| [T]Tom kaulitz ...mon fantasme ( partie 2) | |
|
+54karolynstyles Sandrine 0¤¤{cam78}¤¤0 MARY95230 marine17 ElOdiie] ~*crut'crut'*~ the-new-life tiffa fifi21 *°..Burger..°* Leslie* titite479 tomforever92 caro17 chiik-miissah ..¤MystiiK-Engel¤.. la-fille-chiante mamzelleTH muchie Missiz Bill Kaulizt du 77 petcho303 mewyne tom 4 ever patateuh ptiterockydu77 P°oPy Cr!sp$ leath13 Coke.Si.Nhell tokioho483 *Katie* [-°Piitiite No'°-] nina2101 Les forces oranges ladodo27 Gin' Pystash. missrevedesth flavieff Car0lan3_67 P a r a z i t e. xTom-x3 juxuly MissTokioHotel135 fraizacid TokioHotelAddict MwA,Bill,tOm th-love-it twinette azanel Eloody<483 lesponeysdu77 val xX-TH-TOM-Xx 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
juxuly Ich Bin Da
Nombre de messages : 2787 Age : 30 Ma localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz ...mon fantasme ( partie 2) Dim 2 Sep 2007 - 19:48 | |
| j'aiime souiiiiiiiiiiiiteuh | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz ...mon fantasme ( partie 2) Dim 2 Sep 2007 - 20:13 | |
| suite toujours en musique
http://fr.youtube.com/watch?v=O9eZs8DCs0U
Bill ne compris pas pourquoi il resta sur place Tom quand a lui me ratrappa !
Tom : pourquoi tu part ? Ellie : parce que ! Tom : c'est pas a cause de moi ! Ellie : non... Tom : ah je croyais que c'était parce que j'avais embrassé Emma ! Ellie : Tom ...c'est ma mailleur amie ..bien sur que sa me gene ! Tom : ah bon ..mais... tue s bine avec mon frere ! Ellie : oui mais sa na rien avoir..si tu fais sa pour me rendre jalouse ou pour te venger de ce ue je t'ai fait ... Tom : non c'était pas mon intention ! Ellie :... ecoute... je sais meme pas pourquoi j'ai reagis comme ça... vous faites ce que vous voulez je m'en fou ! Tom : Ellie .... Ellie : quoi ? Tom : je ne veut plus te faire soufrire... et rester amie avec toi ca deveient vraiment compliqué , voir la fille que j'aime avec mon frere aussi ..mais ton choix et fait et je le respecte ! Ellie : tom..arrete !
les larmes coulait malgré moi meme , il me sera dans ces bras puis Bill arriva , je le lacha et me refugia dans les siens !
Bill : sa va ? Ellie : on peut rentrer stp ! Tom : Ellie....
Bill me prit la main et m'enemena vers la sortit ! on marcha jusqu'a chez moi une fois devant ma porte , il m'embrassa et comença a partir ! je le ratrappa l'embrassa et l'entraina dans la maison ! je lui enleva sont tee-shirt et le jeta dans le salon puis on monta dans ma chambre , il m'enleva le mien puis embrassa et caressa toutes la partie qu'il decrouvrait ! il m'alongea sur le lit puis entrepit de deboutoner mon jean !
Bill : ... tu es sur... Ellie : j'en meurt d'envie !
il sourit pui enleva mon jean , je luis neleva le sien et embrassa a nouveau son torse , il fremissa je souris , le desir se fesait de plus en plus ! je lui enleva le sien puis il sortit des sa poche un preservatif il l'enfila puis m'enleva les dernieres affaire que j'avais sur moi , il s'allongea sur moi , je l'entoura de mes jambes , chaque petits coups de bassin me fesait fremir de plaisir , on trmeblait tout les deux , il m'embrassa puis me donna un coup de bassin plus violent je laissa echappé un gemisement et un petit cri strident , enfin dans ue plaiyade de gemissement et le plaisir atteint il se coucha a coté de moi je posa ma tête sur son torse j'avais une impression de deja vue sauf que ce n'etait pas la meme personne ! |
|
| |
Missiz Bill Kaulizt du 77 Fan kraft 483
Nombre de messages : 894 Age : 28 Ma localisation : Dans le labo du NCIS with Abby :) (pour changer des trucs avec Bill et Tom...XD) Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz ...mon fantasme ( partie 2) Dim 2 Sep 2007 - 20:17 | |
| xD une impression de déja vu... héhé!! ^^ SUIITE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz ...mon fantasme ( partie 2) Dim 2 Sep 2007 - 20:18 | |
| lol oué dsl c pas tro hot j'espere mdr |
|
| |
Les forces oranges Heilig
Nombre de messages : 6840 Age : 34 Ma localisation : niark niark niark, euh...j'en sais rien en faite... youyou y a quelqu'un? Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz ...mon fantasme ( partie 2) Dim 2 Sep 2007 - 20:22 | |
| | |
|
| |
[-°Piitiite No'°-] Heilig
Nombre de messages : 6158 Age : 32 Ma localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz ...mon fantasme ( partie 2) Dim 2 Sep 2007 - 20:34 | |
| allez la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz ...mon fantasme ( partie 2) Dim 2 Sep 2007 - 20:38 | |
| http://fr.youtube.com/watch?v=xWHf_vYZzQ8
coté Tom
Emma : dis tu m'as pas mebrassé pour endre jalouse Ellie ? Tom : non...j'en mourais d'envie ! Emma : moi aussi ...
elle s'aprocha de lui et l'embrassa , tout les invités était deja parit sauf ceux qui était trop bouré et ceux qui dormait par terre , elle l'entraina dans sa chambre , enleva son haut puis lui enleva le sien , ils s'alongerent sur le lit , isl coucherent ensemble pendant leurs ebats , Tom prononça le nom de Ellie ! Emma qui s'en était rendue compte ne dis rien et continua ! elle s'endormi sue lui dans la emem position que bill et Ellie !
le soleil entra doucement mais surment dans la piece je me reveilla , Bill dormait encore ! je me leva discretement et descendit dans le salon ! ma mere n'etait pas rentrée ouf ! je me posa sur le fauteuil et alluma la tele pour ne plus penser a Tom , tous ce qu'il m'avait dit hier repasser sans cesse dans ma tête , je monta Bill dormait toujours je lui laissa un mot et m'habilla puis partit en direction de la maison de Emma , il devait surment être encore la bas ! la porte était ouverte je ne prit pas la peine de frapper , des corps endormis gisait au sol je monta a l'etage, une porte était entrouverte , je l'ouvrit
http://fr.youtube.com/watch?v=B-A-4NQfFRs
je fus choqué enfin...Emma était a llongé sur Tom ils avait passé la nuit ensemble !! none le a pas le droit de me faire ça , Tom ouvris les yeux et m'aperçus , il regarda Emma puis il se redressa !
Tom : ellie.. euh..je peut t'expliquer...
je parit en courant , je descendit els marches a totues vitesse puis je prit la direction de chez moi , pourquoi j'avais si mal de le voir avec elle ? je veut dire apres totu ce qu'il ma fait ! non il faut que je l'oublie Bill lui m'aime pour ce que je suis ! et... je n'arrive pas a oublier Tom ! je traversa la route sans faire attention , une voiture klaxona et m'evita je monta dans ma chambre BIll dormait toujours je me couha a coté de lui , je le reveilla et il me serra contre lui ! je pleurait a present , il me serra plus fort ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz ...mon fantasme ( partie 2) Dim 2 Sep 2007 - 20:39 | |
| voila lol je sombre dans le tragique non vous enfaite pas la vengeance est un plat qui se mange froid surtout pour une certaine emma |
|
| |
ladodo27 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1794 Age : 30 Ma localisation : Là où tu l'as mise, sans aucun doute ! Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz ...mon fantasme ( partie 2) Dim 2 Sep 2007 - 20:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz ...mon fantasme ( partie 2) Dim 2 Sep 2007 - 20:49 | |
| bon suite demain lol jy go new fete ahh jadore mdr ^^ kiss
jvou loveuhhhhhhhhh |
|
| |
[-°Piitiite No'°-] Heilig
Nombre de messages : 6158 Age : 32 Ma localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz ...mon fantasme ( partie 2) Dim 2 Sep 2007 - 20:49 | |
| | |
|
| |
Missiz Bill Kaulizt du 77 Fan kraft 483
Nombre de messages : 894 Age : 28 Ma localisation : Dans le labo du NCIS with Abby :) (pour changer des trucs avec Bill et Tom...XD) Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz ...mon fantasme ( partie 2) Dim 2 Sep 2007 - 20:50 | |
| waouh! vive le chocolat!!! (xD j'avais envie de le dire...) SUIIITE | |
|
| |
Coke.Si.Nhell Heilig
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz ...mon fantasme ( partie 2) Dim 2 Sep 2007 - 21:13 | |
| j'aime de trop!!! <3<3<3<3 swouite!!!! swouite!! c'est génial!! comment ils se vengent!! ralala! swouite!! | |
|
| |
Eloody<483 Heilig
Nombre de messages : 6751 Age : 35 Ma localisation : Meaux {77} Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz ...mon fantasme ( partie 2) Dim 2 Sep 2007 - 21:25 | |
| j'adoooooooore
la suiiiiiiiiiiiiiiiiiite !! | |
|
| |
TokioHotelAddict Ich Bin Da
Nombre de messages : 2429 Age : 32 Ma localisation : Dans notre bulle ma fée ... Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz ...mon fantasme ( partie 2) Dim 2 Sep 2007 - 21:25 | |
| | |
|
| |
Eloody<483 Heilig
Nombre de messages : 6751 Age : 35 Ma localisation : Meaux {77} Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz ...mon fantasme ( partie 2) Dim 2 Sep 2007 - 21:56 | |
| | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
Nombre de messages : 7951 Age : 32 Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n. Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz ...mon fantasme ( partie 2) Dim 2 Sep 2007 - 21:58 | |
| TROP BIEN , j'veux la suite =) !!! SUITE | |
|
| |
Eloody<483 Heilig
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz ...mon fantasme ( partie 2) Dim 2 Sep 2007 - 22:16 | |
| | |
|
| |
TokioHotelAddict Ich Bin Da
Nombre de messages : 2429 Age : 32 Ma localisation : Dans notre bulle ma fée ... Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz ...mon fantasme ( partie 2) Dim 2 Sep 2007 - 22:33 | |
| | |
|
| |
missrevedesth Hyperaktiv
Nombre de messages : 1350 Age : 32 Ma localisation : Bled pommé Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz ...mon fantasme ( partie 2) Dim 2 Sep 2007 - 22:40 | |
| | |
|
| |
missrevedesth Hyperaktiv
Nombre de messages : 1350 Age : 32 Ma localisation : Bled pommé Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz ...mon fantasme ( partie 2) Dim 2 Sep 2007 - 22:41 | |
| c'est trop bien !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Eloody<483 Heilig
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz ...mon fantasme ( partie 2) Dim 2 Sep 2007 - 22:42 | |
| | |
|
| |
muchie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2975 Age : 51 Ma localisation : ben ... cherche ! Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz ...mon fantasme ( partie 2) Dim 2 Sep 2007 - 22:54 | |
| | |
|
| |
P°oPy Cr!sp$ Hyperaktiv
Nombre de messages : 1438 Age : 32 Ma localisation : sud de la france Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz ...mon fantasme ( partie 2) Dim 2 Sep 2007 - 22:55 | |
| suite stp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
missrevedesth Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz ...mon fantasme ( partie 2) Dim 2 Sep 2007 - 23:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz ...mon fantasme ( partie 2) | |
| |
|
| |
| [T]Tom kaulitz ...mon fantasme ( partie 2) | |
|