| [T] Chaos im System {2ème partie} | |
|
+24justine4835 louli21 Smartiz Juls. Pystash. Spookyxcore karolynstyles faraway Leïla. tokio_hotel_57 lilijeny ¤LoLi_Choup'Z¤ deldel sephrenya kaulitzlover483 XTINA ~ moidunord ->SoFaNaTiC'SmAcKy< Suga'Girl muchie patateuh little-dine *~*Cabie*~* Mαurεεn 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pystash. Automatisch
Nombre de messages : 15521 Age : 34 Ma localisation : Nowhere. Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Lun 12 Nov 2007 - 21:47 | |
| | |
|
| |
Mαurεεn Heilig
Nombre de messages : 4026 Age : 18 Ma localisation : En haut d'un building. Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Lun 12 Nov 2007 - 21:52 | |
| A vos ordre captain' Suga' ______________________ Jimmy regarda Bill et se sentit mal.Il restait là, sans bouger, à attendre on ne sait trop quoi. " Je suis désolé Bill je sais pas c'qui m'a prit... finit-il par dire._ T'es bourré, répondit Bill sans non plus se rapprocher du jeune homme._ Ouais mais j'suis vraiment désolé... insista Jimmy." Il s'approcha de nouveau de Bill pour lui serrer la main mais celui ci détala aussi vite que possible.IL retourna dans le salon et ferma la porte du couloir derrière lui, comme si il était poursuivi par un serial killer.Il s'approcha de son jumeau qui lui mit une gifle phénoménale.Bill tituba et regarda son frère sans comprendre. "Pourquoi t'as fais ça? demanda-t-il d'une voix sur-aiguë._ Parce que je veux pas que mon frère vire pédé! gueula Tom en se retenant de ne pas lui en mettre une autre._ Quoi? fit Bill d'une petite voix._ Tu vois très bien de quoi je parle! dit Tom, le visage rouge de colère et de honte._ Moi, j'suis pas pédé! lança Emma depuis le canapé._ Moi non plus! renchérit Abbie en vidant la bouteille de vodka d'une traite. _ Vous, vos gueules, dit Tom énervé._ Tu leur parles mieux elles ont rien fais, ordonna Bill, reprenant de l'assurance._ Ouais on n'a rien fait! cria Emma en éclatant en sanglots._ Nan pleure pas ma chérie!! fit Abbie en essayant d'aller vers sa soeur sans tomber, ce qui n'était pas une mince affaire._ Voilà t'es content?? demanda Bill en s'agenouillant près d'Emma qui pleurait à chaudes larmes._ Elle est bourrée Bill, elle sait même pas pourquoi elle pleure là, lança Tom encore plus énervé. ET ARRETES DE CHANGER DE SUJET!_ Je change pas de sujet!! hurla Bill à son tour. C'est lui qui m'a embrassé!! Moi j'voulais pas! C'est clair? Alors maintenant tu me lâches!_ Bill t'as embrassé un garçon? demanda Abbie les yeux écarquillés. Faudra pas dire ça à notre fils dis donc..._ Votre fils? demanda Tom intrigué. Mais qu'est c'qu'elle raconte?_ Bill et moi on va avoir un bébé! lança Abbie en souriant tellement que ses lèvres tremblaient sous l'effort._ Un bébé?? fit Emma en se noyant à moitié dans sa gorgée de bière. J'vais être tonton??_ Mais nan pas tonton, souffla Abbie. Tu vas être mamie!_ Ahh j'me disais aussi, fit Emma en secouant la tête._ Dis moi qu'elle sait pas ce qu'elle dit Bill, dit Tom à moitié paniqué. S'il te plaît._ Non elle sait ce qu'elle dit, répondit Bill les yeux baissés. Elle est enceinte. Je croyais que c'était à cause du... Enfin voilà quoi. Mais d'après elle, c'est de moi." Tom resta planté sans bouger.Merde alors.Il regarda son frère en train d'essayer de calmer Emma, Jimmy revenait timidement du couloir, et les autres garçons dévalisaient le frigo.Ses yeux se posèrent sur Abbie.Elle bougeait les lèvres et semblait parler toute seule.Il l'avait jamais vu bourrée. Ou alors lui il l'était trop à ce moment là pour s'en souvenir...Jimmy s'assit sur le canapé près d'Abbie et Bill se décala légèrement, en le regardant en coin, ce qui fit sourire Tom.Emma se redressa et fixa Tom dans les yeux. " Tu sais quoi Tom? demanda-t-elle avec un visage crispé. J'en ai marre de toi. Pourquoi tu veux pas qu'on sorte ensemble hein? Qu'est c'qui va pas? Je suis pas assez belle pour toi c'est ça?_ Mais nan pas du tout, répondit-il en se retenant de rire. T'es super bandante c'est pas le problème._ Alors c'est quoi le problème putain monsieur je-pète-la-rondelle-à-toute-les-filles-sauf-une? demanda Emma en se levant._ Emma t'es complètement bourrée, fit Bill en tentant de la rasseoir._ Non Matthieu, je suis pas bourrée, tu te trompes, répliqua Emma en se tournant vers Bill._ Ouais mais moi c'est pas Matthieu, répondit Bill en se pinçant les lèvres._ Je sais que t'es pas Matthieu! s'énerva Emma. Alors tais toi et laisse moi parler, Billy._ Ouais ok, EmmY, fit Bill en riant._ Donc Tom je disais, continue Emma en se tournant de nouveau vers Tom. Bah il est où?_ Au même endroit qu'il y a cinq secondes, soupira Tom._ Merde, fit Emma en faisant volte-face. Je disais donc... Merde._ Oui ça on a entendu. se moqua Tom._ Je sais plus c'que j'voulais dire... gémit Emma en tapant du pied comme une gamine colérique._ C'est l'alcool, répondit Abbie._ C'est qui lui? demanda Emma._ Bon t'accouche là tu voulais lui dire quoi à l'autre? s'impatienta Jimmy. On va pas y passer la nuit quand même!_ Mais je sais plus! s'énerva Emma._ Mais qu'est c'qu'on s'en branle de c'qu'elle voulait dire, souffla Bill._ Ça y est! cria Emma. Tom prends moi!(Ils échangèrent tous des regards perplexe avant d'éclater de rire.)_ Quoi? demanda Emma. Y a rien de drôle! Tom tout de suite j'ai dis!_ Emma... fit Tom gêné. Calme toi voyons, je sais que je suis irrésistible mais quand même..._ Espèce de... commença Emma. D'impuissant!_ QUOI? fit Tom. Qui est impuissant???_ Toi! cria Emma. T'as même pas été capable de bander tout à l'heure gros naze!!_ Tu m'as cogné la tête ça m'a bloqué, répliqua Tom._ Ohhh le Tomichou il a pas assuré!! se moqua son frère._ Toi vas voir dans le placard si Jimmy y est et m'emmerde pas! lança Tom._ Ta gueule, dit Bill que la remarque n'avait pas amusé du tout._ Faut pas avoir honte d'avoir eu ta première expérience buccale avec un garçon, Billounet! dit Tom en s'avançant vers son frère la bouche en cul de poule comme pour l'embrasser._ Pov' tache, répliqua Bill en riant cette fois._ Ouais bah n'empêche que Tom c'est un impuissant, soutint Emma._ M'en fous demain t'auras oublier, dit Tom en souriant._ Ouais bah pas moi, rappela Bill en souriant de plus belle." Tom se jeta sur son frère et celui ci se débâtit de toute ses forces mais il riait trop pour se défendre correctement.Emma boudait dans son coin et se rabattait sur une bouteille de vodka pomme et Abbie demandait à Jimmy si Bill embrassait bien." Divinement bien" répondit Jimmy dans un clin d'oeil.Abbie ria et mit une petite tape amicale derrière la tête de Jimmy.Pas sur que ça la ferra autant rire quand elle aurra déssoûlé...__________________ Pourquoi t'as mourudé sosiette? O.O | |
|
| |
Pystash. Automatisch
Nombre de messages : 15521 Age : 34 Ma localisation : Nowhere. Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Lun 12 Nov 2007 - 21:58 | |
| - ¤Billoune¤ a écrit:
- Pourquoi t'as mourudé sosiette? O.O
Parce que t'as pas sauvé Gus xD. | |
|
| |
Mαurεεn Heilig
Nombre de messages : 4026 Age : 18 Ma localisation : En haut d'un building. Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Lun 12 Nov 2007 - 22:07 | |
| - Pystash* a écrit:
- ¤Billoune¤ a écrit:
Parce que t'as pas sauvé Gus xD. -_________________________________________________-" | |
|
| |
sephrenya Heilig
Nombre de messages : 6642 Age : 35 Ma localisation : 91 Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Lun 12 Nov 2007 - 22:12 | |
| | |
|
| |
XTINA ~ Komm
Nombre de messages : 8226 Age : 32 Ma localisation : Quelle question! Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Lun 12 Nov 2007 - 22:27 | |
| "Toi vas voir dans le placard si Jimmy y est et m'emmerde pas! lança Tom."
Il est déja sorti du placard! Coming out quoi! x'D SUITE! | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
Nombre de messages : 11141 Age : 37 Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Lun 12 Nov 2007 - 22:44 | |
| Je suis mdr sa fais du bien !!!!!!! Surtout a cette heure ci!!!!
Merci ma petite Bib's na mwa!!!!!!!!!!
Suite quan tu peux!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Spookyxcore Heilig
Nombre de messages : 4298 Age : 31 Ma localisation : Strasbouuuuurg. Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Mar 13 Nov 2007 - 11:53 | |
| Matthieu?? MATTHIEU??!!! o_______________________________________________o xD Bon ça suffit,et je demande une suite =) *Mais Matthieu quand même hein...x)* | |
|
| |
deldel Ich Bin Da
Nombre de messages : 2511 Age : 30 Ma localisation : chezmoi Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Mar 13 Nov 2007 - 12:46 | |
| - Citation :
- _ Alors c'est quoi le problème putain monsieur je-pète-la-rondelle-à-toute-les-filles-sauf-une? demanda Emma en se levant.
_ Emma t'es complètement bourrée, fit Bill en tentant de la rasseoir. _ Non Matthieu, je suis pas bourrée, tu te trompes, répliqua Emma en se tournant vers Bill. _ Ouais mais moi c'est pas Matthieu, répondit Bill en se pinçant les lèvres. _ Je sais que t'es pas Matthieu! s'énerva Emma. Alors tais toi et laisse moi parler, Billy. _ Ouais ok, EmmY, fit Bill en riant. _ Donc Tom je disais, continue Emma en se tournant de nouveau vers Tom. Bah il est où? _ Au même endroit qu'il y a cinq secondes, soupira Tom. _ Merde, fit Emma en faisant volte-face. Je disais donc... Merde. _ Oui ça on a entendu. se moqua Tom. _ Je sais plus c'que j'voulais dire... gémit Emma en tapant du pied comme une gamine colérique.
j'étais explosé de rire Ma mère m'a pris pour une folle mais bon... j'ai l'habitude XD | |
|
| |
Pystash. Automatisch
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Mar 13 Nov 2007 - 16:24 | |
| - ¤Billoune¤ a écrit:
- Pystash* a écrit:
- ¤Billoune¤ a écrit:
Parce que t'as pas sauvé Gus xD.
-_________________________________________________-"
Tu le sauves & je dé dead . Sinon j'te laisse pas en paix. . | |
|
| |
tokio_hotel_57 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2179 Age : 40 Ma localisation : Metz [57] Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Mar 13 Nov 2007 - 21:24 | |
| Bibi, j'avais loupé plein de suites parce que mon ordi de m**** m'avait pas envoyé de message!!!!!!!!! crotte de bik!!
j'étais trop contente de lire toutes ces suites et kes ke g rigolé!!!
jadore!!suite!!!!!!!!! | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
Nombre de messages : 11141 Age : 37 Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Mar 13 Nov 2007 - 22:28 | |
| SUITEUHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Pystash. Automatisch
| |
| |
muchie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2975 Age : 51 Ma localisation : ben ... cherche ! Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Mer 14 Nov 2007 - 17:59 | |
| suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !
*tu penses à la notre des fois, bibi ??* | |
|
| |
->SoFaNaTiC'SmAcKy< Ich Bin Da
Nombre de messages : 2165 Age : 32 Ma localisation : La tête dans les nuages, et pourtant toujours les pieds sur Terre Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Mer 14 Nov 2007 - 19:38 | |
| Oh mOn dieu déjà si je devais faire un cOmm' cOmplet je citerais le trOis quart de ta fic' xD et puis j'rigOle tOut le temps ! j'ai un sOurire de bébête accrOché aux lèvres à chaques lignes ! c'est trOp excellent ! Merciiii !
<3 <3 <3 | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Jeu 15 Nov 2007 - 12:08 | |
| SUiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
*~*Cabie*~* Heilig
Nombre de messages : 6126 Age : 35 Ma localisation : Ici bas Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Jeu 15 Nov 2007 - 15:03 | |
| TURLUTUTUCHAPEAUPOINTU coucou =) j'me suis mordue la lèvre jusqu'au sang pour ne pas rire,jesuis en devoir là >< SUITATION =P | |
|
| |
sephrenya Heilig
Nombre de messages : 6642 Age : 35 Ma localisation : 91 Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Jeu 15 Nov 2007 - 17:08 | |
| Suiteuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh plz! | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Ven 16 Nov 2007 - 0:49 | |
| Ma bib's di namourrrrrrrrrrrrrrrrr SUITEEEEEEEEEEEEEE | |
|
| |
XTINA ~ Komm
Nombre de messages : 8226 Age : 32 Ma localisation : Quelle question! Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Ven 16 Nov 2007 - 12:50 | |
| | |
|
| |
Spookyxcore Heilig
Nombre de messages : 4298 Age : 31 Ma localisation : Strasbouuuuurg. Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Ven 16 Nov 2007 - 18:14 | |
| Saperlipopette,elle va venir en poney la suite >_______<" *Attation,tata Coco s'enerve x)* | |
|
| |
deldel Ich Bin Da
Nombre de messages : 2511 Age : 30 Ma localisation : chezmoi Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Ven 16 Nov 2007 - 19:01 | |
| Mais tu es Bibi ??? Tu es mourru ??? suite | |
|
| |
Spookyxcore Heilig
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Ven 16 Nov 2007 - 19:03 | |
| Nan son père a planté sa connexion "-- Faut pas qu'elle mourude ça va pas t'es malade,y a plus de moi alors o_____o
| |
|
| |
Mαurεεn Heilig
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} Ven 16 Nov 2007 - 19:21 | |
| Nan j'ai pas planté ma connexion j'ai juste pas de temps... Je suis vraiment désolée désolée... Une demain sur sur sur sur a 200% Mais là en fait c'est bientôt la fin du premier trimestre, et j'ai pas la moyenne, et si j'ai pas 12, renvoyée du lycée. Donc voilà je bosse à fond j'ai plus le temps de venir sur l'ordi ... Encore désolée bisous les filles! | |
|
| |
Spookyxcore Heilig
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Chaos im System {2ème partie} | |
| |
|
| |
| [T] Chaos im System {2ème partie} | |
|