| [T] Chaos im System {2ème partie} | |
|
+24justine4835 louli21 Smartiz Juls. Pystash. Spookyxcore karolynstyles faraway Leïla. tokio_hotel_57 lilijeny ¤LoLi_Choup'Z¤ deldel sephrenya kaulitzlover483 XTINA ~ moidunord ->SoFaNaTiC'SmAcKy< Suga'Girl muchie patateuh little-dine *~*Cabie*~* Mαurεεn 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
deldel Ich Bin Da
Nombre de messages : 2511 Age : 30 Ma localisation : chezmoi Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Mer 7 Nov 2007 - 16:49 | |
| Dis Cabie tu l'as eu à quel âge ton piercing à la langue ? | |
|
| |
Pystash. Automatisch
Nombre de messages : 15521 Age : 34 Ma localisation : Nowhere. Date d'inscription : 23/04/2007
| |
| |
Spookyxcore Heilig
Nombre de messages : 4298 Age : 31 Ma localisation : Strasbouuuuurg. Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Mer 7 Nov 2007 - 17:40 | |
| Elle a dut mal à poster Bib's,avec tous les devoirs qu'elle a...=/ moi aussi j'aimerais bien une suite de Il faut sauver le soldat Gustav T_T Pour ma part,t'es toute pardonnée soeurette,j'te comprend avec tous tes devoirs...--' | |
|
| |
Mαurεεn Heilig
Nombre de messages : 4026 Age : 18 Ma localisation : En haut d'un building. Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Mer 7 Nov 2007 - 21:27 | |
| Voilà la suite! Désolée du retard... ________________________ Bill et Abbie étaient toujours serrés l'un contre l'autre, les pensées divaguant d'un coin à l'autre de leur petite têtes vides [x'D]. Un cri retentit et ils échangèrent un regard perplexe. " Aïe putain ma tête!" "L'est pas douée ta soeur, lança Bill en riant. _ Ta gueule c'est ton frère qu'est pas doué ouais! rétorqua Abbie en le frappant sur la cuisse. _ Ok ok t'énerves pas, fit gentiment Bill avant de l'embrasser. ( Elle se décolla doucement et le fixa intensément.) _ Quoi? demanda-t-il d'un ton calme. _ Bill tu sais, le médecin t'as dit...? demanda-t-elle en laissant sa voix comme en suspens. _ De quoi? l'encouragea-t-il. Que tu es... Enceinte? _ Oui voilà, fit-elle motivée. Eh bien... _ T'inquietes pas, la coupa-t-il. On va aller voir le meilleur des médecins, et il... _ Tais toi, coupa Abbie à son tour. Avant il faut que je te dises quelque chose. ( Il fronçait les sourcils et attendait qu'elle continue.) _ Bah voilà, en fait, j'étais enceinte, avant que... (Elle marqua de nouveau une pause, le fixant, espérant qu'il comprenne, mais il la regardait incrédule. Elle continua donc.) _ Je suis enceinte de toi Bill." Il écarquilla ses petits yeux marrons et manqua de tomber du canapé, alors qu'il se tenait parfaitement immobile. Elle rougit légèrement et attendit une réaction autre qu'un évanouissement. Il ne bougeait pas, il la fixait, et elle ne reprenait pas la parole. La faire avorter parce qu'elle avait le gosse d'un autre, ça pouvait encore passer, mais alors la faire avorter de son gosse à lui, c'était tout autre chose... Elle s'impatientait légèrement et s'apprêtait a rouvrir la bouche mais il la devança. " De moi? _ Bah oui, fit elle en roulant les yeux. _ Comment tu sais que c'est de moi? demanda-t-il paniqué. _ Qu'est c'que tu veux dire par là? répliqua-t-elle sur un ton de défi. _ Que je suis pas le seul mec avec qui tu as couché cette semaine, voilà ce que je veux dire! s'énerva-t-il. _ Oh mais je rêve ou c'est une leçon de moral qu'il veut me donner monsieur je trempe ma queue partout? rétorqua-t-elle. _ Ouais bah moi je me protège! _ La preuve! lança-t-elle. Je suis enceinte! _ Bordel de bordel, fit-il en se levant pour aller se servir de l'eau dans la cuisine. _ Et puis arrêtes de t'énerver contre moi c'est pas de ma faute! dit-elle en se levant à son tour. _ Non c'est de la mienne, souffla-t-il en se servant finalement de la vodka. _ J'te signale que si t'avais pensé aux capotes... dit-elle les dents serrées. _ Oui bien sur je suis le seul à avoir un cerveau dans le couple c'est ça? demanda-t-il en buvant son verre d'une traite. _ Quel couple? demanda-t-elle en le fixant droit dans les yeux." Il posa son verre avec violence sur le comptoir. Puis il récupéra sa veste qu'il avait déposé sur un tabouret haut. "Tu fais chier Abbie." lança-t-il avant de partir de l'appartement en claquant la porte. Elle se laissa glisser contre l'évier et se mit à pleurer. Elle fit un rapide récapitulatif dans sa tête. Elle venait de plaquer son mec - pour changer - sa soeur s'envoyait en l'air dans la pièce d'à coté avec le jumeau de son copain - ou plutôt de son ex - celui ci venait d'ailleurs de tabasser le mec qui l'avait violé, et elle était enceinte. Rien que ça. Elle stoppa ses larmes et sortit toutes les bouteilles d'alcool qu'elle avait dans le bar. Si elle était toute seule, autant ne pas s'en rendre compte. | |
|
| |
deldel Ich Bin Da
Nombre de messages : 2511 Age : 30 Ma localisation : chezmoi Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Mer 7 Nov 2007 - 21:34 | |
| whaou ! Je m'y attendais pas Mdr ton spoiler | |
|
| |
XTINA ~ Komm
Nombre de messages : 8226 Age : 32 Ma localisation : Quelle question! Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Mer 7 Nov 2007 - 21:34 | |
| Naaaan! Encore ils vont se disputés ces deux la! Et puis elle va se rendre compte que c'est pas lui l'père! C'est çaa hein! Bon moi maggle, je vais me coucher! =) MEERCCI BIBI POUR CETTE SUITE! | |
|
| |
Spookyxcore Heilig
Nombre de messages : 4298 Age : 31 Ma localisation : Strasbouuuuurg. Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Mer 7 Nov 2007 - 21:36 | |
| OMG BILL PAPA OMG OMG o___________________________________________________o SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE!!!
| |
|
| |
muchie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2975 Age : 51 Ma localisation : ben ... cherche ! Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Mer 7 Nov 2007 - 22:27 | |
| dur dur de faire un BB, hein ???
suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
Nombre de messages : 11141 Age : 37 Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Jeu 8 Nov 2007 - 14:27 | |
| Pas de connerie ma ptite Abbie!!!! Bill t'es qu'un crétin!!!!!!!!!!!!
Suite ma petite Bib's que j'aimeuhhhhhhhhhhhh | |
|
| |
->SoFaNaTiC'SmAcKy< Ich Bin Da
Nombre de messages : 2165 Age : 32 Ma localisation : La tête dans les nuages, et pourtant toujours les pieds sur Terre Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Sam 10 Nov 2007 - 11:25 | |
| haan t'as fic l'ey trOw' bien un cOup j'suis mOrte de rire un autre c'ey la pagaille à cOzZ' des prOblèmes en clair y'a de tOut et c'est génial !
suiiiiiiiiiite !!!!!!!!!! <3 | |
|
| |
sephrenya Heilig
Nombre de messages : 6642 Age : 35 Ma localisation : 91 Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Sam 10 Nov 2007 - 11:29 | |
| On veut la suite Bibi!!!! stp!!!!! | |
|
| |
Spookyxcore Heilig
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Sam 10 Nov 2007 - 11:36 | |
| Oui suite ça fait longtemps =( | |
|
| |
deldel Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Sam 10 Nov 2007 - 11:45 | |
| - ¤Billoute¤ a écrit:
- Oui suite ça fait longtemps =(
Je suis d'accord | |
|
| |
sephrenya Heilig
Nombre de messages : 6642 Age : 35 Ma localisation : 91 Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Sam 10 Nov 2007 - 11:50 | |
| | |
|
| |
Spookyxcore Heilig
| |
| |
sephrenya Heilig
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Sam 10 Nov 2007 - 11:53 | |
| Ba ouais qd même! xDD
En même temps même une lectrice m'érite la suite! XD
Suite Bibi | |
|
| |
muchie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2975 Age : 51 Ma localisation : ben ... cherche ! Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Sam 10 Nov 2007 - 13:56 | |
| l'est pas là je crois ...
y a même pas une suite à la nôtre...
suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! | |
|
| |
*~*Cabie*~* Heilig
Nombre de messages : 6126 Age : 35 Ma localisation : Ici bas Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Sam 10 Nov 2007 - 14:10 | |
| - deldel a écrit:
- Dis Cabie tu l'as eu à quel âge ton piercing à la langue ?
17 Suite ? | |
|
| |
Mαurεεn Heilig
Nombre de messages : 4026 Age : 18 Ma localisation : En haut d'un building. Date d'inscription : 30/03/2007
| |
| |
muchie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Sam 10 Nov 2007 - 15:07 | |
| non c à toi !
moi j'ai suité hier soir !!! | |
|
| |
Pystash. Automatisch
Nombre de messages : 15521 Age : 34 Ma localisation : Nowhere. Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Sam 10 Nov 2007 - 15:14 | |
| Naaaaaaaaaaan. Suite *Il faut sauver le soldat Gus* avant celle la. Sinon tu vas jamais le sauver le Gus xD. | |
|
| |
deldel Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Sam 10 Nov 2007 - 20:04 | |
| - ¤Billoune¤ a écrit:
- Mai si je suis là rooooh >.<
Et c'est pas à toi de suiter sur notre fic d'abord?
La suite bientôt, désolée si ça fait longtemps... Ca va bof bien. Mais une aujourd'hui, sur. Ca va bof bien ??, sa existe sa ?? xD Vivement la suiteuh !! Je love ta fic::coeur:: | |
|
| |
*~*Cabie*~* Heilig
Nombre de messages : 6126 Age : 35 Ma localisation : Ici bas Date d'inscription : 25/09/2006
| |
| |
deldel Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Sam 10 Nov 2007 - 20:30 | |
| - *~*Cabie*~* a écrit:
- Bof bien , jconnais aussi...
Suite mon namour
PS : j'ai du quitter MSN j'i trop pleurer aujourd'hui, j'ai trop besoin de dormir.... JTM =) Sans vouloir être indiscrete pourquoi tu as pleuré ? (tu n'es pas obligé de répondre) | |
|
| |
*~*Cabie*~* Heilig
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} | |
| |
|
| |
| [T] Chaos im System {2ème partie} | |
|