| [T] Chaos im System {2ème partie} | |
|
+24justine4835 louli21 Smartiz Juls. Pystash. Spookyxcore karolynstyles faraway Leïla. tokio_hotel_57 lilijeny ¤LoLi_Choup'Z¤ deldel sephrenya kaulitzlover483 XTINA ~ moidunord ->SoFaNaTiC'SmAcKy< Suga'Girl muchie patateuh little-dine *~*Cabie*~* Mαurεεn 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mαurεεn Heilig
Nombre de messages : 4026 Age : 18 Ma localisation : En haut d'un building. Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Mar 30 Oct 2007 - 21:44 | |
| C'est coupé en deux, pas assez de place x) ____________________________________ Abbie le regardait planté là, les yeux humides. Elle n'avait vraiment pas besoin de ça, il fallait bien que l'un des deux soit fort. Mais dès la première larme tombée sur sa joue, il l'essuya d'un revers de main et se dirigea lentement vers le lit, le visage vide d'expression. Il s'agenouilla auprès d'elle et pénétra dans son regard sombre. Sa main passa sur celle de la jeune femme, il n'eut pas besoin de mot, ce simple geste suffisait à la conforter, à la rassurer. Il ne souriait pas, ne pleurait pas non plus, bien que se fut difficile. Il la contempla longuement, son piercing à la lèvre avait été arraché, donnant à sa bouche une couleur encore plus sanglante qu'avant. D'immenses cernes s'étendaient sous ses grands yeux noirs, contrastant avec sa peau pâle. Ses cheveux en bataille retombaient sur son épaule gauche, le rose et le noir se mélangeant anarchiquement. Elle ressemblait à un ange tombé du ciel. Un ange qu'on se doit de protéger des malheurs de ce monde de merde. Un ange qu'il n'avait pas su protéger, lui. Elle semblait exténuée, mais ne voulait pas laisser ses paupières se fermer sous peine de perdre de vue ce regard chocolat qui lui redonnait la force dont elle avait besoin. Elle avait été souillée, elle qui avait offert son corps à tant d'hommes, qui avait éprouvé du plaisir, elle ne savait pas qu'on pouvait faire autant de mal de cette façon. Une crampe terrible lui scia le ventre mais elle ne laissa rien paraître, juste un léger pincement des lèvres. Il fronça les sourcils lorsqu'elle se leva à toute vitesse et couru aux toilettes. Alors qu'il s'apprêtait à la suivre, paniqué, un médecin pénétra dans la chambre et le pria de sortir. " Mais je peux pas la laisser comme ça! cria-t-il indigné. _ Elle n'a pas besoin que vous lui teniez la main quand elle vomit, dit froidement l'infirmier. J'ai a vous parler à son sujet." Il jeta un dernier regard à la porte entre-ouverte à la porte de la salle de bain, et suivit l'homme en dehors de la chambre à contre-coeur. Emma se tenait droite comme un piquet, sur la même chaise ou Bill l'avait fait s'asseoir quelques minutes auparavant. Elle parlait avec Tom et retenait ses larmes de toute ses forces. Tom lui avait son masque de fermeté, ses lèvres serrées et le regard droit. Il sentit le regard de son frère et tourna les yeux vers lui. Il le questionna d'un signe de tête et Bill répondit d'un haussement d'épaules. " Monsieur Kaulitz, ce n'est pas facile à dire, mais... (Il s'interrompit et fit signe à Emma de venir les rejoindre) _ Vous êtes la soeur d'Abbie c'est bien ça? lui demanda-t-il. _ Je suis sa jumelle, compléta Emma. _ Eh bien, j'ai le regret de vous annoncer que votre soeur est enceinte mademoiselle. J'en suis navré." Emma n'eut d'abord aucune réaction. Puis ses mains se crispèrent violemment sur les pans de son débardeur blanc. Ses grand yeux bleus nuit s'étaient tournés vers Bill, lui lançant des éclairs de detresse. Lui était resté stoïque, mais la rage lui dévorait les entrailles. Mais bordel qu'est ce qu'il avais fait pour mériter ça? Il n'avait pas été un saint, loin de là, mais pourquoi il fallait toujours que ce soit aux gens qu'il aime qu'il arrive des malheurs? Ils préférerait mille fois mourir qu'Abbie subisse ça. Lui avait du mettre une bonne dizaine de filles enceintes, toutes les fois ou il avait été bourré, ou toute ces fois ou il n'avait pas de préservatifs, mais l'envie était trop forte, et cette pensée ne l'avait jamais perturbée plus que ça. Il aurait dû être avec elle. C'était lui le connard, et c'était elle qui en pâtissait. Connard d'égoïste. Il se haïssait à tel point qu'il se mutilait sur place avec ce qu'il pouvait, avec sa bague en l'occurrence. Ses mains étaient plongées dans la poche à entrée double de son sweet, à l'abri des regards, et il enfonçait l'extrémité de sa bague dans son poignet gauche. Il avait toujours eut pour habitude de soigner le mal par le mal. Le médecin attendait une réaction apparente du jeune homme, mais n'en décryptant aucune, il reprit la parole. " Mais il y a au moins une bonne nouvelle. L'homme qui lui a fait ça à pu être identifié. Il s'agit d'un certain Rudy Kenziolka, il a déjà été condamné à deux reprises pour viol, mais il s'en est toujours sortit grâce à l'argent. J'espère juste que ce ne sera pas le cas cette fois ci. La police ne devrait pas tardé à être prévenue." Soudain, toute la haine que Bill éprouvait pour lui même s'envola et se posa sur cet homme. Il n'avait même pas pensé à ça. C'était un homme qui avait fait du mal à Abbie, pas lui. Un homme l'avait brutalisée, violée, et en plus de ça ce n'était pas la première fois? Et il était encore en liberté? Chienne d'Amerique. Il s'imaginait le visage d'un homme gros et mal rasé, avec une énorme calvitie sur le sommet du crane, et la bouche sentant le moisi. Une bouche qui était passée sur le corps d'Abbie. Il eut un haut le coeur et se précipita dans les toilettes prévues pour les handicapés. Il resta enfermé quelques minutes, imaginant les différentes tortures qu'il pourrait faire endurer à cet homme. La justice n'était pas capable de faire son boulot? Très bien. Il s'en occuperait lui même. La porte des toilettes claqua violemment derrière lui, faisant ainsi sursauter une bonne partie des personnes situées dans le couloir. Emma n'était plus là. Il jeta un coup d'oeil dans la chambre d'Abbie dont la porte était restée entre-ouverte. Même la présence de sa jumelle ne suffisait pas à la faire sourire. Bill poussa un soupir coupé d'un hoquet, tous ces amis le regardait avec un regard attristé et plein de pitié. " Vous savez ou vous pouvez vous la mettre votre pitié? leur hurla-t-il. Allez plutôt voir Abbie, c'est pas moi qui ai besoin d'aide. J'ai quelque chose d'important à faire." Sur ceux il partit d'un pas lourd, laissant tout le monde sur le cul. Personne n'avait comprit sa réaction. Personne sauf elle. Elle cria son nom et se mit à pleurer à chaude larmes. " Bill revient!! Bill fait pas ça j't'en supplie! Bill non!" Emma regardait sa jumelle apeurée, ne comprenant pas pourquoi ces cris de detresse, et Bill était déjà loin. Il traversa le hall d'entrée à toute vitesse, il se heurta à quelque chose de dur comme du béton. Il releva la tête et tomba face à son garde du corps préféré. Saki se tenait là, les bras croisés sur la poitrine. Tiens tiens tiens, comme ça tombait bien. " Tu comptes aller où comme ça mon bonhomme? lui demanda-t-il de sa voix imposante. _ Saki, dégage je suis vraiment pas d'humeur, bougonna Bill en le dardant d'un regard noir. _ Fais pas de connerie Bill, j'te sens pas, répondit le garde du corps d'un ton protecteur. _ T'inquietes pas, fit Bill en le prenant dans ses bras, ce qui le perturba au plus haut point." Il mit rapidement la main dans la poche intérieure de sa veste en cuir , les sourcils froncés, puis secoua la tête et sortit précipitamment de l'hôpital. Il héla un taxi et utilisa pour quelques dollars sa connection internet. Il n'eut besoin de taper que quelques mots, et le petit écran lui livrait l'adresse de ce fils de pute. " J'vous dépose où m'sieur?" demanda la voix prépubère du chauffeur. Bill lu l'adresse à haute voix et l'homme lui annonça qu'il serait arrivé à destination dans un petit quart d'heure. Parfait. Ses mains se perdaient sur le clavier, il recherchait avidement des informations sur ce mec qui avait osé poser les mains sur Abbie. L'une des deux femmes qu'il avait violé avant elle était en fait une jeune fille de 8 ans, une petite Léa. Elle s'était ensuite suicidée au jeune âge de 13 ans. Il eut un nouveau pincement au coeur, une envie crevante de buter ce type. Il était resté seulement quelques mois en prison, et avait été libéré sous caution. "Ça t'as pas suffit de te faire chopper deux fois gros porc, faut que tu remettes ça hein? bah tu vas voir..." pensa Bill amèrement. Le taxi s'arrêta en face d'une grande résidence luxueuse. Bill déposa une petite liasse de billets sur le siège passager avant et descendit du taxi, le ventre brûlant d'impatience. Il poussa le grand portail blanc et pénétra dans un immense jardin. Un majordome pressa le pas vers lui. " Vous êtes un ami de Monsieur? lui demanda-t-il. _ Non mais c'est pour bientôt, répondit Bill d'un ton froid. _ Vous avez rendez-vous? s'inquiéta l'homme qui était plutôt âgé. _ Non, ce n'est pas nécessaire, c'est une simple visite de courtoisie, expliqua Bill dans son anglais quasi parfait. Je tiens à faire mes compliments à monsieur au sujet d'une chose qui me tient particulièrement à coeur. _ Mais... hésita l'homme. _ Ne vous en faites pas, je ne resterais pas longtemps, insista Bill." L'homme contempla le visage angélique de Bill orné du sourire le plus hypocrite et le plus méchant dont il était capable. Mais le majordome ne pouvait pas le savoir, il ne le connaissait pas. Il fit signe à Bill de le suivre à l'intérieur de la propriété. Ils se retrouvèrent dans une immense véranda, très éclairée. Un homme assez jeune et aux magnifiques yeux verts peignait un tableau qui représentait le visage d'une femme. Et pas n'importe quelle visage. Une femme qui pleurait, une femme avec les cheveux noirs et roses, et les lèvres rouges sang. Bill planta ses ongles dans les paumes de ses mains pour s'empêcher de hurler et de sauter sur ce mec. Il tentait de calmer sa respiration saccadée mais son coeur battait à tout rompre. Une goutte de sang tomba sur le sol blanc. Il contempla ses mains, elles étaient profondément entaillées. " Vous êtes blessé? lui demanda le majordome. _ Oh j'ai du me couper, ce n'est rien, dit Bill calmement. _ Puis-je savoir à qui ai-je l'honneur? lui demanda l'homme qui tenait toujours son pinceau. _ Ce monsieur désire vous voir monsieur Kenziolka, expliqua le majordome. Il ne s'est pas présenté. _ Eh bien dites lui de le faire, le pressa Rudy. _ Je vous prie de vous présenter, souffla le domestique. _ Dîtes à votre maître que si il veut savoir mon nom, il n'a qu'a me le demander, si je suis en face de lui ce n'est pas pour parler par l'intermédiaire de quelqu'un d'autre." L'homme posa son pinceau et fit signe à son majordome de se retirer. Bill se sentait bouillir. Il ne savait pas exactement ce qu'il comptait faire, il n'avait qu'une idée logée au fond du crane, entendre cet homme implorer sa pitié, et lui loger une balle dans la tête. Il n'avais jamais ressenti une telle haine envers quelqu'un, cet homme qui le regardait et semblait si jeune et si innocent lui donnait envie de vomir. Et il osait peindre ces scènes après. Bill le regardait, il ne disait rien, savourant le fourmillement qui pétillait dans ses bras, la joie de pouvoir se venger, l'adrénaline qui montait en lui lui donnait une confiance exceptionnelle. Il pourrait dégainer l'arme qu'il avait volé à Saki à tout moment, et lui tirer une balle dans le coeur, mais il savourait beaucoup trop cet instant pour y mettre un terme. " Drôle de tableau, dit-il en désignant le portrait d'Abbie. Une amie à vous? _ Disons plutôt, ma dernière conquête, expliqua l'homme en jetant un regard langoureux au portrait. _ Une conquête? demanda Bill la voix tremblante, se disant que si la peur donnait des ailes, la haine foutait carrément un réacteur au cul. _ Moui, répondit l'homme fier de lui. _ Et la petite Léa aussi était une conquête? lança Bill les main tremblantes l'une dans l'autre." L'homme écarquilla les yeux et recula lentement. La peur se lisait sur son visage, alors qu'une haine intense se lisait sur celui de Bill. Il s'approcha de quelques pas et lui donna le coup de poing le plus violent qu'il n'eut jamais donné. L'homme vacilla et s'écrasa sur le sol de la véranda. Bill lui assena un violent coup de pied dans le ventre, puis dans le visage, hurlant sa colère. Il attrapa l'homme par le col et le remit sur ses deux jambes, pour pouvoir lui broyer le nez avec son front. Rudy tituba et se raccrocha au mur pour ne pas tomber de nouveau. " Pitié arrêtez, articula-t-il entre deux hoquets. _ Vous avez arrêté de les violer quand elles vous ont suppliés d'arrêter vous? hurla Bill. Vous avez arrêter de leur faire du mal quand leur larmes ont ruisselé sur votre visage? _ Je ne le ferais plus je suis désolé, s'excusa l'homme en sanglotant." Bill lui frappa encore le visage, et lorsqu'il s'écroula de nouveau sur le sol, son coeur se serra et il arrêta son geste pour lui donner un nouveau coup de pied. Il se sentit soudain très mal. Il était en train de frapper un homme à mort, ça lui ressemblait absolument pas. Il devrait peut être s'en aller tant qu'il était encore temps.
Dernière édition par le Mar 30 Oct 2007 - 21:56, édité 1 fois | |
|
| |
sephrenya Heilig
Nombre de messages : 6642 Age : 35 Ma localisation : 91 Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Mar 30 Oct 2007 - 21:45 | |
| Ah oui, c'est long si ca rentre pÔ! XD | |
|
| |
XTINA ~ Komm
Nombre de messages : 8226 Age : 32 Ma localisation : Quelle question! Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Mar 30 Oct 2007 - 21:46 | |
| MDR!! Ca rentre pas >.< Allez on demande que la suite =) | |
|
| |
Spookyxcore Heilig
Nombre de messages : 4298 Age : 31 Ma localisation : Strasbouuuuurg. Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Mar 30 Oct 2007 - 21:53 | |
| Roow pour une fois qu'elle allé arrivée cette fameuse suite,bah y a une couille >.< | |
|
| |
sephrenya Heilig
Nombre de messages : 6642 Age : 35 Ma localisation : 91 Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Mar 30 Oct 2007 - 21:55 | |
| Elle nous fait une grande suite et ca rentre pas! C'est ballot quand même! XDD | |
|
| |
sephrenya Heilig
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Mar 30 Oct 2007 - 21:56 | |
| | |
|
| |
Mαurεεn Heilig
Nombre de messages : 4026 Age : 18 Ma localisation : En haut d'un building. Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Mar 30 Oct 2007 - 22:01 | |
| Vuala la deuxième partie =D ________________________ Il devrait peut être s'en aller tant qu'il était encore temps. Alors qu'il était plongé dans ses pensées, Rudy se releva à toute vitesse et le plaqua au sol. Il le frappa plusieurs fois au visage et afficha un sourire de vainqueur. " Tu crois vraiment qu'un merdeux dans ton genre va m'empêcher de m'amuser? lui demanda-t-il en riant, lui bloquant soigneusement les bras et les jambes, il avait l'habitude d'immobiliser les gens. Pourquoi tu te mêles de mes affaires, j'me suis tapé ta copine? C'est la petite brune d'hier? Un super bon coup." Les yeux de Bill s'embuèrent, il lui cracha un énorme mollards dans les yeux et libéra sa jambe gauche de son emprise pour lui écraser le ventre avec toute la violence dont il était capable. L'homme tomba à la renverse en gémissant de douleur alors que Bill se leva à toute vitesse et dégaina l'arme de Saki. Il posa le canon sur la tempe de Rudy et lâcha un rire nerveux. " Tu t'marre moins fils de pute, railla-t-il en lui crachant de nouveau dessus. _ J'te reconnais maintenant, fit l'homme en respirant avec difficulté. T'es le chanteur du petit groupe merdeux qui se fait appeler Tokio Hotel. _ Enchanté, fit Bill en s'essuyant la lèvre qui saignait avec son autre main. _ T'auras pas le cran de me buter petit, fit l'homme en souriant. Tu entends? C'est la police. Tu vas pas prendre le risque d'abandonner ta copine alors qu'elle a besoin de toi quand même? Risquer d'aller en prison? Et ton groupe? Tu sais que tu ne passeras pas la détente. Et quant à moi, la police va m'embarquer, me mettra en prison quelques mois, et je sortirais, plus en forme que jamais... C'est un combat que tu as perdu d'avance." Bill se recula lentement. En effet, il entendait les sirènes. "Vous avez raison." Il ne tuerait pas cet homme, il ne gâcherais pas sa vie pour ça. Mais il avait raison sur un autre point, il sortira de prison et il recommencera. Et la douleur qu'il ressentait était tellement horrible qu'il en la souhaitait à personne, il ne pouvait pas le laisser continuer. Il baissa son arme et recula de quelques pas. " Je vous laisse à la police. _ Sage décision, fit l'homme en se relevant difficilement. _ Mais ces quelques mois en prison, vous les passerez seul, ajouta-t-il en relevant son canon. _ Pardon? balbutia l'homme." Bill sourit à son tour et pressa la détente. L'homme hurla de douleur et pressait ses parties génitales avec ses mains ensanglantées. " Ça risque d'être moins marrant de les violer sans ta bite, hein?" Il lâcha un rire de triomphe et sortit de la maison par la porte arrière de la véranda. Il sauta par dessus le mur qui entourait la propriété et monta immédiatement dans un taxi. Ses mains étaient pleines du sang de cet homme mélangé au sien, il venait de faire plus de mal qu'il n'en avait jamais fait, mais il était heureux. " Bordel je t'ai vengée Abbie, je t'ai vengée... se dit-il à lui même. Et maintenant, plus jamais ça." Une larme coula sur sa joue mais son sourire ne s'effaçait pas. | |
|
| |
Mαurεεn Heilig
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Mar 30 Oct 2007 - 22:02 | |
| xD merci Flo' de t'être prise le haut d'page ='D | |
|
| |
XTINA ~ Komm
Nombre de messages : 8226 Age : 32 Ma localisation : Quelle question! Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Mar 30 Oct 2007 - 22:07 | |
| Fiou oui oui c violent! HIP HIP HOUURRA POUR BIIILL OOUUAIIS L EST CONTTEENNT! xDDD suite(toute tapée =D..) | |
|
| |
sephrenya Heilig
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Mar 30 Oct 2007 - 22:11 | |
| tu as vu jme suis sacrifiée pour toi! XDD
Sinon, c'est violent ta suite! XDD
Suiteuhhhhhhhhhhhhhhhhh | |
|
| |
Spookyxcore Heilig
Nombre de messages : 4298 Age : 31 Ma localisation : Strasbouuuuurg. Date d'inscription : 06/04/2007
| |
| |
tokio_hotel_57 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2179 Age : 40 Ma localisation : Metz [57] Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Mar 30 Oct 2007 - 22:15 | |
| billoune, ta suite est génialissime!!!!!!!!!!!! j'adooooooooooooore | |
|
| |
Mαurεεn Heilig
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Mar 30 Oct 2007 - 22:22 | |
| x'D Si c'est trop violent vous m'le dites j'veux pas vous choquer o.O" J'ai fais quelques fautes mais la flemme de corriger, on comprend c'est le principal =) la suite demain ! Ou peut etre ce soir, je sais pas x) | |
|
| |
sephrenya Heilig
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Mar 30 Oct 2007 - 22:23 | |
| Tkt, on survi! XDD
Sur ce bonne nuit tout le monde! Jvais dodoter moi! | |
|
| |
XTINA ~ Komm
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Mar 30 Oct 2007 - 22:24 | |
| QWAAA??? NAAAAN NAAAAN Je vais pas dormir la conscience tranquille si j'ai pas une autre suite! sinon demain c'est 3suite!=P | |
|
| |
XTINA ~ Komm
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Mar 30 Oct 2007 - 22:25 | |
| | |
|
| |
sephrenya Heilig
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Mar 30 Oct 2007 - 22:30 | |
| | |
|
| |
Mαurεεn Heilig
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Mar 30 Oct 2007 - 22:31 | |
| - LadyK a écrit:
- QWAAA???
NAAAAN NAAAAN Je vais pas dormir la conscience tranquille si j'ai pas une autre suite! sinon demain c'est 3suite!=P 3?? T'as cru que j'étais Speedy Gonzales Christina ='D? xD D'jà si j'en fais une ce soir, vive moi, après on verra =) Bonne nuit Flo'!! | |
|
| |
XTINA ~ Komm
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Mar 30 Oct 2007 - 22:32 | |
| MDR SPEEDY GONZALES XDD <<Va donc va donc chez bibi , BIBI! xDDDD Si tu veux une suite, va chez Bibi!>> PTDR! | |
|
| |
->SoFaNaTiC'SmAcKy< Ich Bin Da
Nombre de messages : 2165 Age : 32 Ma localisation : La tête dans les nuages, et pourtant toujours les pieds sur Terre Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Mar 30 Oct 2007 - 22:35 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh même pas peur! xD haan trop trooooooooooooooooooooop bien sérieux j'adOre franchement le coup du "plusdecouilles" j'adore! un pur castrage comme j'les aime! xD aheem kalmos pardon suiiiiiiiiiiite! | |
|
| |
Spookyxcore Heilig
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Mar 30 Oct 2007 - 22:38 | |
| Bib's une suite!xD Allez,tu peux pas nous faire ça à nous quand même...*__* | |
|
| |
Mαurεεn Heilig
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Mar 30 Oct 2007 - 22:43 | |
| Ah Smacky t'as kiffé le castrage ='D Moi aussi, je hais les violeurs, j'me venge sur eux dans mes fics. xD Raaah faut que j'la tape cte suite >.< | |
|
| |
Spookyxcore Heilig
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Mar 30 Oct 2007 - 23:29 | |
| | |
|
| |
Spookyxcore Heilig
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Mer 31 Oct 2007 - 0:08 | |
| Ptain j'me suis fait avoir avec ton spoiler Bib's mdrr xD | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
Nombre de messages : 11141 Age : 37 Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Mer 31 Oct 2007 - 0:33 | |
| Kya
Ma bibi j'ai adorée lire ces deux parties toute cette violence ouh et la castrage de cet abruti ma fais plaisir lol
Que vas-tu nous réserver pour la suite je suis impatiente
Bisous ma belle jt'aimeuhhhhh et suite of course | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} | |
| |
|
| |
| [T] Chaos im System {2ème partie} | |
|