| [T] Chaos im System {2ème partie} | |
|
+24justine4835 louli21 Smartiz Juls. Pystash. Spookyxcore karolynstyles faraway Leïla. tokio_hotel_57 lilijeny ¤LoLi_Choup'Z¤ deldel sephrenya kaulitzlover483 XTINA ~ moidunord ->SoFaNaTiC'SmAcKy< Suga'Girl muchie patateuh little-dine *~*Cabie*~* Mαurεεn 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
muchie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2975 Age : 51 Ma localisation : ben ... cherche ! Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Mer 5 Sep 2007 - 16:56 | |
| ouais faut voir ... pour l'intelligence !!
allez une 2ème. et là il a 14 mois et marche toujours pas !
1ère lettre = J. tu cherches les autres ??? | |
|
| |
Mαurεεn Heilig
Nombre de messages : 4026 Age : 18 Ma localisation : En haut d'un building. Date d'inscription : 30/03/2007
| |
| |
Suga'Girl Traümer
Nombre de messages : 11141 Age : 37 Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Mer 5 Sep 2007 - 17:57 | |
| Julien tu l'as oublié
suite billoune for my birthday alerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Mαurεεn Heilig
Nombre de messages : 4026 Age : 18 Ma localisation : En haut d'un building. Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Mer 5 Sep 2007 - 18:18 | |
| | |
|
| |
muchie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2975 Age : 51 Ma localisation : ben ... cherche ! Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Mer 5 Sep 2007 - 18:47 | |
| presque suga !! change une lettre et tu trouveras !!
et cette suite, elle arrive toujours pas ?? moi j'ai mis la mienne ... | |
|
| |
Mαurεεn Heilig
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Mer 5 Sep 2007 - 19:16 | |
| Haaaaaan Julian trop meugnon =) J'aime ça lui va bien !! La suite arrive!! (mais d'abbord je vais lire ta tienne >.<) | |
|
| |
muchie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Mer 5 Sep 2007 - 19:51 | |
| feignassssssssssssssssssssssse !
et là c'est vrai !!
(là il a 18 mois et il marche !!) | |
|
| |
Mαurεεn Heilig
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Mer 5 Sep 2007 - 20:37 | |
| J'suis aps une feignasse >.< Et j'aime ton ptit bout =') [il a une maraine??xD] *genre, qui voudrait de toi comme maraine ? --'* Qui? Une personne censée, bien sur !! Et j'mets la suite =) | |
|
| |
Mαurεεn Heilig
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Mer 5 Sep 2007 - 20:59 | |
| Emma se sentait mal d'etre au milieu de tout le monde qui se dévisageait, et leur proposa à boire. Ils s'apreterent à répondre lorsque Abbie fit irruption dans la piece. Elle n'avait mit que quelques minutes mais elle s'était vétue d'une sublime robe noire dos-nu. " T'es superbe! fit rapidemment Jimmy pour devancer Bill qui allait la complimenter lui aussi. _ Merci! fit Abbie. Allez hop en route!" Bill appella le chauffeur et lui demanda de les attendre devant le batiment d'Abbie. Ils déscendirent au bout de quelques minutes, et grimperent dans la camionnette. Tom avait failli dire à Jimmy de ne pas mettre un pied la dedans mais son frere, par un regard, lui avait fait comprendre qu'il valait mieux ne rien dire. " Alors Abbie, dit Jimmy pour engager la conversation. Tu attends quoi de ce dinner? _ Euh... fit Abbie. Des clientes. _ Ah ok, dit Jimmy." Abbie se sentit soudain mal-à-l'aise. Elle avait été tellement perturbée par l'arrivée innatendue de son meilleur ami qu'elle avait completement oublié de parler à Bill de l'histoire de la grossesse imaginaire. Elle se tordit nerveusement les doigts, et sa jumelle qui sentait son malaise la dévisageait, attendant un regard. Abbie l'igniora et évita le regard percant de sa soeur. Avec un peu de chance, Claudia n'y ferrait pas allusion. La voiture s'arreta juste devant un splendide hotel. Deux hommes vinrent leur ouvrir les portieres. Jimmy allait prendre Abbie par le bras mais Bill le boulla royallement pour se coller à elle. Elle leva les yeux au ciel, car elle avait remarqué le petit manege qui se jouait entre eux deux. " Arretes tes conneries Bill, lui murmura-t-elle à l'oreille. T'as pas à etre jaloux de lui, je t'assure. _ Si tu le dis, dit Bill avant de déposer un doux baiser sur ses lèvres." Il se retourna pour voir la réction de Jimmy mais Abbie lui mit un coup de coude dans les cotes. Il n'eut que le temps d'appercevoir Emma et Andréas qui se tenaient la main. Mais il n'osait pas se retourner pour voir si il avait révé ou pas, de peur de se prendre un autre coup de coude. Un homme les mena dans le restaurant de l'hotel. Une grande table était dréssée pour eux. Bill compta rapidemment les places et en désuisit qu'il y en avait trop. *Naaan tu sais compter?* Il se retourna vivement et vit Tom qui le fixait en souriant. *Enculé* pensa-t-il de toute ses forces. Son frere ria et lui fit un fuck, geste vite réprimandé par Emma. Il y avait des jours comme ça où ils étaient connéctés, c'était étrange, mais pour eux, pas plus que ça. L'homme les fit s'assoir à la table et leur dit, en anglais, que les autres invités allaient bientot arriver. Andréas venait de capter que tout le monde parlerait anglais, et que lui parlait aussi bien anglais qu'un nourrisson parle sa langue natale. Une fois qu'ils furent installés, une grande femme blonde aux immense yeux bleus vint les rejoindre avec une petite enfant, et trois hommes. Abbie arborra un immense sourire qui se figea losqu'elle apperçut la fillette. Elle n'allait pas échapper au sujet douteux c'était sur... Il discutèrent quelques instants, et on vint leur apporter l'appéritif. " Oh suis-je bete! fit soudain Claudia. Je vous ai présenté mon mari, son frere et son meilleur ami, et j'ai oublié de vous présenter ma jeune fille, Liliana. Elle est tellement petite qu'on l'oublie facillement! Dis bonjour aux jeunes gens Lili. _ Bonsoir, dit la petite fille d'une voix fluette qui fit litéralement fondre Abbie. _ Bonsoir Liliana, dit Abbie en lui souriant. Tu as un tres joli nom tu sais. _ Merci, répondit Claudia, comme ci le compliment lui était adréssé. En parlant de nom... (Abbie se crispa nerveusement sur son siege, sentant le moment fatidique arriver, et en plus elle avait tendu la perche...) _ Vous avez pensé a celui de votre bébé, Abbie? finit-elle. Oh ça commence à se voir à votre petit vente! Trop mignion..." Tom manqua d'avaler sa fourchette, Emma avait la bouche grande ouverte, Jimmy avait des larmes qui lui étaient montées aux yeux, Andréas lui n'ayant pas comprit, continuait à manger, et Bill, priant pour qu'il ai mal comprit, regardait Abbie. " Mais on s'est protégés! cria-t-il finallement. Ah non... _ Oh pardon... fit Claudia. Je pensais que vous lui aviez dis... _ Bah euh... fit Abbie. Bah nan. _ Je vais etre tonton? demanda Tom, completement à la rammasse. _ Non, dit sechement Abbie. _ Comment ça non? demanda Bill encore sous le choc. _ Non je vais me faire avorter, dit simplement Abbie, en lancant des regards à Bill pour qu'il comprenne que ce n'était pas vrai, mais il était trop perdu pour comprendre quoique ce soit. _ Avorter?? s'indigna Bill. Et tu comptais m'en parler au moins? Ca se prend à deux ce genre de décision!!! _ J'ai décidé point! s'enerva Abbie. _ J'ai ma décision à prendre aussi! se défendit Bill, bien qu'il n'ai meme pas réfléchis à la question, mais etre presque papa, puis plus papa l'enervait encore plus. _ Non! _ Et pourquoi je te prie?? _ Parce que... hésita Abbie. Parce que c'est pas toi le père." Bill se leva, le visage rouge, et quitta la table. Claudia et ses acompagnateurs restaient silencieux, n'ayant pas comprit un traitre mot de cette dispute qui avait eu lieux en allemand. Andréas lui, qui venait de comprendre, était figé sur place. Abbie se mordit la levre en se rendant compte de la connerie qu'elle venait de débiter.
| |
|
| |
Suga'Girl Traümer
Nombre de messages : 11141 Age : 37 Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Mer 5 Sep 2007 - 21:07 | |
| même avec du mal a lire j'ai réussit birthday anniversaire quoi todau j'ai 20 ans c pa géniale ? lol
et julian c trop meugnon il é zoulie ton bébé | |
|
| |
Mαurεεn Heilig
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Mer 5 Sep 2007 - 21:20 | |
| Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh O.O Happy birthday to youuuuuuuuu!! Happy birthday, to touuuuuuu!! Happy birthday to you p0um'p0um! Happy birthday, to youuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! Zoyeux nanniversaire ma choupette | |
|
| |
muchie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Mer 5 Sep 2007 - 21:45 | |
| happy birthday !!!
merci, je trouve aussi qu'il est pas mal.
pas encore couchée billoune ! ça va être dur demain !!! | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Jeu 6 Sep 2007 - 8:44 | |
| Merci ma tite Billoune lol et merci aussi a toi Muchie et c'est vrai que ton petit garçon et vraiment trognon | |
|
| |
sephrenya Heilig
Nombre de messages : 6642 Age : 35 Ma localisation : 91 Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Jeu 6 Sep 2007 - 16:47 | |
| Suiteuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Et c'est vrai qu'il est trogon! | |
|
| |
->SoFaNaTiC'SmAcKy< Ich Bin Da
Nombre de messages : 2165 Age : 32 Ma localisation : La tête dans les nuages, et pourtant toujours les pieds sur Terre Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Ven 7 Sep 2007 - 18:00 | |
| ah ah ahj'adore cette suitemais j'en veux encore suiteuh !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Ven 7 Sep 2007 - 18:47 | |
| Alors Billoune cette suite tu te sens d'attaque pour nous la faire ? | |
|
| |
muchie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Ven 7 Sep 2007 - 19:46 | |
| faut croire que non !
sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiff ! | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Ven 7 Sep 2007 - 19:51 | |
| Muchie quand je vois ta tof j'me dit quand même que le monde fais bien les choses | |
|
| |
Mαurεεn Heilig
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Ven 7 Sep 2007 - 20:32 | |
| C'est pas le monde qu'a fait le gosse c'est Muchie c'est elle... *tais toi tais toi...* Han? L'est poli lui maintenant? Je vais faire la suite! Je vais y arriver! J'en suis sure !! presque | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Ven 7 Sep 2007 - 21:11 | |
| C'était une façon de parler ma tite bikette je sais que c'est Muchie qui la fais c'est une expression tu sais ce que sait lol
fais nous la suite au lieu de vouloir me contredire a chaque fois | |
|
| |
sephrenya Heilig
Nombre de messages : 6642 Age : 35 Ma localisation : 91 Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Ven 7 Sep 2007 - 21:53 | |
| | |
|
| |
muchie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Ven 7 Sep 2007 - 22:26 | |
| je vais vous en mettre une plus récente : vous verrez il est encore plus beau !!
eh billoune !!!!!!!!!!!!!
SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Ven 7 Sep 2007 - 22:45 | |
| OMG
je peux me marier avec mdr
il est trop mimi fais lui un gros bisous de ma part
et je vais lire at fic par la même ocas lol | |
|
| |
sephrenya Heilig
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Ven 7 Sep 2007 - 22:57 | |
| Oh! Il est trop mimi!!
Suiteuhhh Bibi! | |
|
| |
muchie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Ven 7 Sep 2007 - 23:00 | |
| merci pour lui !! je lui glisserai un mot pour toi dans l'oreille quand j'irai lui faire son bisou de la nuit. j'aime bien .. des fois il me fait oui de la tête quand je lui murmure "dors bien. repose-toi".
merci de lire ma fic aussi. tu arrives à une partie assez "hot" mais encore citronnée. faudra être patiente !!
---------------------
billoune tu dors ?? *nan ! elle fait ses devoirs la p"tiote !!*
t'as vu , moi aussi, j'ai une voix qui me parle ... mdr !!!
tu voudrais pas faire un 2ème topic ?? parce que 72 pages, ça commence à faire beaucoup ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} | |
| |
|
| |
| [T] Chaos im System {2ème partie} | |
|