| [T] Chaos im System {2ème partie} | |
|
+24justine4835 louli21 Smartiz Juls. Pystash. Spookyxcore karolynstyles faraway Leïla. tokio_hotel_57 lilijeny ¤LoLi_Choup'Z¤ deldel sephrenya kaulitzlover483 XTINA ~ moidunord ->SoFaNaTiC'SmAcKy< Suga'Girl muchie patateuh little-dine *~*Cabie*~* Mαurεεn 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
muchie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2975 Age : 51 Ma localisation : ben ... cherche ! Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Sam 22 Sep 2007 - 14:57 | |
| allez, la marmotte, debout !
on attend nous !! t'es pas encore partie à la campagne, au moins ??
suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! | |
|
| |
Leïla. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2354 Age : 32 Ma localisation : Bretagne dans le 29!! Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Sam 22 Sep 2007 - 16:47 | |
| Elle arrive quand cette suite?? | |
|
| |
faraway Schrei
Nombre de messages : 450 Age : 35 Ma localisation : lost somewhere Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Sam 22 Sep 2007 - 16:51 | |
| ben elle est ou la suite ??? juste une question: vous avez cours le samedi???? | |
|
| |
sephrenya Heilig
Nombre de messages : 6642 Age : 35 Ma localisation : 91 Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Sam 22 Sep 2007 - 18:02 | |
| | |
|
| |
XTINA ~ Komm
Nombre de messages : 8226 Age : 32 Ma localisation : Quelle question! Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Sam 22 Sep 2007 - 23:17 | |
| Trop bien trop bien. Purée ils vont pas arrêter ces deux la!!!^^ | |
|
| |
muchie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2975 Age : 51 Ma localisation : ben ... cherche ! Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Dim 23 Sep 2007 - 16:03 | |
| non : moi pas avoir cours !
mais billoune doit préparer son hibernation !! toujours pas de suite !!
remue-toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! on attend !
suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! | |
|
| |
Mαurεεn Heilig
Nombre de messages : 4026 Age : 18 Ma localisation : En haut d'un building. Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Dim 23 Sep 2007 - 20:22 | |
| Mais c'est dur à faire T.T Et j'ai meme pas fais tous mes devoirs j'suis dans une grosse merde là --' Dès que j'ai un moment je tape la suite. Et j'aurais plus de lectrices --' Bref. | |
|
| |
muchie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Dim 23 Sep 2007 - 21:52 | |
| ben, rattrape ton retard !!
parce que moi j'ai 11 suites d'avance sur toi !! et en bossant en plus !!
aucune excuse, ma belle !!!
SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
Nombre de messages : 11141 Age : 37 Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Dim 23 Sep 2007 - 22:42 | |
| Oh ma Tite Bibi
Faudra que tu nous en mette tous pleins de suite!!!
On compatis quand même lowl
<3 suite stp | |
|
| |
Mαurεεn Heilig
Nombre de messages : 4026 Age : 18 Ma localisation : En haut d'un building. Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Mar 25 Sep 2007 - 20:22 | |
| Bon vouala une tite souite =) [Pour celle qui sont encore là x] _______________________ Alors qu'Emma et Tom se balançaient tous ce qui leur tombait sous la main, les autres essayaient de les séparer, mais c'était peine perdue. Abbie et Bill s'étaient assis dans un coin et attendaient que ça se passe. Ils avaient longuement parlé tous les deux du comportement de leur jumeaux respectifs, et ils en étaient arrivés à la conclusion qu'ils crevaient d'amour l'un pour l'autre. Mais ça, ils étaient bien trop occupés à se foutre sur la gueule pour s'en rendre compte. Une fois qu'ils n'avait plus rien a se jeter dessus, et que tout le monde avait quitté la pièce, Tom et Emma échangèrent un regard, se dévisagèrent, et éclaterent de rire. Un fou rire tellement énorme qu'ils furent obligés de s'asseoir pour ne pas tomber à la renverse. Une fois que son souffle ne lui permettait plus de rire, Tom sonda le visage d'Emma, qui était à seulement quelques centimètres du sien. Elle releva la tête et son nez frôla celui du jeune homme qui lui souriait. Tom attrapa une petite pâte d'amande dans une coupelle qui avait échappé a leurs mains enragées. Il la passa délicatement sur les lèvres d'Emma et la lui déposa sur la langue. Elle ferma les yeux et savoura le goût doux et sucré du fruit dans sa bouche. Lorsqu'elle les rouvrit, sa bouche était si proche de celle de Tom qu'elle sentait son souffle chaud sur ses lèvres. Un piercing froid se posa sur sa lèvre du bas, elle frissonna en silence. Alors qu'il faisait doucement tourner la petite pâte d'amande dans la bouche d'Emma, il glissa sa main sous ses longs cheveux blonds, pour atteindre sa nuque, et exerça une légère pression. Elle passa ses fins bras autour du cou du guitariste, savourant le contact de sa langue contre la sienne, et elle rapprocha son corps tout près de celui de Tom. La sensation chaude que lui procurait le bassin d'Emma contre le sien le faisait rougir. Il avait l'impression de braver un interdit. C'était comme ci il savait que c'était mal, mais ça ne faisait que faire monter l'adrénaline. Sa main libre se glissa sous la jupe courte de la jeune femme qui enroula ses jambes autour de sa taille, tout en continuant de l'embrasser. Leur respiration s'accélérait et leur désir montait en flèche. Tom rouvrit les yeux et décolla sa bouche de celle d'Emma qui poussa un grognement de mécontentement. " Mais qu'est ce que tu fous? demanda Emma énervée en s'essuyant la bouche du revers de sa manche. _ Je... Je peux pas, dit Tom en baissant les yeux. _ Vu la taille de la bosse dans ton pantalon, je suis sure que tu peux, répliqua Emma en se rapprochant de nouveau de lui, un sourire pervers sur les lèvres. _ Non non je t'assure! fit Tom en reculant d'un pas vif. _ Bon qu'est ce qu'il y a? souffla Emma, sentant le désir redescendre aussi vite qu'il était monté. _ J'ai fais un pari avec Bill, rappela Tom. Et c'est pas avec toi que je pourrais avoir une relation sérieuse, ça c'est sur. Et tu m'attire vraiment, j'ai peur que si on ... Enfin si on le fait, ce soit pire qu'avant. En plus tu couche avec mon meilleur ami. _ Je couche pas avec, je sors avec, nuance, je suis pas une pute tu vois, dit Emma vexée, en croisant ses bras sur sa poitrine. _ Ouais c'est pareil, fit Tom en haussant les épaules. On se voit plus tard." Il tourna les talons et ferma les yeux de toutes ses forces, se demandant quand est-ce donc qu'il était devenu aussi con. Jamais il n'avait repoussé une jolie fille, une fille qu'il l'attirai énormément qui plus est. Peut être qu'il aimait tellement cette fille qu'il ne voulait pas que ça se résume au sexe. Ou peut être pas. | |
|
| |
Leïla. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2354 Age : 32 Ma localisation : Bretagne dans le 29!! Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Mar 25 Sep 2007 - 21:04 | |
| Oooooh enfin une ptite suite il était temps!! xD' Suite!!!!!! | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
Nombre de messages : 11141 Age : 37 Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Mar 25 Sep 2007 - 21:06 | |
| Tom t'es vraiment con!!!!!!!!!!!
Suite ma tite Bibi | |
|
| |
XTINA ~ Komm
Nombre de messages : 8226 Age : 32 Ma localisation : Quelle question! Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Mar 25 Sep 2007 - 21:13 | |
| Arfeeeuh l'est bête ou quoi???!!! rrooooh ... il est trop orgueuilleux!! | |
|
| |
Mαurεεn Heilig
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Mar 25 Sep 2007 - 21:14 | |
| Han j'ai encore trois lectrices =') Ca fait plaisir =) Je vous nem<3 | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Mar 25 Sep 2007 - 21:16 | |
| Ben fidèle au poste qu'est ce que tu crois | |
|
| |
->SoFaNaTiC'SmAcKy< Ich Bin Da
Nombre de messages : 2165 Age : 32 Ma localisation : La tête dans les nuages, et pourtant toujours les pieds sur Terre Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Mar 25 Sep 2007 - 21:17 | |
| moi aussi je suis là pas souvent mais là quand même suite !!! stp | |
|
| |
XTINA ~ Komm
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Mar 25 Sep 2007 - 21:19 | |
| Nous t'aimons et aimons ta fiiicc!! <333333333 | |
|
| |
Mαurεεn Heilig
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Mar 25 Sep 2007 - 21:20 | |
| Merci! =') Meme si ma fic' est naze x) Vous etes courageuse de lire ça ! xD Bonne nuit <3 | |
|
| |
muchie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Mar 25 Sep 2007 - 21:22 | |
| eh ben : mieux vaut tard que jamais !! enfin une suite !!!
tu nous fais plus ce coup-là hein ??
t'as fini tes devoirs au moins ??
suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Mar 25 Sep 2007 - 21:22 | |
| Ta fic naze tu veu que jte baffe toi hein!!!!
elle est loin d'être naze sinon réfléchit on ne sera pas la idiote lowl
Bonne nuit a toi <33 | |
|
| |
tokio_hotel_57 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2179 Age : 40 Ma localisation : Metz [57] Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Mar 25 Sep 2007 - 21:28 | |
| j'aime!!!!!!!!!!!!!! suite!!!!!!! | |
|
| |
¤LoLi_Choup'Z¤ Hyperaktiv
Nombre de messages : 1772 Age : 36 Ma localisation : ¤ Dans mon monde ¤ Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Mar 25 Sep 2007 - 21:52 | |
| Espece de sadique !! A chaque fois tu me fais croire et en faite il se passe jamais rien entre Tom et moi..xD Mais bon je t'aime quand meme !!
SUITE MA CHOUQ !!!
| |
|
| |
moidunord Fan kraft 483
Nombre de messages : 850 Age : 264 Ma localisation : regarde mon pseudo x) Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Mer 26 Sep 2007 - 15:09 | |
| | |
|
| |
XTINA ~ Komm
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Jeu 27 Sep 2007 - 18:39 | |
| ON veeuut ze suiteuuh ^^!!!!!!stp | |
|
| |
faraway Schrei
Nombre de messages : 450 Age : 35 Ma localisation : lost somewhere Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Jeu 27 Sep 2007 - 18:52 | |
| oh il est amoureux !!! ahahah suite!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} | |
| |
|
| |
| [T] Chaos im System {2ème partie} | |
|