La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [ OS ] > Pas de titre pour le moment.

Aller en bas 
+7
Stern*
Tartinette
Pom'
Ana*
Love-twins
Apocalypse El `
>> Vanille <<
11 participants
AuteurMessage
>> Vanille <<
Fan kraft 483
>> Vanille <<


Féminin
Nombre de messages : 898
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2007

[ OS ] > Pas de titre pour le moment. Empty
MessageSujet: [ OS ] > Pas de titre pour le moment.   [ OS ] > Pas de titre pour le moment. EmptyMer 21 Nov 2007 - 19:30

Au départ, c'est prévu sans la moindre trace des TH dedans.
Mais finalement, j'ai modifié.

C'était un vendredi.
Un de ses vendredis de novembre, banal, où les oiseaux ne chantent pas car il fait trop froid, mais où la neige ne tombe pas car il fait trop chaud.
Ce vendredi là était pluvieux. Une miriade de goutellettes argentées tombait du ciel, insouciante à l'agitation humaine qu'elle provoquait, retentissant avec un bruit mat sur le bitume de la route.
Sur la place principale de Berlin, les passants courraient. Les hommes courraient, évitant de mouiller leur complet veston fraîchement repassé le matin même, leur serviette sur la tête, pestant contre un de ses phénomènes qu'offre la nature, l'un de ses multiples prodiges. Les femmes courraient, leurs talons-aiguille évitant les flaques d'eau, leur chignon protégé par un parapluie noir.
Tout était gris. Aussi bien les complets veston des hommes que les parapluies des femmes.

Elle marchait. Les yeux fixés sur un point qu'elle seule semblait voir, elle ne prêtait pas la moindre attention aux gens pressés qui la bousculaient, énervés de voir cette jeune fille sur leur passage.
Vêtue d'un long manteau azur, on ne voyait que le bout de ses petites chaussures noires, qui dépassaient du plis de velour soyeux. Contrairement à tout le monde, elle ne se protégeait pas la tête. Ses longs cheveux auburn retombaient sur ses hanches, ondulant doucement sous l'effet de l'eau. Sa frange était collée à son front, dégoulinant sur un visage pâle, voilant un regard clair.
Elle contourna la statue principale et s'engouffra dans une petite rue. C'est alors qu'elle le vit. Il ne prêtait lui non plus aucune attention au monde qui l'entourait, slalomant entre les passants avec une agilité qui lui semblait habituelle.
Elle le suivit des yeux. Lui était vêtu d'un jean on ne peut plus banal, et d'un T-shirt noir. La chose curieuse, c'était ses cheveux. Malgrès la pluie, ils continuaient de tenir en l'air, dociles - ou pas. Il était à bras nus, indifférent à la pluie qui s'acharnait sur lui.
La jeune fille n'avait absolument rien d'autre à faire que de le suivre. De toute façon, elle s'y sentée obligée.
Le garçon savait où il allait. Il marchait d'un pas rapide, sûrement pressé d'aller retrouver ses amis dans un bar tiède et agréable pour y boire une bière en lançant des plaisanteries.
Les deux jeunes gens sillonèrent un long moment au grès des rues de Paris, lui devant, elle derrière. Elle gardait les yeux fixés sur les cheveux noirs de l'inconnu, lui marchait toujours, rapidement.
La fille au manteau azur savait qu'à présent, elle était perdue. Ce coin de la capitale ne lui disait rien. Ses bâtiments en brique rouge ne lui procurait aucune sensation de connaissance.
Soudain, le garçon pivota dans une ruelle.

Elle hésita. Un très court moment, elle s'arrêta, se demandant ce qu'elle devait faire. Puis elle reprit sa marche, et s'engouffra à la suite du garçon dans la rue sombre.
Il n'y avait personne en vue. Pas le moindre T-shirt noir, pas la moindre silhouette. Hésitante, elle fit quelques pas, ne sachant quelle attitude adopter. Demi-tour ?
C'est à ce moment qu'une main aggripa son bras. Le hurlement franchit ses lèvres par réflexe, tandis qu'elle pivotait pour faire face à celui qui la retenait.
C'était lui. Le garçon au jean. Il la fixait de son regard sombre, épaissis par des traits de khôl marqués.

<< Tu me suivais. >>

La fille ouvrit la bouche pour hurler. Le garçon relâcha aussitôt son étreinte et recula d'un pas.

<< Je ne te ferais rien. >>

La jeune fille inspira doucement.

<< Pourquoi me suivais-tu ? >> Reprit-il.
Elle réfléchit. Que fallait-il répondre ? Qu'elle l'avait vu, dans la rue, et qu'elle avait été prise d'un besoin irrésistible de le suivre ? C'était nul. Mais vrai.
<< Je ne sais pas. >> Répondit-elle dans un murmure.
Il fronça les sourcils, intrigué par cette demoiselle.
<< Donc, tu me suivais. >>
Hochement de tête affirmatif.
<< Et tu ne sais pas pourquoi. >>
Nouvel hochemet de tête, mais négatif celui là.
<< Assieds-toi. >>
C'était un ordre. La jeune fille obéit, repliant ses jambes contre elle, assise sur le trottoir.
<< Comment tu t'appelles ?
- Lune.
- Ce n'est pas ton vrai prénom.
- Non.
- Tu ne veux pas me dire ton vrai prénom ?
- Tu veux ? >>
Le garçon réfléchit. Un court instant.
<< Non. >>
Il lui tendit la main. Lune la regarda un moment, avant de tendre la sienne. Doucement, le jeune homme la releva.

<< Je te raccompagne chez toi. Tu habites loin ? >>
Hochement de tête affirmatif.
<< Tant mieux. >>

Il ne lâcha pas sa main. Et ils marchèrent, tout les deux, sous la pluie. Dans les rues de Berlin. Ils ne prétaient pas garde aux passants, ne prêtaient pas garde à la pluie. De temps en temps, Lune jettait un regard au jeune homme. Et le jeune homme jettait un regard à Lune. De temps en temps, également, leurs regards se croisaient. Et ses fois là, la pluie semblait avoir cessé.
Ils marchèrent, marchèrent. Au même rythme, se tenant la main. Ils étaient tout deux trempés jusqu'aux os, mais celà, ils s'en fichaient.

<< C'est là. >>
Lune avait pointé du doigt un immeuble terne.

<< D'accord.
- Merci. >>
Le jeune homme hocha la tête en haussant les épaules, genre " ce n'est rien ". Il lâcha la main de Lune, et fit demi-tour.
Soudain, la voix le rappella :
<< Et toi, quel est ton nom ? >>

Il se retourna vers la silhouette au long manteau rouge et la fixa.
<< Soleil. >>
Et, une dernière fois, ils se sourirent.
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse El `
Heilig
Apocalypse El `


Féminin
Nombre de messages : 4577
Age : 30
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 27/02/2007

[ OS ] > Pas de titre pour le moment. Empty
MessageSujet: Re: [ OS ] > Pas de titre pour le moment.   [ OS ] > Pas de titre pour le moment. EmptyMer 21 Nov 2007 - 19:40

Du coup, j'ai relu = )
<3
Revenir en haut Aller en bas
Love-twins
Ich Bin Da
Love-twins


Féminin
Nombre de messages : 3352
Age : 31
Ma localisation : In Nantes ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

[ OS ] > Pas de titre pour le moment. Empty
MessageSujet: Re: [ OS ] > Pas de titre pour le moment.   [ OS ] > Pas de titre pour le moment. EmptyMer 21 Nov 2007 - 20:05

Ah c'est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
>> Vanille <<
Fan kraft 483
>> Vanille <<


Féminin
Nombre de messages : 898
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2007

[ OS ] > Pas de titre pour le moment. Empty
MessageSujet: Re: [ OS ] > Pas de titre pour le moment.   [ OS ] > Pas de titre pour le moment. EmptyMer 21 Nov 2007 - 20:20

    Merci.

    Prun'ette <3
Revenir en haut Aller en bas
Ana*
Fan kraft 483
Ana*


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 30
Ma localisation : Dans les étoiles où brillent ses yeux bleus. (L)
Date d'inscription : 15/11/2007

[ OS ] > Pas de titre pour le moment. Empty
MessageSujet: Re: [ OS ] > Pas de titre pour le moment.   [ OS ] > Pas de titre pour le moment. EmptyDim 25 Nov 2007 - 11:20

C'est beau, tu sais.
Tellement innoncent.
J'aime, beaucoup.
<3
Revenir en haut Aller en bas
Pom'
Fan kraft 483
Pom'


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 664
Ma localisation : J'aurais aimé m'la pétter en disant avec Mèlissa.
Date d'inscription : 22/10/2007

[ OS ] > Pas de titre pour le moment. Empty
MessageSujet: Re: [ OS ] > Pas de titre pour le moment.   [ OS ] > Pas de titre pour le moment. EmptyDim 25 Nov 2007 - 11:45

Ohlala. C'est vraiment super jolie.
J'ai le coeur tout émoustillé. J'aime vraiment beaucoup. <3
Revenir en haut Aller en bas
Tartinette
Schrei
Tartinette


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 642
Ma localisation : Là, où peut être là bas, comment tu veux que je saches où je suis si je suis perdue ?
Date d'inscription : 02/09/2007

[ OS ] > Pas de titre pour le moment. Empty
MessageSujet: Re: [ OS ] > Pas de titre pour le moment.   [ OS ] > Pas de titre pour le moment. EmptyDim 25 Nov 2007 - 12:20

La plus grande chute est celle qu'on fait du haut de l'innocence.
.. et l'innocence d'une Lune et d'un Soleil m'a explosé à la figure.
J'aime, bordel, j'aime.

Juste un petit truc:
Tu dis "rues de paris" à un endroit alors que,
si j'ai bien capté,
on est à Berlin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stern*
Schrei



Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 30
Ma localisation : En Sibérie =] [LAUL] [65]
Date d'inscription : 26/09/2007

[ OS ] > Pas de titre pour le moment. Empty
MessageSujet: Re: [ OS ] > Pas de titre pour le moment.   [ OS ] > Pas de titre pour le moment. EmptyDim 25 Nov 2007 - 17:41

<3

Je dirais rien d'autre =).
Revenir en haut Aller en bas
* Th_My_Angels *
Schrei
* Th_My_Angels *


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 33
Ma localisation : dans les étoiles...
Date d'inscription : 30/10/2007

[ OS ] > Pas de titre pour le moment. Empty
MessageSujet: Re: [ OS ] > Pas de titre pour le moment.   [ OS ] > Pas de titre pour le moment. EmptyDim 25 Nov 2007 - 19:15

c'était magnifique!
Délicat.
Elle ne lui dit pas son nom, il ne lui dit pas.
Frenchement je m'incline j'ai beaucoup aimé!
Je me suis même surprise à sourire quand j'ai lu le mot "Soleil", bravo.
J'espère pouvoir te lire a nouveau pour un O.S!
Je ne regrettes pas d'etre venu.
Revenir en haut Aller en bas
Nao'
Heilig
Nao'


Féminin
Nombre de messages : 4110
Age : 31
Ma localisation : Sur le dos d'Inao'ou entrain d'admirer Calo.
Date d'inscription : 04/07/2007

[ OS ] > Pas de titre pour le moment. Empty
MessageSujet: Re: [ OS ] > Pas de titre pour le moment.   [ OS ] > Pas de titre pour le moment. EmptyDim 25 Nov 2007 - 19:29

SOleil et lune
cOntraste parfait
c'est si wOua
Tu es un rayOn du sOleil qui a fait cet écrit
sur un parchemin de lune <3
j'espere encOre dévOrée un tes Os
Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
suckmyNERD
Fan kraft 483
suckmyNERD


Féminin
Nombre de messages : 916
Age : 33
Ma localisation : Paris?!
Date d'inscription : 16/07/2007

[ OS ] > Pas de titre pour le moment. Empty
MessageSujet: Re: [ OS ] > Pas de titre pour le moment.   [ OS ] > Pas de titre pour le moment. EmptyLun 26 Nov 2007 - 12:54

C'était doux comme du coton Smile
Comme quoi, le soleil et la lune peuvent bien se donner rendez-vous... et ça coupe le souffle.
<3
Revenir en haut Aller en bas
Téach<3
Schrei
Téach<3


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 30
Ma localisation : hum... je sais pas encore...
Date d'inscription : 04/12/2007

[ OS ] > Pas de titre pour le moment. Empty
MessageSujet: Re: [ OS ] > Pas de titre pour le moment.   [ OS ] > Pas de titre pour le moment. EmptyMer 5 Déc 2007 - 14:54

c'est trop ma-ni-fik...
j'adore.
vraiment...
pas de mots, pas de phrases.
juste une grande eclipse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ OS ] > Pas de titre pour le moment. Empty
MessageSujet: Re: [ OS ] > Pas de titre pour le moment.   [ OS ] > Pas de titre pour le moment. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ OS ] > Pas de titre pour le moment.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OS] le meilleur moment pour remonter la pente ...
» [Os] Un si beau moment...x3
» [OS]Sans Titre
» Pourquoi un titre ?!?
» [OS]Et j'ai pleuré, pour tout oublier. (edit pour NAO)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: OS-
Sauter vers: