La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Agathe...18 ans, passionnée de photo (article fini)

+12
mamzelleTH
Servane.
Gane.
xOlii
$marika$
Ceu'x.
xHihi_Boom
Chocolove
clochett
tr0uble-amarant3-x
NiNe Gorman
Agathe.P
16 participants
AuteurMessage
Agathe.P
Hyperaktiv
Agathe.P

Féminin
Ma localisation : cherbourg

Agathe...18 ans, passionnée de photo (article fini) Empty
MessageSujet: Agathe...18 ans, passionnée de photo (article fini)   Agathe...18 ans, passionnée de photo (article fini) EmptyVen 31 Aoû 2007 - 23:03

Agathe ... 18 ans ( que je suis vieille par rapport a beaucoup d'autres ici !), passionnée par la photographie, passionnée par EUX* sans qui la vie que je mène serait pitoyable...

Pourquoi me suis-je inscrite sur ce forum? ( ca fait deja un bout de temps en plus !)
Je m'y suis inscrite car j'avais besoin d'en connaitre plus sur EUX*
d'ailleurs je les ai connu grâce à une fic qui était skyblogstar (ouai la fic bien au début qui virer par la suite en " Bill me posa lentement sur mon lit ..." j'vous laisse imaginer la suite ! Smile et aprés y'avait que ca dans la fic alors la je me suis dit ... scratch y'a un truc qui cloche !) ... et moi qui ne connaissait rien aux fic je pensais que c'était vrai ...MDR !
C'est comme ça que l'histoire TH commence ...
Je ne sais pas vraiment expliquer ce que je ressent quand je vois des photos d'EUX* quand j'écoute leur albums (zimmer 483 qui depuis le 26 fevrier (jour de sa sortie !) est dans ma chaine Hifi et n'a plu l'intention de la quitter !) mais cela m'apaise, Je sors de ce monde et je ne fais que penser a EUX* ...

Tout se passe bien puis la relation avc mon copain se dégrade petit à petit a cause d'un groupe ... EUX*
Il ne les supporte pas, je lui cache tout ce que je fais par rapport a eux (dessins, forum ...) je vis dans le secret et j'aime pas ça ... ça me pèse !!
Oui on est toujours ensemble en meme temps maintenant ca fait 2 ans ... Y'a des hauts , des bas mais j'l'aime quand meme malgré ça Crying or Very sad ...

Première et seule fois où je les ai vus ( pour le moment hein !)=> Bobital ... j'avais jamais vu quelque chose d'aussi beau ! (photos en bas !) Bon appart les connards qui n'arretaient pas en repartant monter la tente "on a loupé tokio hotel OH mon Dieu c'est la fin du monde !" Evil or Very Mad Ah aussi j'oublais ... (comment les oublier vous allez me dire !) les groupies ddd ... vraiment connes celles => la batterie de Gustav arrive et c'est l'hysterie totale, des pleurs etc, et ça meme pour la moindre petite baffle "Tokio Hotel" (pour le micro de Bill j'vous en parle pas hein zz !!)
Et puis parfois elles se mettaient a crier toutes en meme tps (oui parce que la groupie vie en connexion spirituelle avec les autres de la meme espèce !) pour rien alors j'me disait "Ils sont la ILS sont la !" puis en fait y'avait que ceux qui montait le matos ... ésperons que cette maladie ne soit pas trop contagieuse pour les futures "fans" de Tokio hotel ! "

Appart ça j'ai eu mon bac cette année donc je vais suivre des études à l'école de cinema de Cherbourg .. Enfin si je suis prise au concours que j'ai passé hier (vendredi 31 août), mais " ça devrait le faire " m'ont dit les mecs !

Voila vous en savez un peu plus sur moi ... si vous voulez me parler aucun pb envoyez un MP j'en serais ravie !

J'adore ce forum sans qui je n'aurais jamais rencontrer ma [b]Melow' d'amour
(xx-Meine-Sterne-xx), Typhaine (TyphProut) et Jess (Chocolove) des filles geniales que je rencontrerais cetainement un jour ... Ce n'est pas l'envie qui m'en manque !

a bientot !

Agathe Like a Star @ heaven

Dernière édition par le Sam 1 Sep 2007 - 13:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
NiNe Gorman
Ich Bin Da
NiNe Gorman

Féminin
Ma localisation : Hyères/Cannes

MessageSujet: Re: Agathe...18 ans, passionnée de photo (article fini)   Agathe...18 ans, passionnée de photo (article fini) EmptyVen 31 Aoû 2007 - 23:14

Bienvenue Wink
tr0uble-amarant3-x
Fan kraft 483
tr0uble-amarant3-x

Féminin
Ma localisation : Suisse

MessageSujet: Re: Agathe...18 ans, passionnée de photo (article fini)   Agathe...18 ans, passionnée de photo (article fini) EmptySam 1 Sep 2007 - 1:24

Bienvenue Very Happy

Citation :
d'ailleurs je les ai connu grâce à une fic qui etait skyblogstar ... et moi qui ne connaissait rien au fic je pensais que c'était vrai ...MDR !

ça m'a fait éclater de rire, j'éspère pour toi que c'était pas une fic à la con parce que t'as du te poser des questions Razz
clochett
Hyperaktiv
clochett

Féminin
Ma localisation : Marseille (enfin... Aix)

MessageSujet: Re: Agathe...18 ans, passionnée de photo (article fini)   Agathe...18 ans, passionnée de photo (article fini) EmptySam 1 Sep 2007 - 1:30

Bienvenuuuuue =)
Tu es toujours avec ton copain et tu lui caches que t'aimes th?
T'as bien du courage T.T

sinan moi aussi j'adore la photographie *on s'en fout de ta vie*

bref encore bienvenue
Chocolove
Humanoid
Chocolove

Féminin
Ma localisation : Pomée dans les étoiles*

MessageSujet: Re: Agathe...18 ans, passionnée de photo (article fini)   Agathe...18 ans, passionnée de photo (article fini) EmptySam 1 Sep 2007 - 2:25

Ah Agathe =D

Bonne continuation <3
xHihi_Boom
Ich Bin Da
xHihi_Boom

Masculin

MessageSujet: Re: Agathe...18 ans, passionnée de photo (article fini)   Agathe...18 ans, passionnée de photo (article fini) EmptySam 1 Sep 2007 - 3:00

Bienvenue =)
Sa doit vraiment te pesée !
Si tu veux parlée envoie moi un MP avec ton MSN <3.
Bisous la grande I love you
Ceu'x.
Humanoid
Ceu'x.

Féminin
Ma localisation : Près de la gare :'D.

MessageSujet: Re: Agathe...18 ans, passionnée de photo (article fini)   Agathe...18 ans, passionnée de photo (article fini) EmptySam 1 Sep 2007 - 8:06

Bienvenue (:
$marika$
Automatisch
$marika$

Féminin
Ma localisation : 1000 Meere weit..

MessageSujet: Re: Agathe...18 ans, passionnée de photo (article fini)   Agathe...18 ans, passionnée de photo (article fini) EmptySam 1 Sep 2007 - 12:37

bienvenue =')
ya un topic sur la photographie je crois mais je pense que t'as déja vu ddd lowl
xOlii
Automatisch
xOlii

Féminin
Ma localisation : Tokyo, t'y crois toi?

MessageSujet: Re: Agathe...18 ans, passionnée de photo (article fini)   Agathe...18 ans, passionnée de photo (article fini) EmptySam 1 Sep 2007 - 12:45

Bienvenue Agathe. (=

Et Bonne Continuation.
Gane.
Traümer
Gane.

Féminin
Ma localisation : Dans la chambre de Charlotte sur son lit :face:.

MessageSujet: Re: Agathe...18 ans, passionnée de photo (article fini)   Agathe...18 ans, passionnée de photo (article fini) EmptySam 1 Sep 2007 - 14:45

Ah uii tes photos sont sublimes <3.

Bonne continuation =).
Servane.
Traümer
Servane.

Féminin
Ma localisation : BZH [22]

MessageSujet: Re: Agathe...18 ans, passionnée de photo (article fini)   Agathe...18 ans, passionnée de photo (article fini) EmptySam 1 Sep 2007 - 18:21

vii je cOnnais bien tes phOtOw elles sOnt géniales!

c'est avec tOuah que j'avait parlé (enfin dit salut X'Day) à BoBital il me semble!

BOn je te dit pas bievenue sa fait un mOment ke t'es sur le fO' mais bonne cOntinuatiOn!
mamzelleTH
Ich Bin Da
mamzelleTH

Féminin
Ma localisation : La Ou Tu Me TRouvera Jamais !

MessageSujet: Re: Agathe...18 ans, passionnée de photo (article fini)   Agathe...18 ans, passionnée de photo (article fini) EmptySam 1 Sep 2007 - 19:00

Bonne Continuation Miss !!
Devilish angel
Schrei
Devilish angel

Féminin
Ma localisation : *Dans un monde magique...*

MessageSujet: Re: Agathe...18 ans, passionnée de photo (article fini)   Agathe...18 ans, passionnée de photo (article fini) EmptyDim 2 Sep 2007 - 18:51

Bienvenue !! Et moi aussi je m'appelle Agathe ^^
Milka-love-th
Schrei
Milka-love-th

Féminin
Ma localisation : Le Mans (enfin un endroit pomé juste à côté )

MessageSujet: Re: Agathe...18 ans, passionnée de photo (article fini)   Agathe...18 ans, passionnée de photo (article fini) EmptyDim 2 Sep 2007 - 21:11

BienvenidO =)
*£wiger £ngel*
Heilig
*£wiger £ngel*

Féminin
Ma localisation : *perdue¤dans¤les¤étoiles*

MessageSujet: Re: Agathe...18 ans, passionnée de photo (article fini)   Agathe...18 ans, passionnée de photo (article fini) EmptyLun 3 Sep 2007 - 13:29

bienvenue !
xManon
Traümer
xManon

Féminin
Ma localisation : Au concert a Bordeaux le 23 entrain de faire la Holla avec Gus' et avec ma bouteille dans la mains

MessageSujet: Re: Agathe...18 ans, passionnée de photo (article fini)   Agathe...18 ans, passionnée de photo (article fini) EmptyLun 3 Sep 2007 - 13:42

Bi-Hin-venut =D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Agathe...18 ans, passionnée de photo (article fini)   Agathe...18 ans, passionnée de photo (article fini) Empty

Agathe...18 ans, passionnée de photo (article fini)
Page 1 sur 1