| [T]Cible numéro un...Bill Kaulitz {SaiSoN 2} | |
|
+58Darling-An-Deiner-Seite Mélanie ' JONAS kaulitzette92 tom und bill titite479 erutan77 ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ Lily Pouèt' Love48 tif-th *J a j a sarah80 x-tiit3-miha-x Hey' you. lov_twins_kaulitz elo33 flavieff marina:bill KITIARA Mao_punk lolita91 Xxx-t0ki0-h0tel *Katie* x-justiine-x Nan0u-Th loveuse-tom gaetane2712 Pearly_Kaulitz rocky80 pitchouneTH ¤MarY__X' FunLiife mama_Kaulitz Yumi. isa1990 Amé93 lilijeny ~° CarO.o °~ |...« MORGANE DE TOii ».. feelgood ¤-$martizze$-¤ Lysanxia Milietrom fifi21 maelle-l-c t-h0109 -Ady- juxuly xTom-x3 #__Yuki . LOVE-TOM-4-EVER maurane-TH Woman(e) Mélissa* Leslie* deldel opale1 moimanon th-marieme 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
opale1 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2722 Age : 500 Ma localisation : Où je suis...je me le demande moi-même...sûrement avec EUX...! Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: [T]Cible numéro un...Bill Kaulitz {SaiSoN 2} Sam 8 Sep 2007 - 22:51 | |
| - th-marieme a écrit:
- Quoi tu trouve que c'est rapide...?
Oui,mais c cool!!!!c car on a pleins de suites!!!!lol | |
|
| |
maurane-TH Heilig
Nombre de messages : 5079 Age : 33 Ma localisation : Avec Monsieur Patate* Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [T]Cible numéro un...Bill Kaulitz {SaiSoN 2} Sam 8 Sep 2007 - 23:02 | |
| | |
|
| |
th-marieme Ich Bin Da
Nombre de messages : 3760 Age : 32 Ma localisation : Calais. Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [T]Cible numéro un...Bill Kaulitz {SaiSoN 2} Dim 9 Sep 2007 - 0:24 | |
| Nous avançâmes dans un long couloir blanc et le garde frappa à une porte et l’ouvra. Jared qui était assis dans son canapé se leva de suite. Je fis la bise à Shannon en le félicitant pour ses riffs puis à Tomo puis à Matt et enfin à Jared.
Jared : Oh my god qu’est-ce que je suis heureux de vous voir ! Anais : Mais c’est surtout nous ! On est venu au concert pour vous voir parce que votre musique est formidable vous êtes excellents et vous êtes nos idoles ! Tomo : NOUS ? Vos idoles ! Euh nan je pense que c’est plutôt le contraire ! Anais : Euh nan pas du tout ! Shannon: J’vous assure que si ! Moi : Ca fait trop bisarre de vous voir en vrai Tomo : Et ça nous fait trop bisarre de vous entendre dire ça. Jared : J’peux vous prendre dans mes bras ? Anais : Bien sur ! Tomo : Ouais moi aussi ! Shannon : Moi d’abord !
Je pris Shannon dans mes bras. Ha il est beau et j‘en reviens pas que je fais ça. Anais prit Jared. Je pris ensuite Tomo. Anais le Shannon. Et enfin Jared. Il était beau, il sentais bon et je sentais mon cœur battre contre ma poitrine.
Shannon(en repoussant Jared) : Bon c’est bon maintenant Jared : Mm… ça fait du bien. Attend c’est pas tous les jours que je sers Marième la star de mes rêves dans mes bras. J’peux en profiter nan ?!
Je devint rouge écarlate. Anais se fout alors de ma gueule.
Moi : Mais quoi ? Pourquoi tu ris ?
Ils éclatèrent tous de rire
Moi : Mais arrêtez !C’est pas drôle ! Jared (se forçant à ne pas rire) : Arrêtez de rire ! Bande d’idiots Anais : Merci de m’insulter c’est toujours sympa Jared : Mais toi exclu bien sur !
Anais discuta alors avec le guitariste je me retrouva seule sur le canapé en compagnie de Jared et de son frère.
Dernière édition par le Sam 6 Oct 2007 - 15:36, édité 1 fois | |
|
| |
opale1 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2722 Age : 500 Ma localisation : Où je suis...je me le demande moi-même...sûrement avec EUX...! Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: [T]Cible numéro un...Bill Kaulitz {SaiSoN 2} Dim 9 Sep 2007 - 0:26 | |
| Seule!!!!lol....pas vraiment....LOL!!!!suite!**** | |
|
| |
LOVE-TOM-4-EVER Fan kraft 483
Nombre de messages : 916 Age : 30 Ma localisation : #_Avec Tòm..._x'3## Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T]Cible numéro un...Bill Kaulitz {SaiSoN 2} Dim 9 Sep 2007 - 12:11 | |
| NEW LECTRiiCE ! SWiiTEUH =D | |
|
| |
Woman(e) Ich Bin Da
Nombre de messages : 2164 Age : 31 Ma localisation : Here Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: [T]Cible numéro un...Bill Kaulitz {SaiSoN 2} Dim 9 Sep 2007 - 12:14 | |
| | |
|
| |
th-marieme Ich Bin Da
Nombre de messages : 3760 Age : 32 Ma localisation : Calais. Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [T]Cible numéro un...Bill Kaulitz {SaiSoN 2} Dim 9 Sep 2007 - 13:10 | |
| - LOVE-TOM-4-EVER a écrit:
- NEW LECTRiiCE !
SWiiTEUH =D Bienvenue! T'as tout lu depuis le début?! Bordel! lol | |
|
| |
th-marieme Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Cible numéro un...Bill Kaulitz {SaiSoN 2} Dim 9 Sep 2007 - 13:15 | |
| La SUITE
-------------------------------------
Shannon : Alors Chanel tourne bien ? Moi : Ben écoute il n’y a aucun problème les mannequins sont super. La boîte tourne … Jared : C’est génial Moi : Vous avez un nouvel album en vue ? Jared : HaHa secret d’artiste ! Moi : Rho snifouilles tant pis ! ^^ Shannon : Je peux avoir ton numéro ? Moi : Oui bien sur Jared : Oh et moi aussi ? Shannon (regard perçant à Jared) : … Moi : Mais oui bien sur ! C’est le 0622113355 Shannon : Merci ! Moi c’est le 0601215141 Jared : Moi j’te fais biper comme ça tu aura le mien ! Moi : Ok vas y
Come break me down ! Bury me Bury me I am finished with you!
Jared (émerveillé): Whouaw! C’est ta sonnerie! C’est génial Shannon : Ouais on en est très fier ! Moi : Ben oui quoi ! J’adore votre musique alors c’est normal ! Jared (regard perçant vers son frère) : Ouais c’est sur quand on aime, on aime l’afficher en public Shannon (surpris) : … Moi (grimaçant) : Hein ?! C’est quoi le code là ? J’ai pas compris ! Jared : Ben Shannon avait mis une de tes photos assez sexy en fond d’écran sur son portable et son ordi et tous les soir il pensais physiquement et mentalement à toi. Pas que le soir d’ailleurs.
Jared éclata de rire à mort. Shannon était super honteux et moi j’étais super génée. Shannon se leva et alla dans l’autre salle.
Moi : Oh tu la fait partir… Jared : C’était mon intention il est toujours dans mes pattes. Moi : Oh c’est pas sympa j’ai pitié de lui… le pauvre.
Il plongea alors son regard dans le mien.
Jared : Tu es seule dans la vie ? Moi : Euh … oui et toi ? Jared : Aussi
Il replongea son regard mais je l’évita.
Dernière édition par le Sam 6 Oct 2007 - 15:38, édité 1 fois | |
|
| |
Woman(e) Ich Bin Da
Nombre de messages : 2164 Age : 31 Ma localisation : Here Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: [T]Cible numéro un...Bill Kaulitz {SaiSoN 2} Dim 9 Sep 2007 - 13:31 | |
| | |
|
| |
LOVE-TOM-4-EVER Fan kraft 483
Nombre de messages : 916 Age : 30 Ma localisation : #_Avec Tòm..._x'3## Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T]Cible numéro un...Bill Kaulitz {SaiSoN 2} Dim 9 Sep 2007 - 13:33 | |
| - th-marieme a écrit:
- LOVE-TOM-4-EVER a écrit:
- NEW LECTRiiCE !
SWiiTEUH =D
Bienvenue! T'as tout lu depuis le début?! Bordel! lol Uii TKT, JE SUiiS TA FiiC DEPUiiS LE DEBUT =D | |
|
| |
#__Yuki . Ich Bin Da
Nombre de messages : 2527 Age : 30 Ma localisation : Lyon. Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: [T]Cible numéro un...Bill Kaulitz {SaiSoN 2} Dim 9 Sep 2007 - 13:41 | |
| Jeeee suiiiiis làààà ! Cool que tu fasses une saison deux Petit Lapin ! Jared là il est en train d'essayer de la draguer x) Suite ? | |
|
| |
xTom-x3 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3799 Age : 33 Ma localisation : Marseille Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: [T]Cible numéro un...Bill Kaulitz {SaiSoN 2} Dim 9 Sep 2007 - 13:49 | |
| COUCOU MA CHUPA SUITE | |
|
| |
maurane-TH Heilig
Nombre de messages : 5079 Age : 33 Ma localisation : Avec Monsieur Patate* Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [T]Cible numéro un...Bill Kaulitz {SaiSoN 2} Dim 9 Sep 2007 - 14:23 | |
| Hey C'est toujours excellent ! allez suiite ma Chupa Chup's au Nut Nut <33 | |
|
| |
th-marieme Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Cible numéro un...Bill Kaulitz {SaiSoN 2} Dim 9 Sep 2007 - 14:33 | |
| Merci ma NémOo love au chocapic!
BON comme ma NémOo et mon Hugues je ne me nnecterai qu le week end donc vous aurez des suites que le week end! Logique...
La j'ai pas mal de truc à faire pour le lycée donc je passerai plus tard pour voir vos com's (sa sent le copitage chez NémOo tout ça xD)
Merci mes lectrices je vous n'aymes! | |
|
| |
juxuly Ich Bin Da
Nombre de messages : 2787 Age : 30 Ma localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/04/2007
| |
| |
Woman(e) Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Cible numéro un...Bill Kaulitz {SaiSoN 2} Dim 9 Sep 2007 - 15:03 | |
| | |
|
| |
-Ady- Heilig
Nombre de messages : 4180 Age : 32 Ma localisation : Nowhere. Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [T]Cible numéro un...Bill Kaulitz {SaiSoN 2} Dim 9 Sep 2007 - 15:13 | |
| Mercii beaucoup de m'avoir prévenue ! Trop xD happyness !! hoho^^ Hey il est passer où le bassiste ? Et pour info le batteur c'est Shannon Leto ! J'suis impatiente de voir le suite ! J'aiiiiiiime trop ! <333 | |
|
| |
-Ady- Heilig
Nombre de messages : 4180 Age : 32 Ma localisation : Nowhere. Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [T]Cible numéro un...Bill Kaulitz {SaiSoN 2} Dim 9 Sep 2007 - 15:14 | |
| Suiiite ! ou je fais un malheur ! [hrm hrm --'] | |
|
| |
#__Yuki . Ich Bin Da
Nombre de messages : 2527 Age : 30 Ma localisation : Lyon. Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: [T]Cible numéro un...Bill Kaulitz {SaiSoN 2} Dim 9 Sep 2007 - 15:22 | |
| Quoiiiii que le week-end ???? Bon d'accord, je patienterai ^^ | |
|
| |
th-marieme Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Cible numéro un...Bill Kaulitz {SaiSoN 2} Dim 9 Sep 2007 - 15:24 | |
| Ben oui au lycée j'ai plus trop de temps!^^
Ben le bassiste je crois qu'il à quitté le groupe!! Enfin je crois! c'est le blond qui fait des lancer de basse superbe qui me fait bander cest bien ça?!
Enfin bref!
BIENVENUE AUX NOUVELLES ANCIENNES LECTRICES <33 | |
|
| |
t-h0109 Fan kraft 483
Nombre de messages : 935 Age : 34 Ma localisation : dans mes rêves !!! Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: [T]Cible numéro un...Bill Kaulitz {SaiSoN 2} Dim 9 Sep 2007 - 15:27 | |
| Reuuhh merci de m'avoir prévenu, je suis trop happy !!!!
ta fic est toujours aussi bien donc : SUITEUUUHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
maelle-l-c Hyperaktiv
Nombre de messages : 1801 Age : 31 Ma localisation : Entre mes quatre murs... Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: [T]Cible numéro un...Bill Kaulitz {SaiSoN 2} Dim 9 Sep 2007 - 15:38 | |
| Me voila !!! Quand même je n'aller pas rater le saison 2 xD
SUITEEEEEEEUUUUUUUUHHHHHHHHH jdr tro !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
deldel Ich Bin Da
Nombre de messages : 2511 Age : 30 Ma localisation : chezmoi Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [T]Cible numéro un...Bill Kaulitz {SaiSoN 2} Dim 9 Sep 2007 - 16:25 | |
| Oh my god !!! jaime <3 !!!! ME faut une suite ! Mais moi je veux qu'elle retourne avec Bill !!!! Genre àune soirée pour des défilés sa serait trop bien ou quand elle part en vac avec sa soeur pour son anniv mais pas avec Jared ^^ Suite suite suiteeeeeuuuuuhhhhh | |
|
| |
maelle-l-c Hyperaktiv
Nombre de messages : 1801 Age : 31 Ma localisation : Entre mes quatre murs... Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: [T]Cible numéro un...Bill Kaulitz {SaiSoN 2} Dim 9 Sep 2007 - 16:30 | |
| - deldel a écrit:
- Oh my god !!! jaime <3 !!!! ME faut une suite ! Mais moi je veux qu'elle retourne avec Bill !!!! Genre àune soirée pour des défilés sa serait trop bien ou quand elle part en vac avec sa soeur pour son anniv mais pas avec Jared ^^
Suite suite suiteeeeeuuuuuhhhhh Tous à fait d'accord avec toi !!! | |
|
| |
juxuly Ich Bin Da
Nombre de messages : 2787 Age : 30 Ma localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/04/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Cible numéro un...Bill Kaulitz {SaiSoN 2} | |
| |
|
| |
| [T]Cible numéro un...Bill Kaulitz {SaiSoN 2} | |
|