| [T]Tom kaulitz ...mon fantasme ( partie 2) | |
|
+54karolynstyles Sandrine 0¤¤{cam78}¤¤0 MARY95230 marine17 ElOdiie] ~*crut'crut'*~ the-new-life tiffa fifi21 *°..Burger..°* Leslie* titite479 tomforever92 caro17 chiik-miissah ..¤MystiiK-Engel¤.. la-fille-chiante mamzelleTH muchie Missiz Bill Kaulizt du 77 petcho303 mewyne tom 4 ever patateuh ptiterockydu77 P°oPy Cr!sp$ leath13 Coke.Si.Nhell tokioho483 *Katie* [-°Piitiite No'°-] nina2101 Les forces oranges ladodo27 Gin' Pystash. missrevedesth flavieff Car0lan3_67 P a r a z i t e. xTom-x3 juxuly MissTokioHotel135 fraizacid TokioHotelAddict MwA,Bill,tOm th-love-it twinette azanel Eloody<483 lesponeysdu77 val xX-TH-TOM-Xx 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tomforever92 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2651 Age : 32 Ma localisation : Là 0ù mes rêves se réaliser0nt enfin Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz ...mon fantasme ( partie 2) Lun 3 Sep 2007 - 16:45 | |
| when you're gone d'Avril Lavigne http://fr.youtube.com/watch?v=howBzZUWTbw ensuite j'aime bien My Chemical Romance - Helena http://fr.youtube.com/watch?v=WcwweoJDkV0 Sparkling angel http://fr.youtube.com/watch?v=MycUTQ7abqE
Voilà j'en ai encore plein mais je te mets déjà celle là | |
|
| |
fraizacid Fan kraft 483
Nombre de messages : 739 Age : 34 Ma localisation : poitiers Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz ...mon fantasme ( partie 2) Lun 3 Sep 2007 - 16:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz ...mon fantasme ( partie 2) Lun 3 Sep 2007 - 16:57 | |
| http://fr.youtube.com/watch?v=9IgLYmWmXCg
je passa mes mains autour de son coup et l'embrassa encore , je souris lui aussi , il posa ses mains dans mon dos et me le caressa avant de me serrer contre lui !
Bill : désolé.... Ellie : c'est a moi de m'escusé..j'aurais jamais du douté... Bill : moi aussi... je veut pas te perdre... Ellie : bill... Bill : oui.. Ellie : je t'aime...
il sourit et me serra une nouvelle fois !
Georg : moi j'y comprends plus rien ! Gus : on s'en fou ...ils sont mimi!
georg lui donna une petite tape sur la tête !
Gus : aie !! Georg : tu es trop sentimentale mon vieux !
Emma arriva vers nous !
Emma : Ellie..euh on peut parler ... Ellie : non désolé..tu m'a trahit... Emma : hein ? Ellie : oui je vous ais vus toi et Tom ! Emma : ah bon ... je suis désolé je voulais pas ! Ellie : moi aussi...salut !
je prit Bill par la main et l'entraina où moi et Kylie étions assise ! il s'assit , je me posa entre ses jambes mon dos colé a son torse !
Bill : salut! Ellie : bill..kylie..kylie...bill Kylie : salut ... Ellie : Tom est partit ? Kylie : oui quand il ta vue l'embrassé il est parti le regard vide ! Elllie : je voulais pas..enfin... Bill : eh...c'est rien il s'en rmetra en plus ...dans 2 jours il se fera la moitier des filles du lycée !et puis tu es avec moi ! Ellie : oui..mais je dois l'aider en anglais..je peut pas le laisser tomber... Bill : je sais... c'est pour ça que je t'aime .
coté Tom
Kylie : elle sort avec lui ? Tom : il faut crorie que oui ... Kylie : ok il est pas mal ..il me dit quelque chose ! Tom : c'est normale c'est mon jumeau !
il partit sans rien ajouté , d'un pas lent il se dirigea vers ses amis !
Mike : désolé mec.. Tom : c'est moi qui suit desolé si j'avais pas était aussi con ! Mike : oui..enfin je veut dire..tout le monde fait des ereurs ! Tom : oui... et je vais devoir voir tout le temsp la fille que j'aime avec mon frere ! Mile : tu te relevera...elle est pas mal la fille avec eux ! Tom : kylie ...oué
Dernière édition par le Lun 3 Sep 2007 - 17:00, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz ...mon fantasme ( partie 2) Lun 3 Sep 2007 - 16:58 | |
| - tomforever92 a écrit:
- when you're gone d'Avril Lavigne
http://fr.youtube.com/watch?v=howBzZUWTbw ensuite j'aime bien My Chemical Romance - Helena http://fr.youtube.com/watch?v=WcwweoJDkV0 Sparkling angel http://fr.youtube.com/watch?v=MycUTQ7abqE
Voilà j'en ai encore plein mais je te mets déjà celle là merki j'ai trouver lol ^^ |
|
| |
xTom-x3 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3799 Age : 33 Ma localisation : Marseille Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz ...mon fantasme ( partie 2) Lun 3 Sep 2007 - 17:03 | |
| | |
|
| |
Missiz Bill Kaulizt du 77 Fan kraft 483
Nombre de messages : 894 Age : 28 Ma localisation : Dans le labo du NCIS with Abby :) (pour changer des trucs avec Bill et Tom...XD) Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz ...mon fantasme ( partie 2) Lun 3 Sep 2007 - 17:03 | |
| >.< Elle était pas capable de faire un choix cette fille!!! xD Maintenant elle en a fait un ^^! Bon, SUIIITE!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz ...mon fantasme ( partie 2) Lun 3 Sep 2007 - 17:10 | |
| mai qui a dit que son choix était definitif ^^ |
|
| |
xTom-x3 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3799 Age : 33 Ma localisation : Marseille Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz ...mon fantasme ( partie 2) Lun 3 Sep 2007 - 17:12 | |
| Il est pâs definitif ??? Alalalalaa comment resiste elle au jumo je peux comprendre ^^ Mais faut quelle fasse le choix XD
| |
|
| |
tomforever92 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2651 Age : 32 Ma localisation : Là 0ù mes rêves se réaliser0nt enfin Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz ...mon fantasme ( partie 2) Lun 3 Sep 2007 - 17:13 | |
| - **Th-fur-immer** a écrit:
- tomforever92 a écrit:
- when you're gone d'Avril Lavigne
http://fr.youtube.com/watch?v=howBzZUWTbw ensuite j'aime bien My Chemical Romance - Helena http://fr.youtube.com/watch?v=WcwweoJDkV0 Sparkling angel http://fr.youtube.com/watch?v=MycUTQ7abqE
Voilà j'en ai encore plein mais je te mets déjà celle là merki j'ai trouver lol ^^ de rien x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz ...mon fantasme ( partie 2) Lun 3 Sep 2007 - 17:13 | |
| ahh mais j'ai rien dit vous verez bien lol bon je re dans 15 min et je tape la suite oki[/b] |
|
| |
tomforever92 Ich Bin Da
| | |
|
| |
mamzelleTH Ich Bin Da
Nombre de messages : 2407 Age : 1541 Ma localisation : La Ou Tu Me TRouvera Jamais ! Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz ...mon fantasme ( partie 2) Lun 3 Sep 2007 - 17:15 | |
- mai qui a dit que son choix était definitif ^^
Ohhhh Sa Sa veut Dire Qu'elle Va Vinir Avec Tom...*Taggle Stp !!!!*Mais Nannnnn Pourquoi je me Le fermerait ???*TU CASSE TOUT LE SUSPENCE LAAAAAAAA !!!!!!!!!*Ahh Pas Faux.... SUITEEEEEEE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz ...mon fantasme ( partie 2) Lun 3 Sep 2007 - 17:15 | |
| oué je reviens j'ai des super zic la ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz ...mon fantasme ( partie 2) Lun 3 Sep 2007 - 17:16 | |
| - mamzelleTH a écrit:
- **Th-fur-immer** a écrit:
Ohhhh Sa Sa veut Dire Qu'elle Va Vinir Avec Tom... *Taggle Stp !!!!* Mais Nannnnn Pourquoi je me Le fermerait ??? *TU CASSE TOUT LE SUSPENCE LAAAAAAAA !!!!!!!!!* Ahh Pas Faux.... SUITEEEEEEE eh je casse rien du tout au contraire le suspense et plus grand j'adore lol |
|
| |
xTom-x3 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz ...mon fantasme ( partie 2) Lun 3 Sep 2007 - 17:18 | |
| Il est pâs definitif ??? Alalalalaa comment resiste elle au jumo je peux comprendre ^^ Mais faut quelle fasse le choix XD
| |
|
| |
Pystash. Automatisch
Nombre de messages : 15521 Age : 34 Ma localisation : Nowhere. Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz ...mon fantasme ( partie 2) Lun 3 Sep 2007 - 17:20 | |
| | |
|
| |
mamzelleTH Ich Bin Da
Nombre de messages : 2407 Age : 1541 Ma localisation : La Ou Tu Me TRouvera Jamais ! Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz ...mon fantasme ( partie 2) Lun 3 Sep 2007 - 17:21 | |
- mamzelleTH a écrit:
Ohhhh Sa Sa veut Dire Qu'elle Va Vinir Avec Tom... *Taggle Stp !!!!* Mais Nannnnn Pourquoi je me Le fermerait ??? *TU CASSE TOUT LE SUSPENCE LAAAAAAAA !!!!!!!!!* Ahh Pas Faux....
SUITEEEEEEE eh je casse rien du tout au contraire le suspense et plus grand j'adore lol Nan Mais Je Parle a Ma Conscience *Ba OUI Je Suis sa Conscience !!*Taggle Je Parle*Gnagnagna*Donc Voila !!! ^^ SUITEEEEEEEE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz ...mon fantasme ( partie 2) Lun 3 Sep 2007 - 17:24 | |
| - mamzelleTH a écrit:
- mamzelleTH a écrit:
Ohhhh Sa Sa veut Dire Qu'elle Va Vinir Avec Tom... *Taggle Stp !!!!* Mais Nannnnn Pourquoi je me Le fermerait ??? *TU CASSE TOUT LE SUSPENCE LAAAAAAAA !!!!!!!!!* Ahh Pas Faux....
SUITEEEEEEE eh je casse rien du tout au contraire le suspense et plus grand j'adore lol Nan Mais Je Parle a Ma Conscience *Ba OUI Je Suis sa Conscience !!* Taggle Je Parle *Gnagnagna* Donc Voila !!! ^^ SUITEEEEEEEE Lol ok tu es aussi dingue que moi mdr ^^ un choix c'est facile a dire pour vous mais pas pour elle vous verez bien pour le moment elle l'a choisit ...enfin pour..l.e moment...vous saviez que la jalousie était un trés vilains default ! |
|
| |
mamzelleTH Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz ...mon fantasme ( partie 2) Lun 3 Sep 2007 - 17:26 | |
- mamzelleTH a écrit:
- mamzelleTH a écrit:
SUITEEEEEEE eh je casse rien du tout au contraire le suspense et plus grand j'adore lol Nan Mais Je Parle a Ma Conscience *Ba OUI Je Suis sa Conscience !!* Taggle Je Parle *Gnagnagna* Donc Voila !!! ^^
SUITEEEEEEEE Lol ok tu es aussi dingue que moi mdr ^^ un choix c'est facile a dire pour vous mais pas pour elle vous verez bien pour le moment elle l'a choisit ...enfin pour..l.e moment...vous saviez que la jalousie était un trés vilains default ! Moi Je Suis Completement DEgantée !!!!!!Mmmm Sa Merite Reflection Ce Que Tu As Marquée La !!Mais La Jalousie Est Aussi Une Belle Preuve D'amour !! | |
|
| |
fraizacid Fan kraft 483
Nombre de messages : 739 Age : 34 Ma localisation : poitiers Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz ...mon fantasme ( partie 2) Lun 3 Sep 2007 - 17:26 | |
| viteeeee suiiteeeeee PlZZZZ!! | |
|
| |
xTom-x3 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz ...mon fantasme ( partie 2) Lun 3 Sep 2007 - 17:27 | |
| Ouii moi je suis présser de savoir qui elle va choisir et celui ki va tirer la troche non je suis mechante quand meme sur ce Suiiite =)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz ...mon fantasme ( partie 2) Lun 3 Sep 2007 - 17:27 | |
| - mamzelleTH a écrit:
- mamzelleTH a écrit:
- mamzelleTH a écrit:
SUITEEEEEEE eh je casse rien du tout au contraire le suspense et plus grand j'adore lol Nan Mais Je Parle a Ma Conscience *Ba OUI Je Suis sa Conscience !!* Taggle Je Parle *Gnagnagna* Donc Voila !!! ^^
SUITEEEEEEEE Lol ok tu es aussi dingue que moi mdr ^^ un choix c'est facile a dire pour vous mais pas pour elle vous verez bien pour le moment elle l'a choisit ...enfin pour..l.e moment...vous saviez que la jalousie était un trés vilains default ! Moi Je Suis Completement DEgantée !!!!!! Mmmm Sa Merite Reflection Ce Que Tu As Marquée La !! Mais La Jalousie Est Aussi Une Belle Preuve D'amour !! oui mais sa depedn pour qui et surtout de qu'elel point de vue on se pose ! j'adore vous faire refelchir ...lol je suis sadique dejanté perverse et fier de l'être |
|
| |
Invité Invité
| |
|
| |
mamzelleTH Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz ...mon fantasme ( partie 2) Lun 3 Sep 2007 - 17:29 | |
- mamzelleTH a écrit:
- mamzelleTH a écrit:
- mamzelleTH a écrit:
SUITEEEEEEEE Lol ok tu es aussi dingue que moi mdr ^^ un choix c'est facile a dire pour vous mais pas pour elle vous verez bien pour le moment elle l'a choisit ...enfin pour..l.e moment...vous saviez que la jalousie était un trés vilains default ! Moi Je Suis Completement DEgantée !!!!!! Mmmm Sa Merite Reflection Ce Que Tu As Marquée La !! Mais La Jalousie Est Aussi Une Belle Preuve D'amour !! oui mais sa depedn pour qui et surtout de qu'elel point de vue on se pose ! j'adore vous faire refelchir ...lol je suis sadique dejanté perverse et fier de l'être Pas Faux Mais Bon Dans Tout Les Cas je Veut Bien Recuperer!!*Taggle !! Tu Recupere Rien !!!*GnagnagnaBienvenu Au Club Des Folles De la tetes !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz ...mon fantasme ( partie 2) Lun 3 Sep 2007 - 17:30 | |
| danke mais tkt j'en fesais deja partit mdr j'en ai un aussi c'est celle des boulettes mdr ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz ...mon fantasme ( partie 2) | |
| |
|
| |
| [T]Tom kaulitz ...mon fantasme ( partie 2) | |
|