| [T].:°Mon Ange°:. | |
|
+62TH_Bill #Smile of your life# AdLiNe Salsa1414 cawo26 b-tforever piOups TokioZikGirl Billytomny lodidinette *AngeL* °°°gabrielle°°° un-caniche-nain *Shrei*£l* $marika$ £wige Liebe*£ternal love xyza -Lol-ItaByMe- matou tropicanatitude patateuh MMaaRRiiZZooUU-xD blue-preciOus saphira ArdnAskelA xylo pitchou50 crystal BlackTokio ninon Emlyn arobase.27 foll3-d3-toi *[Louan]* babÕuchi Marie79 °~°Manon°~° Bill Kaulitz !!! kissbabydu73 *|ChOuetti|* [...Alix...]+[...Bill...] Net Charlonze tokio hoteleuse Punky noane emilie onceuponatime Még Missouille superfan Mortalx_Angel tommy888 Banane. miss-bill02 tokio Mink Sorceress - [Po'] LëNâ... miss-sevye Cindy djus28 100%fan elmer 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elmer Hyperaktiv
Nombre de messages : 1945 Age : 33 Ma localisation : Vendée --" Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: [T].:°Mon Ange°:. Sam 4 Nov 2006 - 18:38 | |
| oh une deuxieme personne lool!!! | |
|
| |
Mink Hyperaktiv
Nombre de messages : 1097 Age : 32 Ma localisation : With Magic Chicken x3 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: [T].:°Mon Ange°:. Sam 4 Nov 2006 - 18:50 | |
| Au lieu de compter écris donc la suite je veux savoir la suite! xDDDDD | |
|
| |
elmer Hyperaktiv
Nombre de messages : 1945 Age : 33 Ma localisation : Vendée --" Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: [T].:°Mon Ange°:. Sam 4 Nov 2006 - 18:52 | |
| loooooool merci mink!!! klkun ki me soutien autre k bibi3 lool daccord je susi entrain de lécrire en meme tempk schreiii lool un peu compliké loolmais cest bon!! | |
|
| |
Punky noane Fan kraft 483
Nombre de messages : 486 Age : 30 Ma localisation : Dans un hôpital psychiatrique au bord de la mer avec pichap ! Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: [T].:°Mon Ange°:. Sam 4 Nov 2006 - 18:55 | |
| La troisieme personne:
Elmer ! C quoi sa ! Elle est ou la suite ? | |
|
| |
elmer Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T].:°Mon Ange°:. Sam 4 Nov 2006 - 19:08 | |
| | |
|
| |
elmer Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T].:°Mon Ange°:. Sam 4 Nov 2006 - 19:35 | |
| ça c'est pour mink, noane(même si jepensekelle estunpeujeune pour cette scène lool) et aussi pour Aléna...
Deux semaines plus tard. Rien n'a changé, tous les soirs avant de dormir, je regarde notre étoile, on se parle, on se fait des promesses… Il a mal, il en a marre, les journalistes, me cherche partout et lui aimerait que je sois près de lui. Mais la tournée se passe bien, il a 1semaine de repos. Il ne peut pas venir en France… j'ai cours et je ne peux pas moi non plus partir…je pleurs…j'aimerai quand soit enfin réunit… Je rêve en cours mes notes sont tombés, moi qui suis une bonne élève, ma mère a compris, mais essaye de me booster…je n'y arrive plus. C'est dure, vous ne pouvez pas savoir…Je souffre beaucoup, je n'arrive pas à me changer les idées… J'ai des nouvelles de Aléna assez souvent elle m'envoie les coupures de journaux…elle me comprend…elle souffre aussi, pas de la même façon parce qu'elle ne sait si Tom l'aime…
J'entend cogné à ma vitre, il est tard, qui ça peut être… J'ouvre mon rideau…
Et vois les deux yeux noisettes de bill…
Bill : ouvre moi dépêche toi!
Emma : *ouvrant la porte* qu'est ce que tu…
Je n'eu pas le temps de répondre, il m'embrassai déjà. Une de ses mains étaient venues sous ma nuque et l'autre m'entourait les hanches… Je sentait la langue de bill, contre la mienne, le bout de sonnez était contre ma joue, il était froid. Mais son souffle était puissant est chaud. Il ferma la porte coulissante et continua à avancer, alors qui me tenait toujours par la taille. Doucement il caressa mon visage et sécha les larmes qui avaient coulé par l'émotion. Sa bouche se retira doucement il dit juste : Je t'aime…Et recolla sa bouche contre la mienne. Il avançait à l'aveugle et je finis par cogner contre un mur de ma chambre. Il respirait de plus en plus fort. Il m'embrassait le cou et les épaules, le visage… Il monta mes jambes contre lui, mes jambes entouraient sa taille. Il caressait mes jambes dénudées, puisque ma jupe s'était relevée. Il me tenait fort contre lui. Il me murmurait, Je t'aime… Il me portais et commenca à reculer, on se cogna sur le bureau, il m'y déposa doucement. Et enleva son haut d'un geste, puis mon haut. J'ai embrassé son torse et lui mon cou. Il enleva son pantalon, et me reporta. Son visage était fièvreux et son regard tendre. Il me déposa sur mon lit doucement, je me tourna sur lui. Puis il me renversa contre lui. Doucement il me caressa, le visage puis la poitrine, il en profita pour dégrafer mon soutien à gorge. Il m'embrassa ensuite, le ventre. Tout en me tenant fort les mains. J'étais bien avec lui, j'avais chaud. Je ne voulais qu'une chose qui me prenne plus fort contre lui. Il le sentit, enleva ma jupe. Et se posa doucement sur moi. Tout en avançant sur moi, il m'embrassait et me caressait le visage et les cheveux. J'étais en lui et il était en moi, nous étions bien. Je m'endormis tout contre lui. | |
|
| |
Mink Hyperaktiv
Nombre de messages : 1097 Age : 32 Ma localisation : With Magic Chicken x3 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: [T].:°Mon Ange°:. Sam 4 Nov 2006 - 19:48 | |
| THE SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUH ! °° | |
|
| |
Missouille Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T].:°Mon Ange°:. Sam 4 Nov 2006 - 20:38 | |
| | |
|
| |
Banane. Heilig
Nombre de messages : 5510 Age : 33 Ma localisation : Paris. Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: [T].:°Mon Ange°:. Sam 4 Nov 2006 - 20:53 | |
| Et ben dis donc^^! La suite ste plait! | |
|
| |
LëNâ... Hyperaktiv
Nombre de messages : 1576 Age : 31 Ma localisation : Dààns Le Tr0ùù Dù Kul Dù M0nd' =D Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: [T].:°Mon Ange°:. Sam 4 Nov 2006 - 22:54 | |
| | |
|
| |
tokio hoteleuse Fana
Nombre de messages : 134 Age : 33 Ma localisation : Dans man chambre avec Bill ^^ Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: [T].:°Mon Ange°:. Dim 5 Nov 2006 - 10:27 | |
| | |
|
| |
LëNâ... Hyperaktiv
Nombre de messages : 1576 Age : 31 Ma localisation : Dààns Le Tr0ùù Dù Kul Dù M0nd' =D Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: [T].:°Mon Ange°:. Dim 5 Nov 2006 - 10:37 | |
| aléééééééééé la suiteeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuh!!! | |
|
| |
Punky noane Fan kraft 483
Nombre de messages : 486 Age : 30 Ma localisation : Dans un hôpital psychiatrique au bord de la mer avec pichap ! Date d'inscription : 06/07/2006
| |
| |
elmer Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T].:°Mon Ange°:. Dim 5 Nov 2006 - 15:52 | |
| Le lendemain, je me réveilla tout contre lui… heureuse d'être avec lui…
Bill *me regardant* tu es très belle…
Emma : merci…je croyais que tu ne devais pas venir en France !
Bill : oui…euh…disons que personne n'est encore au courant que je suis parti…
Emma *se levant d'un bond* quoi?!?!
Bill *la prenant dans ses bras* mais je suis tellement heureux d'être avec toi…c'est notre semaine…
Emma :*souriant* tu es completement fou!!
Bill : viens avec moi une semaine, seulement une semaine, rien qu'à nous, juste toi et moi…
Emma :je..euh…oui, bill d'accord…
Bill : habille toi, prend des affaires pour la semaine et on s'en va….
Emma : attend, je ne peux pas partir comme ça ma mère…je ne peux pas la laisser…
Bill : *caressant son visage* rien que nous deux mon amour…
Emma : elle va s'inquiété, je ne vais pas bien ces derniers temps, elle va croire…au pire…
Bill : laisse lui un mot…
Emma : oui…*le prenant dans ses bras* une semaine…à nous
Bill : dépêche toi, en Allemagne ils doivent commencer à me chercher…mon frère va deviner où je suis …
Je pris deux pantalons, quelques hauts dans un sac, ma brosse à dent, ma brosse à cheveux…une photo de mon père et mon portefeuille… Je ferma la porte de ma chambre et laissa un mot sur le frigo : Ne t'inquiète pas tout va bien…je t'aime !
En Allemagne, un peu plutôt :
Tom*entrant dans la chambre* hey!! Billou t'es là?
Sur la télé il y avait une lettre…
Tom, ne t’inquiete pas, tout va bien… Je reviens. Je suis parti pour une semaine, une semaine c’est tout… Bisous. Bill
Tom : put** de merdeuh… | |
|
| |
LëNâ... Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T].:°Mon Ange°:. Dim 5 Nov 2006 - 16:03 | |
| | |
|
| |
Charlonze Ich Bin Da
Nombre de messages : 3353 Age : 38 Ma localisation : Loin d'ici. Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: [T].:°Mon Ange°:. Dim 5 Nov 2006 - 16:53 | |
| tres bien.comme tout ce que tu ecris elmer.il y a trop de fictions pour les lire en meme temps.alors je me fie a l'auteur;quand j'ai vu merquer elmer j'ai su que cette histoire serais bien;je ne me suis pas trompée^^ la suite s'il teplait!!! | |
|
| |
elmer Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T].:°Mon Ange°:. Dim 5 Nov 2006 - 17:17 | |
| trop gentil merci bcp si tu vx ily aussi unendlichkeit lol mais personne la licelle la !! en tou ca merci!! cafaitrop plaisir!! | |
|
| |
Charlonze Ich Bin Da
Nombre de messages : 3353 Age : 38 Ma localisation : Loin d'ici. Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: [T].:°Mon Ange°:. Dim 5 Nov 2006 - 17:19 | |
| je prends note!!!!je vais la lire la suite tsp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
LëNâ... Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T].:°Mon Ange°:. Dim 5 Nov 2006 - 17:21 | |
| | |
|
| |
Net Hyperaktiv
Nombre de messages : 1016 Age : 31 Ma localisation : entrain de regarder une réalité qui restera tjrs inaccésible(lille) Date d'inscription : 30/08/2006
| |
| |
elmer Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T].:°Mon Ange°:. Mer 8 Nov 2006 - 12:19 | |
| david *entrant ds la salle* ou est bill? * voyant la feuille que tennais tom* qu'est ce qui a fait?
tom ne prit même pas la peine de répondre, il partit tout de suite dans le couloir et appella Aléna, oui il savait où était bill. il fallait qui le retrouve !
aléna : allo?
tom : c'est moi tom, déxolé de te dérange...est ce que tu sais où est ta cousine?
aléna : soit pas bête en france bien sur...
tom : oh merdeu!....
aléna : pourquoi?
tom : je peux pas t'expliqué maintenant...mais est ce qu'on pourra se voir, je suis a hamburg!
aléna : oui...dans 1h chez moi attend je te donne l'adresse...
tom : j'arrive...
une demie heure plus tard, tom était arrivé chez aléna :
aléna : beh dis donc...t'es en avance...
tom : oui, désolé c'était urgent...
il lui expliqua tout...
aléna : il est partit la rejoindre c'est sur...
tom : je vais aller le chercher....
aléna : je viens avec toi !!
tom : non, aléna toi tu ne viens pas ....
aléna : mais c'est ma cousine..et...et...ppuis je te signale que tu parles pas français...et puis...tu vas pas y aller tout seul...
tom : non, je ne prefere pas...tu...
aléna : de toute façon c'est moi qui est l'adresse!!
tom : aléna...
aléna *souriante* quoi?
tom : je t'aime!
il lui colla une bise sur la joue et partit...
aléna *rouge écarlate* ou..où tu vas ?
tom : cherche deux ou trois affaires..dans une heure en bas ...
aléna : oui
bill et emma, en france eux étaient déjà parti depuis longtemps. ils avaient pris deux billets de trains vers la côte, où emma avait une vacances. la maison de vacances se trouvait aux sable d'olone, en vendée. cette maison c'était son père qui l'avait voulu, sa mère et elle n'y allait jamais. emma était prsuadée que sa mère ne penserai pas aller là bas... bill regardait le paysage défilé et emma s'était endormie sur son épaule. ils se tenaient les mains, n'étaient plus qu'eux, tous les deux... | |
|
| |
LëNâ... Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T].:°Mon Ange°:. Mer 8 Nov 2006 - 13:25 | |
| | |
|
| |
[...Alix...]+[...Bill...] Fan kraft 483
Nombre de messages : 726 Age : 30 Ma localisation : Fiou je sais pas ..mais pas loin de Bill Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: [T].:°Mon Ange°:. Mer 8 Nov 2006 - 13:33 | |
| | |
|
| |
djus28 Fan kraft 483
Nombre de messages : 885 Age : 32 Ma localisation : 75 et 28 Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: [T].:°Mon Ange°:. Ven 10 Nov 2006 - 13:43 | |
| la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suitela suite la suite la suite la suite la suite la suitela suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suitela suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suitela suite la suite la suite la suite la suite la suitela suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suitela suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la | |
|
| |
Banane. Heilig
Nombre de messages : 5510 Age : 33 Ma localisation : Paris. Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: [T].:°Mon Ange°:. Ven 10 Nov 2006 - 16:35 | |
| La suite! j'adore tes fics!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T].:°Mon Ange°:. | |
| |
|
| |
| [T].:°Mon Ange°:. | |
|