. | |
|