| [T]¤¤^^¤¤ Mon meilleur ennemi ¤¤^^¤¤ | |
|
+58CherryLUXURY justine4835 miss-rock-59 WinnY__ Maaa' kyra21 100%TH Sowlen3* jess01 jadou5555 Miss_Bill_55 MissTokioHotel135 *dark-TH-warrior* Rain sablovaac faina91 xylo patateuh Strawberry' angel_xsas knacki35 sosodu76 ¤~nini~¤ little-dine ElOdiie] lebdiesekunde Malabar'_x3 la-fille-chiante X-Hellish Mia94 AAC CR4ZY COW xTom-x3 nina2101 Miss Sarah MwA,Bill,tOm Crevette_de_Bill P a r a z i t e. tichouth laralou miouche sophie483 meloveth *love*de*bill* [-°Piitiite No'°-] lteardropsl [...100%Th...]<3 loveuse-de-tokiohotel Té_àch_<3 Miss--th ime-p0ssi-b3l-girl ***themissrock*** Suga'Girl FreedOm' calim3r0 elody Tea-HaCheeuh-x Tokio-hotel-et-Mwa 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Crevette_de_Bill Ich Bin Da
Nombre de messages : 2204 Age : 31 Ma localisation : Cannes. Montpellier. & soon Cambodge. Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: [T]¤¤^^¤¤ Mon meilleur ennemi ¤¤^^¤¤ Jeu 6 Déc 2007 - 19:24 | |
| Suite stp la miss !! Tu te fais désirer ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 2204 Age : 31 Ma localisation : Cannes. Montpellier. & soon Cambodge. Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: [T]¤¤^^¤¤ Mon meilleur ennemi ¤¤^^¤¤ Mar 11 Déc 2007 - 19:22 | |
| Miss, je sais que tu es là alors pourquoi tu mets pas de suite ?? Moi je m'ennuie de ta fic' !!! Je voudrais que tu mette une suite !! Pour tes fannes qui t'adores !!!
Merci d'avance ...
*Sweet !!* | |
|
| |
justine4835 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2117 Age : 123 Ma localisation : A la recherche de mon Edward ... x3 Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: [T]¤¤^^¤¤ Mon meilleur ennemi ¤¤^^¤¤ Mar 11 Déc 2007 - 20:35 | |
| | |
|
| |
Tokio-hotel-et-Mwa Fan kraft 483
Nombre de messages : 964 Age : 33 Ma localisation : DaNs Le DerNiEr BuCh HaRrY PoTtEr 7 ! Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [T]¤¤^^¤¤ Mon meilleur ennemi ¤¤^^¤¤ Mar 11 Déc 2007 - 20:47 | |
| J'Vaiis voiir ce que je peux faire ... Mercii. <3 | |
|
| |
justine4835 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2117 Age : 123 Ma localisation : A la recherche de mon Edward ... x3 Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: [T]¤¤^^¤¤ Mon meilleur ennemi ¤¤^^¤¤ Mar 11 Déc 2007 - 20:57 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 964 Age : 33 Ma localisation : DaNs Le DerNiEr BuCh HaRrY PoTtEr 7 ! Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [T]¤¤^^¤¤ Mon meilleur ennemi ¤¤^^¤¤ Mar 11 Déc 2007 - 21:02 | |
| Max, c'est plus possible entre nous. Excuse moi. Il me regarde, et sort. Sans comprendre. Je ne comprends pas moi meme. Alors qu'il sort, Tom entre.Oh, non, je veux pas te voir ! Sors ! Tom : Attend, laisse moi rester un peu.Et pourquoi faire ? Tom : Je t'aime Cam'Oui, comme tu as aimés toutes les nanas qui sont passé dans ton lit parce qu'elles avaient un beau cul et des gros seins. Mais je ne suis pas une p*** alors sors. Je ne serais jamais pour toi tu m'entends ? Ton frere avait raion quand on était petit. Sauf sur un point : C'est toi qui ne me mérite pas. Tom, sans un mot, sort lu aussi. Je ne veut pas, je ne veux plus. ils m'ont tous trahi. Tous sali. Personne ne sera jamais vraiment là. Moi qui aimait Tom, je lui en veux. Moi qui aimais Max, je l'ai viré. Moi qui aimais Bill, il m'a achevé.N'aurais-je jamais le droit de vivre ?N'aurais-je jamais le droit d'aimer ?Je leur en veux, oh oui. Mais surtout, je m'en veux à moi.Jamais ils ne sauront ce que c'est.Ce que c'est que de se faire toucher par une personne que l'on ne connait pas.Ce que c'est que de se faire embrassé par une personne que l'on ne connait pas.Ce que c'est que de coucé avec une personne que l'on ne connait pas.Ce qu'est l'enfer.Ce qu'est l'amour.Ce qu'est la honte.Ce qu'est la peur.Je suis en enfer. J'ai honte.Mais je n'ai plus peur.[size=18 ]Le lendemain dans le journal ...[/size] On nous annonce, la perte d'une jeune fille de 18 ans environ. La demoiselle se prenomait Camille. Contre toute attente elle à choisie de mettre fin a ses jours en sautant de sa fenetre, s'ecrasant plusieurs etages plus bas sans qu'on ne puisse rien faire. Son histoire est quand a elle surprenante : elle se serait fait violée et battre dans un endroit qu'elle ne pourrait reconnaitre. Et laissse juste quelques mots à ses proches :" Adieux. Grand Frere, je t'aimais et t'aimerais toujours."Voila, ma fiict' est terminée j'espere qu'elle vous aura plue et si c'est le cas, je vous en remercie car la satisfaction d'un 'écrivain' est de savoir que ses écrits on satisfaits son public.Si vous avez aimé cette fiction, voilà le lien vers la nouvelle en cours : https://tokiohotel-4-love.jeun.fr/fanfics-en-cours-f43/si-je-te-le-dis-esperer-ne-sert-a-rien-alors-laisse-moi-t39002.htm?highlight=si+je+te+le+dis+++++esperer+ne+sertElle n'est pas nouvelle, mais je la reprends. Ainsi que " Sans copain le bal de fin d'année n'est rien " " Quand on tombe amoureuse du meilleur amie de son copain " Voila,pour les autres fiict' que j'ai pus commencé et que je n'ai pas cité, envoyé moi un lien et je vous mettrais une suite.Danke Schön.<3 | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]¤¤^^¤¤ Mon meilleur ennemi ¤¤^^¤¤ Mar 11 Déc 2007 - 21:02 | |
| Dsl pour la mise ne page mon ordi beugue ! | |
|
| |
sophie483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3523 Age : 35 Ma localisation : nancy Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [T]¤¤^^¤¤ Mon meilleur ennemi ¤¤^^¤¤ Mar 11 Déc 2007 - 21:20 | |
| j'ai adorer domage qu'elle soit fini | |
|
| |
justine4835 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]¤¤^^¤¤ Mon meilleur ennemi ¤¤^^¤¤ Mar 11 Déc 2007 - 21:29 | |
| c'était Super Bravo !!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]¤¤^^¤¤ Mon meilleur ennemi ¤¤^^¤¤ Mer 12 Déc 2007 - 18:19 | |
| Je suis toute riste !!! Tu as mis une fin contre toutes mes attentes ... J'ai le coeur brisé !! Et tu sais pourquoi ?? Parce que j'ai simplement adoré ta fic' : Tu écris très bien, trop bien même !! Tu as le chic de trouver des sujets passionnant et en plus tu réussis à me faire pleurer (sur certaines suites ...) et ca c'est très fort !!! Alors un grand merci et un grand bravo à notre grande "écrivain" !!!!
Merci pour toutes ces suites ... Merci tout court ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]¤¤^^¤¤ Mon meilleur ennemi ¤¤^^¤¤ Jeu 13 Déc 2007 - 19:36 | |
| | |
|
| |
caro17 Traümer
Nombre de messages : 10638 Age : 31 Ma localisation : Charente Maritime (17) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T]¤¤^^¤¤ Mon meilleur ennemi ¤¤^^¤¤ Sam 15 Déc 2007 - 18:37 | |
| ta fic était trop bien
j'ai adoré
j'ai pris beaucoup de plaisir à la lire
merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]¤¤^^¤¤ Mon meilleur ennemi ¤¤^^¤¤ | |
| |
|
| |