| [T] Chaos im System {2ème partie} | |
|
+24justine4835 louli21 Smartiz Juls. Pystash. Spookyxcore karolynstyles faraway Leïla. tokio_hotel_57 lilijeny ¤LoLi_Choup'Z¤ deldel sephrenya kaulitzlover483 XTINA ~ moidunord ->SoFaNaTiC'SmAcKy< Suga'Girl muchie patateuh little-dine *~*Cabie*~* Mαurεεn 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
deldel Ich Bin Da
Nombre de messages : 2511 Age : 30 Ma localisation : chezmoi Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Jeu 1 Nov 2007 - 12:06 | |
| Trop foreuh !!! Putin quel iammagination !!! j'adoreuh | |
|
| |
Mαurεεn Heilig
Nombre de messages : 4026 Age : 18 Ma localisation : En haut d'un building. Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Jeu 1 Nov 2007 - 12:13 | |
| Oui Flo', tu peux lui mettre des baffes x) Merci les filles =) La suite cet aprem' moi faut que j'fasse mes devoirs ne plus ... Vous saviez que l'âge moyen des fans des TH est de 13 ans? o.O" Ca fait jeune pour un groupe qu'a plus de 18 ans... Bref me taire =) | |
|
| |
Pystash. Automatisch
Nombre de messages : 15521 Age : 34 Ma localisation : Nowhere. Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Jeu 1 Nov 2007 - 12:15 | |
| Si on t'enleve 2 ans t'as aussi 13 ans. Pwahaha.
*Cours se cacher* | |
|
| |
->SoFaNaTiC'SmAcKy< Ich Bin Da
Nombre de messages : 2165 Age : 32 Ma localisation : La tête dans les nuages, et pourtant toujours les pieds sur Terre Date d'inscription : 13/04/2007
| |
| |
*~*Cabie*~* Heilig
Nombre de messages : 6126 Age : 35 Ma localisation : Ici bas Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Jeu 1 Nov 2007 - 14:46 | |
| SUITE. Fatiguée moi etre Bientot mariée aussi AAAAAAAAAAAAAH *died* | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
Nombre de messages : 11141 Age : 37 Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Jeu 1 Nov 2007 - 15:00 | |
| Dites mwa Cab's et ma tite Bibi aujourd'hui ne serait pas le GRAND jour ??????????? ou alors je me suis planté dans mes calculs | |
|
| |
Mαurεεn Heilig
Nombre de messages : 4026 Age : 18 Ma localisation : En haut d'un building. Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Jeu 1 Nov 2007 - 15:03 | |
| Naaan tu t'es pas plantée ma p0um'p0um c'est today x) x'D C'est même tout de suite normalement oO J'ai tapé un chtit bout de la suite, j'la poste après le mariage =D xD Smacky j'crois que ma prof d'histoire est l'âme soeur de ton prof d'histoire x) | |
|
| |
->SoFaNaTiC'SmAcKy< Ich Bin Da
Nombre de messages : 2165 Age : 32 Ma localisation : La tête dans les nuages, et pourtant toujours les pieds sur Terre Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Jeu 1 Nov 2007 - 15:06 | |
| - ¤Billoune¤ a écrit:
- Smacky j'crois que ma prof d'histoire est l'âme soeur de ton prof d'histoire x)
lOl si elle est mOch' avec un gOs bid ( genre femme enceinte pask' lui On se demande ... xD ) et la kalvicie qu'apprOch' il serOnt carrément jumo' ! xD
suiiiiiiiiiiiiteuh ! | |
|
| |
Pystash. Automatisch
Nombre de messages : 15521 Age : 34 Ma localisation : Nowhere. Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Jeu 1 Nov 2007 - 15:14 | |
| | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
Nombre de messages : 11141 Age : 37 Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Jeu 1 Nov 2007 - 15:18 | |
| C'est Today et jsui même pas invitée!!!!!!!!!!!!!!!!! Pff vraiment pas sympa bande de moules pas fraiche | |
|
| |
Pystash. Automatisch
| |
| |
Spookyxcore Heilig
Nombre de messages : 4298 Age : 31 Ma localisation : Strasbouuuuurg. Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Jeu 1 Nov 2007 - 15:53 | |
| Souite s'il ta plait =D
Félicitations pour l'mariage pleins de bonheur et de ptits Beul et Teum =D xD | |
|
| |
sephrenya Heilig
Nombre de messages : 6642 Age : 35 Ma localisation : 91 Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Jeu 1 Nov 2007 - 16:34 | |
| | |
|
| |
muchie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2975 Age : 51 Ma localisation : ben ... cherche ! Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Jeu 1 Nov 2007 - 17:04 | |
| euh ...
l'autre elle me chauffe pour mes suites. et elle me dit même pas qu'elle se marie !!!! la pourriture !!!
je me vengerai pour la peine ! plus de suite pendant 1 mois ! et toc !!
par contre, tu peux mettre une
suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
à la tienne ... | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Jeu 1 Nov 2007 - 17:12 | |
| Mumu moi je dis on fais un bloc devant l'églisee!!!!!!!!!! qu'est ce que tu en penses ? | |
|
| |
*~*Cabie*~* Heilig
Nombre de messages : 6126 Age : 35 Ma localisation : Ici bas Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Jeu 1 Nov 2007 - 17:39 | |
| Mdrrrrrrrrrrrr Roh, vous serez quand meme sur la photo, vous inquiétez pas xD C'était très restreint le mariage.. En réalité on était... deux =X On devrait le refaire avec tout e monde mais c'est trop a prévoir et tout... | |
|
| |
Mαurεεn Heilig
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Jeu 1 Nov 2007 - 17:40 | |
|
Dernière édition par le Jeu 1 Nov 2007 - 17:50, édité 1 fois | |
|
| |
*~*Cabie*~* Heilig
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Jeu 1 Nov 2007 - 17:49 | |
| Je suis véxée, ta pas rapporter le fait que je t'ai sauvagement embrassée... Et puis ce soir c'est la nuit de noce ^^^^^^^^^^^^^ Suitasse | |
|
| |
*~*Cabie*~* Heilig
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Jeu 1 Nov 2007 - 17:52 | |
| PUTAIN DE BEUGAGE DE MERDE >< | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Jeu 1 Nov 2007 - 17:53 | |
| M'en fiche moule pas fraîche j'organiserai votre mariage en bord de mer avec les filles!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
*~*Cabie*~* Heilig
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Jeu 1 Nov 2007 - 17:56 | |
| Bon, je vais devoir retranscrire touuuut le mariage, Bibi va essayer de remettre sa suite... Ralala, saloperie de bugage >< | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Jeu 1 Nov 2007 - 17:57 | |
| Bibi lé où la suite dépêche toi sinon pas de kdo de mariage!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Mαurεεn Heilig
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Jeu 1 Nov 2007 - 17:58 | |
| Bon, bah j'vous avais fais un super compte rendu et tout, mais ça a buggé et j'ai la flemme de le refaire >.< Et là j'avais refais et ça avait encore buggé... J'vais m'pendre o.O" Ah non, pas le jour de mon mariage =)
Emma se tenait sur l'accoudoir du canapé d'Abbie, faute de place, celle ci prenait tout l'espace. Abbie zappait les chaînes de la télévision alors que sa soeur se faisait une tartine de nutella. Elle avait eu le droit de partir de l'hôpital, et elle attendait désespérément des nouvelles de Bill.
" Bon parles moi j'me sens seule, lança Emma en fixant sa jumelle. _ ... _ Ah bah non je suis pas seule, j'ai ma tartine, dit Emma en souriant. _ Emma? dit Abbie en tournant la tête vers elle. T'es sur que c'est pas du nutella au vin blanc? _ Ah peut être j'ai pas regardé... avoua Emma en jetant un coup d'oeil sur le pot. Bah nan c'est du normal. _ Alors on va mettre ça sur le compte de la fatigue, soupira Abbie en souriant légèrement. (Abbie ferma les yeux et commença à s'endormir.) _ Abbie j'suis toute seule, dit Emma dans un murmure. Elle m'a quittée... _ Genre, fit Abbie en rouvrant les yeux. Tu l'as sauvagement dévorée oui. _ Mais... fit Emma. _ Assassineuse de tartine! coupa Abbie en lançant un coussin à sa jumelle. _ Attends mais t'aurais du voir comment elle me regardait, dit Emma d'un ton très sérieux. _ Bah elle voulait pas mourir elle te suppliait du regard, expliqua Abbie. Et toi t'as cru qu'elle te provoquait! _ Ah c'était ça alors... Elle me suppliait! comprit Emma. Je comprenais pas pourquoi elle courait... _ Tu lui as laissé aucune chance, soupira Abbie. _ J'ai mal au ventre, lança Emma en se tenant les côtes; le visage rouge a force de se retenir de rire. _ C'est la tartine! fit sa soeur en écarquillant les yeux. Elle te chatouille de l'intérieur pour se venger! _ Oui! cria Emma. Elle essaie de remonter!! Je fais quoi?? Je la noie au jus de pêche? _ Non à la vodka, répondit Abbie d'un ton expert. Ça va lui bourrer la gueule elle arrivera plus à grimper..."
Emma attrapa une bouteille de vodka pomme sous la table basse et en bu une longue gorgée. Puis son regard croisa celui de sa jumelle et elles éclatèrent de rire. La porte d'entrée claqua et Tom pénétra dans le salon, suivit de Bill. Abbie se leva et se jeta dans ses bras. Il lui sourit, un vrai sourire, et pas le sourire diabolique qui logeait sur ses lèvres depuis quelques heures.
" Éloigne toi il se prend pour Chucky, dit Tom en riant. _ Mort de rire, Tom, rétorqua Bill en le toisant du regard. _ Chucky? demanda Abbie. _ Ah non, fit Tom en se frappant le front. Chucky castre pas les délinquants sexuels lui! _ Castré? fit Abbie en s'étouffant à moitié et en se décollant de Bill. (Bill baissa les yeux et tortilla nerveusement son pied droit) _ Viens Emma, on va les laisser parler je crois, dit Tom en se dirigeant vers le couloir du fond. _ Bill c'est quoi ce bordel? demanda Abbie la voix tremblante. _ Qu'est c'que tu veux que j'te dise? balança Bill. Que j'ai tabassé ce gars, que je lui ai fais du mal, et que j'ai aimé ça? Que je regrette rien? Et bah voilà, j'te l'dis."
Abbie resta abasourdie. Elle lui tourna le dos et retourna s'asseoir dans le canapé. Ça vallait mieux si elle ne voulait pas finir le cul par terre. Il vint se mettre à coté d'elle et lui prit la main.
" Je voulais pas faire ça, expliqua-t-il. Mais quand j'ai su... Quand j'ai su que je pouvais le retrouver, et quand j'ai appris qu'il vait violé une autre jeune femme et une gamine de huit ans je... _Il avait déjà fait ça? demanda Abbie les yeux pleins de larmes. _ Oui, répondit Bill. Et il a toujours finit par être libéré. C'est dégueulasse. Donc cette fois, si il est libéré... _ Il pourra plus faire de mal, finit Abbie en secouant la tête."
Bill sourit doucement en lui caressant la main. Elle avait comprit, et elle le remerciait silencieusement. Jamais un mec aurait fait ça pour elle. Jamais un mec aurait prit de tels risques. Mais lui si. Même si c'était la rage et la haine qui l'avaient guidé, et même si elle aurait quand même préféré qu'il ne lui fasse rien, elle était touchée par ce geste. C'est pas comme ça qu'est née la famille Addams déjà?
Dernière édition par le Jeu 1 Nov 2007 - 18:04, édité 2 fois | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Jeu 1 Nov 2007 - 18:00 | |
| Ah non moi je veux le compte rendu et plus vite que sa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Spookyxcore Heilig
Nombre de messages : 4298 Age : 31 Ma localisation : Strasbouuuuurg. Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Jeu 1 Nov 2007 - 18:02 | |
| naaa Bib's fait pas ça -______________________________- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} | |
| |
|
| |
| [T] Chaos im System {2ème partie} | |
|