| [T] Chaos im System {2ème partie} | |
|
+24justine4835 louli21 Smartiz Juls. Pystash. Spookyxcore karolynstyles faraway Leïla. tokio_hotel_57 lilijeny ¤LoLi_Choup'Z¤ deldel sephrenya kaulitzlover483 XTINA ~ moidunord ->SoFaNaTiC'SmAcKy< Suga'Girl muchie patateuh little-dine *~*Cabie*~* Mαurεεn 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Spookyxcore Heilig
Nombre de messages : 4298 Age : 31 Ma localisation : Strasbouuuuurg. Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Mar 30 Oct 2007 - 15:35 | |
| Allez moi aussi j'en fait un
Allez Bib's
Tu sais qu'on t'aime toutes =)
Et qu'on aime tes fics aussi!=D
Mais moi j'comprend qu'tu sois crevée
Alors fait un boooooon gros dodo
(Mais pas trop long hein :p)
Et reviens nous en pleine forme
Avec une superbe suite
Comme toutes les autres =)
J'espère que nos comm's t'auront fait plaisir ^^
Je t'aime!
On t'aime!=D | |
|
| |
deldel Ich Bin Da
Nombre de messages : 2511 Age : 30 Ma localisation : chezmoi Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Mar 30 Oct 2007 - 15:43 | |
| Un long com's ?? Ok ! On y croit !! On est motivé On y croit on y vas Mais on va où ? A la plage ! Dora dora l'explora sympa Bref xD Donc je suis d'accord pour que tu dormes Je dis sa par politesse parce que moi je veux pas que tu te dormes au moins tu meurt... xD t'inquiète je déconne Ouai mais c'était pas drôle Ptere un tout ptit peu Tout de façon on s'en fou légérement(beaucoup) Bon je sais même pas si mon com à un sens Si vous le trouvez je fais un sourire =) Ok je sors =====>> C'est tout.. Pour le moment | |
|
| |
deldel Ich Bin Da
Nombre de messages : 2511 Age : 30 Ma localisation : chezmoi Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Mar 30 Oct 2007 - 15:43 | |
| merd j'ai oublié de demander la suite !!
Vive la douée | |
|
| |
sephrenya Heilig
Nombre de messages : 6642 Age : 35 Ma localisation : 91 Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Mar 30 Oct 2007 - 15:47 | |
| Un long com?
Putain vous abuser!
Comment je fais avec mon intell limitée?
Jsuis dans la mouise!
Bon jdevrais pouvoir le faire
Motivation
Motivation!
Comme bibi pour écrire une suite!
Jsuis sure kelle va etre super!
Pas comme mon com!
qui sert légèrement à rien
en fait, c'est même totallement!
XDD
Tout
Ca
Pour
Dire
:
Suiteuhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Bibi
Stp!!!
*est fière de son long com* | |
|
| |
Spookyxcore Heilig
Nombre de messages : 4298 Age : 31 Ma localisation : Strasbouuuuurg. Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Mar 30 Oct 2007 - 15:54 | |
| Mais bien sur que si qu'ils servent vos comm's! Comme ça quand elle reviendra elle verra qu'on est bcp à demander ses suites et qu'elle a bcp d'admiratrices =) Allez Bib's on y crois,on est avec toi!=D
Suitassageeeeeeeeeeee s'iiiiiiiiiil teeeeeeeee plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit!!!=DDD | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
Nombre de messages : 11141 Age : 37 Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé Date d'inscription : 27/02/2007
| |
| |
*~*Cabie*~* Heilig
Nombre de messages : 6126 Age : 35 Ma localisation : Ici bas Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Mar 30 Oct 2007 - 16:31 | |
| Merci Poum'Poum' à Bibi =P | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
Nombre de messages : 11141 Age : 37 Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Mar 30 Oct 2007 - 16:42 | |
| De rien Par contre pour Bibi je ne sais pas qui tu es sa femme ? mdr | |
|
| |
Spookyxcore Heilig
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Mar 30 Oct 2007 - 16:49 | |
| Moi aussi j'la keef ta sign Cabie =) | |
|
| |
sephrenya Heilig
Nombre de messages : 6642 Age : 35 Ma localisation : 91 Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Mar 30 Oct 2007 - 16:52 | |
| Moi aussi j'aime beaucoup Cab! | |
|
| |
Mαurεεn Heilig
Nombre de messages : 4026 Age : 18 Ma localisation : En haut d'un building. Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Mar 30 Oct 2007 - 17:04 | |
| ... .... ..... ...... ....... ......... .......... ............ .............. ................ ................. .................... ...................... .......................... ............................ ............................... .................................. ...................................... .......................................... ............................................... ................................................... ....................................................... Vous voulez m'faire chialer ou quoi là? J'suis trop touchée de vos longs com presque pas inutiles =') Merci, vraiment, ça peut paraître con mais... Voilà quoi o.O" Et bordel ma chérie je kiffasse ta signature ="""D
Je peux pas faire la suite tout de suite, parce que je fais faire les devoirs à mon frère, mais dès que j'ai finis, j'vous en fais une grande... Merci mes lectrices préférées que j'aime <3333 ......................................................... .................................................... ................................................ ............................................. .......................................... ....................................... ..................................... ................................... ................................ ............................. .......................... ....................... .................... ................. .............. ........... ........ ...... ... | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Mar 30 Oct 2007 - 17:05 | |
| Et en plus elle fais les devoirs de son frère non mais tu es une gentille girl attentionnée
<33333333 | |
|
| |
deldel Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Mar 30 Oct 2007 - 17:19 | |
| - Suga'Girl a écrit:
Allez plus je mit met aussi
Alors Bibi ma petite Bibi
Depuis le début ta fic je l'adore
Même si tu joue par moment ta sadik hein
Elle fait passer un tas d'émotions
C'est beau. Touchant. Triste par moment
A partir de la sa vas être du HS
Hier au concert de Toulon
Une fille était à côté de moi dans la fosse
Et elle te ressembler beaucoup
Elle m'as bien fais rire m'enfin bref
T'es une fille super marrante
Et si tu lis nos coums qui ne veulent rien dire tu seras que le plus important c'est qu'on t'aime toutes et que l'on pense à toi
PS : Cabie je kiffe ta sign
Allez ma Bibi suite stp!!!!!!!!! Pour tes lectrices nadorées Moi aussi j'y étais tu étais dans la première ou la deuxième fosse !! Suite bibi et moi aussi cabie j'adore ta sign | |
|
| |
sephrenya Heilig
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Mar 30 Oct 2007 - 17:22 | |
| Suiteuhh bibi!
Quand tu aura fini les devoirs de ton piti frère^^
Tu veux pas faire les miens pd que tu y es? XDD
Suiteuhh | |
|
| |
XTINA ~ Komm
Nombre de messages : 8226 Age : 32 Ma localisation : Quelle question! Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Mar 30 Oct 2007 - 17:31 | |
| HIhiiii on veut la seutasseeuh xD | |
|
| |
*~*Cabie*~* Heilig
Nombre de messages : 6126 Age : 35 Ma localisation : Ici bas Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Mar 30 Oct 2007 - 17:32 | |
| Moi j'ai un dossier a faire si ça t'interresse.... - Citation :
- Par contre pour Bibi je ne sais pas qui tu es sa femme ? mdr
Sa, ça doit pas etre pour moi, on dirai du codé Bibi/poumpoum >< | |
|
| |
*~*Cabie*~* Heilig
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Mar 30 Oct 2007 - 17:32 | |
| >__________________________________< | |
|
| |
muchie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2975 Age : 51 Ma localisation : ben ... cherche ! Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Mar 30 Oct 2007 - 17:58 | |
| moi et mes bonnes idées !
2 pages de coms et toujours pas de suite !!
après avoir été gentilles, on va être obligées de devenir méchantes, bibi ! tu nous cherches là ... | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Mar 30 Oct 2007 - 18:22 | |
| - *~*Cabie*~* a écrit:
- Moi j'ai un dossier a faire si ça t'interresse....
- Citation :
- Par contre pour Bibi je ne sais pas qui tu es sa femme ? mdr
Sa, ça doit pas etre pour moi, on dirai du codé Bibi/poumpoum >< donc femme de bibi je vai retenir mdr | |
|
| |
Mαurεεn Heilig
Nombre de messages : 4026 Age : 18 Ma localisation : En haut d'un building. Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Mar 30 Oct 2007 - 19:03 | |
| Si c'est long c'est que je vous en prépare une longue justement =) Et c'est un exploit que je réussisse à taper les yeux à demis-clos... Mais apparemment j'écris mieux quand je suis fatiguée x) xD Vous me direz! Ca arrive dans pas longtemps =) | |
|
| |
*~*Cabie*~* Heilig
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Mar 30 Oct 2007 - 19:04 | |
| Hihi, j'ai compris =D! Han, j'aurais pas la suite ce soir mouah, j'ai mes leçons d'allemand à apprendre ^^' (Déjà que mon franais est pourri ><) Hein Bibi =D Bon bah... Pinaise, il est que 19 h, je suis déjà claquée O.O C'est mon grand age ça... Tsss SUITASSIONNAGION =P | |
|
| |
*~*Cabie*~* Heilig
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Mar 30 Oct 2007 - 19:07 | |
| Han, t'es allée plus vite que mouah >< | |
|
| |
Spookyxcore Heilig
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Mar 30 Oct 2007 - 19:25 | |
| Yeaaaaaaaaaaaah retour of Bib's =D
SUITASSAGEUUUUUUUUUUUUH | |
|
| |
XTINA ~ Komm
Nombre de messages : 8226 Age : 32 Ma localisation : Quelle question! Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Mar 30 Oct 2007 - 20:02 | |
| | |
|
| |
Spookyxcore Heilig
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Mar 30 Oct 2007 - 21:19 | |
| Yes,but Bibi can mettre the suitassement online =D
(Wonderfull english,vous l'aurez remarqué --')
PS:j'aime bcp ton avatar LadyK =)
Suiteeeeeee peutit eucalyptus!(c'est repartie >.<) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} | |
| |
|
| |
| [T] Chaos im System {2ème partie} | |
|