| [T] Chaos im System {2ème partie} | |
|
+24justine4835 louli21 Smartiz Juls. Pystash. Spookyxcore karolynstyles faraway Leïla. tokio_hotel_57 lilijeny ¤LoLi_Choup'Z¤ deldel sephrenya kaulitzlover483 XTINA ~ moidunord ->SoFaNaTiC'SmAcKy< Suga'Girl muchie patateuh little-dine *~*Cabie*~* Mαurεεn 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mαurεεn Heilig
Nombre de messages : 4026 Age : 18 Ma localisation : En haut d'un building. Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Lun 26 Nov 2007 - 20:58 | |
| Arrêtes Co' Tu sais très bien que je t'aime fort... Et puis t'as pas QUE des défauts =D xD Nan sérieux, t'es une fille super, baisse pas les bras devant les malheurs... Tu sais, moi j'ai mille et une raisons de faire une connerie, mais c'est pas pour autant que je le fais. Quand je vais mal, très mal, personne le sais, j'ai bien dis personne, pck j'ai construis une coquille autour de moi, et c'est pas super... Je sais que t'as pas une vie facile, mais personne n'a de vie facile, tout le monde a ses problèmes. Certains plus graves que d'autres, mais ça reste des problèmes. Arrêtes de déprimer, y a toujours pire que toi ma chérie... Alors, souris ='D Je te nemeuuuh! Et pis pour la suite, demain =S Parce que la chose qui me sert de père a décidé que dodo à neuf heure et demi --' "t'as besoin de sommeil t'arrêtes pas de gueuler!" Comme si il savait pas pourquoi >__< C'est bête des fois les parents j'vous jure... xD Bonne nuit le peu de fille qu'il y a =) | |
|
| |
Spookyxcore Heilig
Nombre de messages : 4298 Age : 31 Ma localisation : Strasbouuuuurg. Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Lun 26 Nov 2007 - 21:27 | |
| Merci Mo'...Je sais très bien que y a des problèmes pire que les miens,mais les miens je peux plus les supporter...J'voudrais sourire,c'est c'que j'fais tous les jours,mais pour de faux...J'voudrais qu'les miens sois vrais,au moins une fois..Et puis j'en ai marre d'te raconter mes problèmes,ça m'soule d'te soulé...Moi aussi j'voudrais savoir les tiens,parce que je t'aime et qu'je veux partager tes peines avec toi,saches que moi j'serais toujours là quoi qu'il arrive..Mais c'est à toi d'en décider..Je t'aime ma Choune,t'peux pas savoir.. | |
|
| |
deldel Ich Bin Da
Nombre de messages : 2511 Age : 30 Ma localisation : chezmoi Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Mar 27 Nov 2007 - 17:34 | |
| Bill le rebell xD ! Ah c'est trop fort ! J'aime | |
|
| |
XTINA ~ Komm
Nombre de messages : 8226 Age : 32 Ma localisation : Quelle question! Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Mar 27 Nov 2007 - 18:31 | |
| Il se rebelle Bill ! Héhé... SUIIITE =) | |
|
| |
->SoFaNaTiC'SmAcKy< Ich Bin Da
Nombre de messages : 2165 Age : 32 Ma localisation : La tête dans les nuages, et pourtant toujours les pieds sur Terre Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Mar 27 Nov 2007 - 19:18 | |
| mdr! j'l'imagine parler cOmme ça! xD j'adoOoOre! c'est simple mais vrai! suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite ! | |
|
| |
louli21 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1208 Age : 34 Ma localisation : ...Bientôt là-bas =)... Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Mar 27 Nov 2007 - 20:58 | |
| Alors la mais ouaw..truc de fou ta fic ah vi j'oubliais nouvelle lectrice...... Ta fic est génialissime, je me suis tapé 2 topics aujourd'hui, oui je sais je suis folle, sa en fait des pages mais m'en fous elle est trop bien...........
Ché pas quoi dire sérieux PIOUFFFFF... truc HS je sais tjr pas comment tu t'appelles best a ma gaulleoise ^^
Ah vi SWOUITE maintenant que j'ai tout fini j'ai le plaisir de pouvoir le dire....^^ | |
|
| |
louli21 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1208 Age : 34 Ma localisation : ...Bientôt là-bas =)... Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Mar 27 Nov 2007 - 20:59 | |
| YEAH c'est moi qui est créé la page 58 YOUPI sa vaut bien une suite ça ,non ?..........
Oké ma geule^^ | |
|
| |
Spookyxcore Heilig
Nombre de messages : 4298 Age : 31 Ma localisation : Strasbouuuuurg. Date d'inscription : 06/04/2007
| |
| |
XTINA ~ Komm
Nombre de messages : 8226 Age : 32 Ma localisation : Quelle question! Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Mar 27 Nov 2007 - 21:06 | |
| | |
|
| |
Mαurεεn Heilig
Nombre de messages : 4026 Age : 18 Ma localisation : En haut d'un building. Date d'inscription : 30/03/2007
| |
| |
Spookyxcore Heilig
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Mar 27 Nov 2007 - 21:10 | |
| Ouais putain. THE honte quoi. Surtout que c'est bien System.Qui se lit "Sustem" Genre la nana elle donne des cours en allemands "--
| |
|
| |
Spookyxcore Heilig
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Mar 27 Nov 2007 - 21:11 | |
| En passant Mo',j'suis véxée =x | |
|
| |
louli21 Hyperaktiv
| Sujet: [E.C.] Chaos im Systim. Mar 27 Nov 2007 - 21:26 | |
| | |
|
| |
Mαurεεn Heilig
| |
| |
louli21 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Mar 27 Nov 2007 - 21:39 | |
| Sa yé choup'z fait sa boudeuse....lol hey ma gaulleoise d'ou je suis une leche cul comme t'as dit snif mm pas vrai d'aboreuhhhhhtu veux des longs coumzs? Tu es jalouse car je sais pas comment t'appellé a part part ton prénom mais tu veux pas alors euh vite un surnom pourrie mais euh pas grave on m'en voudra pas........ EUh argh pas d'inspi la rien ........ SNIF.................... | |
|
| |
Spookyxcore Heilig
| |
| |
Mαurεεn Heilig
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Mar 27 Nov 2007 - 21:50 | |
| Mdrrr oui elle m'a dit ce qu'elle t'a dit x) Logique ça être ... Mouahahahahah!! Bon j'me calme >< Chui en ligne Co' =) J'peux pas taper la suite j'suis fatguée. Et puis j'suis cencée être au lit --' pas grave j'y vais!!! bonneuuhh nuiiit [encoooooooooooore encore x] | |
|
| |
Spookyxcore Heilig
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Mar 27 Nov 2007 - 21:54 | |
| Mais pk tu viens pas m'parléééé??T__T Maintenant j't'ai raté.Du fais tout exprès hein ><"
| |
|
| |
Mαurεεn Heilig
| Sujet: personne regarde jamais le titre j'ai remarqué... Mer 28 Nov 2007 - 13:25 | |
| | |
|
| |
Spookyxcore Heilig
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Mer 28 Nov 2007 - 13:34 | |
| Badminton x) Le sport qui m'rend ouf.Parce que j'passe plus mon temps à ramasser l'volant qu'à frapper dedans. "-- Moi j'suis une ouf au ping pong (H) Ironique. Choune tape moi cette suite si tu veux pas qu'je raconte ma vie!><"
| |
|
| |
Mαurεεn Heilig
| |
| |
Spookyxcore Heilig
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Mer 28 Nov 2007 - 17:51 | |
| | |
|
| |
Mαurεεn Heilig
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Mer 28 Nov 2007 - 18:00 | |
| T'es déséspérante !! Vas réviser tes cours d'anglais au lieu de zonner sur la PO!! Je tape la suite... | |
|
| |
Spookyxcore Heilig
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Mer 28 Nov 2007 - 18:04 | |
| J'ai rien à reviser cette semaine.Pk tu t'mets à m'engueulé toi aussi ><" T'façon à quoi ça va me mener l'anglais dans la vie..
| |
|
| |
Mαurεεn Heilig
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Mer 28 Nov 2007 - 20:09 | |
| Voilà la suite!! _______________________
Abbie s'étira longuement alors qu'Emma venait de lui donner un coup de pied dans le genoux. Elle s'était presque endormie devant son appareil photo.
_ Ça va? demanda Emma. _ Ouais ouais, bougonna-t-elle. Nickel. _ Ça se voit, t'as une mine splendide, fit Emma en grimaçant. _ C'est pas moi le mannequin alors c'est pas moi qui doit avoir "un teint de pêche"! dit-elle en se pinçant les lèvres. _ Ouais bah pense à dormir quand même de temps en temps, la sermonna Emma. _ Mais je dors, répliqua Abbie. _ Oui, c'est clair que là, tu dormais, dit Emma exaspérée. C'est la nuit qu'il faut dormir poulette!!
Abbie émit un grognement à peine audible et poussa sa soeur devant l'objectif.
_ On dirait un pot de peinture... geignit Emma en jetant un coup d'oeil dans la grande glace qui s'étendait derrière elle. _ Vas dire ça à la super maquilleuse, dit Abbie assez fort pour que celle ci l'entende. _ Ta gueule Butterfly de mon cul! répliqua la maquilleuse en lui faisant un doigt. _ Euh tu cause mieux connasse, t'es pas payée pour faire des commentaires mais pour obéir aux ordres, dit Abbie en se tournant vers elle. Mes ordres. Alors tu bouge ton cul et tu rattrape cette connerie.
La maquilleuse prit un air renfrogné et rajusta le maquillage d'Emma. Puis elle retourna dans un coin de la salle pour bouder. Abbie se replaça devant son appareil, les bras croisés, un air d'intense réflexion sur le visage. Elle regardait l'appareil, puis sa soeur, l'appareil, sa soeur.
_ Bon tu les prends ces photos? s'impatienta Emma. _ Nan, ça fait trop faux j'y arrive pas, lança Abbie avant de s'éloigner d'un pas de l'appareil. _ T'as juste à appuyer sur un bouton!!! _ Eh bah t'as qu'à le faire toi même puisque c'est si simple! rétorqua Abbie avant de prendre son sac et de partir. _ Mais t'as toujours fait ça! _ J'ai plus envie. _ Mais tu vas où? s'inquiéta Emma. _ A Atlanta. _ Quoi? Toute seule? _ J'suis pas une assistée, répliqua Abbie en sortant du studio de photo. _ Mais qu'elle boulet cette fille... souffla Emma. _ Pas ta jumelle pour rien, dit la maquilleuse en haussant les épaules. _ Ta gueule Nina, répondit Emma en souriant. J't'ai déjà dis qu'on était pas jumelles, t'as un sacré problème toi hein... _ Il y a un problème les filles? demanda un homme très classe, mais avec une vraie tête de salop. _ Ouais Butterfly vient de se barrer, lança Nina avant qu'Emma puisse dire quoi que ce soit. _ Barrée? répéta l'homme en fronçant. Où ça? _ Atlanta, répondit encore Nina comme un bon toutou bien dressé.
Emma lui écrasa le pied de toute ses forces mais elle feignit de ne rien remarquer. Elle pourrait lui sucer la queue tout de suite cette garce qu'elle le ferait!
_ Tu vas fermer ta gueule oui? dit Emma entre ses dents. _ Pourquoi Atlanta? questionna l'homme incrédule. _ Pur voir son mec qu'est en... _ Qu'est en déplacement là bas! la coupa Emma en criant presque. Elle devait absolument partir maintenant pour pas euh... Rater son avion!! _ Son avion hein... fit-il. _ Ouais, son avion, dit Emma en hochant la tête d'un air sur d'elle. _ Et tu m'prends pour un con? Et depuis quand elle a un copain? Et c'est qui? Et pourquoi elle m'en a pas parlé? Et tu crois vraiment que je vais pas la virer sous prétexte que tu vas trouver des excuses bidons? Et toi aussi t'as envie de perdre ton boulot? C'est grâce à moi que vous en êtes là toutes les deux! Alors vous avez pas intérêt à me lâcher maintenant bordel!! _ Je ne te prends pas pour un con, je t'y laisse. Son copain elle est avec depuis quelques temps, et ça marche très bien entre eux. T'as pas besoin de savoir qui c'est. Elle t'en a pas parlé parce que ça ne te regarde pas, c'est pas parce que vous avez... voilà quoi, qu'elle doit te faire un compte-rendu de sa vie. Et t'as pas intérêt à la virer, sinon je pars aussi, et on compte beaucoup trop pour cette foutue entreprise de merde pour que tu nous largue comme ça. Ensuite, c'est pas grâce à toi qu'on en est là, mais plutôt grâce à notre talent. Alors maintenant, tu remballe tes questions à la con, et tu fous la paix à Butterfly pour aujourd'hui. Clair ou pas?
L'homme la dévisageait, et elle était toute fière de ses répliques. Comme il ne répondait pas, elle commença à se poser des questions.
_ Tu me la refais en anglais? demanda l'homme en croisant les bras sur son torse.
Et merde, elle avait parlé en allemand... Ça lui arrivait souvent quand elle était énervée. Elle ferma les yeux et s'apprêta à répéter mais il reprit la parole avant.
_ Bon remets toi au boulot, et plus vite que ça. T'es pas payée pour me sortir des longs discours dans cette langue de merde.
Là, ce fut la petite goutte qui fit déborder le vase. Elle arracha sa parure en diamants Gucci et la balança sur l'homme qui étouffa un cri de surprise.
_ Va te faire mettre, connard, cria-t-elle avant d'arracher aussi son bracelet. Oui t'as raison, cette langue est beaucoup plus mélodieuse!!
Elle partit aussi vite que possible, laissant Nina et le mec en plan.
_ Tu fera moins le malin sans ton meilleur mannequin et ta meilleure photographe! cria-t-elle avant de partir. Fils de pute!
Elle claqua la porte et se retrouva dans la rue, vêtue d'une longue robe blanche ouverte dans tout le dos. Un taxi s'arrêta devant elle et elle grimpa à l'intérieur sans même jeter un regard au chauffeur. _ T'es pas un peu trop maquillée? demanda celui ci en jetant un coup d'oeil dans le rétro-viseur. _ Nan mais occupe toi de ton cul toi! cria presque Emma en fouillant dans son sac les Best.
Elle allait sacrément se faire engueuler par Abbie... Elle lui avait fait perdre le seul poste qui lui plaisait. Bah, ce mec était un connard, elles trouveraient mieux que lui sans problème. Ou pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} | |
| |
|
| |
| [T] Chaos im System {2ème partie} | |
|