Pink-Paradize Hyperaktiv
Nombre de messages : 1882 Age : 35 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: [OS] Listen to my story... Ven 7 Sep 2007 - 18:58 | |
| C'est nul, je sais. J'parle pas un mot d'Allemand quoi. Mais j'avais envie. Spring nicht, vergessene kind...Ganz egal wo du bist, ich bin da. Du bist heilig für mich, und ich will retten dich. Man wird den Monsun überqueren wenn nichts mehr geht. Und wenn dieser Tag der Letzte ist, lauf mit mir. Übers ende der welt, wir werden sein zusammen in die nacht. Wir werden brechen aus für immer. In die unendlichkeit. Gegen meinen willen, ich werde dich mit mir fortreißen. Ich lasse dir gehen, aber wir werden freundlich bleiben. Weil ohne dich, ich bin nicht ich. Wir werden sein totgeliebt, mein stich ins glück... Aber im Moment, leb' die sekunde. Wir sterben niemal aus und nach wir kommt nichts. Alles ist nicht schwarz. Hören wir auf, zu reden, wo sind deine hände ? Gib sie ich. Ich liebe dich, Tom. Trad : - Spoiler:
Ne saute pas, enfant de l'oubli...Peu importe où tu es, je suis là. Tu es sacré pour moi, et je veux te sauver. On courra à travers la tempête si plus rien ne va. Et si ce jour est le dernier, cours avec moi. Après la fin du monde, nous serons ensemble dans la nuit. Nous nous enfuierons pour toujours. Dans l'éternité. Malgré moi, je t'entraînerai avec moi. Je te laisserai sortir, mais nous resterons amis. Car sans toi, je ne suis pas moi. Nous nous serons aimés à mort, ma piqûre de bonheur. Mais pour le moment, vis la seconde. Nous ne disparaîtrons jamais et rien ne viendra après nous. Tout n'est pas noir. Arrêtons de parler, où sont tes mains ? Donne-les moi. Je t'aime, Tom.
| |
|
{*it's_Bill_Pr1C3Ss*} Hyperaktiv
Nombre de messages : 1916 Age : 33 Ma localisation : Sur le trône en train de gouverné Bastille avec mon n'amour n'a moi Date d'inscription : 20/03/2007
| |
Angilyra Fan kraft 483
Nombre de messages : 813 Age : 35 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: [OS] Listen to my story... Ven 7 Sep 2007 - 19:43 | |
| Han mais j'aime mOa <3<3 ! Et NAN c'est pas nul tu me disputes quand moi je dis ça alors moi aussi je te dispute NON NON ET NON c'est pas nul ! J'aime trop l'association de parole que tu as faite, ça fait super beaux tout plein... (-Et ça c'est super français tout plein ! -Vilaine ^^) J'aime tellement tes OS ! J'en veux encore encore encore stp stp <3<3 ! bisOuXXx Pinkouille ! | |
|
Pink-Paradize Hyperaktiv
Nombre de messages : 1882 Age : 35 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [OS] Listen to my story... Ven 7 Sep 2007 - 19:46 | |
| Han =$ M'ci les filles =$
Ma n'Angy, ça m'fait tout bizarre d'te voir là, d'habitude c'moua qui te squatte =) Meuh ca m'fait plaisir tout pleiiiin <3 Mici, mici, mici <3 | |
|
Nemuri Ich Bin Da
Nombre de messages : 3487 Age : 33 Ma localisation : Bonne question... Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: [OS] Listen to my story... Ven 7 Sep 2007 - 20:05 | |
| Jtrouve que c' est très beau ^^ C' est aussi bien écrit, tu ne parles pas allemand mais il n' y a presque pas de fautes ^^
Mais franchement, c' est très très très beau.. Et puis c' est bien d' utiliser les chansons ^^ | |
|
Angilyra Fan kraft 483
Nombre de messages : 813 Age : 35 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: [OS] Listen to my story... Ven 7 Sep 2007 - 20:07 | |
| - Pink-Paradize a écrit:
- Ma n'Angy, ça m'fait tout bizarre d'te voir là, d'habitude c'moua qui te squatte =) Meuh ca m'fait plaisir tout pleiiiin <3
Mici, mici, mici <3 Bah vuiii moi n'aussi j'aime bien squater ! Surtout sur des OS aussi beau que les tiens ! Bon bon la prochaine fois que t'en fais une je VEUX être au courant hein <3<3 ! biOuXXXxx | |
|
Pink-Paradize Hyperaktiv
| Sujet: Re: [OS] Listen to my story... Ven 7 Sep 2007 - 20:10 | |
| Nemuchouuuuuu merci à toi <3 L'Allemand, c'ma grande catastrophe XD
Promis ma n'Angy, la prochaine fois j'te le dis =) Et merci encore <3 | |
|
erellya Fan kraft 483
Nombre de messages : 610 Age : 29 Ma localisation : avec mon cachou adoré Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: [OS] Listen to my story... Dim 30 Déc 2007 - 0:41 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [OS] Listen to my story... | |
| |
|