| [T] Je n'avais pas prévu ca! | |
|
+27Miss-t0miichou Ceuciile Vicky** justine4835 th-marine-tokio-hotel ox-l0v-th-ox kyra21 *~:[lola95]:~* fan des TH483 Cristounette94 boww078 anna78 ElOdiie] patateuh chiik-miissah lamissdu38 P a r a z i t e. sophie483 tokioho483 KillylOu' Coke.Si.Nhell CR4ZY COW TokioHotelAddict Gomenasai. Audrey22 elody Joul** 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tokioho483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3864 Age : 33 Ma localisation : ••• P£rdµ d@n$ m£$ r£v£$ ••• Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca! Ven 16 Nov 2007 - 18:22 | |
| TRooOooP TRooOooP BiiiiiiiiiiiiÊN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SÜiiiiiiiiiiiiTÊ PLiiiiiiiiiiiiZzZzZzZzZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
P a r a z i t e. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2261 Age : 31 Ma localisation : Et ta mère. Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca! Ven 16 Nov 2007 - 19:04 | |
| tinkiète pas on t'abandonne pas ^^ La suite stp | |
|
| |
KillylOu' Ich Bin Da
Nombre de messages : 3501 Age : 30 Ma localisation : Derrière toi Chérie. Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca! Ven 16 Nov 2007 - 19:34 | |
| | |
|
| |
Audrey22 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca! Ven 16 Nov 2007 - 21:30 | |
| La suiiite stilteplait ma grenouille qui colore mes journées | |
|
| |
ox-l0v-th-ox Ich Bin Da
Nombre de messages : 2339 Age : 33 Ma localisation : Heum... Attends laisse-moi réfléchir... Je la trouverais celle-là, je la trouverais XD Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca! Ven 16 Nov 2007 - 21:32 | |
| | |
|
| |
Joul** Fan kraft 483
Nombre de messages : 811 Age : 31 Ma localisation : Dans un étuit de WAYFARER . Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca! Ven 16 Nov 2007 - 21:44 | |
| 4heures . Mon réveil sonne . Je me réveille , mais j'arrive pas a Bouger . Tom me serre trop fort . Je me dégage vite de son entreinte . Et file dans la salle de bain . Je prends une douche rapide . M'habille me fait une queue haute et réveille tom en douceur . Si je pouvais j'aurais ouvert les rideaux en hurlant , mais à 4heures du matin il fait encore nuit . Je lui tire la couette de sur lui . Il se recrovie sur lui même . Tom : Non s'il te plait . Julia : D'accord je pars a New york seule . Tom : Bon attends attends je me réveille . Il avait encore les yeux fermés et ne bougeait pas du tout . Julia : Tom tu es en train de te rendomir !! Tom : Nan nan jme lêve . Il se leva brusquement et s'enferma dans la salle de bain . Moi pendant ce temps je verifie tout . Je n'ai rien oublier . Faut simplement que je passe au bureau de tabac acheter la presse . Je prends mon portable , préviens mes parents que je suis levée et prête . | |
|
| |
Audrey22 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca! Ven 16 Nov 2007 - 21:52 | |
| UNE SUIIIIIIIIIIITE!!!!! Thanks!!! | |
|
| |
ox-l0v-th-ox Ich Bin Da
Nombre de messages : 2339 Age : 33 Ma localisation : Heum... Attends laisse-moi réfléchir... Je la trouverais celle-là, je la trouverais XD Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca! Ven 16 Nov 2007 - 22:23 | |
| | |
|
| |
Joul** Fan kraft 483
Nombre de messages : 811 Age : 31 Ma localisation : Dans un étuit de WAYFARER . Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca! Ven 16 Nov 2007 - 22:52 | |
| Je suis devant la télé j'évite de sombrer de mon coma . J'attends Tom , Question salle de bain c'est une vraie gonzesse pire que moi . Monsieur se décide enfin à sortir de cette piece . Tom : Bon je t'attends !! Julia : Il se fou de ma gueule en plus . On descends nos valises comme des grands , enfin moi ca me dérange pas , c'est surtout Tom que ca dérange . Il ne sait pas comment sortir la poignet de la valise . Bon je l'aide . On prends l'ascenceur et un personne vient mettre nos valises dans le coffre du taxi . Dans le taxi Tom envoie des sms à tout le monde signés de nous deux . Je pose ma tête sur son épaule et m'endort comme une masse . 45 minutes plus tard à peu prêt il me secoue je sursaute , le soleil commence à briller . Tom : Joul réveille toi . Lui il est déjà dehors , il me tends la main . Je la prends , on sort je prends mon sac à mains , avec dedans argent , ipod , nintendo ds .... Je mets ma caquette . On rentre dans l'aéroport il n'y à pas grand monde ... On enregistre nos bagages puis nous avons plus qu'a attendre . On va à la cafétéria déjeuner , on parle on rit ... Ensuite je vais acheter ma presse il ne passe vite une heure . Les Passager de notre vol sont appelés , Tom à un grand stress je le rassure , mais j'en ris en cachette , il parait invinsible comme ca , dur comme fer , mais au fond il à un coeur d'artichaud . Je donne mon Billet et commence à marcher dans le couloir qui mêne à L'avion . L'hotesse nous indique le couloir , Naaaan elle croit que je vais me perdre ! et au bout de 15 minutes je me dirais " Merde j'aurais du demander !!!! " [ Gad Elmaleh ] Bref on s'installe , je vais pour m'asseoir côtés fenêtre , Tom me Halte . Tom : Je te préviens c'est ma place !! Je cherche pas et sors des siêges , le laisse passer et m'installe à côtés de lui .
| |
|
| |
sophie483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3523 Age : 35 Ma localisation : nancy Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca! Ven 16 Nov 2007 - 23:01 | |
| | |
|
| |
ox-l0v-th-ox Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca! Sam 17 Nov 2007 - 1:54 | |
| Swite, j'aime comme toujours <33 | |
|
| |
Joul** Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca! Sam 17 Nov 2007 - 10:45 | |
| Directement je mets mon petit sac à mes pieds et en sort ma nintendo ds . Tom regarde intrigué . Tom : C'est quoi ? Julia : Cerebrale académie . Tom : Je ne sais toujours pas c'est quoi ! Julia : Un jeu sous forme de pleins de questions , et a la fin de la série de questions ils evoluent l'age de ton cerveau . Tom : Je peux essayer ? Julia : Tiens . Je lui donna ma nintendo ds , il était vachement amusé , on avait l'impression qu'il n'avait jamais vu ca de sa vie !! Il vait le stylet en mains et je le voyait taper l'écran avec . L'avion était en train de décoller . Tom N'avait rien remarquer . 15minutes plus tard . Julia : Tom ? Tom : Attends c'est ma derniere questions !! Il appuya sur l'écran à l'aide du stylet . Tom : Voila ! Oui ? Julia : Regarde par la fenêtre . Tom : HANNNNNNN !! On a décoller !! Julia : Oui et tu n'as rien remarquer ! Tom : C'est fantastique ton jeu ! Je vais directement me l'acheter en france ! Sauf que la nintendo ne sera pas rose :p . Julia : Prends la couleur qui te plait ! Tom : J'en reviens pas !! Putain !! Merci Merci Merci ! Julia : Tom ce n'est qu'un décollage ! Tom : Tu peux pas savoir à quel point ca me traumatise ! il me fit un bisous sur la joue , et je commença ma lecture des magasines people . Une hotesse vint nous servir a boire , le temps que le petit déjeuner arrive . A 9heures , deux heures que nous étions dans le ciel , le petit déjeuner arriva , ce n'était pas fameux . Mais Bon . Juste aprés je m'endormai sur l'épaule de Tom . et Lui sur ma tête . On se fit réveiller 5 heures plus tards . Nous allions attérir . En regardant dehors On pouvait déjà apercevoir des Gratte-ciel ( je ne sais pas l'orthographe ) Dépasser les nuages . Mon visage sillumina , Tom aussi lui c'était la deuxiême fois qu'il voyait ce magnifique spectacle . Tom : Ca fait rêver hein ? Julia : Oui . Sauf que la ce n'est pas un rêve . | |
|
| |
Joul** Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca! Sam 17 Nov 2007 - 10:45 | |
| Derniêre suite du week end . J'espere que ca vous a plut . Je ne sais pas si je ferais une suite cette semaine car je suis chez ma mêre et je ne sais pas si l'ordi est réparé ou pas . Voila gros bisous , je ferais mon possible promis <3 | |
|
| |
ox-l0v-th-ox Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca! Sam 17 Nov 2007 - 12:04 | |
| | |
|
| |
Audrey22 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca! Sam 17 Nov 2007 - 12:20 | |
| Han Tom il est trop choux!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2261 Age : 31 Ma localisation : Et ta mère. Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca! Sam 17 Nov 2007 - 13:17 | |
| | |
|
| |
tokioho483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3864 Age : 33 Ma localisation : ••• P£rdµ d@n$ m£$ r£v£$ ••• Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca! Sam 17 Nov 2007 - 16:39 | |
| TRooOooP TRooOooP BiiiiiiiiiiiÊN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SÜiiiiiiiiiiiiTÊ PLiiiiiiiiiiZzZzZzZzZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
KillylOu' Ich Bin Da
Nombre de messages : 3501 Age : 30 Ma localisation : Derrière toi Chérie. Date d'inscription : 25/06/2007
| |
| |
sophie483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3523 Age : 35 Ma localisation : nancy Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca! Sam 17 Nov 2007 - 22:22 | |
| | |
|
| |
tokioho483 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca! Sam 17 Nov 2007 - 23:40 | |
| SÜiiiiiiiiiTÊ PLiiiiiiiiiZzZzZzZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca! Dim 18 Nov 2007 - 0:54 | |
| | |
|
| |
tokioho483 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca! Dim 18 Nov 2007 - 18:59 | |
| SÜiiiiiiiiiTÊ PLiiiiiiiiiiiZzZzZzZzZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Joul** Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca! Sam 24 Nov 2007 - 16:20 | |
| Tom : Ca fait rêver hein ?
Julia : Oui . Sauf que la ce n'est pas un rêve . L'atterissage se passe en douceur si on omet le fait que Tom m'a broyé la main. On sort de nos siêges , puis ont se dirige vers les hotesse qui nous serrent la mains et qui nous remercient d'avoir choisit leur compagnie aérienne . Un espêce de Bus improvisé nous attends en bas des marches , ont monte dedans puis il nous enmene à notre terminal . Ensuite direction la récupération des Bagages . On attends tout en observant les valises différentes défiler . Tom sort une blague apart . Tom : T'imagine la personne qui à la maladie alzheimer . Si il ne se rappelle plus de sa valise aprés un long voyage !! Il se tord de rire tout seul , des personnes se retournent sur nous . Julia : Il serait bien emmerder ! Je vois la mienne au loin je me prépare à la receptionner . Tom lui la voit aussi la prends puis nous partons de l'aéroport . On a l'embara du choix question taxi , ils nous accostent tous . L'homme nous prends les bagages et les mets dans son coffre . Moi je mets mon gilet autour de la taille , j'ai trop chaud . On monte dans ce derniers , par la fenêtre j'observe ces paysages qui sont tellement différents que ceux de la France . Tom lui de son côtés fait de même . Tom : J'aime l'Amérique !! Julia : Tu m'éttones ! Je ne comprends même pas pourquoi tu ne vis pas içi ! Tom : Pourquoi tu dis ca ? Julia : Attends l'Amérique te corresponds ! Les Fast food , Les vêtements XXXXL , Le Rap , et Biensur Les bimbos blondes siliconées ! Tom : *Mort de rire* Tu sais un 95B me suffit !! | |
|
| |
ox-l0v-th-ox Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca! Sam 24 Nov 2007 - 16:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca! Sam 24 Nov 2007 - 16:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca! | |
| |
|
| |
| [T] Je n'avais pas prévu ca! | |
|