| [T] Chaos im System {2ème partie} | |
|
+24justine4835 louli21 Smartiz Juls. Pystash. Spookyxcore karolynstyles faraway Leïla. tokio_hotel_57 lilijeny ¤LoLi_Choup'Z¤ deldel sephrenya kaulitzlover483 XTINA ~ moidunord ->SoFaNaTiC'SmAcKy< Suga'Girl muchie patateuh little-dine *~*Cabie*~* Mαurεεn 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
deldel Ich Bin Da
Nombre de messages : 2511 Age : 30 Ma localisation : chezmoi Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Dim 21 Oct 2007 - 14:46 | |
| Demain sa fera 20 jours qu'il n'y a pas de suiite !!!! Alors que cette fic est super !!!! Il faut que tu t'arrêtes !!! moi j'<3 trop cette fic !!!!! | |
|
| |
faraway Schrei
Nombre de messages : 450 Age : 35 Ma localisation : lost somewhere Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Dim 21 Oct 2007 - 15:02 | |
| ben t'es mourru ??? on t'a coupé les mains ou les doigts???? t'es ou??? et surtout le suite est ou???? | |
|
| |
*~*Cabie*~* Heilig
Nombre de messages : 6126 Age : 35 Ma localisation : Ici bas Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Dim 21 Oct 2007 - 15:12 | |
| - deldel a écrit:
- Demain sa fera 20 jours qu'il n'y a pas de suiite !!!! Alors que cette fic est super !!!! Il faut que tu t'arrêtes !!! moi j'<3 trop cette fic !!!!!
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhMon dieu, ma Bibi, ressaisi toi !!Tu trouvera un moyen de gérer ta fic et tes études en même temps, continu bordel ><PS : Jtm Bibi <3 | |
|
| |
muchie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2975 Age : 51 Ma localisation : ben ... cherche ! Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Dim 21 Oct 2007 - 15:46 | |
| allez bibi montre nous tes mains !
allez bibi montre nous tes doigts !
et surtout fais-les bosser un peu ailleurs que sur une feuille ... | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
Nombre de messages : 11141 Age : 37 Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Dim 21 Oct 2007 - 15:56 | |
| Allez ma petite BIBI courage a toi et fait nous uen belle petite suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
->SoFaNaTiC'SmAcKy< Ich Bin Da
Nombre de messages : 2165 Age : 32 Ma localisation : La tête dans les nuages, et pourtant toujours les pieds sur Terre Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Dim 21 Oct 2007 - 16:16 | |
| PLeeeeeeeeeazzzzzzz' !!! n'opte pas pour l'abandon pour une fic super montre nous au moins un signe de vie ! stp suite ! désepérée ... ='C | |
|
| |
*~*Cabie*~* Heilig
Nombre de messages : 6126 Age : 35 Ma localisation : Ici bas Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Dim 21 Oct 2007 - 16:22 | |
| BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIBIIIIIIIIIIIIIIIIIIII T.T Pour tes lectrices ! Pour une fois que je viens ! Allez !! =P | |
|
| |
muchie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2975 Age : 51 Ma localisation : ben ... cherche ! Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Dim 21 Oct 2007 - 21:57 | |
| et dire qu'elle écrit des fics avec d'autres ...
mais qu'elle fait pas la sienne ...
BOUH VILAINE !!! | |
|
| |
tokio_hotel_57 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2179 Age : 40 Ma localisation : Metz [57] Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Dim 21 Oct 2007 - 22:00 | |
| - muchie a écrit:
- et dire qu'elle écrit des fics avec d'autres ...
mais qu'elle fait pas la sienne ...
BOUH VILAINE !!! tout à fait d'accord avec toi!!! t'es une vilaine fille biloune!! | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
Nombre de messages : 11141 Age : 37 Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Lun 22 Oct 2007 - 1:10 | |
| Tu mérites même un bottage intensif de fesses moi je te le dit!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
*~*Cabie*~* Heilig
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Mer 24 Oct 2007 - 10:34 | |
| >< Oh un sms de toua Bibi <3 Ouai, bon, fait ta suite quand meme ><!!!!! | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Mer 24 Oct 2007 - 19:24 | |
| Bibi mets nous la suite viteeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
XTINA ~ Komm
Nombre de messages : 8226 Age : 32 Ma localisation : Quelle question! Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Mer 24 Oct 2007 - 19:31 | |
| Elle a disparute billoune? | |
|
| |
Mαurεεn Heilig
Nombre de messages : 4026 Age : 18 Ma localisation : En haut d'un building. Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Mer 24 Oct 2007 - 22:07 | |
| Raaaah chui émue ='D Y a toujours des gens qui demandent la suite bordel vive vous <333 J'croyais qu'vous m'aviez oubliée =) J'sais pas si il reste du monde mais si mon pere débarque pas entre temps, j'vous tape la suite =D! Puis comme ça, j'ai le durch de Mu'!! | |
|
| |
XTINA ~ Komm
Nombre de messages : 8226 Age : 32 Ma localisation : Quelle question! Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Mer 24 Oct 2007 - 22:09 | |
| HOURA ELLE EST REVENUTTEE! | |
|
| |
faraway Schrei
Nombre de messages : 450 Age : 35 Ma localisation : lost somewhere Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Mer 24 Oct 2007 - 22:09 | |
| | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Mer 24 Oct 2007 - 22:12 | |
| Ah enfin Bibi come back!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2179 Age : 40 Ma localisation : Metz [57] Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Mer 24 Oct 2007 - 22:29 | |
| billoune LE RETOUR!!!!!!!!!!!!!! enfin depuis le temps kon l'attendait
SUITE!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Mαurεεn Heilig
Nombre de messages : 4026 Age : 18 Ma localisation : En haut d'un building. Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Mer 24 Oct 2007 - 22:40 | |
| La voilààààà!! Putain merci d'être encore là les filles <33
Ils arrivèrent devant l'hôtel, bras dessus bras dessous, et tout le monde les dévisagea. Abbie, Bill et Emma semblaient euphorique. Abbie parce qu'elle pensait avoir trouvé le mec parfait, au moins pour quelques jours, Emma parce que Tom l'avait ENFIN embrassée, et Bill parce qu'il venait de repousser une magnifique créature à l'énorme poitrine, et qu'il était fier de lui. On va faire comme si il n'y avait pas eu une énorme pression au niveau de sa braguette... Andréas attrapa Emma par la taille et l'embrassa langoureusement, ce qui lui valu d'être repoussé gentiment. Elle venait d'user toute sa salive avec un autre mec, faut pas trop lui en demander non plus. Gustav parlait avec Hilary, Georg chatouillait Chloé-ils étaient trop mignons ces deux là- et Tom lui, draguait une jeune femme. Ca alors. Emma devint rouge de colere.
" Ca va pas ma puce? lui demanda son présumé copain. _ Oh si, nickel, fit-elle avant d'embrasser Andréas à pleine bouche. _ Et merde, chuchota Abbie à Bill. Je sens qu'on a pas fini avec ces deux là... _ M'en parle pas, répondit Bill en riant. Merde, des fans!!"
Il se mit à gesticuler et il demanda à David qui n'était pas loin si il pouvait aller les voir. David éclata de rire et lui rappela qu'il avait plus que l'âge de décider si il devait aller voir ses fans où non. Abbie se moqua gentiment de lui et il s'en alla en bougonnant vers les quelques filles derrière les barrières. Pourquoi mettre des barrières pour trois pauvres filles? Trois pauvres filles mais qu'est ce qu'elles étaient bien roulées. Il les déshabilla chacune une par une du regard et les lécha la lèvre inférieure. La plus belle des trois sauta par dessus la barrière comme si c'était la chose la plus naturelle du monde, et elle feignit de tomber en se jetant carrément dans les bras de Bill.
" Hé! fit-il en la rattrapant. Attention! _ Ouf, fit la jeune fille avec un accent anglais très prononcé. Heureusement que t'étais là... _ Tu perds pas de temps toi dis donc, dit Bill en riant. _ Oh ça c'est sur, répondit la jeune fille en plaquant goulûment sa bouche contre celle de Bill."
Abbie qui observait la scène de loin se précipita vers la gamine et lui tira la tignasse en arrière pour la décoller de son mec. La blonde ne se laissa pas faire et elle tenta de frapper Abbie avec son coude droit. Ouah, c'était recherché. Abbie donna un violent coup de pied mais très bien placé dans le genou de la fille qui s'écroula, manque d'appuis.
" Bordel de connasse! gueula la fille qui se tenait le genoux. _ T'aurais pu lui casser, merde! fit Bill en aidant la fille à se relever. Calme toi !! _ Nan mais je rêve, ça fait la deuxième fille qui n'est pas moi que t'embrasse aujourd'hui, et je devrais me calmer, c'est ça? _ Euh... fit Bill gêné en sentant le regard de ses fans braqués sur lui, beaucoup d'autre jeune filles étaient arrivées et s'agglutinaient derrière les barrières. Oui, calme toi."
Abbie le darda d'un regard noir, avant de tourner rapidement les talons et de s'en aller. "Mais que c'que je fous?" se demanda Bill en la voyant s'éloigner pour un bon bout de temps. Fallait voir le bon coté des choses, il passait pour un vrai connard auprès de ses fans, et franchement, quoi de mieux qu'un connard pour faire rêver les femmes?
Dernière édition par le Jeu 25 Oct 2007 - 19:58, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Mer 24 Oct 2007 - 22:50 | |
| youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *danse de la joie*
géniale ta suite, ça va encore êtr mouvementé!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Mer 24 Oct 2007 - 23:13 | |
| Je fais aussi la danse de la joie autour d'un feux habiller ne indienne mdr
Bibi THE retour il été temps ma belle!!!!!!!!!!!!!!!
Bill t un vrai con
Suite ma Bibi d'amurrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
muchie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Mer 24 Oct 2007 - 23:32 | |
| et en plus elle sait plus comme mettre une com ...
tu devrais écrire plus souvent ma belle !!
suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! | |
|
| |
Mαurεεn Heilig
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Jeu 25 Oct 2007 - 7:58 | |
| - muchie a écrit:
- et en plus elle sait plus comme mettre une com ...
tu devrais écrire plus souvent ma belle !!
suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! -_______-"Toujours la phrase qui tue hein mumu ><x'DT'as meme pas suité vieille teigne. Maintenant, c'est au moins une suite par jour, promis!Je reprends le controle de mes fic's!Enfin au moins celle là. =) | |
|
| |
muchie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Jeu 25 Oct 2007 - 12:38 | |
| des promesses toujours des promesses
et rien de concret ...
écris d'abord ensuite on verra !! | |
|
| |
*~*Cabie*~* Heilig
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Jeu 25 Oct 2007 - 14:45 | |
| Je viens de lire et je suis en plein cours là, heureusement que la prof est conne >< J'avais trop envie de rire en plus. Du coup, je me suis bouffé le petit doigt --' Suitasse ma namouuuuuuuuuur =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} | |
| |
|
| |
| [T] Chaos im System {2ème partie} | |
|