| [T]Tom kaulitz ...mon fantasme ( partie 2) | |
|
+54karolynstyles Sandrine 0¤¤{cam78}¤¤0 MARY95230 marine17 ElOdiie] ~*crut'crut'*~ the-new-life tiffa fifi21 *°..Burger..°* Leslie* titite479 tomforever92 caro17 chiik-miissah ..¤MystiiK-Engel¤.. la-fille-chiante mamzelleTH muchie Missiz Bill Kaulizt du 77 petcho303 mewyne tom 4 ever patateuh ptiterockydu77 P°oPy Cr!sp$ leath13 Coke.Si.Nhell tokioho483 *Katie* [-°Piitiite No'°-] nina2101 Les forces oranges ladodo27 Gin' Pystash. missrevedesth flavieff Car0lan3_67 P a r a z i t e. xTom-x3 juxuly MissTokioHotel135 fraizacid TokioHotelAddict MwA,Bill,tOm th-love-it twinette azanel Eloody<483 lesponeysdu77 val xX-TH-TOM-Xx 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
..¤MystiiK-Engel¤.. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2500 Age : 31 Ma localisation : Quelques part a écoutez leurs chansons... Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz ...mon fantasme ( partie 2) Sam 8 Sep 2007 - 18:11 | |
| | |
|
| |
tomforever92 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2651 Age : 32 Ma localisation : Là 0ù mes rêves se réaliser0nt enfin Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz ...mon fantasme ( partie 2) Sam 8 Sep 2007 - 18:18 | |
| les autres les autres!!! ^^ | |
|
| |
patateuh Heilig
Nombre de messages : 7406 Age : 33 Ma localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz ...mon fantasme ( partie 2) Sam 8 Sep 2007 - 18:23 | |
| la suiiiiiiiiiiiiiiite stp^^ | |
|
| |
mamzelleTH Ich Bin Da
Nombre de messages : 2407 Age : 1541 Ma localisation : La Ou Tu Me TRouvera Jamais ! Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz ...mon fantasme ( partie 2) Sam 8 Sep 2007 - 18:39 | |
| Mais C'est Trop Beau Ce Que tu Fait !!!!! Franchement Je Pense Que Bill Serait Content Si Tu Lui Donne !!! Allez Les Autres Et La Suite !!!!!!! | |
|
| |
muchie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2975 Age : 51 Ma localisation : ben ... cherche ! Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz ...mon fantasme ( partie 2) Sam 8 Sep 2007 - 18:39 | |
| OUI LES AUTRES !!
et accessoirement, une petite suite ????, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz ...mon fantasme ( partie 2) Sam 8 Sep 2007 - 19:00 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=yCuGqIhUaJE
Voilà un mois et demi que Tom et moi..avons..coment dire..une relation non-exclusive qui est basé sur..du sexe..moi s m'arange..et lui aussi ... Bill a bien essaye de me reparlé mais rancunière come je suis j'ai refusé ..Kylie sort avec Mike et Emma elle..ben je sais plus..seul eux 3 sont au courant pour Tom et moi ! on est mercredi on a aps de cours ce tanto.. je dois doner un cours a Tom et je sais deja comment se va se terminé enfin ...
Ellie : j'ai trop la dale ! Emma : encore..mais tu arete pas de bouffer ! Ellie : oué..je sais... Emma : et t'a pas pris du poid ! Ellie : je sais pas .. Emma : je dirais 3 kilos au moins ! Ellie : quoi ? Emma : t'inquite se se voit pas trop ! Ellie : oué tu as surment raison je rentre plus dans ma jupe blanche ! Emma : oué... Ellie : il fait chaud là ! Emma : tu rigole on se les peles ! encore une boufer de chaleur ? Ellie : oué.. emma... Emma : quoi ? Ellie : ben j'ai du retard ... Emma : QUOI ?? de combien ? Ellie : euh 2 semaines ! rigole pas tu crois que .... Emma : désolé mais ta vue ta tête..t'en a parler a Tom ? Ellie : non ... Emma : ben parle lui en ! Ellie : oué... Emma : ben tiens le voilà ! Tom : salut ! Emma : salut..bon je vous laisse !
Elle me lança un regard qui disait "aller di lui " mais j'etais meme pas sur ! on prit la direction de chez lui bien sur il n'y avait personne une fois dans le salon , je m'assit , il s'assit a coté et comença a m'embrassé je le repoussa !
Tom : qu'est ce qui a ? Ellie : rien..j'ai as envie c'est tout... Tom : je sais pas ce que ta depuis 2 semaine voir plus mais c'est relou ta t'es regles ou quoi ? Ellie : non justement ! Tom : quoi ? Ellie : oui ben...j'ai du retard ! Tom : tu rigole..t'es pas... Ellie : j'en sais rien... Tom : ok et ta pas verifier ? Ellie : non je penser a tout sauf a ça ! Tom : ok bon on a qu'a allez au supermarché cherché un test.. Ellie : tu crois ! Tom : ben si ta un polichinelle dans le tiroir oui ! Ellie : t'es con ... Tom : je rigole... on sortit et on se dirigea au supermarché on alla dans le rayon grossese , il examina de plus prés !
Tom : y'en a trop ...lequel tu veux ? Ellie : j'en sais rien moi...n'importe tant que sa dit si je le suis ou pas ! Tom : ok celui la alors !
il en pris un en main commença a lire ce qui se trouver sur la boite et rigolé , je lui enleva des mains ! on voulut repartir mais on tomba sur..Bill , je cacha discretement dans mon dos le test !
Tom : ah bill Bill : salut ellie !
il était seule..non vanessa arriva avec Erwan peu de temps aprés !
Vanessa : salut ! Ellie : salut ! Vanessa : qu'est ce que vous fait la ! Tom : ben des courses ! Vanessa : oui...mais Tom : bon on doit vous laissé ... Bill : attendez ...
Tom me prit par le bras et me tira vers un autre rayon !
coté Bill
Bill : salut ellie !
elle repond pas ok sa fait toujours plaisir ! mais qu'est ce qu'il font là ? tout les deux ? dans ce rayon ? merde vanessa je l'avais oublier ,ils vont croire qu'on est ensemble !
Vanessa : salut Ellie : salut Vanessa : qu'est ce que vous fait la ! Tom : ben des courses ! Vanessa : oui...mais Tom : bon on doit vous laissé ... Bill : attendez ...
serieux ils sortent pas ensemble ?
Vanessa : tu es plus avec elle ? Bill : non... Vanessa : elle est avec Tom ? Bill : je sais pas .. Vanessa : en tout cas si il était dans ce rayon c'est qu'il y a forcement quelque chose ! Bill : ah oui et quoi ? Vanessa : excuse moi mais on est dans le rayon grosesse ! et elel avait un teste dans les mains ! Bill : ah bon... Vanessa : oui... tu l'aime encore ... Bill : oui..je crois..enfin..oui.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz ...mon fantasme ( partie 2) Sam 8 Sep 2007 - 19:03 | |
| |
|
| |
lesponeysdu77 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1047 Age : 30 Ma localisation : a cheval comme dab ou avec mes cop^^ Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz ...mon fantasme ( partie 2) Sam 8 Sep 2007 - 19:10 | |
| la suiteuh!! toujours aussi bien ta fic! | |
|
| |
0¤¤{cam78}¤¤0 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2459 Age : 31 Ma localisation : puaaa j'en sais rien xp Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz ...mon fantasme ( partie 2) Sam 8 Sep 2007 - 19:15 | |
| han les dessins <3
hey la suite pleaseeeee | |
|
| |
lesponeysdu77 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1047 Age : 30 Ma localisation : a cheval comme dab ou avec mes cop^^ Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz ...mon fantasme ( partie 2) Sam 8 Sep 2007 - 19:18 | |
| | |
|
| |
patateuh Heilig
Nombre de messages : 7406 Age : 33 Ma localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz ...mon fantasme ( partie 2) Sam 8 Sep 2007 - 19:19 | |
| j'adore trop bien la suiiiiiiiiiiiiiiite stp^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz ...mon fantasme ( partie 2) Sam 8 Sep 2007 - 19:56 | |
| |
|
| |
juxuly Ich Bin Da
Nombre de messages : 2787 Age : 30 Ma localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/04/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz ...mon fantasme ( partie 2) Sam 8 Sep 2007 - 20:05 | |
| |
|
| |
chiik-miissah Hyperaktiv
Nombre de messages : 1107 Age : 32 Ma localisation : DS DOUCH AVC TOM x'3 ='P Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz ...mon fantasme ( partie 2) Sam 8 Sep 2007 - 20:17 | |
| | |
|
| |
0¤¤{cam78}¤¤0 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2459 Age : 31 Ma localisation : puaaa j'en sais rien xp Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz ...mon fantasme ( partie 2) Sam 8 Sep 2007 - 20:26 | |
| han han han on va avoir la suite on va avoir la suite =) | |
|
| |
muchie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2975 Age : 51 Ma localisation : ben ... cherche ! Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz ...mon fantasme ( partie 2) Sam 8 Sep 2007 - 20:28 | |
| très beau. continue
suiteeeeeeeeeeeeeeee ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz ...mon fantasme ( partie 2) Sam 8 Sep 2007 - 20:29 | |
| oui je la tape !! ^^ si vous avez de smusiques a me proposer je veux bien |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz ...mon fantasme ( partie 2) Sam 8 Sep 2007 - 20:34 | |
| | |
|
| |
patateuh Heilig
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz ...mon fantasme ( partie 2) Sam 8 Sep 2007 - 20:49 | |
| la suiiiiiiiiiiiiiiite stp^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz ...mon fantasme ( partie 2) Sam 8 Sep 2007 - 20:55 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=ePJCgvtUJCI
Tom : alors ? Elie : attends il faut attendre 3 min ! Tom : ok..mais si c'est positif on fait comment ...
j'ouvris la porte et il s'ecarta !
Ellie : j'en sais rien moi ... Tom : merde... Ellie : oué...pfff
je m'assis sur le lit avec le test a la main il se posa par terre en face de moi !
Tom : ben...on le garde.... Ellie : quoi ? Tom : ben oué...on assume ... Ellie : tu rigole... Tom : non je suis serieux.... Ellie : je sais pas... on est même pas sur ... Tom : oué...bon alors c'est bon.... Ellie : attends...
je regarde le test 2 barres s'affciher . je courut dans la salle de bain chercher la notices !
Tom : 2 barres ? ça veut dire quoi ? Ellie : euh... c'est..positif.. Tom : quoi ? alors tu es vraiment... Ellie : il faut crorie que oui...
je m'etalla sur le lit ,le regard vide , sa devait forcement m'arriver a moi qui fait toujours attention et juste pour une stupide erreur !
Tom : ok..mais c'est fiable.... Ellie : je sais pas... Tom : ben il fodrait savoir...enfin reverifier... Ellie : oué ... Tom : j'en reviens pas... Ellie : moi non plus... je suis enceinte..c'est le comble...et de toi
coté Bill
mais qu'est ce qu'ils font?
Bill : vanessa..j'y vais... Vanessa : ok..
je partit en courant j'arriva a la maison , et je les entends parler je monte discreteemnt , je colle mon oreille a la porte
Tom : 2 barres ? ça veut dire quoi ? Ellie : euh... c'est..positif.. Tom : quoi ? alors tu es vraiment... Ellie : il faut crorie que oui...
mais ils parlent de quoi ?
Tom : ok..mais c'est fiable.... Ellie : je sais pas... Tom : ben il fodrait savoir...enfin reverifier... Ellie : oué ... Tom : j'en reviens pas... Ellie : moi non plus... je suis enceinte..c'est le comble...et de toi
quoi ? je reve Ellie enceinte c'est une blague ! de Tom ! j'allucine là , la colère me monte mais je redescend en bas pour me calmé ! ils sont vraiment ensemble aprés tout ce qu'il lui a fait !il faut que j'eclaircisse tout ça !
Dernière édition par le Sam 8 Sep 2007 - 20:58, édité 1 fois |
|
| |
fraizacid Fan kraft 483
Nombre de messages : 739 Age : 34 Ma localisation : poitiers Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz ...mon fantasme ( partie 2) Sam 8 Sep 2007 - 20:57 | |
| | |
|
| |
tiffa Hyperaktiv
Nombre de messages : 1051 Age : 34 Ma localisation : de retour !! revenu de l'enfer XD . Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz ...mon fantasme ( partie 2) Sam 8 Sep 2007 - 20:58 | |
| suite stp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz ...mon fantasme ( partie 2) Sam 8 Sep 2007 - 20:59 | |
| demain je dois y allais ! ^^ kiss |
|
| |
TokioHotelAddict Ich Bin Da
Nombre de messages : 2429 Age : 32 Ma localisation : Dans notre bulle ma fée ... Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz ...mon fantasme ( partie 2) Sam 8 Sep 2007 - 21:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz ...mon fantasme ( partie 2) | |
| |
|
| |
| [T]Tom kaulitz ...mon fantasme ( partie 2) | |
|