| [T] Chaos im System {2ème partie} | |
|
+24justine4835 louli21 Smartiz Juls. Pystash. Spookyxcore karolynstyles faraway Leïla. tokio_hotel_57 lilijeny ¤LoLi_Choup'Z¤ deldel sephrenya kaulitzlover483 XTINA ~ moidunord ->SoFaNaTiC'SmAcKy< Suga'Girl muchie patateuh little-dine *~*Cabie*~* Mαurεεn 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
XTINA ~ Komm
Nombre de messages : 8226 Age : 32 Ma localisation : Quelle question! Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Dim 16 Sep 2007 - 19:09 | |
| Purée j'ai raté plein de suites à cause des cours!>.< | |
|
| |
deldel Ich Bin Da
Nombre de messages : 2511 Age : 30 Ma localisation : chezmoi Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Dim 16 Sep 2007 - 21:28 | |
| J'ai ratrappé mon retard ! J'aime trop les suites !! j'en veux encore ! Je suis droguée à ta fic | |
|
| |
tokio_hotel_57 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2179 Age : 40 Ma localisation : Metz [57] Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Dim 16 Sep 2007 - 22:10 | |
| | |
|
| |
muchie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2975 Age : 51 Ma localisation : ben ... cherche ! Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Dim 16 Sep 2007 - 22:59 | |
| je crois qu'elle hiberne .... | |
|
| |
Mαurεεn Heilig
Nombre de messages : 4026 Age : 18 Ma localisation : En haut d'un building. Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Lun 17 Sep 2007 - 19:06 | |
| Mais nan j'hibernais pas j'ai été traînée de force à la campagne TT.TT Une suite pour me faire pardonner de cette longue absence =) ____________________________ Tom la regarda longuement. Comment pouvait-elle connaître l'existence des jumelles? Et comment connaissait-elle leur histoire? Et pourquoi savait-elle mieux que lui même ce qui était enfouit en lui? Il ferma les yeux de de toute ses forces, et lorsqu'il les rouvrit, il était allongé dans son lit, dans sa chambre d'hotel, en caleçon, et Florine avait disparu. Il se redressa et se demanda s'il avait rêvé cette rencontre, cette soirée où Andréas et Emma c'était mis ensembles, voir même les retrouvailles avec les jumelles. Était-il seulement aux États-Unis? Sa tête l'élançait, comme si il avait une putain de gueule de bois. Il se leva avec difficulté et alla se passer la tète sous l'eau gelée. Lorsqu'il retourna dans la pièce où se trouvait son lit, il aperçut un petit mot sur la table de nuit. Ses sourcils se froncèrent et il apporta le papier tout près de ses yeux flous. "Ouf, si tu lis ça, c'est que t'as pas fais un coma ethylique dans la nuit, ce qui est relativement rassurant. Au cas où tu aurais oublié la soirée d'hier, ce qui est fort probable avec ce que tu t'es enfilé, tu as vidé toute une bouteille d'un étrange alcool russe très très fort. C'était hilarant t'arrivais même pas à enlever ton t-shirt pour te mettre dans ton lit. Je t'ai pas laissé sortir de la chambre, pauvre réputation que tu te serais faite sinon... On n'a pas couché ensemble, rassure toi. Enfin voilà, c'est a peu près tout, je dois partir car l'hopital m'a appelé, mon fils vient d'être admit aux urgences, il a avalé un playmo-bill [xD] On se voit toujours ce soir? Au fait, qui est Emma? Tu n'as pas arrêté de la demander en tout cas... Bisous! Florine." Eh bien non il n'avait pas totalement rêvé, juste une partie de la soirée. Il se sentait complètement idiot, et en plus il avait mal la tète. Quelqu'un toqua à sa porte.
" Quoi? lança-t-il d'une voix rauque. _ Tu dors? demanda une voix douce depuis l'autre coté de la porte. _ Oui oui, mais je parle dans mon sommeil, c'est très courant chez moi, répondit Tom d'une façon ironique."
La porte s'ouvrit lentement et Emma se glissa timidement dans la chambre. Tom la regarda d'un air suspicieux, se demandant ce qu'elle pouvait bien lui vouloir.
" Alors? demanda Tom. Mon meilleur pote est un bon coup? _ Oh Tom commence pas s'il te plaît! s'énerva Emma. _ Quoi? fit Tom en haussant les épaules. Je demandais comme ça. _ J'ai beaucoup parlé avec Andréas et... _ Vous avez pas fais que parler à mon avis, la coupa Tom en souriant. _ Et on a parlé de toi, continua Emma en gardant son sang froid. _ De moi? demanda Tom interloqué. Vous avez monté un plan pour me tuer ou quoi? _ Et on trouve que t'es malheureux, poursuivit Emma. T'es pas obligé, tu sais, ce pari avec Bill. T'as qu'a te refaire tes petits coups tous les soirs, si ça peut t'aider à aller mieux. Je suis sure que Bill comprendra. _ Tu crois que c'est ça mon problème hein? demanda Tom les yeux baissés. Eh bien tu te trompes. J'ai vraiment envie d'avoir une relation sérieuse, pour voir. _ C'est bien ça! dit Emma comme pour l'encourager. _ Oui. Mais la seule fille avec qui j'ai envie dêtre, elle voudra jamais de moi. _ Oh... C'est Florine c'est ça? demanda Emma, baissant les yeux à son tour. Tu sais, si tu restes naturel, tel que tu es, et que tu fais pas ton gros dur, comme à ton habitude, elle pourra que craquer sur toi... _ Florine? demanda Tom en relevant la tète. _ Bah oui, c'est bien d'elle que tu me parles, non? _ Je... Ouais, peut être bien..."
Emma se tordait nerveusement les mains, et Tom trifouillait une de ses dreads, ils restèrent ainsi quelques minutes, sans échanger un regard ni une parole. Elle se leva finalement et se dirigea vers la porte.
" Je vais déjeuner avec les autres, tu nous rejoints? demanda-t-elle avant de partir. _ Je... hésita Tom. Oui, je me prépare et j'arrive. _ Ok. Eh Tom! lança Emma alors qu'il se dirigeait vers la salle de bain. _ Oui? _ Ça m'a fait plaisir de discuter un peu avec toi... Enfin, sans que ça se finisse en engueulade, ajouta-t-elle en souriant doucement. _ Moi aussi, dit-il en lui rendant son sourire. Bouge avant que ça se gâte! _ Ouais t'as raison, fit-elle en riant avant de sortir."
Tom resta planté, en fixant la porte par laquelle elle venait de sortir. Il pourrait lui courir après, la plaquer contre lui et l'embrasser. Il pourrait, mais il ne le ferrait pas, pas assez de cran. Un soupir s'échappa de sa bouche et il prit une bonne douche froide. Emma s'assit à la même table que Chloé et Georg, voisine à celle d'Andréas et Gustav. Hilary n'était pas là, elle dormait sûrement encore. Ou peut être se tapait-elle un homme dans un coin de l'hotel... Emma chercha sa jumelle des yeux, puis elle se rappela qu'elle avait dormi chez elle. Si elle avait dormi, bien sur. Andréas dit discrètement quelque chose dans l'oreille de Gustav, et celui-ci sourit avant de se lever et d'aller embrasser Emma.
"Joyeux anniversaire Mistery! Euh Emma je veux dire, faut que je prenne l'habitude... dit-il en riant. Andréas nous a tout éxpliqué. _ Ah ok, bah merci Gus! répondit Emma en souriant. _ Bon anniversaire ! dirent alors Georg et Chloé à l'unnisson. _ Merci les amoureux! dit Emma. Où est Hilary? _ Elle finit de se préparer, expliqua Gustav d'un air indifférent. Et Tom, quelqu'un sait si il mange avec nous? _ Oui il s'habille et il vient, dit Emma. (Tout le monde la dévisagea, y comprit Andréas, surtout Andréas.) _ Je... Il... balbutia Emma génée. Je suis passée le réveiller. _ Ah ok, dit Georg en attrapant un paquet de céréales. Un moment j'ai cru que... _ Oui bah t'as mal cru, le coupa Andréas énervé. _ Oh c'est bon, fit Georg en soufflant. _ Quelle ambiance! lança une voix derriere eux."
Ils se retournerent et se trouvèrent face à un Tom tout beau, tout propre, et surtout, tout sourire. Il s'assit en face d'Emma, ce qui lui valut un regard noir de la part d'Andréas. | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
Nombre de messages : 11141 Age : 37 Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Lun 17 Sep 2007 - 19:52 | |
| Oh c'est chaud la braise là Tom t'aurais du tout lui avouer pauvre nunuche!!!!!!!!!!!!
Suite ma Bibi <3 | |
|
| |
->SoFaNaTiC'SmAcKy< Ich Bin Da
Nombre de messages : 2165 Age : 32 Ma localisation : La tête dans les nuages, et pourtant toujours les pieds sur Terre Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Lun 17 Sep 2007 - 20:55 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2179 Age : 40 Ma localisation : Metz [57] Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Mar 18 Sep 2007 - 11:36 | |
| ken notre Tom est amoureux ,il fait n'importe quoi!!!!!!!!!!
suite!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Leïla. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2354 Age : 32 Ma localisation : Bretagne dans le 29!! Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Mar 18 Sep 2007 - 18:41 | |
| | |
|
| |
Mαurεεn Heilig
Nombre de messages : 4026 Age : 18 Ma localisation : En haut d'un building. Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Mar 18 Sep 2007 - 19:10 | |
| Je mets la suitasse =D J'crois que c'est une petite par contre... Bah c'est mieux que rien x) ____________________________ Il s'assit en face d'Emma, ce qui lui valut un regard noir de la part d'Andréas. Elle lui sourit et lui servit une tasse de café. "Depuis quand vous êtes courtois l'un envers l'autre? demanda Andréas en s'asseyant à coté de Tom. _ Comment ça? fit Tom en fronçant les sourcils. _ Bah hier, dès que vos regards se croisaient, ça finissait en guerre civile, et ce matin vous déjeunez ensemble, dit Andréas perplexe. J'ai raté un épisode, peut être? _ Avant elle faisait sa maligne, expliqua Tom avec son sourire de mec irrésistible. Puis elle s'est rendu compte qu'elle ne pouvait pas résister à mon charme fou, voilà tout. _ Mais quel connard, souffla Emma en renversant volontairement le café de Tom sur lui. _ Mais fais gaffe! cria Tom en se levant pour s'essuyer. _ Désolée, ça doit être ton charme qui me fait perdre tous mes moyens... dit Emma en prenant un air gêné, alors que les autres éclataient de rire. _ Ah, ah , ah, fit Tom en regardant Emma méchamment. _ Ah ça y est, ils s'attaquent au café? demanda Abbie qui venait d'entrer dans la pièce. _ Salut! dit Chloé en faisant la bise à Abbie. _ Salut miss, dit Abbie à son tour en souriant. Bill arrive, il a juste croisé l'autre furie là... _ Quelle furie? demanda Gustav. David? _ Nan ta copine, répondit Abbie en s'asseyant. Il a mit le même jean Diesel qu'elle, et elle lui a fait une crise. _ C'est du Hilary tout craché ça, soupira Gustav." Bill et Hilary firent irruption dans la pièce, et en effet, ils avaient le même jean, à la différence que celui d'Hilary était tellement taille basse que son son string rouge dépassait de cinq centimètres au moins. Abbie poussa un petit soupir en l'apercevant, et échangea un regard écoeuré avec sa jumelle. Puis, ce fut au tour de Jimmy de débarquer, au grand désespoir des jumeaux et d'Andréas. Georg et Gustav ne l'avaient pas reconnu, mais lorsqu'ils virent la tete de Bill, ils se lancèrent un regard perplexe. "Jimmy! cria presque Abbie en se jetant dans les bras du jeune homme. _ Ça va ma belle? demanda celui ci en la serrant contre lui. _ Oui oui, dit Abbie. Pourquoi t'es partis si tôt hier soir? _ Pfff, fit Bill. T'as mis je ne sais combien de temps avant de capter qu'il était plus là. _ Bill, fit Abbie en serrant les poings. Ta gueule. _ Oui chef! dit Bill en riant. Eh Chloé passe moi les gaufres s'teuplait! _ Vous avez pas déjeuné? demanda celle-ci en tendant les gaufres à Bill. _ Nan, et pourtant Abbie m'a pompé toute mon énergie! répondit Bill en riant. _ Elle t'a pompé tout court, ajouta Tom en éclatant de rire. _ Ça va oui? s'énerva Abbie. Quelle bande de gamins ces deux là... T'as faim Jimmy? _ Non merci, répondit poliment Jimmy. _ Comment tu savais qu'on était là? demanda Tom en lâchant "accidentellement" un croissant bien gras sur le pantalon blanc d'Emma. Oups. _ Oups de mon cul ouais, s'exclama Emma en lui balançant le croissant dans la gueule. Connard! _ Va te faire mettre! cria Tom à son tour en lui lançant l'intégralité du pot de confiture dessus."
Alors qu'Emma et Tom se balançaient tous ce qui leur tombait sous la main, les autres essayaient de les séparer, mais c'était peine perdue. | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Mar 18 Sep 2007 - 19:19 | |
| trop bien kom d'hab, suite!!!!!!!!!! | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
Nombre de messages : 11141 Age : 37 Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Mar 18 Sep 2007 - 19:39 | |
| Tom & Emma moi je dis.....c'est pour la vie
Suite ma petite Bibi <3 | |
|
| |
->SoFaNaTiC'SmAcKy< Ich Bin Da
Nombre de messages : 2165 Age : 32 Ma localisation : La tête dans les nuages, et pourtant toujours les pieds sur Terre Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Mar 18 Sep 2007 - 19:51 | |
| MDR j'aime trop suite !!!!!!!!! | |
|
| |
¤LoLi_Choup'Z¤ Hyperaktiv
Nombre de messages : 1772 Age : 36 Ma localisation : ¤ Dans mon monde ¤ Date d'inscription : 16/03/2007
| |
| |
kaulitzlover483 Fan kraft 483
Nombre de messages : 743 Age : 33 Ma localisation : France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Mar 18 Sep 2007 - 23:05 | |
| trop biiien!! une suite please!!!! xDDD | |
|
| |
Nombre de messages : 1772 Age : 36 Ma localisation : ¤ Dans mon monde ¤ Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Mar 18 Sep 2007 - 23:26 | |
| Je vois que c'est toujours l'amour fou entre Tom et moi..xD Moi je dis c'est beau l'amour !! = )
SUITE MA CHOUQ !!!! | |
|
| |
muchie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2975 Age : 51 Ma localisation : ben ... cherche ! Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Mer 19 Sep 2007 - 15:08 | |
| ça va finir en léchouillage de confiote tout ça !!!
suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! | |
|
| |
sephrenya Heilig
Nombre de messages : 6642 Age : 35 Ma localisation : 91 Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Mer 19 Sep 2007 - 21:48 | |
| Suiteuhhhhhhhhhhhhhh!!
Trop mdr le coup de playmobil! XDD | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Jeu 20 Sep 2007 - 21:54 | |
| ALLEZ MA CHOUQ SUITE !!!! | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Ven 21 Sep 2007 - 20:52 | |
| Bibi j'espère que tu n'as pas oubliée cette fic car nous non on aimerais avoir une suiteeeeeeeeeeee | |
|
| |
Mαurεεn Heilig
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Ven 21 Sep 2007 - 21:00 | |
| Naaan je l'ai pas oubliée x) Faut juste que je m'y mette, ce que je ferais demain!! Soir. Pck j'ai cours moi la journée >< xD Promis!! | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Ven 21 Sep 2007 - 21:11 | |
| | |
|
| |
muchie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Ven 21 Sep 2007 - 22:41 | |
| - ¤Billoune¤ a écrit:
- [b][color=darkred]Faut juste que je m'y mette, ce que je ferais demain!!
Pck j'ai cours moi la journée >< et tu crois que j'ai quoi, moi la journée ??? alors aboule la suite parce que, MOI, j'suis à jour !! | |
|
| |
muchie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Ven 21 Sep 2007 - 22:41 | |
| - muchie a écrit:
- ¤Billoune¤ a écrit:
- Faut juste que je m'y mette, ce que je ferais demain!!
Pck j'ai cours moi la journée >< et tu crois que j'ai quoi, moi la journée ???
alors aboule la suite parce que, MOI, j'suis à jour !!
| |
|
| |
*~*Cabie*~* Heilig
Nombre de messages : 6126 Age : 35 Ma localisation : Ici bas Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Sam 22 Sep 2007 - 11:01 | |
| Suiteuh !! Y'a jamais assez de suite SNIFEUH | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} | |
| |
|
| |
| [T] Chaos im System {2ème partie} | |
|