La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[T] Chaos im System {2ème partie}

+24
justine4835
louli21
Smartiz
Juls.
Pystash.
Spookyxcore
karolynstyles
faraway
Leïla.
tokio_hotel_57
lilijeny
¤LoLi_Choup'Z¤
deldel
sephrenya
kaulitzlover483
XTINA ~
moidunord
->SoFaNaTiC'SmAcKy<
Suga'Girl
muchie
patateuh
little-dine
*~*Cabie*~*
Mαurεεn
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 42  Suivant
AuteurMessage
louli21
Hyperaktiv
louli21

Féminin
Ma localisation : ...Bientôt là-bas =)...

[T] Chaos im System {2ème partie} - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie}   [T] Chaos im System {2ème partie} - Page 36 EmptyMer 28 Nov 2007 - 20:19

Halaa enfin une suite bah c'est pas trop tôt lol je m'emporte autant pour moi euh....it's possible d'avoir une other swuite bitte?
Jte fait un mix anglais, français, allemand sympa,nan?
Bon oké j'arrete.......
Revenir en haut Aller en bas
Mαurεεn
Heilig
Mαurεεn

Féminin
Ma localisation : En haut d'un building.

MessageSujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie}   [T] Chaos im System {2ème partie} - Page 36 EmptyMer 28 Nov 2007 - 20:24

UH!
Moi aussi j'fais des mix cheloux [avec un "x", remarquez la subtilité x] ='D
Mais moi ça donne anglais/allemand/italien/espagnol/français...
Les gens ils me comprennent pas o.O"
Moi non plus à vrai dire ...
J'ai pas le temps d'une autre suite ce soir =S
Demain peut être =)
Spookyxcore
Heilig
Spookyxcore

Féminin
Ma localisation : Strasbouuuuurg.

MessageSujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie}   [T] Chaos im System {2ème partie} - Page 36 EmptyMer 28 Nov 2007 - 20:30

Erf,Gucci.
Bonne suite.Comme les autres.
Une autre s'il te plait.
deldel
Ich Bin Da
deldel

Féminin
Ma localisation : chezmoi

MessageSujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie}   [T] Chaos im System {2ème partie} - Page 36 EmptyMer 28 Nov 2007 - 21:20

trop biien !!! J'aiime !!!
¤LoLi_Choup'Z¤
Hyperaktiv
¤LoLi_Choup'Z¤

Féminin
Ma localisation : ¤ Dans mon monde ¤

MessageSujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie}   [T] Chaos im System {2ème partie} - Page 36 EmptyMer 28 Nov 2007 - 21:25

J'aime trop comme toujours !!
Non et puis apres tout j'aime pas !!
J'en ai marre de te laisser des coms gentil alors que toi
tu l'es pas !!
[T] Chaos im System {2ème partie} - Page 36 Blurp

Et pour la peine
TA BEST
qui bien sur veut dire MOI et que MOI zz en a marre des C*****.....ouais
enfin ta compris..xD
JE T'AIME PLUS QUE TOUT !!!
[T] Chaos im System {2ème partie} - Page 36 Pixel234

Spookyxcore
Heilig
Spookyxcore

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie}   [T] Chaos im System {2ème partie} - Page 36 EmptyMer 28 Nov 2007 - 21:56

Merci Mo'.
¤LoLi_Choup'Z¤
Hyperaktiv
¤LoLi_Choup'Z¤

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie}   [T] Chaos im System {2ème partie} - Page 36 EmptyMer 28 Nov 2007 - 22:17

Ma Best te dit de rien..xD
Mais elle demande pourquoi tu lui di sa ??

Ps: C'est une impression ou tu deprime tout le temps ?!

Spookyxcore
Heilig
Spookyxcore

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie}   [T] Chaos im System {2ème partie} - Page 36 EmptyMer 28 Nov 2007 - 22:27

Pour rien,pour rien...
Ca fait quoi si j'déprime?
Tu diras stp à ta best qu'elle vienne elle même si elle a quelque chose à me demander.
¤LoLi_Choup'Z¤
Hyperaktiv
¤LoLi_Choup'Z¤

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie}   [T] Chaos im System {2ème partie} - Page 36 EmptyMer 28 Nov 2007 - 22:48

Bah sa fait rien je m'en fou que tu deprime !!
Mais ici c'est un forum sur Tokio Hotel
et non un forum Psychologique !!
Donc arrete de faire deprimer tout le monde !!
Merci

Spookyxcore
Heilig
Spookyxcore

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie}   [T] Chaos im System {2ème partie} - Page 36 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 6:37

Ouais.Ok.
sephrenya
Heilig
sephrenya

Féminin
Ma localisation : 91

MessageSujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie}   [T] Chaos im System {2ème partie} - Page 36 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 14:01

Trop bien!!

Suiteuhhhhhhhhhhhhhhhhhh
louli21
Hyperaktiv
louli21

Féminin
Ma localisation : ...Bientôt là-bas =)...

MessageSujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie}   [T] Chaos im System {2ème partie} - Page 36 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 19:47

Hey mais non la best a ma choup'z elle est la suite là hein????
Non mais c'est quoi ça?....
SWOUITE..........................
Mαurεεn
Heilig
Mαurεεn

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie}   [T] Chaos im System {2ème partie} - Page 36 EmptyVen 30 Nov 2007 - 14:41

Putain nan mais je rêve...
Et CORALIE c'que j'avais à te dire j'te l'ai dis par sms.
Choup'z t'es grave un boulet quand même hein x)
La suite euh...
Quand j'aurais plus envie de vomir =X
Pitetre aujourd'hui ...
=)
Spookyxcore
Heilig
Spookyxcore

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie}   [T] Chaos im System {2ème partie} - Page 36 EmptyVen 30 Nov 2007 - 16:41

Oui MAUREEN.
C'était très clair,j'ai reçu 5/5 c'que tu voulais m'dire,j'ai compris.
Prend du doliprane et suite.
deldel
Ich Bin Da
deldel

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie}   [T] Chaos im System {2ème partie} - Page 36 EmptyVen 30 Nov 2007 - 17:40

suiite !! Si tu as envie de vomir moi le spasfon sa me soulage =)
Mαurεεn
Heilig
Mαurεεn

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie}   [T] Chaos im System {2ème partie} - Page 36 EmptyVen 30 Nov 2007 - 17:53

xD merci Delphine x)
Nan mais j'ai une maladie bizarre o.O"
Bref, je tape la suite et je la transfère sur cet ordi!
[ma co' internet a encore bugué ...]
tokio_hotel_57
Ich Bin Da
tokio_hotel_57

Féminin
Ma localisation : Metz [57]

MessageSujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie}   [T] Chaos im System {2ème partie} - Page 36 EmptyVen 30 Nov 2007 - 18:38

suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://joelle_57@voila.fr
Spookyxcore
Heilig
Spookyxcore

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie}   [T] Chaos im System {2ème partie} - Page 36 EmptyVen 30 Nov 2007 - 18:40

S

U

I

T

E

!

!

!

!

Spookyxcore
Heilig
Spookyxcore

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie}   [T] Chaos im System {2ème partie} - Page 36 EmptyVen 30 Nov 2007 - 20:02

Suite quoi ><
*~*Cabie*~*
Heilig
*~*Cabie*~*

Féminin
Ma localisation : Ici bas

MessageSujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie}   [T] Chaos im System {2ème partie} - Page 36 EmptySam 1 Déc 2007 - 15:56

Suite!
Ouai vla le com vachement constructif.
Deutschement inutile.
J'dit rien alors que je viens qu'une fois par semaine, c'est grave quand même.
Je suis à la ramasse sur vs délires ><
Et je fais plin de fautes de frappe tellement je manque d'entrainement !
bref'
suitassion shéry
deldel
Ich Bin Da
deldel

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie}   [T] Chaos im System {2ème partie} - Page 36 EmptySam 1 Déc 2007 - 21:37

J'espère que today tu vas mieux et que tu peux nous mettre une suite
Spookyxcore
Heilig
Spookyxcore

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie}   [T] Chaos im System {2ème partie} - Page 36 EmptySam 1 Déc 2007 - 21:41

Zut,une suite ><"

Et si je fais des yeux de chien battu?

Et si je te supplie?

Et si je me met à genou?

Et si je te prend dans mes bras?

Et si j'viens jusqu'à *a*** pour la chercher?

*Avec des si,on refait le monde..*

Suite par pitié T_T
->SoFaNaTiC'SmAcKy<
Ich Bin Da
->SoFaNaTiC'SmAcKy<

Féminin
Ma localisation : La tête dans les nuages, et pourtant toujours les pieds sur Terre

MessageSujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie}   [T] Chaos im System {2ème partie} - Page 36 EmptySam 1 Déc 2007 - 22:08

suiiiiiiiiiiiiiiiite !!!!!!!!!
Mαurεεn
Heilig
Mαurεεn

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie}   [T] Chaos im System {2ème partie} - Page 36 EmptySam 1 Déc 2007 - 23:15

Eh hop!
Une suite pour mes lectrices adorées =)

Cela faisait bientôt trois semaines qu'elle ne dormait plus, mais son patron lui donnait assez de travail pour l'occuper la nuit. Elle ne pensait qu'à lui, c'était un peu de sa faute si il était en prison, et elle s'en voulait à mort. Mais il y avait autre chose qui clochait... Un imposant bâtiment gris s'étala sous ses yeux noirs, et elle ne savait pas vraiment par où elle devait entrer. Un homme en uniforme l'accosta gentiment.

_ Besoin d'aide mademoiselle?

_ Hum oui...
fit Abbie en se tordant nerveusement les doigts. J'aimerais rendre visite à quelqu'un.

_ Dans cette prison?
demanda l'homme perplexe.

_ Non non, au pôle nord,
lança-t-elle énervée. Par où est-ce-que je peux entrer?

_ Suivez moi.

L'homme lui tourna le dos et elle entreprit de le suivre avec méfiance. Ils contournèrent le bâtiment en longeant un grillage donnant sur la cour des prisonniers. Ils étaient tous excités comme des puces de voir une nana, ce qui amusa pas mal Abbie, qui leur lançait des regards provocants, comme pour se détendre de ces retrouvailles qui lui tordaient les entrailles, sans qu'elle sache vraiment pourquoi. Le policier lui déconseilla de provoquer les détenus, mais elle fit mine de ne pas comprendre de quoi il parlait. Elle avait hâte de revoir Bill, mais appréhendait tout autant. C'était lui qu'elle voulait voir, pas ce taré qui tabassait tout ce qui bougeait. Elle s'assit en face d'une plaque de plexiglas transparente, et l'homme lui dit qu'il lui envoyait le garçon. Ses pensées s'évadaient de sa tête, la ramenaient cinq ans auparavant, quand elle l'avait rencontré, quand elle était prête à tout pour lui, quand elle ne se posait pas de question sur le pourquoi du comment, elle l'aimait, point. Elle voulait ressentir de nouveau ce sentiment, être sure de savoir ce qu'elle voulait, mais elle n'était sure de rien. Tout était trouble, tout allait de travers, et il fallait toujours qu'elle se pose des questions à la con qui n'arrangeaient rien. David l'avait appelée quand elle était en route pour Atlanta. Il lui avait dit que Bill devrait sortir d'ici peu, elle l'avait remercié sans avoir vraiment assimilé l'information. Était-ce vraiment une bonne chose qu'il sorte si tôt? Ne lui fallait-il pas un peu plus de temps pour se rendre compte de son virement à la violence? Et voilà qu'elle souhaitait qu'il reste ici plus longtemps, ça n'allait vraiment pas...

_Abbie?

Elle releva la tête et un sourire illumina son visage, c'était bon de le revoir. Il s'assit en face d'elle et la contempla, comme si c'était la première fois qu'il la voyait.

_ Tu as... Tu as de la barbe,
dit-elle en souriant doucement.

_ Mouais,
fit-il en haussant les épaules. Ils veulent pas qu'on se rase tout seul, c'est eux qui doivent le faire. Et ils m'aiment pas, alors j'ai pas envie de leur donner une occasion de me tuer.

_ Je vois...

Un silence pesant s'installa et ils regardaient chacun un point fixe, se demandant ce qu'il fallait dire.

_ Et sinon tu...
dirent-ils d'une même voix.

Ils rièrent, ce qui détendit quelque peu l'atmosphère.

_ Vas y,
dit Abbie.

_ Non vas y toi.

_ Ça se passe bien?
demanda Abbie, sachant très bien que ce n'était pas la meilleure des questions à poser.

Il la fixa alors qu'elle évitait son regard, comme elle le faisait depuis qu'elle était arrivée.

_ Oui, relativement bien
, avoua-t-il finalement. Du moins, aussi bien que ça puisse se passer dans une prison.

Elle hocha la tête et le silence se posa de nouveau. Un étrange malaise flottait entre eux, pesant et désagréable. Il la fixait, et elle évitait son regard.

_ Ta soeur va bien?
se hasarda Bill.

*ouais, super...*
pensa-t-il amèrement.

_ Très bien
, fit Abbie d'un air dédaigneux.

Emma venait de lui laisser un message disant qu'elles s'étaient faites virer. Elle s'en foutait, au fond, mais ça l'énervait qu'elle n'ai pas eu le cran de l'appeler pour lui dire.

_ Ok...

Elle commençait à en avoir marre de ce silence. Elle devait lui dire ce qui n'allait pas, même si elle ne le savait pas vraiment elle même.

_ Bill, on se comprend plus, ça va plus...
lança-t-elle finalement. Vaut mieux qu'on en reste là.

Les larmes lui montèrent au yeux. Elle ne pensait pas que dire une simple phrase pourrait lui faire tant de mal. Elle y réfléchissait depuis qu'il était arrivé à Atlanta, mais c'était flou. Et là, ça sortait de sa bouche, alors qu'elle n'avait pas vraiment tourné et retourné cette idée dans sa tête, il aurait peut-être mieux valu. Elle n'était même pas venue pour ça, elle avait décidé de venir le voir parce qu'elle ne dormait plus, et parce qu'elle pensait que lui dire qu'elle l'aimait toujours lui ferait du bien, et la voilà qui rompait... Elle se mordit la lèvre pour ne pas fondre en larmes, et n'osait pas plonger dans le regard chocolat qu'elle avait tant aimé, et qui aujourd'hui faisait naître un sentiment étrange. De la peur? Non, impossible... Quoique...Il la fixait toujours d'un air dubitatif. Il ne voulait pas y croire, mais il s'y attendait. Elle était fragile, et il avait changé, il était même en prison, chose dont il ne se serait jamais sentit capable. Il ne voulait pas crier, il ne voulait pas pleurer, il ne voulait pas s'énerver, il voulait juste écrire. Écrire la foule de sentiments qui lui passaient par la tête à l'instant même. Il voulait passer sa rage sur ses feuilles, et plus sur le premier homme qui lui tomberait sous la main. Sa bouche s'entre-ouvrit pour parler, mais si c'était pour dire des conneries, ce n'était pas la peine. Il se leva simplement, les yeux d'Abbie se posèrent sur ses mains liées par des menottes, et il se tourna, faisant face à la porte de sortie. Un gardien lui ouvrit la porte et il disparut de la vue d'Abbie. De sa vie. Elle resta là, les mains crispées sur ses genoux, les larmes inondant son visage à cette pensée.

_ Mais quelle conne!
cria-t-elle en enfouissant la tête dans ses mains.

_ Ça va mademoiselle?
demanda le gardien qui était resté derrière elle, ayant donc assisté à toute la scène.

_ Très bien,
dit-elle en reniflant bruyamment. Je suis heureuse. Ça se voit, n'est-ce pas que ça se voit, que je suis heureuse? Tout va bien, tout va bien dans le meilleur des mondes, et je vais bien, comme il va bien, parce qu'il va bientôt sortir, mais moi je le reverrai plus. Mais c'est mieux pour lui, parce que à cause de moi il a tué un homme. Vous vous rendez compte? A cause de moi... C'est pour ça que j'ai rompu. C'est pour son bien. Mais je l'aime, vous savez? Moi je sais. Je crois. Il me manque déjà. Mais qu'importe, il sera heureux maintenant, sans moi, sans cette haine. Il ne pouvait pas continuer avec moi, tout aurait été de travers, encore, ce n'était pas possible autrement. N'est-ce-pas? Moi je sais. Oui, moi je sais... Je sais que je suis heureuse car il va être heureux. Il va sortir, et puis il va trouver l'amour de sa vie, et moi, je vais me morfondre, et reprendre mes aventures d'un soir, et puis j'ai Emma. Je suis pas toute seule, pas vrai? Oh, je me sens idiote... Excusez moi, je divague, je vais vous laisser. Adieu, prenez soin de lui, il mérite les meilleurs traitements du monde, il est unique...

Elle se leva et serra la main du gardien, qui la considéra d'un air perplexe avant de lui ouvrir la porte pour lui permettre de sortir. Elle partit très vite, et son collègue vint le voir.

_ Un problème?
demanda-t-il.

_ Ils sont complètement jetés les jeunes d'aujourd'hui
, soupira le premier gardien en remontant son pantalon d'un geste disgracieux. J'ai acheté des beignets, t'en veux?
Spookyxcore
Heilig
Spookyxcore

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie}   [T] Chaos im System {2ème partie} - Page 36 EmptySam 1 Déc 2007 - 23:39

Ranlala.
J'suis au fond de mon lit,un morceau de chocolat en main,les larmes aux noeils.
On dirait une vieille devant les feux de l'amour.
Non,non j'ai rien dit.
Les feux de l'amour ne valent pas ta façon d'ecrire.
Elle est beaucoup plus superieure.
Bravo,t'a fait coulé mon nez de plus belle.
Mais j't'en veux pas.
Enfaite,j'en veux encore,de ta fic.
Suite ma Boulette =')
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie}   [T] Chaos im System {2ème partie} - Page 36 Empty

[T] Chaos im System {2ème partie}
Page 36 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 42  Suivant