| [T]Cible numéro un...Bill Kaulitz {SaiSoN 2} | |
|
+58Darling-An-Deiner-Seite Mélanie ' JONAS kaulitzette92 tom und bill titite479 erutan77 ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ Lily Pouèt' Love48 tif-th *J a j a sarah80 x-tiit3-miha-x Hey' you. lov_twins_kaulitz elo33 flavieff marina:bill KITIARA Mao_punk lolita91 Xxx-t0ki0-h0tel *Katie* x-justiine-x Nan0u-Th loveuse-tom gaetane2712 Pearly_Kaulitz rocky80 pitchouneTH ¤MarY__X' FunLiife mama_Kaulitz Yumi. isa1990 Amé93 lilijeny ~° CarO.o °~ |...« MORGANE DE TOii ».. feelgood ¤-$martizze$-¤ Lysanxia Milietrom fifi21 maelle-l-c t-h0109 -Ady- juxuly xTom-x3 #__Yuki . LOVE-TOM-4-EVER maurane-TH Woman(e) Mélissa* Leslie* deldel opale1 moimanon th-marieme 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
th-marieme Ich Bin Da
Nombre de messages : 3760 Age : 32 Ma localisation : Calais. Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [T]Cible numéro un...Bill Kaulitz {SaiSoN 2} Jeu 1 Nov 2007 - 19:34 | |
| Désolée mais pas de suite aujourd'hui. Je suis en totale dépression.
Une semaine exactment que le concert commençait.
Une semaine que je les ai quitté.
Une semaine ...
Suite quand j'irai mieux... | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T]Cible numéro un...Bill Kaulitz {SaiSoN 2} Ven 2 Nov 2007 - 0:27 | |
| suiteeeeeeeeeeee j'espere que tu iras mieu | |
|
| |
*Katie* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2733 Age : 33 Ma localisation : Neverland Date d'inscription : 19/04/2007
| |
| |
#__Yuki . Ich Bin Da
Nombre de messages : 2527 Age : 30 Ma localisation : Lyon. Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: [T]Cible numéro un...Bill Kaulitz {SaiSoN 2} Ven 2 Nov 2007 - 13:21 | |
| Aaaaaaaaah !!!!!! Je rate deux suites, pour quoi ? Découvrir qu'elle commence à se droguer !! Non !! C'est pas bieeeen !!!!! ='( Bon x) Suite petit Lapin | |
|
| |
elo33 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1921 Age : 31 Ma localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [T]Cible numéro un...Bill Kaulitz {SaiSoN 2} Ven 2 Nov 2007 - 13:52 | |
| ooohhh non tkt on les reverra ils reviendront trés vite !!! déprime pas stp!!! La souitou quand tu veux quand sa te chante!! | |
|
| |
Nan0u-Th Hyperaktiv
Nombre de messages : 1243 Age : 99 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [T]Cible numéro un...Bill Kaulitz {SaiSoN 2} Ven 2 Nov 2007 - 15:51 | |
| J'te comprend... Mais bon, t'inquietes on les reverra en Fevrier hein ^^ Suite lorsque tu te sentiras mieu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]Cible numéro un...Bill Kaulitz {SaiSoN 2} Ven 2 Nov 2007 - 18:59 | |
| |
|
| |
Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T]Cible numéro un...Bill Kaulitz {SaiSoN 2} Sam 3 Nov 2007 - 1:38 | |
| suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
elo33 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1921 Age : 31 Ma localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [T]Cible numéro un...Bill Kaulitz {SaiSoN 2} Sam 3 Nov 2007 - 9:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]Cible numéro un...Bill Kaulitz {SaiSoN 2} Sam 3 Nov 2007 - 12:44 | |
| |
|
| |
*Katie* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2733 Age : 33 Ma localisation : Neverland Date d'inscription : 19/04/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]Cible numéro un...Bill Kaulitz {SaiSoN 2} Sam 3 Nov 2007 - 15:03 | |
| |
|
| |
maurane-TH Heilig
Nombre de messages : 5079 Age : 33 Ma localisation : Avec Monsieur Patate* Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [T]Cible numéro un...Bill Kaulitz {SaiSoN 2} Sam 3 Nov 2007 - 20:07 | |
| Pas De Suiites Pour Cause De Déprimes Ma Chupa Je te Comprends ! j'ai eu le meme coup de blues 1 semaine apres Bercy Il faut que tu dises toutes tes impressions a quelqu'un ou écrit le quelque part tu te sentiras mieux apres jte jure que ca marche ! <33
Suite quand tu l'sens !
(L) | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
| Sujet: Re: [T]Cible numéro un...Bill Kaulitz {SaiSoN 2} Sam 3 Nov 2007 - 21:24 | |
| | |
|
| |
maelle-l-c Hyperaktiv
Nombre de messages : 1801 Age : 31 Ma localisation : Entre mes quatre murs... Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: [T]Cible numéro un...Bill Kaulitz {SaiSoN 2} Sam 3 Nov 2007 - 21:55 | |
| | |
|
| |
Pearly_Kaulitz Fan kraft 483
Nombre de messages : 873 Age : 33 Ma localisation : 95 Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: [T]Cible numéro un...Bill Kaulitz {SaiSoN 2} Sam 3 Nov 2007 - 23:25 | |
| aller suite ^^ t'inquiète ça va aller on est toute avec tOuaaa | |
|
| |
maurane-TH Heilig
Nombre de messages : 5079 Age : 33 Ma localisation : Avec Monsieur Patate* Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [T]Cible numéro un...Bill Kaulitz {SaiSoN 2} Sam 3 Nov 2007 - 23:53 | |
| Ma Perle Sucrée Tu es avec Moi Pour Le Bonheur De Chupa Ca fait Plaisir ! <33
(il faut faire avancer la fic du coté des harcelleuz') SUIIIIIITE ! | |
|
| |
Milietrom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1572 Age : 33 Ma localisation : Dans mon monde (973) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [T]Cible numéro un...Bill Kaulitz {SaiSoN 2} Dim 4 Nov 2007 - 2:44 | |
| Niarf, j'ai rattrappé les trois suites qu'il me manquait. J'ai bie aimé le réveil avec notre Billou tout gêné qui levait pas le nez de son bol. La suite par contre, j'ai moins aimé. Mais bon, pas grave.
Putain, j'suis trop nulle. On s'est parlées sur Msn ce soir, et j'ai même pas vu que tu déprimais...Marième, faut pas que tu déprimes...J'aime pas te voir triste. Sérieusement. Je suis jamais allée à un concert d'eux, car je suis dans le même cas que Katie Leung. Mais si je pouvais te donner un conseil, ça serait de ne pas penser que le concert est bel et bien fini, et que tu ne les reverras pas pendant un moment. Remémore-toi plutôt cette soirée magnifique, et garde en toi les plus beaux souvenirs.
Sinon, bah soigne-toi, parce que sinon, comme dit Maurane, PANPAN CULCUL!!!! lol.
Et suite, surtout, quand tu te sentiras mieux ! Bizzz Milie | |
|
| |
*J a j a Ich Bin Da
Nombre de messages : 2589 Age : 29 Ma localisation : In the 52 ! Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [T]Cible numéro un...Bill Kaulitz {SaiSoN 2} Dim 4 Nov 2007 - 4:05 | |
| | |
|
| |
maurane-TH Heilig
| Sujet: Re: [T]Cible numéro un...Bill Kaulitz {SaiSoN 2} Dim 4 Nov 2007 - 13:55 | |
| | |
|
| |
deldel Ich Bin Da
Nombre de messages : 2511 Age : 30 Ma localisation : chezmoi Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [T]Cible numéro un...Bill Kaulitz {SaiSoN 2} Dim 4 Nov 2007 - 14:13 | |
| Oh marieme déprime pas Tu vas les revoir =) Moi sa fera une semaine demain ='( J'espère que tu vas allé mieux | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Pearly_Kaulitz Fan kraft 483
Nombre de messages : 873 Age : 33 Ma localisation : 95 Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: [T]Cible numéro un...Bill Kaulitz {SaiSoN 2} Dim 4 Nov 2007 - 14:30 | |
| - maurane-TH a écrit:
- Ma Perle Sucrée
Tu es avec Moi Pour Le Bonheur De Chupa Ca fait Plaisir ! <33
(il faut faire avancer la fic du coté des harcelleuz') SUIIIIIITE ! Oui de tout coeur avec toi mon roti d'port au comcombre xD' | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
| Sujet: Re: [T]Cible numéro un...Bill Kaulitz {SaiSoN 2} Dim 4 Nov 2007 - 15:22 | |
| suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
th-marieme Ich Bin Da
Nombre de messages : 3760 Age : 32 Ma localisation : Calais. Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [T]Cible numéro un...Bill Kaulitz {SaiSoN 2} Dim 4 Nov 2007 - 15:56 | |
| Coucou chères lectrices! J'ai tapé cette suite en écoutant Teardrop de Massive attack (une superbe musique de "drogués" parait il) Je l'écoute en boucle car je l'adore et j'ai adoré le clip aussi. Donc je me suis inspirée de la chanson pour l'écrire. Je vous conseille de l'écouter en la lisant et même de regarder le clip si vous avez le temps.
http://fr.youtube.com/watch?v=T6iUBd2D38E
Voici la suite:
*J’arrive pas à croire que j’ai fait ça ! Comment ais-je pu en arriver là. Moi ?! Célèbre mannequin, grande patronne de Dior ! Qu’est-ce que je fais ici ?! Assise par terre dans des toilettes pas très hygiéniques dans un bar des moins fréquentables et chics ? Oh ! En fait c’est pas si mal que je le pensais. Faut prendre la vie du bon côté. AHH … C’est bizarre… J’ai l’impression que la vie me sourit. Pourquoi les guerres, les homicides, la souffrance existe-t-elle ? La vie est tellement belle. Putain pourquoi ils en profitent pas au lieu de s’entretuer ?*
Je me lève et retourne voir Katryn, Tobias et Helen. Ils me regardent avec un grand sourire. Eux je les aime.
Moi : Franchement vous pouvez pas vous imaginer à quel point je vous aime. Katryn : Mais nous aussi on t’aime. Tout le monde devrait s’aimer sur Terre. Helen : C’est sûr ! Je vois pas à quoi ça sert de se faire souffrir à part souffrir. Tobias : Vaut mieux profiter de la paix et de l’amour un max ! Moi j’le dit ! Moi : Tobias j’peux t’embrasser ? Katryn : Hey c’est mon copain l’oublie pas. Mais vas-y embrasse le ! Je préfère même vous voir faire l’amour plutôt que vous battre.
J’embrasse Tobias d’un simple bisou. C’est vrai on devrai tous s’aimer ! Même moi je m’aime. Je regarde le portable à Helen. Il affiche 01h12.
Moi : Bon c’est pas que je vous aime pas mais je vais vous laisser les gens ! Helen : Okay ben reviens nous voir quand tu veux. T’façon on est tout les soirs ici à la même table !
Je leur fait la bise et sors du bar. J’ai passé une excellente soirée. La pluie s’est arrêtée. Les rues sont mouillées. Elles semblent plastifiées. Je marche sur le rebord du trottoir, comme une funambule. D’un côté c’est l’enfer, monde inventé par les hommes afin de se dire qu’il y a un monde pire que la Terre elle-même, et de l’autre c’est la Terre qui est pour moi pire que l’enfer car elle est réelle la Terre. Je sautille alors sur la pointe des pieds entre ces deux mondes, sourire aux lèvres. J’me sens vraiment bien. Je pense que je n’ai jamais été si heureuse et confiante depuis ma naissance, depuis que j’étais fœtus dans le ventre de ma mère, où la souffrance était un mot qui n’existait pas, où l’on avait pas un but précis, où le temps ne passait pas à une vitesse faramineuse, au paradis tout simplement. Quelques rues et quartiers plus loin, j’arrive devant la porte. Je l’ouvre doucement. J’aperçois Gustav et Georg assis sur le canapé. Ils se lèvent précipitamment pour m’accueillir. Georg à les yeux qui brillent, il me saute dans les bras. Gustav semble soulagé.
Georg : PUTAIN mais tétais où ?! J’me suis jamais autant inquiété ! Gustav : On a eu vraiment peur tu sais.
Des anges, ces garçons sont vraiment des anges. Je leur sourit.
Moi : Ne vous en faite pas, tout va bien. Je ne me suis jamais senti aussi bien. Je vous aime.
Ils me regardent tout deux comme si je n’étais pas moi. Ils ont l’air surpris. Je les embrasse sur la joue, monte les escaliers et marche dans le couloir vers ma chambre. Une porte s’ouvre. Bill en sort. Il avance tête baissée, ne me voit pas et me bouscule accidentellement.
Bill : Oh excuse moi ! Je suis vraiment désolé.
Il lève les yeux et m’aperçois dans le couloir sombre. Je lui souri. Je lève ma main droite et lui carresse la joue. Il semble surpris, sa bouche est légèrement entre ouverte. Il ferme les yeux durant un instant. Je retire délicatement ma main et entre dans ma chambre, le laissant seul avec ses doutes dans le couloir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Cible numéro un...Bill Kaulitz {SaiSoN 2} | |
| |
|
| |
| [T]Cible numéro un...Bill Kaulitz {SaiSoN 2} | |
|