| [T] Nous retrouverons-nous un jour ? | |
|
+9LifeOfRoxy. reb-TH Shiika__X alexandra44 lovethandme angy ¤__Rock'N'Angels* jess01 xOlii 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xOlii Automatisch
Nombre de messages : 14265 Age : 30 Ma localisation : Tokyo, t'y crois toi? Date d'inscription : 15/05/2007
| |
| |
xOlii Automatisch
Nombre de messages : 14265 Age : 30 Ma localisation : Tokyo, t'y crois toi? Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: [T] Nous retrouverons-nous un jour ? Jeu 6 Sep 2007 - 20:01 | |
| J'ai eu la même rentrée --" Journée complète en plus ><" Fin bon Bonne lecture (= | |
|
| |
¤__Rock'N'Angels* Fan kraft 483
Nombre de messages : 797 Age : 32 Ma localisation : [...] Date d'inscription : 18/03/2007
| |
| |
xOlii Automatisch
| Sujet: Re: [T] Nous retrouverons-nous un jour ? Sam 8 Sep 2007 - 16:21 | |
| On prends un balais chacune et on commence notre travail. Après 3heures de balayage intensif nous terminons enfin.Tania : Aïe! J'ai plus de bras ! Hayden : Et moi plus de dos ! Et après on fait quoi ? Tania : Rien. Hayden : Première bonne nouvelle de la journée. Tania : Moi je vais faire une sieste et toi ? Hayden : Je vais prendre l'air dans la ville. Tania : Ok, à demain. Hayden : A plus.Je sors de l'Hôtel et je marche, je marche. Je m'installe dans l'herbe près d'un saule pleureur. Je viens souvent ici quand je suis triste.Hayden : * Ce n'est pas de ma faute, ce n'est pas de ma faute… *Je me répète cette phrase des milliers de foix. Puis vers 18h30, je décide enfin de rentrer. Il n'y a personne dans le hall, je monte les escaliers. Où je croise Tom, au moment où on se bouscula, il mit ses mains sur mes épaules et me plaque contre le mur.Hayden : Hey lâche moi ! Tom : Je fait ce que je veux, alors tu la ferme et tu m'écoute !J'essaye de me libéré de ses bras, mais en vain.Tom : Tu peux toujours essayer, tu sais.Il s'approche encore plus de moi et met sa bouche… Suite ou pas ? | |
|
| |
Nombre de messages : 797 Age : 32 Ma localisation : [...] Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: [T] Nous retrouverons-nous un jour ? Sam 8 Sep 2007 - 20:29 | |
| Oooooooooooooooooooooooooo keski va faire??
Mets la suiiiite Vite
Jt'aime ma Follle <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Nous retrouverons-nous un jour ? Sam 8 Sep 2007 - 22:03 | |
| Ehhh mais vous êtes oùù les genns !! | |
|
| |
angy Ich Bin Da
Nombre de messages : 3085 Age : 33 Ma localisation : Ailleurs... Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [T] Nous retrouverons-nous un jour ? Dim 9 Sep 2007 - 20:10 | |
| han mais tu peux pas nous laisser dans le suspense.. suite
| |
|
| |
xOlii Automatisch
| |
| |
| Sujet: Re: [T] Nous retrouverons-nous un jour ? Lun 10 Sep 2007 - 21:00 | |
| Hey mais c'est se que tu m'avais donner!!! Et oui moi je l'ai lu en "avant première" héhéhé!!!! A nous Paris ein Olii' ?? XDD' Jtaime trop !! Suiiite | |
|
| |
xOlii Automatisch
| Sujet: Re: [T] Nous retrouverons-nous un jour ? Dim 16 Sep 2007 - 0:56 | |
| Hayden : J'en ai marre Bill, j'en peu plus. Mais personne ne me comprends. Puisque personne a par vous le sais que je suis Séropositive. Bill : Si, moi je te comprends. Je sais que c'est dur pour toi, mais Veux-tu vraiment t'en sortir ? Hayden : Je ne demande que ça. Bill : Alors tu y arriveras, si tu as confiance en toi. Hayden : Mais c'est trop dur. J'y arrive pas, j'y arrive plus. Je suis perdue et je m'enfonce de plus en plus. Bill : Non, je vais t'aider à t'en sortir et petit à petit tu remonteras à la surface et tout redeviendras comme avant. Hayden : Comme quand on avait 13ans ? Bill : Fais moi confiance. Hayden : C'est-ce que je fait. Bill : Tu viens on va manger ? Hayden : Non merci, j'ai pas faim. Bill : Je te raccompagne alors. Hayden : Si tu veux.
Il me suis jusqu'à la porte de ma chambre.
Hayden : C'est ici, merci beaucoup Bill : De rien, si t'as un problème tu sais où me trouver. (= Hayden : Oui. Bill : Repose toi bien.
Puis il part rejoindre les autres pour manger. Je me douche et entre directement sous ma couette tellement je suis fatiguer. Le lendemain, comme à mon habitude je me lève à 6heure et rentre dans la salle à manger. Tania es pas encore là, je déjeune seule. Elle arrive 20 bonne minutes après. | |
|
| |
Shiika__X Traümer
Nombre de messages : 11850 Age : 32 Ma localisation : Finistère [29] Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [T] Nous retrouverons-nous un jour ? Dim 16 Sep 2007 - 3:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Nous retrouverons-nous un jour ? Dim 16 Sep 2007 - 12:53 | |
| Il est trop sympa le Billou' =) Allé une suiite pour ta starlette x') (jsai je copie mais bon tu me pardonne??? )
On arrivera a la combattre.... Jt'aime ma Olii'!!! | |
|
| |
xOlii Automatisch
| Sujet: Re: [T] Nous retrouverons-nous un jour ? Dim 16 Sep 2007 - 13:57 | |
| Hayden : T'était où ? Tania : Désolée mon réveil n'a pas sonné ><" Hayden : Bon, moi je vais m'habiller déjeune bien. Tania : Ok, on se rejoins comme d'hab' ? Hayden : Ouais. Tania : D'accord.Je monte dans ma chambre, un petit mal de tête m'énerve franchement. Je prends un sachet d'Aspirine et m'habille en tenue de travaille. Puis je descends à notre points de rencontre, elle n'est toujours pas là. Ça le don de m'énerver. Ma tête va exploser tellement je suis énerver. Je décide enfin d'aller en bas. Et là qu'Est-ce que je vois ? Je la vois en train d'embrasser un gars. Je me dirige vers eux, très en colère.Hayden : Excusez-moi de vous dérangez en pleine action, mais ça fait une heure que je t'attend Tania ! Tania : Ah Hayden, je te présente Maximilien mon petit ami. (= Hayden : J'm'en fou ! Maximilien : Enchanté. (= Tania : Mais qu'est-ce qu'il t'arrive ? Hayden : Quand vous aurez finis vos embrassades faites moi signe, en attendant moi je commence ! Je monte, maintenant j'ai des crampes d'estomac. Je prends un autre cachet. Puis je commence mon travail, Tania me rejoins. Je suis un peu moins en colère.Tania : Hayden, t'es sûre que ça va bien ? C'est la première fois que je te vois autant énervée. Hayden : Mais je vais très bien ! Tania : Explique moi. Hayden : Il n'y a rien à expliquer alors maintenant travaillons. Tania : Oui. Qu'est ce que tu fiche ici toi. Je t'avais pourtant interdit devenir ici Grande Soeur. Sinan la suite vous plaît ? J'VOUS AIMES LES FILLES | |
|
| |
| |
| |
Shiika__X Traümer
Nombre de messages : 11850 Age : 32 Ma localisation : Finistère [29] Date d'inscription : 04/07/2007
| |
| |
xOlii Automatisch
| Sujet: Re: [T] Nous retrouverons-nous un jour ? Ven 21 Sep 2007 - 19:32 | |
| | |
|
| |
reb-TH Ich Bin Da
Nombre de messages : 2769 Age : 30 Ma localisation : St Etienne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: [T] Nous retrouverons-nous un jour ? Ven 21 Sep 2007 - 20:08 | |
| coucou oli-TH ! Cé moi ^^ ! jai lu jaime et je veux une suite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Nous retrouverons-nous un jour ? Ven 21 Sep 2007 - 20:36 | |
| MOOOOOOOON ETOIIIIILE <33 J'aime troop A part Tom !! Vilain Va !! SUIITE ma cocotte !!! Et sa fait combien de tem tes pas venu sur mes fic toi ?? Mechante va! | |
|
| |
LifeOfRoxy. Komm
Nombre de messages : 9890 Age : 31 Ma localisation : J'en sais rien. J'me suis pomée ici x) X'd. Date d'inscription : 14/02/2007
| |
| |
reb-TH Ich Bin Da
Nombre de messages : 2769 Age : 30 Ma localisation : St Etienne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: [T] Nous retrouverons-nous un jour ? Ven 21 Sep 2007 - 21:15 | |
| | |
|
| |
xOlii Automatisch
| Sujet: Re: [T] Nous retrouverons-nous un jour ? Ven 21 Sep 2007 - 21:24 | |
| Bienvenue Reb' ^^
Je mets une suite très bientôt. (= | |
|
| |
reb-TH Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Nous retrouverons-nous un jour ? Ven 21 Sep 2007 - 21:25 | |
| | |
|
| |
xOlii Automatisch
| Sujet: Re: [T] Nous retrouverons-nous un jour ? Ven 21 Sep 2007 - 21:36 | |
| Je me suis endormie, mes nuits sont courtes malgré que je me couche assez tôt. Quand je me réveille il est 16 heure.
Hayden : Zut de Zut j'avais complètement oublier ! La réunion !
J'enfile une jupe rose pâle, une chemisette blanche et je mets mes talons aiguilles blanc. Je me maquille légèrement et attache mes long cheveux blond. J'ouvre la porte et cour, je vois les TH qui discutent en plein milieu du couloir.
Hayden : Pardon excusez-moi !
Ils s'écartent puis tout en continuant de courir je les remercia. Je ralentie dans les escaliers, il faudrait pas que je me casse une jambe. Quand j'arrive devant la salle de réunion tout le monde est en train d'entré. Je leur serre la main et m'assois. La co-directrice de l'hôtel commence ça réunion, je m'ennuie à mourir, surtout que ça ne me concerne pas. En face de moi ce trouve la fille du directeur, Mariella , une fille méprisante, sans cœur et hypocrite en plus de ça. Elle me regarde très méchamment ce qui m'énerve très sérieusement. Juste en face d'elle ce trouve une tasse de café pleine à ras bord. Je lève très légèrement la table à l'aide mon genoux, la tasse bouge. Je m'aide de mon autre genoux est j'arrive à faire tomber la tasse sur la jupe blanche de ma chère collègue l'hypocrite.
Mariella : Oh mon Dieu ! Allez vite me chercher quelque chose ! Mon Dieu ma magnifique Jupe !
Un des serveur de l'hôtel s'exécute et lui remmène un torchon mouillé. Mariella me lance un regard noir que j'ignore, Tania me sourie et comme réponse je lui fait un clin d'œil. La réunion dura plus de 2 heures. Je sors de la pièce et j'aperçoit les TH, je me dire vers eux.
Hayden : Alors ça c'est bien passer à NRJ ? Gustav : Très bien, comme d'habitude. Georg : Pourquoi t'es habillée comme ça ? Hayden *ironiquement* : Parce que j'avais une super réunion !
Mariella s'avance dangereusement de nous, un regard de colère dans les yeux.
* En Français *
Mariella : T'es contente ?! T'as vu ce que t'as fait à ma belle jupe ! Hayden : C'était trop blanc à mon goût. Mariella : Tu sais combien elle m'a coûtée cette jupe ? Hayden : Pas bien chère. Mariella : 250€ Hayden : Oh mon Dieu mais c'est que t'as les moyens de t'en achetée une autre en plus ! Mariella : Pfff.
Et elle s'en alla. Voilà ^^ Ca vous plait toujours ? (= | |
|
| |
reb-TH Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Nous retrouverons-nous un jour ? Ven 21 Sep 2007 - 21:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Nous retrouverons-nous un jour ? Ven 21 Sep 2007 - 21:42 | |
| XD tu t'es inspiré de Desperate Housewife XD J'adooore 250 euros la jupe?? Oo!! Elle se fait pas chier elle ><" SUIIITE Mon Etoila | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Nous retrouverons-nous un jour ? | |
| |
|
| |
| [T] Nous retrouverons-nous un jour ? | |
|