AutenthiX .oO Ich Bin Da
Nombre de messages : 2388 Age : 32 Ma localisation : Par là ... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: [OS] le meilleur moment pour remonter la pente ... Dim 27 Jan 2008 - 13:04 | |
| La petite Laura, enfin petite Elle a 17 ans Laura Une vie que l'ons pouvais qualifier de banale Avec les incidents inévitables de la vie Inévitable et qui peux se tranformer en cauchemard Laura a plongée, délaissant sa vie banale pour une vie encore plus pourri Plus dangeureuse, là ou l'on prifite tout en se détruisant
Laura Laura a sombrée Elle est morte tout en vivant interieurement Vous allez dir, il y en a beaucoup hein ? Non les autres font semblant, pour attirer l'attention Des acteurs qui on besoins du soutiens des autres meme si ils en ons pas besoins
Laura, elle, n'a pas besoin des autres Ses autres, elle les a perdu A cause des incidents inévitables de la vie Qui a décimé une famille entière Depuis Laura a peur Elle le montre pas bien sur
Elle est assise près de ce mec, il la fournit Contre ...
Une ligne, deux, trois Une seringue posée sur la table Des jeunes rentrent dans la meme pièce Laura chante, dans son monde, là où elle est bien pendant quelques minutes Des étoiles, elle vole, elle chante Un aire inconnu, son aire, rien qu'a elle Peut a peux elle reprdend ses esprits Elle déteste ses moments parce qu'elle sais Il faut rendre la monnaie
Des yeux chocolat la dévisage, inconnu Il paye et ces meme yeux l'enmène elle ne sais où mais elle les suit
C'est surement le meilleur soir qu'elle a choisi pour se droguer
C'est surement le meilleur moment pour remonter la pente ... | |
|
Laurène. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3482 Age : 30 Ma localisation : Vosges. Date d'inscription : 01/02/2007
| |
Love48 Komm
Nombre de messages : 8271 Age : 31 Ma localisation : Un pti village pomé x) Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [OS] le meilleur moment pour remonter la pente ... Jeu 3 Avr 2008 - 22:23 | |
| magnifiquement bien écrit... tout comme ta fic d'ailleurs c'ets quand que tu met la suite ? xd bon revenons a ton os j'aime beaucoup...
kisssoussss | |
|
AutenthiX .oO Ich Bin Da
Nombre de messages : 2388 Age : 32 Ma localisation : Par là ... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [OS] le meilleur moment pour remonter la pente ... Ven 4 Avr 2008 - 20:16 | |
| oua sa fait un bail que je l'ai écrite ! lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [OS] le meilleur moment pour remonter la pente ... | |
| |
|