| [T] Chaos im System {2ème partie} | |
|
+24justine4835 louli21 Smartiz Juls. Pystash. Spookyxcore karolynstyles faraway Leïla. tokio_hotel_57 lilijeny ¤LoLi_Choup'Z¤ deldel sephrenya kaulitzlover483 XTINA ~ moidunord ->SoFaNaTiC'SmAcKy< Suga'Girl muchie patateuh little-dine *~*Cabie*~* Mαurεεn 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Spookyxcore Heilig
Nombre de messages : 4298 Age : 31 Ma localisation : Strasbouuuuurg. Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Lun 5 Nov 2007 - 18:13 | |
| Serieux,moi j'dit elle nous cherches là.. Vengeance je dit,vengeances *MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA* Qui veux flooder avec moi?=) (Coco,la fille tjrs opé pour flooder,sauf que ya jamais personne xD)
| |
|
| |
Suga'Girl Traümer
Nombre de messages : 11141 Age : 37 Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Lun 5 Nov 2007 - 18:20 | |
| Vengeance pas de souci je vais lui mijoter un truc moi si elle continue a faire sa michante comme sa !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
*~*Cabie*~* Heilig
Nombre de messages : 6126 Age : 35 Ma localisation : Ici bas Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Lun 5 Nov 2007 - 18:44 | |
| Muahahahahahahahahahaha Floodons, floodons... Alors.. trouvons un sujet... De quelles couleurs sont vos chaussette ? Moi elles sont beige =) | |
|
| |
sephrenya Heilig
Nombre de messages : 6642 Age : 35 Ma localisation : 91 Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Lun 5 Nov 2007 - 18:52 | |
| Les miennes sont blanches! XDD
Bon sujet de Flood Cab! | |
|
| |
Smartiz Heilig
Nombre de messages : 6228 Age : 33 Ma localisation : Dans une boite de thon. T_T Date d'inscription : 12/11/2006
| |
| |
Spookyxcore Heilig
Nombre de messages : 4298 Age : 31 Ma localisation : Strasbouuuuurg. Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Lun 5 Nov 2007 - 18:52 | |
| Moi c'est des grandes avec des rayures et pleins de couleurs. Ran la discussion xD Mais au moins on floode ^^
| |
|
| |
Smartiz Heilig
Nombre de messages : 6228 Age : 33 Ma localisation : Dans une boite de thon. T_T Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Lun 5 Nov 2007 - 18:55 | |
| Je sais meme pas si j'ai des trucs a ratraper... --' xD Votre culotte, string, boxer, peu importe. De quel couleurs elle est ? Moi rose xD | |
|
| |
sephrenya Heilig
Nombre de messages : 6642 Age : 35 Ma localisation : 91 Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Lun 5 Nov 2007 - 18:58 | |
| Blanc! XDD
Qu'elle discussion pationnante! | |
|
| |
Spookyxcore Heilig
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Lun 5 Nov 2007 - 19:00 | |
| | |
|
| |
Smartiz Heilig
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Lun 5 Nov 2007 - 19:01 | |
| PTDR le pire c'est qu'on me répond xD C'est lequel votre sein le plus gros ? Moi c'est ledroit !!! xD | |
|
| |
Spookyxcore Heilig
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Lun 5 Nov 2007 - 19:07 | |
| PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Bah je sais pas ils ont tous les 2 la même taille xD
| |
|
| |
sephrenya Heilig
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Lun 5 Nov 2007 - 19:09 | |
| Où tu va chercher tes questions toi? XDD
Bon elle arrive quand cette suite??? | |
|
| |
Smartiz Heilig
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Lun 5 Nov 2007 - 19:17 | |
| Toutes mes potesses on le sein droit plus gros xD Bon on veut un suite avant de commencer a parler de notre gros doigt de pied 8D | |
|
| |
muchie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2975 Age : 51 Ma localisation : ben ... cherche ! Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Lun 5 Nov 2007 - 19:30 | |
| oh la la !
j'ai du rattrapage de flood à faire !!
alors ..
1/ j'enseigne de la petite section (3 ans) au cm2 (10 -11 ans)
2/ j'ai des chaussettes à bandes : noir, gris foncé et gris clair avec les personnages des south park dessus
3/ ma culotte est jaune avec une bande élastique blanche
4/ mon sein le plus gros est ... le gauche !!
qui a d'autres questions aussi intelligentes ????? | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
Nombre de messages : 11141 Age : 37 Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Lun 5 Nov 2007 - 19:32 | |
| Les filles vous me faites trop rigoler!!!!!!!!!!!!
Questions existencielles dite moi lol | |
|
| |
Spookyxcore Heilig
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Lun 5 Nov 2007 - 19:32 | |
| Haaaan t'enseigne chez les petits ='D *Coralie,en extase devant les gamins xD*
| |
|
| |
muchie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2975 Age : 51 Ma localisation : ben ... cherche ! Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Lun 5 Nov 2007 - 19:41 | |
| ben ouais
les grands ont trop d'hormones
et comme j'y suis très sensible ...
*pfffffffffff porte nawak !* | |
|
| |
Mαurεεn Heilig
Nombre de messages : 4026 Age : 18 Ma localisation : En haut d'un building. Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Lun 5 Nov 2007 - 19:42 | |
| Bande de floodeuses euh >_______< Voilà une petite suite bande de pestes =) [Raaaaah ma belle ouers de namour j'suis dans ta sign ='D] _________________________________________ Tom et Emma étaient seuls dans la salle de photo d'Abbie. Il regardait les clichés avec stupeur et amusement, alors qu'Emma lui présentait chacun d'eux, expliquant les circonstances de leur capture. " Celui là, dit-elle en montrant une photo d'un cadavre de rat, c'est moi qui lui ai cassé la gueule à coup de poêle. _ Ouah t'es une violente, dit Tom en riant. T'es sure que c'est pas toi l'âme soeur de Bill? _ T'es con, fit Emma en riant. Peut être bien qui sait... _ Mon frère te plaît? demanda Tom d'un ton désintéressé en passant ses doigts sur les jambes d'une poupée siliconée en photo. _ Peut être bien, dit Emma d'un ton provocateur. _ J'ai revu Florine, lâcha Tom pour changer de sujet. _ C'est qui celle là? demanda Emma en fronçant. _ C'est... fit Tom en songeant. Une amie, mais j'espère plus. Tu te rappelles mon pari avec Bill? _ Oh... fit Emma en s'asseyant sur une chaise qui n'avait absolument rien à faire dans cette pièce. _ Et toi, demanda Tom en la fixant. Toujours avec Andréas? _ Je sais pas, dit Emma en fixant ses pieds nus. Je sais plus. Je sais même plus où j'étais ce matin. Je sais même pas qu'elle heure il est. Si il fait nuit ou jour. Ni même quel âge j'ai." Il s'agenouilla auprès d'elle et releva délicatement son menton. Ses grands yeux reflétaient l'incertitude et la rage de vivre. Etrange mélange. Il voulait l'embrasser, il voulait la prendre dans ses bras, lui dire que le monde est beau, et qu'elle était la plus belle, qu'elle méritait d'être protégée, parce qu'elle était sans doute l'être le plus exceptionnel qu'il connaissait. Mais il ne dirait rien, parce qu'il était Tom Kaulitz. Et parce que c'était un jeu qui se jouait entre eux. Un jeu qui leur faisait mal mais qui les excitait malgré tout. Et surtout, il ne dirait rien car il n'avait jamais dit ça à une fille et que ça n'arriverait sans doute jamais. Il écarquilla les yeux et manqua de tomber à la renverse, elle venait de plaquer ses lèvres aux siennes avec passion. Il l'attrapa par les hanches et ils se retrouvèrent tous les deux par terre, à s'embrasser comme si c'était la première fois. Elle l'allongea entièrement sur le sol et enleva son t-shirt, la vue de ses seins couverts de seulement un soutient-gorge ultra fin en soie noire créa une pression monstrueuse entre ses jambes. Elle sourit et se plaqua contre lui en le fixant dans ses yeux noisettes. C'était elle qui menait la danse, et elle allait s'en donner à coeur joie. | |
|
| |
*~*Cabie*~* Heilig
Nombre de messages : 6126 Age : 35 Ma localisation : Ici bas Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Lun 5 Nov 2007 - 19:44 | |
| Muahahahahahahahahahahahahaha =') Sa se voit que smartiz et moi on est soeur >< Oui, Mumu et les petits.. une grande histoire.. Quoique a partir de 7 ans ils dviennent chiant >< | |
|
| |
XTINA ~ Komm
Nombre de messages : 8226 Age : 32 Ma localisation : Quelle question! Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Lun 5 Nov 2007 - 19:49 | |
| | |
|
| |
sephrenya Heilig
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Lun 5 Nov 2007 - 19:49 | |
| Trop bien!!!!!
Suiteuhh Bibi | |
|
| |
*~*Cabie*~* Heilig
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Lun 5 Nov 2007 - 19:51 | |
| Haaaaaaaaaaaaaaaaaaan Heuresement que les filles sont là pour faire le premier pas, sinon le taux de croissance humaine ne cesserais de baisser >< | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Lun 5 Nov 2007 - 19:52 | |
| Youhou c'est chaud la braise entre ces deux là!!!!!!!!!!!!
SUITE ma petite bibi!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Spookyxcore Heilig
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Lun 5 Nov 2007 - 19:54 | |
| Nan ça commence déjà à partir de 3 ans... Enfin j'l'ai aimes quand même ces crapules ='D (quand c'est pas les miens xD Non je rigole...) Bref. C'est hot dans ta suite Bib's xD En plus c'est court -___________________-" Allez,suitassagement =D
| |
|
| |
*~*Cabie*~* Heilig
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Lun 5 Nov 2007 - 20:01 | |
| Elle est parti miamer un gens. Ptete qu'après... Tsss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} | |
| |
|
| |
| [T] Chaos im System {2ème partie} | |
|