| [T] Chaos im System {2ème partie} | |
|
+24justine4835 louli21 Smartiz Juls. Pystash. Spookyxcore karolynstyles faraway Leïla. tokio_hotel_57 lilijeny ¤LoLi_Choup'Z¤ deldel sephrenya kaulitzlover483 XTINA ~ moidunord ->SoFaNaTiC'SmAcKy< Suga'Girl muchie patateuh little-dine *~*Cabie*~* Mαurεεn 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
deldel Ich Bin Da
Nombre de messages : 2511 Age : 30 Ma localisation : chezmoi Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Dim 28 Oct 2007 - 23:41 | |
| Caro j'ai rit à ta blague, perso j'étais morte de rire ! vive les blagues bidon | |
|
| |
XTINA ~ Komm
Nombre de messages : 8226 Age : 32 Ma localisation : Quelle question! Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Dim 28 Oct 2007 - 23:42 | |
| Je parlais de Garou le chanteur! xDDD Oui bonne nuit et reviens nous pour une belle suite demain! | |
|
| |
Spookyxcore Heilig
Nombre de messages : 4298 Age : 31 Ma localisation : Strasbouuuuurg. Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Dim 28 Oct 2007 - 23:42 | |
| Ah pardon Delphine j'ai cru que t'etais partie =x Bonne nuit toi aussi Puis pour la 3000 fois: Bonne nuit Mo' =D Ca f'sait perpette les allouettes les au revoirs qui durent 8 ans ='D | |
|
| |
deldel Ich Bin Da
Nombre de messages : 2511 Age : 30 Ma localisation : chezmoi Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Dim 28 Oct 2007 - 23:43 | |
| En faîtes moi je dis que je pars mais je reviens mais là c'est bon j'y vais vraiment | |
|
| |
Spookyxcore Heilig
Nombre de messages : 4298 Age : 31 Ma localisation : Strasbouuuuurg. Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Dim 28 Oct 2007 - 23:44 | |
| Naaaaa Delphine pas Caro!xD Coralie ou Coco si tu veux ^^ xD | |
|
| |
deldel Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Dim 28 Oct 2007 - 23:45 | |
| ué en faîtes j'ai eu un beug j'ai inversé le "a" et le "o" et coco lapin j'ai le droit xD je sais pathétique mais bon... | |
|
| |
Spookyxcore Heilig
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Dim 28 Oct 2007 - 23:51 | |
| En principe j'aurait dit nan,mais comme Coco lapin c'est l'pote à Winnie,bah ouais t'a l'droit ^^ | |
|
| |
Spookyxcore Heilig
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Dim 28 Oct 2007 - 23:56 | |
| Hey j'me sens seule quelqu'un repondez,soyez pas décédées oO' | |
|
| |
Spookyxcore Heilig
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Lun 29 Oct 2007 - 0:17 | |
| Bon,bon,bon... Tout l'monde à deserté.... Bon bah si ya plus personne j'y go aussi =/ Bonne nuit population =D | |
|
| |
Mαurεεn Heilig
Nombre de messages : 4026 Age : 18 Ma localisation : En haut d'un building. Date d'inscription : 30/03/2007
| |
| |
Spookyxcore Heilig
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Lun 29 Oct 2007 - 10:41 | |
| J'ai pas pourri ton topic de quoi tu parle?oO xD Rah cette Co' elle sert à rien --' Bon allez,suitassage!=D | |
|
| |
deldel Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Lun 29 Oct 2007 - 11:27 | |
| BonjOur la popaulas !!! oui bibi mets nous vite une suiteuh =) Sinon coco lapin xD coco lapine mdr t'aime bbien winie ? moi j'adore bouriquet 3615 | |
|
| |
Spookyxcore Heilig
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Lun 29 Oct 2007 - 11:31 | |
| Bonjour Deldel!Ouais je keef Winnie c'est mon frère qui m'a initiée xD Bon Mo' was machst du?! *ouais j'sais,j'suis une grosse tanasse --'* | |
|
| |
deldel Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Lun 29 Oct 2007 - 11:33 | |
| c'est qui déjà mo | |
|
| |
Spookyxcore Heilig
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Lun 29 Oct 2007 - 11:34 | |
| Mdrrrr vive la mémoire!xD C'est Bibi Mo' ^^ Ba ouais moi j'ai été habituée a l'appelé comme ça xp Mais j'l'apelle Bibi si ça t'perturbe x) | |
|
| |
Mαurεεn Heilig
Nombre de messages : 4026 Age : 18 Ma localisation : En haut d'un building. Date d'inscription : 30/03/2007
| |
| |
Spookyxcore Heilig
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Lun 29 Oct 2007 - 11:38 | |
| Mais on les fait pas fuir on dialogue juste oO' Puis si t'a plus de lectrices,moi j'serait toujours là pour les lire =) Ouaiiiiiiiiiiiiiis suiiiiiiiiiiiiiiiiiite =D | |
|
| |
Spookyxcore Heilig
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Lun 29 Oct 2007 - 12:57 | |
| Bon elle viens c'te suite >< Allez,j'continue à lire le 1er topic,mais vous m'tenait au jus hein! | |
|
| |
tokio_hotel_57 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2179 Age : 40 Ma localisation : Metz [57] Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Lun 29 Oct 2007 - 13:05 | |
| suite billoune, chui trop impatiente!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
->SoFaNaTiC'SmAcKy< Ich Bin Da
Nombre de messages : 2165 Age : 32 Ma localisation : La tête dans les nuages, et pourtant toujours les pieds sur Terre Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Lun 29 Oct 2007 - 13:16 | |
| aaaaaaaahhhhhhhhh ahhhhhhhhh aaaaaaaah bref' j'aiime ! suiite stp ! | |
|
| |
*~*Cabie*~* Heilig
Nombre de messages : 6126 Age : 35 Ma localisation : Ici bas Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Lun 29 Oct 2007 - 14:48 | |
| J'aime pas le floodage, c'est interdit, qui plus est. Le floodage, c'est les discusion qui n'ont rien à voir avec le topic ==> ici il s'agit d'une fiction >< D'ailleur, sur les fiction, il y a généralement des suites ! PS : Deldel, ça fait longtemp ^^ D'ailleurs, tu doit plus te rappeler de moi >< | |
|
| |
*~*Cabie*~* Heilig
Nombre de messages : 6126 Age : 35 Ma localisation : Ici bas Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Lun 29 Oct 2007 - 14:49 | |
| Et un haut de page >< Merci beaucoup hein ><!!! | |
|
| |
Mαurεεn Heilig
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Lun 29 Oct 2007 - 15:04 | |
| xD ma poulette qui fait la maman =D Han tu m'as dis connasse sur msn oO Quel amour =) La suite est presque prete =p | |
|
| |
*~*Cabie*~* Heilig
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Lun 29 Oct 2007 - 15:24 | |
| OUAIIIII La suite ! PS: T'as vu, j'essaie d'etre une bonne maman, mais le dit pas au juge, sinon, on aura la garde de Bill plus longtemp >< | |
|
| |
Mαurεεn Heilig
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Lun 29 Oct 2007 - 16:58 | |
| T'inquietes je dirais rien au juge =) Voilà la suitasse =D _________________________
Il avait mal au ventre, mal au coeur. La femme blonde examinait Abbie, elle ouvrait ses paupières et visait ses pupilles avec un petit faisceau de lumière. Elle poussa un soupir et prit sa tension. Elle leur dit qu'on l'ausculterait mieux arrivés aux urgences. Bill regardait la jeune fille pâle étendue, sans lâcher sa main froide. Il ne s'était pas rendu compte à quel point il l'aimait, à quel point elle comptait pour lui. Et il ne permettrait plus à personne de lui faire du mal, plus jamais. Et dire qu'il aurait pu empêcher ça, qu'il aurait pu être avec elle. Il pensa qu'il fallait peut être mieux appeler Emma, mais Tom venait de sortir son portable. " Emma? C'est Tom. _ Bordel Tom dis moi que vous l'avez retrouvée!! Elle va bien? J'ai été malade toute la nuit, et on peut pas dire que ça aille mieux... Je m'sens si mal... Oh Tom dis moi qu'elle va bien j't'en supplie... _ Je sais pas vraiment... _ ... _ On l'a retrouvée mais... ( Emma éclata en sanglots à l'autre bout du téléphone, et Tom ne savait pas quoi dire.) _ T'es chez Abbie? Je passe te chercher. Tiens le coup j'arrive..." Il raccrocha et chercha le regard de son frère, mais il avait le sien perdu sur le visage contusionné d'Abbie. Il demanda à la femme blonde d'arrêter l'ambulance, il prendrait un taxi jusqu'à l'Upper East Side. Il ne voulait pas laisser son frère seul, mais Emma risquait de faire une connerie. La voiture s'arrêta et redémarra aussitot. Bill se retrouvait seul. Ils arrivèrent devant un immense bâtiment bleu pale et Abbie fut emmenée dans une salle à part. Il resta assit. Une heure. Peut être deux. Peu lui importait. Il voulait juste revoir le regard d'Abbie, rien de plus. Une main se posa sur son épaule. Il leva difficilement les yeux et vit Emma les yeux bouffis de larmes et cernés, et ses joues rouges. Elle se jeta dans ses bras et se remit à pleurer. Il passa ses doigts dans la chevelure blonde et humide. Il pleuvait des cordes dehors. Tom parlait avec Jimmy. Qu'est ce qu'il foutait là lui? En réalité, tout le monde était là. Georg, Chloé, Hilary, Gustav, Andréas, et même David, ainsi que quelques membres de l'équipe. Bill poussa doucement Emma et la fit s'asseoir à sa place, alors qu'il se levait pour aller voir l'homme qui se dirigeait vers lui. " Je peux vous parler en privé s'il vous plaît? demanda-t-il à Bill. _ Bien sur, répondit Bill en s'éloignant des autres de quelques pas. _ Elle s'est réveillée et elle va bien. (Bill poussa un soupir de soulagement et le docteur lui sourit tristement) _ Mais elle a été très violentée, comme vous devez vous en douter. ( Bill ferma les yeux, se préparant à ce qu'il allait entendre.) _ Et elle a été violée. ( Il se retourna et regarda Emma qui se tordait nerveusement les doigts, ses mains tremblaient.) _ Elle veut vous voir, vous. Mais ne restez pas trop longtemps, elle a besoin de repos." Il lui fit signe de le suivre jusqu'à la chambre d'Abbie, mais Bill hésita. Il ne savait pas quoi lui dire. Et il ne voulait pas fondre en larme devant elle. C'était peut être mieux d'envoyer Emma. Ou Jimmy, c'était son meilleur ami après tout. Le docteur le pressait du regard, il se décida finalement à avancer. L'homme ouvrit la porte et laissa la place à Bill qui rentra timidement dans la chambre. Elle était là, allongée dans ce petit lit blanc, les yeux perdus en face d'elle, ses joues détrempées de larmes et les lèvres tremblantes. Et voilà que cette putain d'envie de gerber s'infiltrait dans son ventre, et que le mal rongeait son coeur. Et ce fut lorsque leur regards se croisèrent qu'il ne put plus retenir la première larme. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} | |
| |
|
| |
| [T] Chaos im System {2ème partie} | |
|