| [OS]Sans Titre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
miss-th29 Schrei
Nombre de messages : 471 Age : 32 Ma localisation : Dans ma machine à laver 8D Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: [OS]Sans Titre Mer 12 Déc 2007 - 15:28 | |
| Il se levait une fois encore avec l'amertume du succès Le regret du Passé Et L'appréhension du Futur Il se préparait en oubliant le sourire figé habituel et vit son frère arriver en courant, Il lui jeta un regard insistant lui signifiant qu'il ferait mieux de sortir de la pièce alors Tom regarda son frère s'éloigner vers la porte de la chambre qu'il aurait tant aimé partager avec une ces sublimes créatures si habituelles dans son lit et pourtant il n'y en avait pas aujourd'hui, Le jeune guitariste avait juste besoin de réfléchir à ce qu'il s'était passé quelques jours plutôt après tout n'était ce pas fait pour être vécu ce sentiment alors il glissa ce sourire faux sur ses lèvres afin de descendre à l'accueil sans qu'on lui invente une dépression comme son frère avait vécu il y à quelques mois sous prétexte qu'il n'avait pas sourit durant ue émission ou du moins pas assez, enfin il arriva devant l'hôtesse chassant toutes ses idées de sa petite tête et il intervint enfin .
*_Si vous voyez une belle fille blonde aux yeux marrons et pétillants prénommée Margaux, Donnez lui le numéro de ma chambre .
*_Trés Bien, Au Revoir
Le jeune homme regagna bien vite sa chambre,trop pour que cela puisse paraître naturel, Il s'allongea sur le lit en attendant la visite de cette fille qu'il appréhendait tant, il attendit une heure peut être même deux mais après tout elle était là devant sa porte maintenant
*_Entre, La porte s'ouvrit sur une délicate enfant Le jeune homme se mit alors à courir hors de son lit avant de la faire voler au dessus du sol, Une chance qu'il soit si grand .
*_Margaux mon amour, Comment tu vas ?
*_Bien et toi ?
*_Je t'aime ma chérie
*_Moi aussi papa, tu m'as manquer
Désormais il n'appréhanderait plus le futur mais regretterais le passé de n'avoir pas su aimer plus tôt et le succès toujours une pointe d'amertume dans sa vie mais après tout la vie c'est pas le paradis et encore moins pour le grand Tom Kaulitz .
Excusez pour cet OS que je n'aurais jamais dû poster, maintenant vous n'avez plus qu'à me siffler | |
|
| |
ZOn Ich Bin Da
Nombre de messages : 3198 Age : 32 Ma localisation : Un coin paumé, près de Paris. Quel paradoxe :) Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: [OS]Sans Titre Mer 12 Déc 2007 - 15:36 | |
| Han. Mais c'est vachement beau ce que t'écris. Bravo, merci. Tout c'que tu veux qui te prouve que j'aime cet OS. [L] | |
|
| |
miss-th29 Schrei
Nombre de messages : 471 Age : 32 Ma localisation : Dans ma machine à laver 8D Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: [OS]Sans Titre Mer 12 Déc 2007 - 15:42 | |
| HAN Bordel mais Ton Post Toi aimer mon OS ? OH =') [L'] | |
|
| |
liebe th Heilig
Nombre de messages : 7071 Age : 104 Ma localisation : en train compter combien d'étoiles il y a dans le ciel et dans tes yeux Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [OS]Sans Titre Mer 12 Déc 2007 - 16:00 | |
| Excusez pour cet OS que je n'aurais jamais dû poster, maintenant vous n'avez plus qu'à me siffler
non mais Chou ça vas pas? te siffler avec un truc si magnifique ?!
tu vois ZOn aime tu me crois maintenant?
maintenant je laisse mon petit com:
Il se levait une fois encore avec l'amertume du succès
rien que la premiére phrase m'a suffit pour comprendre que ça allait être merveilleux et ça l'est ! c'est beau, j'aime. j'aime car même si c'est petit on a le temps d'aimer, d'aprécier. la lumiére rentre chez moi, me tape dans l'oeil, peut-être pour m'avertir de fermer les yeux la prochaine fois que je lirais un OS de toi, pour me préparer aux sentiments qui se déversent. merci .
c'est beau Chou. | |
|
| |
miss-th29 Schrei
| Sujet: Re: [OS]Sans Titre Mer 12 Déc 2007 - 16:05 | |
| OHH Mercii =O Et j'ai toujours pas inventé les nombres Alors moi je fermerais les yeux la prochane fois pour éviter la p'tite larme en lisant ton post | |
|
| |
liebe th Heilig
Nombre de messages : 7071 Age : 104 Ma localisation : en train compter combien d'étoiles il y a dans le ciel et dans tes yeux Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [OS]Sans Titre Mer 12 Déc 2007 - 16:09 | |
| une ptite larme?
tu as tout ton temps pour les chiffres! de mon côté faut que j'invente un remplacement de merci ! | |
|
| |
miss-th29 Schrei
| Sujet: Re: [OS]Sans Titre Mer 12 Déc 2007 - 16:17 | |
| Mdrr Chacune va voguer à ces occupations =P | |
|
| |
liebe th Heilig
| Sujet: Re: [OS]Sans Titre Mer 12 Déc 2007 - 16:36 | |
| | |
|
| |
miss-th29 Schrei
| Sujet: Re: [OS]Sans Titre Mer 12 Déc 2007 - 16:55 | |
| =P J'ai toujours raison =D X'D | |
|
| |
suckmyNERD Fan kraft 483
Nombre de messages : 916 Age : 34 Ma localisation : Paris?! Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [OS]Sans Titre Mer 12 Déc 2007 - 16:58 | |
| J'vais créer une association anti auto-dénigration je crois. Toutes ces jeunes filles pleines de talents aveuglées par la modestie. Bref, j'aime beaucoup. C'était très touchant. Bravo. <3 | |
|
| |
miss-th29 Schrei
| Sujet: Re: [OS]Sans Titre Mer 12 Déc 2007 - 20:17 | |
| HAN Mercii Clemz Pleiine de modestie AHEMM =D On doit pas parler de la même personne là | |
|
| |
Arc-en-Ciel Modo des fics
Nombre de messages : 3639 Age : 135 Ma localisation : Quelque part dans mes rêves produit par Vous* Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [OS]Sans Titre Mer 12 Déc 2007 - 20:25 | |
| Te siffler pourquoi veux tu qu'on te siffle qu'on t'acclame oui mais te siffler ou à tu pu trouver sa.
Surement pas au même endroit que cet OS splendide genialissime magnifique surement.
Vous êtes toute marrante vous écrivez comme je ne serais jamais le faire ainsi que nombre d'autres mais vous vous osez vous demander si vous êtes nul ? C'est le monde à l'envers. | |
|
| |
suckmyNERD Fan kraft 483
Nombre de messages : 916 Age : 34 Ma localisation : Paris?! Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [OS]Sans Titre Mer 12 Déc 2007 - 20:46 | |
| Mais si tu es modeste. Sinon t'écrirais pas aussi bien. ^__^ | |
|
| |
miss-th29 Schrei
| Sujet: Re: [OS]Sans Titre Mer 12 Déc 2007 - 20:47 | |
| billundtominou Mercii pour ce Post qui m'a coupé le souffle et m'a fait sauté plusieurs battements de coeur | |
|
| |
miss-th29 Schrei
| Sujet: Re: [OS]Sans Titre Mer 12 Déc 2007 - 21:12 | |
| - Clemz a écrit:
- Mais si tu es modeste. Sinon t'écrirais pas aussi bien. ^__^
Va diire ça à mes trés chers parents =P | |
|
| |
suckmyNERD Fan kraft 483
| Sujet: Re: [OS]Sans Titre Mer 12 Déc 2007 - 21:19 | |
| Hmmm faut pas écouter ses parents... Selon les miens je suis capable de faire une gande école après mon bac xD | |
|
| |
Arc-en-Ciel Modo des fics
Nombre de messages : 3639 Age : 135 Ma localisation : Quelque part dans mes rêves produit par Vous* Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [OS]Sans Titre Mer 12 Déc 2007 - 21:22 | |
| - miss-th29 a écrit:
billundtominou Mercii pour ce Post qui m'a coupé le souffle et m'a fait sauté plusieurs battements de coeur J'espere qu'il ne sait pas arreter de battre si je t'acheve avant que tu puisse perduré la magie. J'aurai tout gangé. | |
|
| |
miss-th29 Schrei
| Sujet: Re: [OS]Sans Titre Mer 12 Déc 2007 - 21:24 | |
| - Clemz a écrit:
- Hmmm faut pas écouter ses parents... Selon les miens je suis capable de faire une gande école après mon bac xD
Je compatis, ils pensent la même chose pour moi The Blondasse 8D | |
|
| |
miss-th29 Schrei
| Sujet: Re: [OS]Sans Titre Mer 12 Déc 2007 - 21:25 | |
| - billundtominou a écrit:
J'espere qu'il ne sait pas arreter de battre si je t'acheve avant que tu puisse perduré la magie. J'aurai tout gangé. La Magiie ? =O Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [OS]Sans Titre | |
| |
|
| |
| [OS]Sans Titre | |
|