| [T]Tom kaulitz ...mon fantasme ( partie 2) | |
|
+54karolynstyles Sandrine 0¤¤{cam78}¤¤0 MARY95230 marine17 ElOdiie] ~*crut'crut'*~ the-new-life tiffa fifi21 *°..Burger..°* Leslie* titite479 tomforever92 caro17 chiik-miissah ..¤MystiiK-Engel¤.. la-fille-chiante mamzelleTH muchie Missiz Bill Kaulizt du 77 petcho303 mewyne tom 4 ever patateuh ptiterockydu77 P°oPy Cr!sp$ leath13 Coke.Si.Nhell tokioho483 *Katie* [-°Piitiite No'°-] nina2101 Les forces oranges ladodo27 Gin' Pystash. missrevedesth flavieff Car0lan3_67 P a r a z i t e. xTom-x3 juxuly MissTokioHotel135 fraizacid TokioHotelAddict MwA,Bill,tOm th-love-it twinette azanel Eloody<483 lesponeysdu77 val xX-TH-TOM-Xx 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
P°oPy Cr!sp$ Hyperaktiv
Nombre de messages : 1438 Age : 32 Ma localisation : sud de la france Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz ...mon fantasme ( partie 2) Mer 5 Sep 2007 - 13:26 | |
| suite c'est trop bien ta un don !!! | |
|
| |
ptiterockydu77 Heilig
Nombre de messages : 4393 Age : 30 Ma localisation : Nul Part Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz ...mon fantasme ( partie 2) Mer 5 Sep 2007 - 13:38 | |
| | |
|
| |
muchie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2975 Age : 51 Ma localisation : ben ... cherche ! Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz ...mon fantasme ( partie 2) Mer 5 Sep 2007 - 13:58 | |
| | |
|
| |
tomforever92 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2651 Age : 32 Ma localisation : Là 0ù mes rêves se réaliser0nt enfin Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz ...mon fantasme ( partie 2) Mer 5 Sep 2007 - 14:00 | |
| | |
|
| |
tokioho483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3864 Age : 33 Ma localisation : ••• P£rdµ d@n$ m£$ r£v£$ ••• Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz ...mon fantasme ( partie 2) Mer 5 Sep 2007 - 14:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz ...mon fantasme ( partie 2) Mer 5 Sep 2007 - 14:06 | |
| ^^ et ouf je suis re allez je vous met la suitouille ^^ |
|
| |
ptiterockydu77 Heilig
Nombre de messages : 4393 Age : 30 Ma localisation : Nul Part Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz ...mon fantasme ( partie 2) Mer 5 Sep 2007 - 14:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz ...mon fantasme ( partie 2) Mer 5 Sep 2007 - 14:10 | |
| tkt je la tape ^^ on va de rebondissement en rebondissement mdr ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz ...mon fantasme ( partie 2) Mer 5 Sep 2007 - 14:30 | |
| http://fr.youtube.com/watch?v=9YAHodp2H2Y
Ellie : tom.. Tom : mhm... Ellie : arrete de me fixer stp ! Tom : quoi ? je te fixe pas j'admire ... j'y peut rien si j'adore te regardez ! Ellie : oué ...bon...on devrait peut-etre le faire manger ! Tom : oué...allez bonhomme viens on va manger...
il le prit puis on alla dans la cuisine , il l'assit sur ses genoux !
Ellie : bon voyons...beauf-carrotes ! Tom : berk... Erwan : B..ek...
Tom se mit a rire ! moi aussi
Ellie : vous avez pas le choix Mr !
je mit l'assiete au micro-ondes , une fois chaude je la sorta puis m'assit a coté d'eux !
Ellie : allez...ouvre la bouche... Tom : une cuillère pour la belle Ellie...
je dirigea le cuillere vers lui mais il donna un coup dans mon bras et la purée tomba sur Tom ! j'explosa de rire puis il m'en lança a son tour , au bout de 5 min j'étais couverte de purée lui aussi le seule indem dans l'histoire c'était le petit !
Bill : c'est quoi ça ? Ellie : de la purée beauf-carrote ! tu en veut mon chou ? Bill : non ....il a mangé ? Tom : oué..si on peut apeler sa manger ! Ellie : en tout cas il aime pas les carottes ! Tom : comme bilou... Bill : oué... Ellie : bon ben on devrait peut-etre lui faire prendre un bain.... Tom : oué toi aussi d'ailleurs...
Bill poussa Tom et Prit erwan puis il monta dans la salle de bain , on le suiva pendant qu'il le deshabillé nous on fesait coulait l'eau , Tom s'approcha de mon epaule et l'embrassa , je recula !
Ellie : tu fais quoi là ? Tom : je voulais savoir quel gout tu avait ! Ellie : et... Tom : beauf-carottes !
on rigola puis je passa ma main sur sa joue et avec mon doigt je pris le restant de purée qui si trouvait !
Ellie : toi aussi... Bill : c'est bon...
il le deposa dans l'eau ,puis ce petit monstre nous arrosa !
Tom : ok bon j'ai pas envie de finir tremper alor je bouge ! Ellie : mais pourtant les poulpes sa adore l'eau ! Tom : trés drole attends j'ai pas dit mon dernier mot ! Ellie : oui moi aussi ..je t'aime..enfin je t'adore !
il partit puis je mit mes 2 mains dans l'eau et arrosa Bill , il en fit de même puis il me chatouilla et je m'ecroula par terre , il se mit au dessus de moi caressa mes cheveux puis plongea ses yeux dans les miens !
Bill : excsue moi...pour tout a l'heure..
il m'embrassa !
Bill : il faut que je te dise... Ellie : oui...
je tourna la tête , je me rassit en poussant Bill , Erwan était debout dans la baignoire , lorsqu'il le vit BIll était aussi emerveilé que moi , tout fier de son exploit le petit dandina du deriere puis retomba dans l'eau dans un grand eclaboussure ! |
|
| |
th-love-it Schrei
Nombre de messages : 300 Age : 31 Ma localisation : Sur ma chaise -_- waouh la bonne blague .. Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz ...mon fantasme ( partie 2) Mer 5 Sep 2007 - 14:34 | |
| trop mignionn !! alala... J'espere que Bill il va avouer...!? swiiite =) | |
|
| |
ptiterockydu77 Heilig
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz ...mon fantasme ( partie 2) Mer 5 Sep 2007 - 14:36 | |
| C'est miimii <3 Suiteeeeeee | |
|
| |
fraizacid Fan kraft 483
Nombre de messages : 739 Age : 34 Ma localisation : poitiers Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz ...mon fantasme ( partie 2) Mer 5 Sep 2007 - 14:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz ...mon fantasme ( partie 2) Mer 5 Sep 2007 - 14:44 | |
| lol ^^ moi j'hesite a lui faire avouer lol ! je pense plutot qu'elle va le decouvrire mais autrement enfin vous verez ! bien lol
Dernière édition par le Mer 5 Sep 2007 - 14:50, édité 1 fois |
|
| |
Les forces oranges Heilig
Nombre de messages : 6840 Age : 34 Ma localisation : niark niark niark, euh...j'en sais rien en faite... youyou y a quelqu'un? Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz ...mon fantasme ( partie 2) Mer 5 Sep 2007 - 14:48 | |
| la suiteuh!!! faut qui lui dise!!! [j'adore la musique ^^] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz ...mon fantasme ( partie 2) Mer 5 Sep 2007 - 14:51 | |
| en faite il va essayer mais a chaque fois il va y avaoir quelques chose qui l'en empeche ! ^^ et elle va...tomber sur lui..et voila jvous met la suite ^^ |
|
| |
fraizacid Fan kraft 483
Nombre de messages : 739 Age : 34 Ma localisation : poitiers Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz ...mon fantasme ( partie 2) Mer 5 Sep 2007 - 14:54 | |
| | |
|
| |
ptiterockydu77 Heilig
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz ...mon fantasme ( partie 2) Mer 5 Sep 2007 - 14:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz ...mon fantasme ( partie 2) Mer 5 Sep 2007 - 15:07 | |
| |
|
| |
Les forces oranges Heilig
Nombre de messages : 6840 Age : 34 Ma localisation : niark niark niark, euh...j'en sais rien en faite... youyou y a quelqu'un? Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz ...mon fantasme ( partie 2) Mer 5 Sep 2007 - 15:11 | |
| | |
|
| |
P a r a z i t e. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2261 Age : 31 Ma localisation : Et ta mère. Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz ...mon fantasme ( partie 2) Mer 5 Sep 2007 - 15:15 | |
| la suite stp viteuh lol j'adore de trop mdr ^^ | |
|
| |
fraizacid Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz ...mon fantasme ( partie 2) Mer 5 Sep 2007 - 15:15 | |
| suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhh! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz ...mon fantasme ( partie 2) Mer 5 Sep 2007 - 15:32 | |
| http://fr.youtube.com/watch?v=otMB3WVQNVg
je regarde le reveil il est 4 h54 , je me retourne Bill n'est pas là , je regarde a son bureau , non je me leve et me dirige dans le couloir , la porte de la chambre ou dort Erwan est ouverte , je glisse une yeux et aperçois Bill debout penché sur le lit , je rentre discretement je passe mes mains autour de lui et pose ma tête sur son dos ! il se retourne et sourit !
Bill : tu dors pas ? Ellie : non...je te chercher ..mais qu'est ce que tu fait ! Bill : je le regarde dormir ..a cette âge là c'est tellement vunérable ! Ellie : oui un bebe a besoin d'équibilbre et d'amour de ses parents ! Bill : oui d'une mére... Ellie : et d'un père ... Bill : oui..je voulais te dire... Ellie : oui... Bill : Erwan en faite c'est pas...
Erwan ouvrit un oeil et se mit a pleurer ! Bill le prit dans ses bras !
Bill : va te recoucher je te rejoins ... Ellie : ok..mais tu voulais me dire quoi ? Bill : ...rien..
je l'embrassa dans le coup puis je repartit dormir , je sentis quelques chose se glisser sous les draps et me prendre par la taille je regarda une nouvelle fois le reveile 6 h15 ! il se blotit contre moi puis on s'endormi enfin ! le telephone sonna , Bill courut repondre ! il était 09h20 ! puis Tom apparut avec Erwan et le posa sur le lit ! il avança a 4 pattes vers moi ! je le prit dans mes bras !
Ellie : wouah c'est bien... Tom : alors bien dormis ... Ellie : non...et toi... Tom : oui enfin j'aurais voulu dormir un peu plus lontemps mais il hurlait et vous l'avait pas entendue ..alor je me suis devoué ! Ellie : merci...
on était dimanche on decida d'aller faire un tour au parc , je prit Erwan et Bill en photo il était vraiment trop mimi , on passa notre journée a jouer avec lui ... en rentrant du parc ils me deposerent chez moi !
Bill: erwan di aurevoir a Ellie !
Bill lui prit la main et l'ajita a sa place , je sourit et l'embrassa sur le front , puis j'embrassa Bill !
Kylie : Ellie...
on se retourna c'était Kylie !
Kylie : salut...ah il est trop mignion...
elel se dirigea vers Erwan et lui caressa la joue puis elel fixa Bill un instant !
Kylie : on dirait ton fils..vous avez les mêmes yeux... Tom : oué ta vue... Bill : trés drole...bon...on va y allais... Ellie : oui ok...a demain
ils partirent et moi et Kylie on rentra ! ma mere n'etait toujours pas là !
Kylie : c'est son fils ? Ellie : non son neveu... Kylie : tu es sur ? Ellie : oui...il me l'aurait dit ! Kylie : ok..mais ils ont vraiment les mêmes yeux... Ellie : oui..bon tu reste dormir j'ai aps envie d'être seule ! Kylie : ok... soirée pyjama j'adore ! |
|
| |
fraizacid Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz ...mon fantasme ( partie 2) Mer 5 Sep 2007 - 15:33 | |
| | |
|
| |
th-love-it Schrei
Nombre de messages : 300 Age : 31 Ma localisation : Sur ma chaise -_- waouh la bonne blague .. Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz ...mon fantasme ( partie 2) Mer 5 Sep 2007 - 15:36 | |
| lawl coule =) Rahh j'aimerai trop que billou lui avoue quand même XDD SWiiitEE ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz ...mon fantasme ( partie 2) Mer 5 Sep 2007 - 15:45 | |
| lol ^^ attendez on y arrive mais cki va cassé c que c'est pa slui qui lui dit lol ^^ j'aime etre sadike vous allez voir vous voulez de l'action il va en avoir ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz ...mon fantasme ( partie 2) | |
| |
|
| |
| [T]Tom kaulitz ...mon fantasme ( partie 2) | |
|