| [T].:°Mon Ange°:. | |
|
+62TH_Bill #Smile of your life# AdLiNe Salsa1414 cawo26 b-tforever piOups TokioZikGirl Billytomny lodidinette *AngeL* °°°gabrielle°°° un-caniche-nain *Shrei*£l* $marika$ £wige Liebe*£ternal love xyza -Lol-ItaByMe- matou tropicanatitude patateuh MMaaRRiiZZooUU-xD blue-preciOus saphira ArdnAskelA xylo pitchou50 crystal BlackTokio ninon Emlyn arobase.27 foll3-d3-toi *[Louan]* babÕuchi Marie79 °~°Manon°~° Bill Kaulitz !!! kissbabydu73 *|ChOuetti|* [...Alix...]+[...Bill...] Net Charlonze tokio hoteleuse Punky noane emilie onceuponatime Még Missouille superfan Mortalx_Angel tommy888 Banane. miss-bill02 tokio Mink Sorceress - [Po'] LëNâ... miss-sevye Cindy djus28 100%fan elmer 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emlyn Schrei
Nombre de messages : 199 Age : 32 Ma localisation : Quelque ParT--DanS mEs rEvEs--AveC EuX--AveC LUii--AveC tOii____# Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: [T].:°Mon Ange°:. Lun 29 Jan 2007 - 17:31 | |
| alé please j'arrivai pas a me concentrer en cours lol moi aussi veu ke tom vienne m'embrasser avt le cours de math!!^^ stp la suite jadooooooooore | |
|
| |
ninon Ich Bin Da
Nombre de messages : 3098 Age : 33 Ma localisation : xXxl0st In mY ImAgiNarY w0rlD xXx Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [T].:°Mon Ange°:. Lun 29 Jan 2007 - 17:39 | |
| pk pa avan chak cour ???LOL la suiteuuhhh!!!!! | |
|
| |
elmer Hyperaktiv
Nombre de messages : 1945 Age : 33 Ma localisation : Vendée --" Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: [T].:°Mon Ange°:. Lun 29 Jan 2007 - 18:34 | |
| cest trop gentil les filles merci!!! moi ossi je susi a fond dans les anges en ce moment.jatten ke vienne lm ien ! il souria en me voyant arriver, moi aussi. il faut oublier toutes ses idées noires. à quoi bon arreter de vivre, repsirer lorqu'il est près de moi, alors que lui se fout de moi... les anges ont disparu depuis longtemps. a quoi bon rever... revenir dans la réalité. je m'approchai d'edward. il déposa ses lèvres contre les miennes sans que je puisse réagir. recommencer à vivre... je posai mes bras sur ses epaules. ses mains se placerent sur ma taille. il me souleva et intensifia le baiser. oublier. enfin revivre. faire comme si rien n'avait exister. d'autre ont reussi pourquoi pas moi. il me reposa. Edward : OuAw! emma : ... edward : tu es magnifique!...dire que tu voulais sortir avec andréas... emma : ...non au loin arrivée aléna et le groupe...bill aussi. il me fixait avec intensité. je me mis ma tête contre celel d'edward... il parait que c'est comme ca que font les gens qui s'aiment, c'est comme ça que je fesais en tout cas... avant... | |
|
| |
blue-preciOus Ich Bin Da
Nombre de messages : 2845 Age : 35 Ma localisation : Near Paris * hii. Date d'inscription : 08/01/2007
| |
| |
ArdnAskelA Hyperaktiv
Nombre de messages : 1336 Age : 32 Ma localisation : Sous les débris de Belgrade (75) Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: [T].:°Mon Ange°:. Lun 29 Jan 2007 - 18:47 | |
| | |
|
| |
babÕuchi Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 101 Ma localisation : sur le pont d'avignon ^^ Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: [T].:°Mon Ange°:. Lun 29 Jan 2007 - 18:51 | |
| | |
|
| |
MMaaRRiiZZooUU-xD Heilig
Nombre de messages : 5722 Age : 31 Ma localisation : Là ou personne ne peux me trouver =) Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: [T].:°Mon Ange°:. Lun 29 Jan 2007 - 19:08 | |
| | |
|
| |
blue-preciOus Ich Bin Da
Nombre de messages : 2845 Age : 35 Ma localisation : Near Paris * hii. Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: [T].:°Mon Ange°:. Lun 29 Jan 2007 - 20:15 | |
| p*tin suiteeeeeeeeeeeeeeee (ce sOir jten supplie !!) | |
|
| |
Emlyn Schrei
Nombre de messages : 199 Age : 32 Ma localisation : Quelque ParT--DanS mEs rEvEs--AveC EuX--AveC LUii--AveC tOii____# Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: [T].:°Mon Ange°:. Lun 29 Jan 2007 - 21:26 | |
| - elmer a écrit:
- cest trop gentil les filles merci!!! moi ossi je susi a fond dans les anges en ce moment.jatten ke vienne lm ien !
C'est bizarre sa moi aussi je suis en plein dans ma période Anges^^et moi aussi j'attends le mien avec impatience!!!!J'adore trop ta fic c'est ma drogue si j'ai pas ma petite dose tous les jours j'arrive pas à dormir...et me sens mal ^^c'est trop bien mais la justement je suis en plein descente mdrr comme la plupart des gens sur ce topic...vite vite une suite stp stp...une grande!!!!!!! >>ninon:ui bien sur avt tous les cours je suis bête et aussi en dehors des cours^^ ELMER T TROP FORTE JAIME TRO TA FIC!!!!! | |
|
| |
Banane. Heilig
Nombre de messages : 5510 Age : 33 Ma localisation : Paris. Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: [T].:°Mon Ange°:. Mar 30 Jan 2007 - 18:04 | |
| Haaan naaaan tu ma tué XD! C'est trop ... <333^_^! La suite! | |
|
| |
matou Fana
Nombre de messages : 143 Age : 34 Ma localisation : paris ms mon esprit vole vers hambourg Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: [T].:°Mon Ange°:. Mar 30 Jan 2007 - 18:13 | |
| ahhh nan g t scotché il me fo trop la suite !!! c trop bien !!! ^^ | |
|
| |
patateuh Heilig
Nombre de messages : 7406 Age : 33 Ma localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [T].:°Mon Ange°:. Mar 30 Jan 2007 - 18:21 | |
| | |
|
| |
blue-preciOus Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T].:°Mon Ange°:. Mar 30 Jan 2007 - 18:28 | |
| | |
|
| |
Emlyn Schrei
| Sujet: Re: [T].:°Mon Ange°:. Mar 30 Jan 2007 - 18:49 | |
| comment sa ya tj pa la suite!!??!! ah nn la sa va pa!!! il me la faut!stp stu ve pa etre coupable indirecte dma mort | |
|
| |
LëNâ... Hyperaktiv
Nombre de messages : 1576 Age : 31 Ma localisation : Dààns Le Tr0ùù Dù Kul Dù M0nd' =D Date d'inscription : 27/09/2006
| |
| |
elmer Hyperaktiv
Nombre de messages : 1945 Age : 33 Ma localisation : Vendée --" Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: [T].:°Mon Ange°:. Mer 31 Jan 2007 - 13:04 | |
| emlyn : suite ce soir !! tu vera un bon dooodooo! je suis ossi ds une perido star mania : dessine detoile partout !!! pour les autres : se reporté à emlyn (gras)! bibi3 : oui ca je le sais lool!! koik tu vienn plu me voir pr me harceler sur msn !!!! | |
|
| |
Emlyn Schrei
| Sujet: Re: [T].:°Mon Ange°:. Mer 31 Jan 2007 - 15:22 | |
| ah ben sa alors jte jure je ss aussi ds ma star mania mdrr ué cé soir?? c 'est cool je dormiré mieu ke cette nuit alr lol Ah et pui aussi jme demandé si t derai dacord de me filer ton msn?? par mp et je tenvoie le mien enfin si t'es ok bien sur... Bon ben vivement ce soir...je meurs d'impatience^^ | |
|
| |
tokio hoteleuse Fana
Nombre de messages : 134 Age : 33 Ma localisation : Dans man chambre avec Bill ^^ Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: [T].:°Mon Ange°:. Mer 31 Jan 2007 - 17:21 | |
| Après quelque jour d'absense (et oui la vie est mal faite lol) je reviens et je vois une toute petites suite se qui mùe mits ds une tristesse énorme mais maintenat sa va mieux car on aura la suite ce soir!!
LA SUITE!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
elmer Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T].:°Mon Ange°:. Mer 31 Jan 2007 - 17:54 | |
| andréas avait de petits yeux triste. mon coeur se serra. à cause de moi...il était malheureux. edward m'embrassa. au loin je les voyais encore arriver. andréas avait autre chose de plus fort que la tristesse dans ses yeux...dans la colère de la jalousie... il arrivait à grand pas vers nous, edward et moi. bill sur ses pas. andréas : emma !!! edward stoppa le baiser. emma : andré... il ne me laissa pas le tend de finir. un flot de parole sans aucun sens pris possesion de lui. je ne captais pas grand chose, ni edward ne bill, restait un peu en retrait. emma : calme toi...andréas ! je ne comprends rien! andréas : pourquoi tu ne veux plus me voir? je ne comprends rien! depuis quand tu l'aimes cet abruti?! je croyais que...que tu n'aimais qu'une personne...j'avais compris, je m'y étais résigné...mais pourquoi cet ype, bordel?! qu'est ce qui a de plus que moi? ou qu'un autre?! Eward etait remonté je le sentais bouillonné. andréas : il ne te mérite princesse! emma : andréas...je...tu...va t'en si te plait! andréas : noon emma! son bras empoigna le mien avec force. edward : lache la pauvre con! andréas : ... ils bouillonnaient de rage tous les deux. tom avait rejoins bill, pret a bon dire au cas où... emma :les garçons arretaient...edward, si te plait...on y va ils se toisaient cherchant le moindre regard qui pour annoncer que la guerre était ouverte et la bataille déclarée. mais je n'étais pas de leur avis, je ne suis un prix pour le gagnant ni un objet. emma : les gars vous savez quoi laissez tomber d'accord!!! je me casse... andréas lacha des yeux un instant edward pour me regarder. un regard tendre et doux. un regard qui a lui seul me calmer et me fesait sourire. edward sentit que quelque chose était entrain de se produire sous ses yeux, impuissants... edward : ne regarde pas comem ca ma copine !!! je me suis aussi vite retorunée vers lui, il avait deja levé son poing au dessu d'andréas. qui alla s'abttre sur son oeil... edward quand on le voit comme ca, on dirait pas qui peut être aussi vilolent. c'est garcons gentil en temps normal, jamais depuis que je susi arrivée, je ne l'ai vu insulté ou tapé quelqu'un...mais il a vraiment de grande capacité!! Alors qu'en revanche andréas est plutot de la meme ligné que tom et bill...planche à pain.. le premier coup l'a fait tomber à la renverse. edward est revenu à l'attaque en le frappant au ventre. il etait inmaitrisable. tom et bill essayerent de le retenir. mais il etait beaucoup trop fort pour eux...et ses copins etaient arrivés pour l'aider. andréas s'en prennait plein la tête. emma : edward!!!! arrete tout de suite!!!!! je me suis avancée vers lui. et alors que j'avais attrapé son poing dans ma petite main. il me repoussa et je tombai par terre.. m'écrassant sur mon coude... je me relvai aussitot, mais les larmes coulaient tout seule et je ne sentais plus trop mon coude a part le froid qu'évacué le sang sr ma peau. il se rendis compte de ce qui venait de faire et s'arrêta net. il me fixa. totu le monde me fixait. sauf andréas inconscient sur le sol. je me susi approchée des garçons. edward se leva. edward : oh pardonne moi, mon amour ca va ton bras...merde! emma : lahe moi!! ne me touche paaaa! je l'écartai. et m'assied près d'andréas. mes larmes reodublerent... emma : andréas!! tom et bill s'approcherent. au loin arrivé une ambulance...le bruit horrible de l'alarme...ca résonné dans ma tête. sa cognait comme une balle de ping pong. | |
|
| |
matou Fana
Nombre de messages : 143 Age : 34 Ma localisation : paris ms mon esprit vole vers hambourg Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: [T].:°Mon Ange°:. Mer 31 Jan 2007 - 17:58 | |
| ahhhhhh !! nan je veu la suite j'adore trop comment t'ecris !!! il fo qu'elle revienne avec BILLLLLLLL !! AHHHHH !! la suiteeeee !!! | |
|
| |
patateuh Heilig
Nombre de messages : 7406 Age : 33 Ma localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [T].:°Mon Ange°:. Mer 31 Jan 2007 - 18:01 | |
| c est trop bien la suite stp stp | |
|
| |
babÕuchi Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 101 Ma localisation : sur le pont d'avignon ^^ Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: [T].:°Mon Ange°:. Mer 31 Jan 2007 - 18:02 | |
| OMGG!! vite la sutie vite stp | |
|
| |
tokio hoteleuse Fana
Nombre de messages : 134 Age : 33 Ma localisation : Dans man chambre avec Bill ^^ Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: [T].:°Mon Ange°:. Mer 31 Jan 2007 - 18:28 | |
| Trop bien j'adore trop!! Mais faut qu'elle revienne a nouveaux avc Bill!!!!!!!
LA SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
MMaaRRiiZZooUU-xD Heilig
Nombre de messages : 5722 Age : 31 Ma localisation : Là ou personne ne peux me trouver =) Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: [T].:°Mon Ange°:. Mer 31 Jan 2007 - 19:15 | |
| | |
|
| |
blue-preciOus Ich Bin Da
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T].:°Mon Ange°:. | |
| |
|
| |
| [T].:°Mon Ange°:. | |
|