| [T]Tom kaulitz ...mon fantasme ( partie 2) | |
|
+54karolynstyles Sandrine 0¤¤{cam78}¤¤0 MARY95230 marine17 ElOdiie] ~*crut'crut'*~ the-new-life tiffa fifi21 *°..Burger..°* Leslie* titite479 tomforever92 caro17 chiik-miissah ..¤MystiiK-Engel¤.. la-fille-chiante mamzelleTH muchie Missiz Bill Kaulizt du 77 petcho303 mewyne tom 4 ever patateuh ptiterockydu77 P°oPy Cr!sp$ leath13 Coke.Si.Nhell tokioho483 *Katie* [-°Piitiite No'°-] nina2101 Les forces oranges ladodo27 Gin' Pystash. missrevedesth flavieff Car0lan3_67 P a r a z i t e. xTom-x3 juxuly MissTokioHotel135 fraizacid TokioHotelAddict MwA,Bill,tOm th-love-it twinette azanel Eloody<483 lesponeysdu77 val xX-TH-TOM-Xx 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz ...mon fantasme ( partie 2) Mer 12 Sep 2007 - 17:11 | |
| dsl j'étais voir mon ex et euh j'ai était a la pharmacie ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz ...mon fantasme ( partie 2) Mer 12 Sep 2007 - 17:17 | |
| enfin c'est ma life allez je tape la suite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz ...mon fantasme ( partie 2) Mer 12 Sep 2007 - 18:15 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=EiZXI3ypFWc
marre de la fille qui se plaint , qui assume rien qui s'ait pas choisir , une nouvelel Ellie est née , et celle la compte bien s'amusé ! on a qu'une vie autant en profité ! la fête commence je me suis habillais assez provocant comme 3 semaine d'ailleurs j'ai un short noir avec un debardeur blanc , quand je dis short c'est short ! j'ai mis de l'huile sur mes jambes ce qui les fait briller et rends mon bronzage impecable ! la musique commence je me defoule , je danse avec un mec plutot pas mal je lui demande pas son prenom , vu que je risque de l'oublier ! emma arrive vers nous
Emma : coucou ! Ellie : salut ... Emma : je voulais te dire... tu nous fait quoi là.. Ellie : je danse ! Emma : je te parle pas de ça...sa fait 3 semaine que tu joue les chodasse des bas quartiers ! Ellie : je profite excuse moi si sa te plait pas.... Emma : il y a d'autre façon de profiter...tu t'es fait presque la moitier des mec du bahut en moins de 3 semain tu veux quoi ? faire souffrir Bill et Tom ? te faire une sale reputation ? Ellie : excsue moi..si je suis plus populaire que toi ! Emma : couché avec tout les mecs j'appel pas sa etre populaire ! Ellie : ah pardon je t'es piqué ta reputation..désolé.... Emma : je te reconnait plus... qu'est ce qui c'est passé ? Ellie : qu'est ce que t'en a a foutre ! Emma : ecoute...c'etait pas de ta faute... Ellie : bon tu m'excuse mais je danse la alors soit tu degage ou alors tu vas te trouver d'autre personne a emerder !
elle partit sans rien dire , elle s'assit sur les marche de l'escaliers ! moi je continua a danser avec... je sais meme pas son prenom ! on s'en fou !
coté Emma
Bill : salut ! Emma : salut.. Bill : elle est ou ? Emma : en train de chauffer un mec ! Bill : ok..tu lui a parlé ? Emma : oui mais elle m'ecoute pas elle a trop changer ! Bill : oui ...elle m'embrasse y'a 3 semaine et 2 jour aprés elle me parle plus... Emma : je crois que c'est a cause de .... Bill : oui... moi aussi..c'est sur c'est dur pour elle... Tom : qu'est ce que vous faites ? Emma : on essaye d'aider Ellie ! Tom : ok... elle veut pas vous ecoutez ? Bill : non... Emma : elle est presque sortit avec la moitié du lycée ! Tom : je sais... j'ai essayer de lui parler mais elle ma envoyé petre ! Bill : c'est pas elle ... Emma : non sa c'est sur ....bon aujourd'hui c'est mort mais si elle veut être detestait par tout le monde c'est bien partit ! Tom : ...oui... Emma : et si vous l'aimez...aidez là ..moi j'abandonne ! Tom : c'est plus à Bill de faire ça !
il faut vraiment chaud !
Ellie : attends je reviens je vais chercher a boire ! Mec : ok
je partit en direction d ela cuisine mais on m'attrapa le bras ! Bill et Tom !
Bill : ellie...on voudrait te parler ! Ellie : de quoi ?ahh j'ai deviné...mais c'est bien moi... je profite c'est tout ! Tom : tu as le droit de m'en vouloir...de nous en vouloir mais tu as changé ! Ellie : et alors ? Bill : ou est la Ellie que j'ai connue de qui je suis tombé amoureux ? Ellie : tu as pas le droit de dire ça ! Bill : si parce que je te reconnait pas ! Ellie : non ...Ellie est morte...elle n'etait pas asez forte ..moi je le suis ! Tom : Ellie...ecoute c'est pas de ta faute... Ellie : de quoi ? vous savez même pas ce que sa fait ! Bill :... Tom : .... Ellie : vous pensez ne un claquement de doigt tout peut redevenir comme avant ! arretez de rever...Ellie est morte et elle reviendra pas...car j'en ai marre de souffrir pour a rien ! Bill : dis pas sa ! Ellie : lache-moi ! j'ai decider de vivre au jour le jour sans me posait de question ! Tom : en couchant avec tout le monde .... Ellie : oui parfaitement ... Mec : Ellie
je me retourna , puis vit le mec de tout a l'heure m'attendre devant la porte !
Ellie : j'arrive ... Bill : ellie...je t'aime tu le sais ... Ellie : tu as plus rien a dire ! Bill : non... Ellie : ok
je retourna danser avec le mec , les laissant seuls ! on danser de plus en plus collé ,il me prit par les hanches et m'embrassa , je m'acrocha a son coup et me rua sur lui , tout en s'embrassant on monta au 1 er etage , il marracha presque mon haut puis je lui enleva le sien , il ma plaqua contre le mur avant de m'amaner sur le lit , la on retira tout nos vetements il sortti un preservatifs puis on commença dans un gemissement de plaisir , on transpirait tellement qu'une fois fini il alla ouvrir la fenetre , puis se recoucha a mes cotées !
Ellie : c'etait juste pour cette nuit ! Mec : oué je sais..t'inquiete ! |
|
| |
mamzelleTH Ich Bin Da
Nombre de messages : 2407 Age : 1541 Ma localisation : La Ou Tu Me TRouvera Jamais ! Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz ...mon fantasme ( partie 2) Mer 12 Sep 2007 - 18:21 | |
| Oulaaaaaaa Sa Devient Trop Bizzarre la !!! Elle Est Vraiment Morte La ELLIE Que Les Twinz Aime ???? Allez Suite !!!!!!!! | |
|
| |
P°oPy Cr!sp$ Hyperaktiv
Nombre de messages : 1438 Age : 32 Ma localisation : sud de la france Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz ...mon fantasme ( partie 2) Mer 12 Sep 2007 - 18:23 | |
| | |
|
| |
0¤¤{cam78}¤¤0 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2459 Age : 31 Ma localisation : puaaa j'en sais rien xp Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz ...mon fantasme ( partie 2) Mer 12 Sep 2007 - 18:24 | |
| je pense que la vraie Ellie va revenir à un moment ou à un autre ça promet d'être émouvant =)
j'espère bientôt une suite...
C'est toujours un immense plaisir de lire ta fic <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz ...mon fantasme ( partie 2) Mer 12 Sep 2007 - 18:37 | |
| ahh ma ninie ta fait fort la jadore trop |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz ...mon fantasme ( partie 2) Mer 12 Sep 2007 - 18:41 | |
| - mamzelleTH a écrit:
- Oulaaaaaaa Sa Devient Trop Bizzarre la !!!
Elle Est Vraiment Morte La ELLIE Que Les Twinz Aime ???? Allez Suite !!!!!!!! oué je sais lol ^^ non tkt tu verra enfin tu liras |
|
| |
MARY95230 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3769 Age : 32 Ma localisation : Pariisss. Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz ...mon fantasme ( partie 2) Mer 12 Sep 2007 - 18:41 | |
| | |
|
| |
mamzelleTH Ich Bin Da
Nombre de messages : 2407 Age : 1541 Ma localisation : La Ou Tu Me TRouvera Jamais ! Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz ...mon fantasme ( partie 2) Mer 12 Sep 2007 - 18:44 | |
| - **Th-fur-immer** a écrit:
- mamzelleTH a écrit:
Elle Est Vraiment Morte La ELLIE Que Les Twinz Aime ???? Allez Suite !!!!!!!! oué je sais lol ^^ non tkt tu verra enfin tu liras Ba Je Veut Lire Tout de Suite.....ALORSSSSS LA SUITEEEEEEE!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz ...mon fantasme ( partie 2) Mer 12 Sep 2007 - 18:46 | |
| - mamzelleTH a écrit:
- **Th-fur-immer** a écrit:
- mamzelleTH a écrit:
Elle Est Vraiment Morte La ELLIE Que Les Twinz Aime ???? Allez Suite !!!!!!!! oué je sais lol ^^ non tkt tu verra enfin tu liras Ba Je Veut Lire Tout de Suite..... ALORSSSSS LA SUITEEEEEEE!!!!!!!!!!! ok lol ^^ jme depeche ^^ |
|
| |
mamzelleTH Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz ...mon fantasme ( partie 2) Mer 12 Sep 2007 - 18:51 | |
| - **Th-fur-immer** a écrit:
- mamzelleTH a écrit:
- **Th-fur-immer** a écrit:
- mamzelleTH a écrit:
Elle Est Vraiment Morte La ELLIE Que Les Twinz Aime ???? Allez Suite !!!!!!!! oué je sais lol ^^ non tkt tu verra enfin tu liras Ba Je Veut Lire Tout de Suite..... ALORSSSSS LA SUITEEEEEEE!!!!!!!!!!! ok lol ^^ jme depeche ^^ Vite Vite Vite Vite Vite vite vite Vite Vite Vite Vite VIte Vite Vite Vite VIte ..... LA SUITEEEEEEEE | |
|
| |
juxuly Ich Bin Da
Nombre de messages : 2787 Age : 30 Ma localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz ...mon fantasme ( partie 2) Mer 12 Sep 2007 - 18:53 | |
| zouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteuhh | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz ...mon fantasme ( partie 2) Mer 12 Sep 2007 - 18:58 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=2M8a_ca_ULM
j'ai pas envie d'allais en cours je hais les cours ! je descends vite fait pour ne pas croiser ma mere ! mais j'ai pas de chance !
Mere : Ellie...il faut qu'on parle ? Ellie : non..j'ai cours
je partit en claquant la porte je monta dans le bus , tout le monde me regardez ! en descendant au lycée un groupe de fille me bouscula ! je ne dis rien je me sentais de plus en plus mal à l'aise , j'arrive a mon casier je vais voir un groupe de filles que je connait , elle me regarde de la tête au pied puis sans m'adresser un mot elles partent en me rebousculant , tout le monde me regarde en pasant a coté de moi , j'ai envie de hurler , on me bouscule dans tout les sens , je me met a courir en bousculant a mon tour Bill puis je part me refugié dans les vestiaires du gymnase , je m'ecroule au sol , et je fond en larme je sens uns main ,je releve la tête c'est Bill , je n'ait pas la force de me relever alors il s'assoit a coté de moi et me berce !
Bill : chut..sa va allais Ellie : non..
Dernière édition par le Mer 12 Sep 2007 - 19:28, édité 1 fois |
|
| |
mamzelleTH Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz ...mon fantasme ( partie 2) Mer 12 Sep 2007 - 18:59 | |
| Ohhhhhhhhhh C'est Quoi Ce Bout De Suite Fort En Chocolat !!! Euhh nan Pardon En Emotions ???? Allez SUITEEEEEEEEEEEEEE | |
|
| |
0¤¤{cam78}¤¤0 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2459 Age : 31 Ma localisation : puaaa j'en sais rien xp Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz ...mon fantasme ( partie 2) Mer 12 Sep 2007 - 19:00 | |
| arf alors la tey trop trop trop sadique t'mets la suite viiitee!! | |
|
| |
TokioHotelAddict Ich Bin Da
Nombre de messages : 2429 Age : 32 Ma localisation : Dans notre bulle ma fée ... Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz ...mon fantasme ( partie 2) Mer 12 Sep 2007 - 19:19 | |
| suiiiite s'il te plait !! | |
|
| |
lesponeysdu77 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1047 Age : 30 Ma localisation : a cheval comme dab ou avec mes cop^^ Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz ...mon fantasme ( partie 2) Mer 12 Sep 2007 - 19:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz ...mon fantasme ( partie 2) Mer 12 Sep 2007 - 19:28 | |
| |
|
| |
ptiterockydu77 Heilig
Nombre de messages : 4393 Age : 30 Ma localisation : Nul Part Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz ...mon fantasme ( partie 2) Mer 12 Sep 2007 - 19:29 | |
| | |
|
| |
la-fille-chiante Fana
Nombre de messages : 147 Age : 31 Ma localisation : devant mon ordi comme la no life que je suis et toi ? Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz ...mon fantasme ( partie 2) Mer 12 Sep 2007 - 19:31 | |
| rhaa je t'aimme <_< suiite | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz ...mon fantasme ( partie 2) Mer 12 Sep 2007 - 19:35 | |
| nan elle a tellement changer mais ce n'est que de l'exterieure | |
|
| |
twinette Schrei
Nombre de messages : 380 Age : 32 Ma localisation : Au ciné comme d'hab' Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz ...mon fantasme ( partie 2) Mer 12 Sep 2007 - 19:45 | |
| je la reconnais plus........suite... AVIS A TOUTE LES LECTRICES: CE FORUM EST UN SUPER FORUM DE FIC QUI A BESOIN DE VOTRE PRESENCE JE VOUS DEMANDE DONC DE BIEN VOULOIR JUSTE Y JETER UN OEIL ET J ESPERE QUE COMME MOI VOUS SEREZ CONQUISES SILVOUSPLAIT AIDEZ NOUS!!!!!!!!!!IL EST MENAC2 DE FERMETURE!!!! http://tokio-hotel-fiction.keuf.net/index.htm dsl pour la pub j'adore ta fic suite!!!!!!!!!! | |
|
| |
tomforever92 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2651 Age : 32 Ma localisation : Là 0ù mes rêves se réaliser0nt enfin Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz ...mon fantasme ( partie 2) Mer 12 Sep 2007 - 20:11 | |
| j'adore trop beau suite please | |
|
| |
patateuh Heilig
Nombre de messages : 7406 Age : 33 Ma localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz ...mon fantasme ( partie 2) Mer 12 Sep 2007 - 20:19 | |
| j'adore la suiiiiiiiiite stp^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Tom kaulitz ...mon fantasme ( partie 2) | |
| |
|
| |
| [T]Tom kaulitz ...mon fantasme ( partie 2) | |
|