| [T] Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483. | |
|
+34mana152 th-for-love cocom *Miica* xP'tit-p0isx megi24 BlOodY_Stern ladodo27 shizune35 Louloustart Em0jul n'Emy A-n Aude Kaulitz Yumie July. ** Teuflisch-Haltung ** KillylOu' Tokio-hotel-et-Mwa coca Xx-MÄz'£ll£-K-Xx tiffa Appl3_pI3 Tokio_Hotel97 C h l o é ± kissbabydu73 *|ChOuetti|* -Arielle- moua-eva moidunord Dydoux Nemuri Yona angy Oikot 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BlOodY_Stern Fan kraft 483
Nombre de messages : 548 Age : 34 Ma localisation : Dans la peau du petit chat qui dit "Six mois!" xD Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: [T] Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483. Sam 8 Déc 2007 - 22:00 | |
| Soow peut pas poster ce soir, ni demain d'ailleurs, elle a un concert demain (qui n'était pas prévu) et donc elle va bientot aller se coucher ^^'
Elle est désolé | |
|
| |
Oikot Ich Bin Da
Nombre de messages : 2685 Age : 33 Ma localisation : A Tokyo, cherchant un ShuichixYuki ^_^. Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [T] Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483. Dim 9 Déc 2007 - 20:35 | |
| Ui désolay', j'ai pas pu hier J'essairai demain, j'ai pas cours l'aprem' (mais j'ai medecin) Bisoux | |
|
| |
*Miica* Heilig
Nombre de messages : 5265 Age : 33 Ma localisation : 31 Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483. Lun 10 Déc 2007 - 19:00 | |
| ah t'es malade?? (question con xD) masi bref soigne toi bien alors =) | |
|
| |
Oikot Ich Bin Da
Nombre de messages : 2685 Age : 33 Ma localisation : A Tokyo, cherchant un ShuichixYuki ^_^. Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [T] Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483. Sam 15 Déc 2007 - 16:17 | |
| Hum ui LoL
Enfin ça va mieux là ^^
Je vais écrire la suite =)
La motivation est revenue ^^ (Merci les grêves de Bus =)) | |
|
| |
angy Ich Bin Da
Nombre de messages : 3085 Age : 33 Ma localisation : Ailleurs... Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [T] Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483. Sam 15 Déc 2007 - 17:07 | |
| Suite... Jte keaf ma Saw' C'est pas qu'elle est beautiful ton image... =)
| |
|
| |
Oikot Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483. Sam 15 Déc 2007 - 20:42 | |
| Des gardes en uniforme étrange se ruent sur les escapés et les attachent fermement. Emma et Melody arrivent.
- Lachez nous! hurle Gustav, souffrant de la forte attache sur ses poignés.
- Vous serez libre quand le Pape saura danser la tecktonik en slip babar! rétorque Emma en tirant Bill par la manche, Thomas aimerai te parler!
- Moi? demande l'androgyne
- Non, la machine derrière toi! Pff...A ton avis, pourquoi suis-je en train de te tirer?! Avance, tête d'âne!
L'espion ne rouspecte pas, contrairement à son caractère habituel et suis à la trace les deux jeunes filles pendant que ses amis sont enmenés ailleurs. Le même salon qu'il y a quelques heures se présente à Bill. Il s'asseoit, le plus loin possible de M. Angst, redoutant ce que ce dernier va lui annoncer.
- Et bien Monsieur Kroft, n'ayez crainte! Je ne mords pas!
- Comment puis-je en être certain?
- Oh mais c'est qu'il a du répondant le vieux! - Vieux? Moi? Tu l'es surement plus que moi...
- Crois tu?
- J'en suis sûr!
- Et bien, tu te trompes! Figure toi, que j'aurais pu être ton jumeau!
- Alors ça, c'est impossible!
- Pourtant, nous sommes nés tous les deux le 1er septembre 1989...
- Et alors? Le hasard existe!
- Si tu le dis, bon, ce n'est pas pour cela que je t'ai convoqué.
- Pourquoi donc alors?
- J'ai retrouvé un coffre t'appartenant apparement, mais n'ayant pas la clef, je ne peux pas l'ouvrir.
- Comment ça?
Le malfaiteur pointe du doigt un coffre enfermé dans une boite en plastique transparent. Bill se lève pour aller le récupérer mais le bras de Thomas l'en empêche.
- Tu le désires, n'est-ce pas?
- Donne le moi! crie t-il
- La politesse...
- S'il te plais, ajoute l'agent sur un ton un peu plus serein
- C'est bien Bill, mais non. Tu ne l'auras pas.
- Connard!
- Hum, tu es très mal placé pour me parler comme tu le fais!
- Je parle comme je veux du con!
- Pas bien Bill, soupire Tom tout en remuant sa tête de droite à gauche, je te propose un marché.
- Lequel?
- Tu me ramènes une petite clé en argent, avec graver un TKB dessus que normalement tu possèdes...
- Jamais de la vie! le coupe soudainement l'espion
- ...ou alors je détruis cette boîte, qui d'après le papier qui était collé dessus, retrace toute ton enfance.
- M...Mon enfance? Beggaie t-il
- Oh, j'ai touché à un point sensible à ce que j'entends...
Le coeur de Bill battait à pleine vitesse [Le coeur qui fait Tamtatakom Tamtatakom comme dirait Gadòu XD] et se serre d'un coup. Tout ce qu'il ne savait pas. Tout ce qu'il a longtemps cherché, sans succès se trouve là, devant lui, dans ce petit coffre en acier résistant. Ses mains tremblent. Un dilème s'ouvre à lui. Confier sa vie, inconnue à ses yeux, à son ennemi sachant que ce dernier saura alors tous les points faible de l'androgyne ainsi que sa véritable identité... Ou la détruire sans l'avoir consultée. Sans avoir retrouver sa famille. Sans comprendre pourquoi il ressent un manque permanent. Un silence pèse dans le salon...L'horrible chien génétiquement modifié abboit de l'extérieur, demandant sans doute un peu d'attention. Thomas se lève, laissant son interlocuteur rêveur et réfléchissant à la proposition quelque peu dûre. Il tire la porte fenêtre laissant entrer la bestiole ainsi que quelques flocons de neige échoués sur l'herbe et poussés par le vent hivernal qui, malgrès le soleil présent, souffle depuis le matin même. Bill trésailli de froid avant de finalement opter pour le premier choix proposé.
- Je te félicite Bill, puis-je t'appeller par ton prénom?
- Non
- Très bien, je t'appelerai Bill quand même. J'aimerai cette clé dès demain. Je te relache, seul, et tu vas la chercher. Mais, si quiconque est prévenu, notamment la police, tous tes amis trépasseront dans de terribles conditions. Alors, motus et bouche cousue, prévient-il tout en caressant sa boule de poil d'un main.
- O...Okay'- Tu peux disposer maintenant.
Le brun se lève, traine des pieds jusqu'à la sortie et quitte finalement ce salon, le coeur toujours serré de la possibilité de retrouver son passé éffacé.
_________ Voualaaaa =)
| |
|
| |
*Miica* Heilig
Nombre de messages : 5265 Age : 33 Ma localisation : 31 Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483. Sam 15 Déc 2007 - 20:51 | |
| enormissime, je veux la suite, et j'ai peut etre une traduction pout TKB, mais sa fait biZar... m'enfin je le saurais peut etre plus tard =)
SUITE? | |
|
| |
Nombre de messages : 548 Age : 34 Ma localisation : Dans la peau du petit chat qui dit "Six mois!" xD Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: [T] Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483. Sam 15 Déc 2007 - 20:57 | |
| TKB = Tom Kaulitz Bill? o_O'?
Suiiiite je love! | |
|
| |
*Miica* Heilig
| Sujet: Re: [T] Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483. Sam 15 Déc 2007 - 21:04 | |
| - BlOodY_Stern a écrit:
- TKB = Tom Kaulitz Bill? o_O'?
Suiiiite je love! c'est exactement a sa que je pensais =) | |
|
| |
angy Ich Bin Da
Nombre de messages : 3085 Age : 33 Ma localisation : Ailleurs... Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [T] Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483. Sam 15 Déc 2007 - 22:12 | |
| Ah j'y avais meme pas pensé... =) En tout cas j'aime trop trop... Suite <33' ma psychomorphol'orgisteuh
| |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483. Sam 15 Déc 2007 - 22:15 | |
| - *LoVe2ToM* a écrit:
- BlOodY_Stern a écrit:
- TKB = Tom Kaulitz Bill? o_O'?
Suiiiite je love! c'est exactement a sa que je pensais =) C'est bizarre mais c tellement evident que je suis sur que c'est pas ça lol | |
|
| |
*Miica* Heilig
| Sujet: Re: [T] Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483. Dim 16 Déc 2007 - 13:44 | |
| xD moi sa ma l'air bizar mais qui c'est on a raison =) | |
|
| |
pitchouneTH Schrei
Nombre de messages : 192 Age : 34 Ma localisation : perdue... Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T] Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483. Dim 16 Déc 2007 - 15:24 | |
| suiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee stp | |
|
| |
Xx-MÄz'£ll£-K-Xx Ich Bin Da
Nombre de messages : 2372 Age : 566 Ma localisation : x- à Bercy devànt mes n`étoìles Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: [T] Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483. Dim 16 Déc 2007 - 19:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483. Dim 16 Déc 2007 - 19:25 | |
| - *LoVe2ToM* a écrit:
- xD moi sa ma l'air bizar mais qui c'est on a raison =)
Ca veut peut-être dire: T'es Kawai Bill | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483. Dim 16 Déc 2007 - 19:30 | |
| Ou alors, Tom Kiffe Bill (Hum Nan, les yaoi me montent à la tête lol) | |
|
| |
angy Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483. Dim 16 Déc 2007 - 19:47 | |
| Haha MDR Tom Keaf' Bill... Huhu Faut arreter les yaoi... XD'AY Mais c'est tellement... Bref... Suite!
| |
|
| |
Oikot Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483. Dim 16 Déc 2007 - 20:15 | |
| XD Mimi
Ca aurait pu être ça lol Mais nan, je dirais rien ^^ Bah suite au vacances xD | |
|
| |
angy Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483. Dim 16 Déc 2007 - 22:01 | |
| Snif! C'est la deuxième que tu me fais le coup... Sa va pas le faire là ma psychomorphol'orgisteuh... <33 Suite..
| |
|
| |
*Miica* Heilig
| |
| |
| Sujet: Re: [T] Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483. Mer 19 Déc 2007 - 11:01 | |
| On le saura bientot lol
suiite | |
|
| |
Em0jul Schrei
Nombre de messages : 392 Age : 35 Ma localisation : Just in ur ass' X] Date d'inscription : 07/10/2007
| |
| |
Xx-MÄz'£ll£-K-Xx Ich Bin Da
Nombre de messages : 2372 Age : 566 Ma localisation : x- à Bercy devànt mes n`étoìles Date d'inscription : 06/01/2007
| |
| |
Oikot Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483. Mer 19 Déc 2007 - 19:18 | |
| Pourtant ya bien un Yaoi dans les fics et c'est posté par un ex-membre du staff xDD (Jumeaux et plus si affinité ) Bon, bah j'dirais rien sur la signification de TKB XD Vous saurez euh bah NORMALEMENT Samedi soir, sauf si j'suis en corvée Baby sittin' (ce qui est fort problable xD) | |
|
| |
*Miica* Heilig
| Sujet: Re: [T] Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483. Jeu 20 Déc 2007 - 20:23 | |
| bah nous verrons bien samedi soir =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483. | |
| |
|
| |
| [T] Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483. | |
|