Merci d'avoir mit cette vidéo aussi vite . Ca fait plaisir de les voir aussi vite les compétences qu'ils ont fait hier ! Je n'ai pas trouvé le public très présent vers le début de la chanson . Vers le milieu il se sont rattrapés ^^ .
Et puis rc , les Italiens ne les ont pas beaucoup alors laisse les crier autant qu'ils veulent ... Vous êtes vraiment intolérant . Et tu as raison c'est un groupe d'adulte avec la plupart des fans qui ont entre 11 et 19 ans ^^
TOKIO HOTEL5555 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1093 Age : 30 Ma localisation : Là Où Tu ne pourras jamais jamais me voir... Date d'inscription : 09/07/2007
Enorme leur prestation! J'ai kiffé l'interprétation! Ca bouge au taquet! Ils ont trop la forme! Comme d'hab mais bon ça fait plaisir! Je kiff la voix de Billow! En plus le présentateur parle italien...alala quelle belle langue! J'adooooooooooooooore!
cleubeuz-2-nigth Ich Bin Da
Nombre de messages : 2438 Age : 38 Ma localisation : paris Date d'inscription : 16/03/2007
hé ouai et moi bah jcrois c'est la premiere foi jsui fier de mes origines lool
nan par contre le publique il piaille pas il reagisse et c'est normal dans un contexte comme celui ci ^^ et comme toujour le groupe est merveilleux et a la fin billOu tout emu
par contre j'ai beau etre italienne je ne parle pas la langue donc quelqu'un aurais une traduction ??? merci d'avances ^^
..:: Miss bill ::.. Fan kraft 483
Nombre de messages : 626 Age : 36 Ma localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2007
Super prestation de la par du groupe et je trouve que le publique pour une fois n'a pas hurler tout le long de la chanson il ont attentu que bill finis de chanter pour crier je trouve sa super et par contre je trouve que les cheveux de bill sont un peut trop gonfflés mais bon il est toujours aussi beau. ^_^
nanacruz Hyperaktiv
Nombre de messages : 1135 Age : 33 Ma localisation : valenciennes Date d'inscription : 16/03/2007
Et je sais pas si vous avez remarqué mais Bill à son micro rien qu'à lui maintenant enfin j'veux dire c'est son micro cutomisé tout d'argent vétu XD Il l'avait pour le Grand Journal et je vois que la aussi
TokiioHotelx3 Fan kraft 483
Nombre de messages : 716 Age : 32 Ma localisation : Au beau millieu d'un Rêve . ( L ) Date d'inscription : 01/08/2007
Nombre de messages : 3040 Age : 30 Ma localisation : Savoie _ Chambéry, 73 Date d'inscription : 17/06/2007
Sujet: Re: [TV]Festivalbar- 1 Mediaset [Italie]-7.09.07 Mer 3 Oct 2007 - 12:46
ouai italien belle langue je veux bien mais là le presentateur a dit "belle chanson allemande (bella canzone tedesca)" alors qu'ils ont chanté en anglais et ils les traite d'enfants "bravo les enfants (brava raggazzi)" m'enfin pas grave
aurelieetth Ich Bin Da
Nombre de messages : 2831 Age : 32 Ma localisation : Quelle ImpOtance ?? Hiiihiiihihihiii^^ Date d'inscription : 08/03/2007
Sujet: Re: [TV]Festivalbar- 1 Mediaset [Italie]-7.09.07 Mer 3 Oct 2007 - 13:34
Super prstatiOn le live était super
j'adOre lesdeclarations de Bill (en + g un pu pres tOut cOmprit xd )
c super kil ai gagné si g bien cOmprit le prix du meilleur groupe connu grace a internet nn?
enfin un de plus qui concretifi ce qu'ils sont alias...talentueux !!!