La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[T] Chaos im System {2ème partie}

+24
justine4835
louli21
Smartiz
Juls.
Pystash.
Spookyxcore
karolynstyles
faraway
Leïla.
tokio_hotel_57
lilijeny
¤LoLi_Choup'Z¤
deldel
sephrenya
kaulitzlover483
XTINA ~
moidunord
->SoFaNaTiC'SmAcKy<
Suga'Girl
muchie
patateuh
little-dine
*~*Cabie*~*
Mαurεεn
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 42  Suivant
AuteurMessage
muchie
Ich Bin Da
muchie

Féminin
Ma localisation : ben ... cherche !

[T] Chaos im System {2ème partie} - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie}   [T] Chaos im System {2ème partie} - Page 10 EmptyDim 30 Sep 2007 - 15:26

elle hiberne encore !!

elle me parle jusqu'à minuit sur msn et est même pas capable de mettre une suite le lendemain !!

tu ch*es la honte, là, billoune !!

bouge ton boule et mets une

suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!
Revenir en haut Aller en bas
XTINA ~
Komm

Féminin
Ma localisation : Quelle question!

MessageSujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie}   [T] Chaos im System {2ème partie} - Page 10 EmptyDim 30 Sep 2007 - 17:43

Haaaaan on veut une suite noouus
>.<...
muchie
Ich Bin Da
muchie

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie}   [T] Chaos im System {2ème partie} - Page 10 EmptyDim 30 Sep 2007 - 21:47

ben tiens.
même pas elle s'excuse ...
tokio_hotel_57
Ich Bin Da
tokio_hotel_57

Féminin
Ma localisation : Metz [57]

MessageSujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie}   [T] Chaos im System {2ème partie} - Page 10 EmptyDim 30 Sep 2007 - 22:07

ca fé trop lontem kon a pas de suite !!!!!!!!!!!!!!!!

jte vois sur pleins de fic sauf la tienne?!!! alors suite!!!!!!!!!
http://joelle_57@voila.fr
sephrenya
Heilig
sephrenya

Féminin
Ma localisation : 91

MessageSujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie}   [T] Chaos im System {2ème partie} - Page 10 EmptyDim 30 Sep 2007 - 22:08

On veut la suiteuhhhhhhhhhhhhhhh
Mαurεεn
Heilig
Mαurεεn

Féminin
Ma localisation : En haut d'un building.

MessageSujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie}   [T] Chaos im System {2ème partie} - Page 10 EmptyMar 2 Oct 2007 - 18:43

Lectrices,
Votre chere et tendre autrices est morte à la suite d'une fissure dans le crane par laquelle son seul et unique neurone s'est échapé.
N'etant plus capable de réfléchir, elle s'est jetée sous un train, causant ainsi sa perte et celle de tous les passagers du train.
Heureusement, c'était un petit train electrique remplit de playmobils.
Veuillez donc excuser votre chere autrice de vous avoir abandonner en beau milieu de cette fioriture qu'est sa fic'.
Peut etre reviendra-t-elle du monde des morts pour taper une suite?
Qui sait...
La police du conté d'or des catacombes d'argent.
XTINA ~
Komm

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie}   [T] Chaos im System {2ème partie} - Page 10 EmptyMar 2 Oct 2007 - 18:57

haaaann naaaan snif :'(
Suga'Girl
Traümer
Suga'Girl

Féminin
Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé

MessageSujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie}   [T] Chaos im System {2ème partie} - Page 10 EmptyMar 2 Oct 2007 - 19:45

Mdr n'importe nawak!!!!!!!!!!!!!

Mest nous une suite je te prête des neurones si tu veux!!!!!!!!!!!
->SoFaNaTiC'SmAcKy<
Ich Bin Da
->SoFaNaTiC'SmAcKy<

Féminin
Ma localisation : La tête dans les nuages, et pourtant toujours les pieds sur Terre

MessageSujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie}   [T] Chaos im System {2ème partie} - Page 10 EmptyMar 2 Oct 2007 - 20:15

MuHaHaHa!
tu crois te débarrasser de nous comme ça!
bah nAn!
voilà!
xD
moi j'veux bien te prêter des neurones
mais je garantie pas la qualité
x)
suiteuh !!!!!
Mαurεεn
Heilig
Mαurεεn

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie}   [T] Chaos im System {2ème partie} - Page 10 EmptyMar 2 Oct 2007 - 21:37

Voilà une loooooooooooongue suite pour me faire pardonner du temps sans, envoyée depuis le royaume des morts, avec tout mon amour =)

Il tourna les talons et ferma les yeux de toutes ses forces, se demandant quand est-ce donc qu'il était devenu aussi con.
Jamais il n'avait repoussé une jolie fille, une fille qu'il l'attirai énormément qui plus est.
Peut être qu'il aimait tellement cette fille qu'il ne voulait pas que ça se résume au sexe.
Ou peut être pas.

"Tom! cria Emma avant qu'il parte."

Il se retourna face à elle et il n'eût pas le temps d'analyser la situation qu'elle était collée à ses lèvres.
Ne pouvant s'empêcher de lui rendre ce baiser si tendre, il l'attrapa par la taille et la plaqua contre lui quelques secondes, avant de la repousser doucement pour la seconde fois.
Elle lui sourit, et le contourna pour sortir de la salle.
Abbie qui avait une conversation très animée avec la pauvre fille boutonneuse de l'acceuil, sourit lorsque sa soeur était arrivée dans l'entrée.
Elle s'approcha de sa jumelle qui semblait rayonner.

"Qu'est ce que t'as? demanda Abbie à sa soeur qui souriait de toute ses dents.
_ Mhhh? fit Emma en secouant la tête pour chasser les images de Tom.
_ T'as quoi? s'impentienta Abbie en riant devant la tête de nouille de sa soeur.
_ Rien du tout pourquoi y aurait quelque chose? J'ai l'air d'avoir quelque chose? Eh bah c'est un mauvais air. Je n'ai absolument rien. Rien de bien, rien de mal, rien de plus...

(Abbie regarda sa soeur en haussant son sourcil droit, et elles éclaterent de rire.)
_
Il m'a embrassé, finit par dire Emma. Tom.
_ Nan? fit Abbie dont le visage s'illumina.

_ Si j'te jure!!
_ Ouais bon on parle de Tom là t'emballe pas ma chérie, dit Abbie en haussant les épaules.

_ Hey! fit Emma. Bill pense qu'il m'aime, et c'est son jumeau, non?

_
Comment tu sais ce que Bill pense? demanda Abbie en écarquillant les yeux. Il te l'a dit?
_ Nan mais il te l'a dit, et j'ai entendu, dit Emma avec un petit sourire triomphant.
_ Mais on n'en a parlé chez moi, t'étais même pas là! s'exclama Abbie.
_ Ouais t'as raison, fit Emma en souriant. En fait je le savais même pas, mais tu viens de me l'avouer.
_ Han? fit Abbie en grimaçant.
_ Pov' tache! lança Emma à sa soeur en riant.
_ Tache? Moi? demanda Abbie en posant son index sur sa poitrine.
_ Oh oui, et une grosse! dit Emma avant de partir en courant."

Abbie rit et couru après sa soeur, renversant le peu de personne qu'Emma n'avait pas déjà fait tombé sur son passage.
Elle s'engouffra dans l'escalier accédant au chambres, et s'arrêta au troisième étage, où la porte était entrouverte.
"Emma?" lança-t-elle a travers le couloir.
Pas de réponse, bien évidemment.
Alors elle fit comme elle faisait quand elles jouaient a cache-cache toutes les deux dans l'immense jardin de leur grand mère.
Elle s'appuya contre un mur et ferma les yeux.
Puis, elle pensa à sa jumelle de toute ses forces, et lorsqu'elle rouvrit les yeux, elle avança de quelques pas, avant de s'arrêter devant la chambre 42.
Emma était là. Elle le sentait.
Elle poussa lentement la porte qui s'ouvrit sous une immense chambre avec de grands rideaux rouge.
Les fesses d'Emma étaient en l'air et sa tête était sous le lit.

" Ahem, fit Abbie. Tu sais que t'es très mal cachée là?
_ Mais j'me cache pas! dit Emma depuis le dessous du lit. C'est la chambre d'Hilary, et viens voir tout c'qu'il y a sous le lit!
_ Elle dort pas dans la même chambre que Gustav?
_ Nan il dit qu'il a besoin de se reposer, il a sa chambre à lui, expliqua Emma. Viens voir!"

Abbie souffla et se baissa à contre-coeur.
Elle écarquilla les yeux lorsqu'elle vit des tonnes de magazines.

"Sont tous sur le groupe, dit Emma.
_ Mouais et si t'en sortais quelques-uns ce serrait pas mal aussi, nan? demanda Abbie en sortant la tête de dessous le lit.
_ Oh tu crois? fit Emma en riant."

Abbie mit une claque sur les fesses de sa soeur et celle-ci sortit enfin la tête avec quelques magazines dans les mains.
Emma haussa les sourcils et passa un magazine à sa soeur alors qu'elle en ouvrit un autre.
Abbie tourna quelques pages et vit que tous les visages étaient découpés, sauf celui de Bill.
Les photos de lui étaient toutes intactes.
Les textes qui parlaient de ces nombreuses conquêtes avaient été rageusement barrés.

" Bordel elle est fêlée cette fille moi j'te l'dis! souffla Emma en fermant le troisième magazine. Faut en parler à Bill.
_ Bah, fit Abbie. Qu'est ce que ça peut faire?"

Emma n'eût pas le temps de répondre qu'un coup sourd venait d'être donné à la porte.
Les jumelles échangèrent un regarde inquiets et se précipitèrent vers l'immense penderie près du lit.
Un tout petit entrebâillement permettait de voir l'ensemble de la chambre.
Hilary entra dans la chambre en trébuchant, collée aux lèvres d'un grand brun aux cheveux longs.
Abbie voulu immédiatement sortir de sa cachette mais sa soeur la retint par le bras.

"Lâche moi ou je la tue carrément cette pute, fit Abbie entre ses dents.
_ Arrêtes! chuchota Emma sans relâcher l'étreinte sur le bras de sa soeur. On peut avoir de graves problèmes, c'est violation de domicile!
_ On est dans un hôtel, fit Abbie en grimaçant et en tenant de se détacher d'Emma.
_ Oui, et en Amérique, les règles sont pas les mêmes que chez nous!
_ Donc je dois regarder mon copain baiser cette pouf? demanda Abbie en arrêtant de se débattre.
_ Si ton copain est assez con pour faire ça, c'est qu'il vaut pas la peine que t'ai des problèmes pour lui, dit simplement Emma en lâchant le bras d'Abbie. Maintenant tu fais ce que tu veux."

Abbie regarda Bill par l'entrebâillement, il avait déjà enlevé son t-shirt.
Elle eu un haut le coeur et elle se laissa tomber au fond de l'armoire.
Après tout, il en valait sûrement pas la peine.
"Bien." fit Emma en cachant son soulagement.
Elle s'installa aussi confortablement que possible au fond de la penderie et regarda par l'interstice, bien qu'elle savait que c'était mal.
Hilary et Bill étaient complètement allongés sur le lit et se dévoraient la bouche avec tellement d'entrain que s'en était écoeurant.
Abbie eu un nouveau haut-le-coeur lorsqu'Emma lui prit la main.
Elles feraient peut être mieux de sortir de se placard à la con en fin de compte.
Ne supportant plus le malaise de sa soeur et le sien, Emma se leva et s'apprêta à sortir, mais la voix de Bill arrêta son geste.

" Mais que ce que je suis en train de faire là?
_ Euh, tu t'apprêtais à me faire l'amour, fit Hilary en se recollant à lui.
_ Ouais bah laisse tomber, fit Bill en se levant du lit.
_ Quoi? demanda Hilary à qui les larmes étaient montées aux yeux vitesse grand V.
_ J'ai dis, laisse tomber, répéta Bill en ramassant son t-shirt. Oublie ce qu'on allait faire, ok?
_ Mais... commença Hilary.
_ Oublie! dit Bill la voix pleine de fureur. Je sais pas c'qui m'a prit, mais j'aime Abbie. Et t'as intérêt à arrêter de me draguer sinon je dis tout à Gustav!
_ T'aime Abbie? dit Hilary d'un ton hautain. Ça se voit, t'allais à me sauter connard!
_ Oui bah je l'ai pas fais! s'énerva Bill de plus belle. Avant je me tapais tout ce qui en valait la peine, mais j'essaie de changer. Tu m'aide pas beaucoup faut dire! T'arrêtes pas de t'acharner sur moi mettant mon amitié avec Gustav et mon couple avec Abbie en péril!! Mais qu'est c'que tu m'veux à la fin bordel???
_ Mais putain Bill je t'aime! hurla Hilary en fondant en larmes. Ça fait des années que je reste avec Gustav pour être auprès de toi! Des années que j'essaie de te faire comprendre! Des années que tu passes sur toutes les filles et que moi... Moi je passais à la trappe. Des années que je ne suis plus moi. Que je fais la pute de service, pour te plaire. Et toi, t'as jamais ouvert les yeux. Je ne demandais qu'une seule chose, que tu fasses attention à moi, que tu me respecte, que tu m'aime... Mais maintenant il y a cette Abbie! J'ai plus aucune chance avec toi, alors que je crève d'amour! Je suis certainement la fille la plus sensible que tu connaisse! Et le seul mec avec qui j'ai jamais fais l'amour c'est Gustav, et à chaque fois c'était en pensant à toi! Ça a duré quelques mois, puis il a comprit que je n'avais d'yeux que pour toi. Ce mec est un ange, il a dit qu'il voulait bien faire croire aux autres qu'on était ensemble, alors qu'il a eu pleins de copines en parallèle. Je lui ai fais promettre de ne rien dire, et tu risquais pas de deviner, tu faisais l'aveugle... Dès que j'entends ta voix, je frissonne. Dès que j'ai l'occasion de me noyer dans tes yeux, mon coeur bat la chamade. Dès que nos peaux s'effleurent, ma respiration s'accélère... Je suis accro de toi Bill."

Lorsqu'elle eu finit son incroyable monologue, Bill resta bouche-bée, à contempler cette fille en larmes qui crevaient d'amour pour lui, lui qui n'a jamais rien vu.
Ce n'était pas la première fois qu'un fille pleurait sur un lit alors qu'il se rhabillait, c'était même plus qu'habituel, mais cette fois ci, c'était différent.
Il la prit doucement dans ses bras et déposa en doux baiser sur ses lèvres avant de s'écarter.

"Je peux pas t'offrir ce que tu veux, Hilary, fit-il en baissant les yeux. Tu sais, peut être que si tu avais été naturelle dès le début, au lieu de faire la salope, c'est de toi dont je serais tombé amoureux, pas d'Abbie. Alors maintenant, je veux plus voir l'Hilary que je croyais connaître, je veux voir la vraie Hilary, la fille super sympa que t'es au fond. Et si j'étais toi, j'irais tout de suite voir Gustav, et je lui roulerais une pelle phénoménale, car comme tu dis, ce mec est un ange, et lui il t'aime plus que tout.
_ Hein? fit Hilary en essuyant ses joues. Tu crois?
_ Bien sur, fit Bill en souriant. Tu crois qu'il se serait coltiné une fille pendant plus de 4 ans alors qu'il peut pas l'encadrer? Et puis ça se voit dans ses yeux, gâche pas tout..."

Hilary se leva du lit et de jeta dans les bras de Bill, l'embrassa sur la joue et sortit en trombe de la chambre.
Bill se retrouva seul, enfin presque, et il se laissa tomber sur le lit, analysant la scène qui venait de se passer.
Abbie et Emma avaient retenu leur respiration tout du long, et Abbie aimait Bill plus que jamais.
Ce mec était formidable.
Elle sortit de la penderie et se jeta sur lui toute dégoulinante d'amour.
Bill, croyant que c'était Hilary qui récidivait, la repoussa vivement.
Mais lorsqu'il vit les yeux chocolats d'Abbie il fronça les sourcils.
Emma sortit du placard et il ouvrit des yeux grands comme des soucoupes.

"Vous étiez là dedans? demanda-t-il la voix tremblante.
_ Oh oui, fit Abbie en prenant un air grave.
_ Ah, fit Bill complètement paniqué. Depuis longtemps?
_ Oh oui, fit Emma à son tour.
_ Abbie je suis désolé j'te jure je voulais rien faire avec elle mais tu me connais il a suffi d'un ou deux regards et en plus tu m'avais allumé quelques minutes auparavant alors j'en pouvais plus et j'ai craqué mais t'as vu je me suis ressaisi et j'ai rien fait je l'ai juste embrassé j'te jure on n'a rien fait d'autre!! expliqua Bill à toute vitesse.
_ Bill t'es super, fit Abbie en souriant.
_ Hein? fit Bill déboussolé et perturbé de ne pas se faire plaquer.
_ La façon dont t'as réagis à ce qu'elle t'as dis... fit Emma. C'était cool. Bravo.
_ Je euh... fit-il. Bah merci. Tu veux dire que tu me plaques pas?
_ Nan je te plaques pas, répondit Abbie.
_ Alors que je l'ai embrassée?
_ Ouais.
_ Et que je l'ai caréssée?
_ Euh... Mouais.
_ Et que j'ai aimé ça?
_ Ouais bon Bill n'en fais pas trop, fit Emma en riant.
_ Ok mais c'est officiel, je comprends absolument rien aux filles... fit Bill en soupirant."

Il rièrent tous les trois et sortirent de la chambre d'Hilary.
Suga'Girl
Traümer
Suga'Girl

Féminin
Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé

MessageSujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie}   [T] Chaos im System {2ème partie} - Page 10 EmptyMar 2 Oct 2007 - 22:36

Ben sur le coup j'ai eu peur la ma Bibi jcroyai qu'ils allaient le faire t'es pas aussi sadik que je le pensait Wink

C'est meugnon en tout les cas

Suite ma Belle <3
tokio_hotel_57
Ich Bin Da
tokio_hotel_57

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie}   [T] Chaos im System {2ème partie} - Page 10 EmptyMar 2 Oct 2007 - 23:31

merci pr cette looooooooooooooooooooooogue suite!!!!!!!!

c super com d'hab. vivmen la prochaine suite!!!!!!!!!
XTINA ~
Komm

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie}   [T] Chaos im System {2ème partie} - Page 10 EmptyMer 3 Oct 2007 - 13:57

Youhouuu c'est super!
arf !!!
je sais plus ce que je voulais dire >.<
->SoFaNaTiC'SmAcKy<
Ich Bin Da
->SoFaNaTiC'SmAcKy<

Féminin
Ma localisation : La tête dans les nuages, et pourtant toujours les pieds sur Terre

MessageSujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie}   [T] Chaos im System {2ème partie} - Page 10 EmptyMer 3 Oct 2007 - 14:53

WaW
waW
Waw
comment j'aime trop!!!!!!
c'eest trop trop bien
t'écris trop bien
l'histoire est trop bien
tout est génial!!!!
SuiTe!!
stp
muchie
Ich Bin Da
muchie

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie}   [T] Chaos im System {2ème partie} - Page 10 EmptyMer 3 Oct 2007 - 18:17

bon ...

c'était bien ...

mais ...

la prochaine suite ...

c'est dans combien de mois ???

*hi hi hi*
Mαurεεn
Heilig
Mαurεεn

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie}   [T] Chaos im System {2ème partie} - Page 10 EmptyMer 3 Oct 2007 - 20:46

Suga'Girl a écrit:
Ben sur le coup j'ai eu peur la ma Bibi jcroyai qu'ils allaient le faire t'es pas aussi sadik que je le pensait Wink
C'est meugnon en tout les cas
Suite ma Belle <3

Nan j'suis aps aussi sadique x)

tokio_hotel_57 a écrit:
merci pr cette looooooooooooooooooooooogue suite!!!!!!!!
c super com d'hab. vivmen la prochaine suite!!!!!!!!!

Mouahahah je sais pas si elle est logue mais elle est longue x=
xD
J'essaie d'en taper une autre ce soir =)

LadyK a écrit:
Youhouuu c'est super!
arf !!!
je sais plus ce que je voulais dire >.<

Yerk t'es pas blonde mais presque ='D
HS: Quelqu'un va a Bercy? [je sais rien a vouar x]

->SoFaNaTiC'SmAcKy< a écrit:
WaW
waW
Waw
comment j'aime trop!!!!!!
c'eest trop trop bien
t'écris trop bien
l'histoire est trop bien
tout est génial!!!!
SuiTe!!
stp

Haaan merci <3

muchie a écrit:
bon ...
c'était bien ...
mais ...
la prochaine suite ...
c'est dans combien de mois ???
*hi hi hi*

Toi, tu m'cherche ><
xD
Espece de teigne va !
Nan la suite dans moins d'un mois quand meme!
Rohhh espece de mauvaise langue =)
Mαurεεn
Heilig
Mαurεεn

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie}   [T] Chaos im System {2ème partie} - Page 10 EmptyMer 3 Oct 2007 - 20:48

Comment que j'suis naze --'
Suga'Girl
Traümer
Suga'Girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie}   [T] Chaos im System {2ème partie} - Page 10 EmptyMer 3 Oct 2007 - 21:02

Alors ma Bibi tu suites ou pas tonight ?
muchie
Ich Bin Da
muchie

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie}   [T] Chaos im System {2ème partie} - Page 10 EmptyMer 3 Oct 2007 - 21:59

j'crois pas !

elle est trop "naze" !!!

*l'excuse à 2 balles !!*
XTINA ~
Komm

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie}   [T] Chaos im System {2ème partie} - Page 10 EmptySam 6 Oct 2007 - 11:39

On veut une suiteeuuuhhh!! =)
muchie
Ich Bin Da
muchie

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie}   [T] Chaos im System {2ème partie} - Page 10 EmptySam 6 Oct 2007 - 17:57

allo ?

y a quelqu'un ??
tokio_hotel_57
Ich Bin Da
tokio_hotel_57

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie}   [T] Chaos im System {2ème partie} - Page 10 EmptySam 6 Oct 2007 - 19:58

elle a déserté sa fic!!!!!!!!!!!
XTINA ~
Komm

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie}   [T] Chaos im System {2ème partie} - Page 10 EmptySam 6 Oct 2007 - 20:28

Agaiiinn??? =(
Mαurεεn
Heilig
Mαurεεn

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie}   [T] Chaos im System {2ème partie} - Page 10 EmptySam 6 Oct 2007 - 21:10

Meuuh nan j'ai pas deserté roooh >.<
X"D
Si on gagne ce soir, je serais de bonne humeur, so, forte chance que je fasse une suite =)
L'avenir de cette fic' pour aujourd'hui est entre les mains des bleus...
xD
->SoFaNaTiC'SmAcKy<
Ich Bin Da
->SoFaNaTiC'SmAcKy<

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie}   [T] Chaos im System {2ème partie} - Page 10 EmptySam 6 Oct 2007 - 21:19

Mdr
ah
bah j'veux
encore plus qu'ils gagnent alors
suite !!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie}   [T] Chaos im System {2ème partie} - Page 10 Empty

[T] Chaos im System {2ème partie}
Page 10 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 42  Suivant