| [OS] Quand une étoile décide de tout oublier. | |
|
+23Hatchii Clarouche MaLiLoUtE blackpetit Smartiz Hell. S a l o m é. Ptit'ange noir Marie. thmath Fan-2-TH Latiote_51 schwarz:engel Milietrom MiinimOy__483 Edith.. deldel kleinerEngel jaketmacky maurane-TH loveusedebill41 CeriiZ-Bill-Yeah mamzelle-tokio-hotel 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mamzelle-tokio-hotel Fan kraft 483
Nombre de messages : 981 Age : 180 Ma localisation : Dans le ciiel. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: [OS] Quand une étoile décide de tout oublier. Ven 14 Sep 2007 - 19:23 | |
| Quand une étoile décide de tout oublier. Une légère brise vient souffler sur les brindilles d’herbe verte qui vibrent dans une faible, mais douce mélodie. Une calme nuit de juin, éclairée par un ciel étoilé. La monarchie du ciel est paisible ce soir, Madame la Lune, reine de la nuit, a laissé sa place aux princesses étoiles qui brillent de mille feux. Elles chantent des étincelles dans l’infinité de la galaxie. Et plus on les regarde, plus elles brillent, car les étoiles, elles aiment être admirées. Une jeune fille se perd d’ailleurs dans leur contemplation, les yeux pleins de paillettes. Mais ce ne sont pas ses yeux qui observent ces jolies pierres précieuses, c’est son cœur. Oui, cette jeune fille voit le monde avec son cœur, comme toute étoile digne de ce nom. Car en effet, c’est une étoile, une étoile qui vit sur terre comme il en existe peu.
Les étoiles ont beau être toutes très différentes, celle-là l’est encore plus. Peut-être est-ce la plus étincelante de toutes. Peut-être pas. Personne ne le sait vraiment. Et cela importe peu. En tout cas, celle-ci est unique. Unique, mais fragile. En effet son passé pèse lourd, et chacun sait qu’une étoile n’aime pas s’encombrer de choses inutiles. Aussi, cette jolie étoile à t-elle pris la sage décision de tout oublier. Le bon comme le mauvais. Le sucré comme la salé. La doux comme le dur. Et voilà, maintenant notre étoile est encore plus spéciale, car c’est une étoile sans souvenirs. Elle n’en est que plus forte. Plus naïve aussi. Elle savoure chaque seconde, puis l’oublie. Les coups durs passent et s’en vont, sans jamais laisser de traces. Les moments de plaisir s’échappent sans rien laisser derrière eux. Sa mémoire est vierge, et le restera. Cependant, son passé reste encré dans sa peau, car malgré elle, elle ne peut l’en effacer totalement. Il est bien là, au plus profond de son âme, enterré dans sa tête. Tant qu’elle ne creusera pas, il y restera, et c’est tant mieux. Car elle ne compte pas déterrer ces secondes douloureuses vécues il y a trop longtemps. Elle est comme ça notre étoile, elle savoure chaque seconde, puis l'oublie.|***| Allongée dans l’herbe humide, la tête dans les nuages et le cœur tourné vers les étoiles, elle chantonne un air qu’elle ne connaît pas. Ses paupières mi-closes, elle foudroie du regard tout ce qui passe devant ses beaux yeux noirs. Soudain, un papillon surgit de l’obscurité et vient occuper son champ de vision. Une décharge parcourt tout son corps. Ses yeux se ferment totalement, et ses pensées plongent brusquement dans les profondeurs de sa mémoire sans y avoir été invitées.xXx Dans un petit jardin plein de fleurs parfumées, deux enfants s’amusent près d’une balançoire qui grince légèrement. La petite fille, avec ses grands yeux sombres et son sourire étoilée, a déjà des allures de princesse. Le petit garçon, avec son visage doux et ses mains délicates, semble tout droit sorti d’un rêve. « Oh ! Regarde Lucie, un papillon ! - Comme il est beau ! - Tu as vu comme il vole ?! - Moi, si j’avais des ailes, je volerais jusqu’au ciel pour te décrocher une étoile ! - Mais… c’est inutile ! [La petite fille fronce les sourcils. ses yeux jettent des éclairs.] - Evidemment que c’est utile une étoile ! Sans elles, le soleil ne brillerait pas, car il serait triste d’être seul ! - Bien sûr. Mais qu’est-ce que je ferais d’une deuxième étoile ? J’en ai déjà une ! [Elle ne comprend pas.] - Et pourquoi tu ne me l’as jamais montrée ?! Je vesu la voir moi ! S’il te plaiiit ! [Ses yeux suppliants pétillent d’excitation.] - D’accord, je veux bien… Il te suffit de te regarder dans un miroir ! C’est toi mon étoile Lucie ! sans toi, je serais triste d’être seul ! [La jeune étoile sourit, d’un sourire sincère. Naïf. d’un sourire délicatement étoilé.] - Très bien Monsieur le Soleil, je serais votre étoile ! » [Puis elle dépose ses lèvres sur la joue du petit soleil en bisou pailleté.] xXx Décharge électrique qui s’envole. Bonne ou mauvaise chose ? Et Merde ! Rien ne sert de chercher le bon ou le mauvais. Certaines choses ne peuvent être qualifiées. Ne peuvent être exprimées. Ce Flash-Back fait partie de ces choses-là. Ces choses qui provoquent tout un tas de frisson. Qui arrivent avec leur sac de plaisir, mais qui n’oublient pas leur pointe de mélancolie. Qui apportent du bonheur, mais qui déclanche une dépendance immédiate. Une dépendance au passé. Et notre étoile a beau être une étoile, elle ne peut lutter contre ces sentiments qui la rongent. Contre son cœur qui crie pour tous ces souvenirs enfouis. Enterrés. Pas si profondément, finalement… Une étoile rattrapée par son passé. En manque de souvenirs, voilà ce qu’elle est devenue. Alors elle force. Force. pour ré-activer sa mémoire si longtemps éteinte. Mais elle ne répond plu. Sûrement est-elle un peu rouillée après toutes ces années. La petite étoile se met à courir. Dans l’herbe, puis dans les rues. Rien. Rien ne vient. Les étincelles ne brillent pas. Peut-être que sa mémoire ne fonctionne plus… Non. C’est impensable. L’étoile rentre dans une des rares boutiques encore ouvertes et s’empare d’une petite bouteille en verre, fragile mais bien remplie, décidée à faire revenir ces putains de souvenirs. A peine sortie, elle boit le contenue de la bouteille qui coule dans sa gorge comme de l’eau. Mais après quelques secondes, rien ne lui est revenu, et sa gorge la brûle atrocement.|***| Elle cries a colère. Son chagrin. Son bonheur d’avoir réussi à si bien cacher ses souvenirs. Elle crie sa mélancolie. Son manque. Elle crie. Elle court. Elle s’arrête. Elle crie. Sans s’en rendre compte, elle ferme brutalement ses doigts sur la bouteille. Elle appuie de toutes ses forces. Comme si cette bouteille contenait ses souvenirs. Comme si la briser les en sortiraient.. Alors ce qui doit arriver arrive. Le verre cède en mille étincelles. La main de la petite étoile est en sang. Une larme coule le long de sa joue devenue terne. Au même moment, une autre larme glisse sur sa peau. Une larme rouge vif. Une larme de douleur. Quand celle-ci touche le sol, un éclair transperce la petite étoile, souriante.xXx Deux enfants sont alongés dans l’herbe, le garçon joue avec une mèche de ses cheveux, la petite fille admire une marguerite, quand soudain : « Bill ? - Oui ? - Si je mourrais… si je devais quitter ce monde pour aller rejoindre les étoiles… qu’est-ce que tu ferais ? lacha t-elle rêveuse. - Pourquoi Lucie ? Tu veux t’en aller ? - Nan. Mais réponds à ma question… s’il te plait. - Je perdrais mes couleurs. je serais triste, et peut-être un peu seul. - Tu ne me suivrais pas ? - Nan. Car peut-être qu’une fois tout les deux dans le ciel, on serrait séparés… et je ne pourrais plus te voir... Je préfère te laisser partir seule et pouvoir t’admirer d’ici que ne plus jamais te revoir. » xXx Elle pleure, de joie. de plaisir. Elle était amoureuse. Il y a longtemps… elle était amoureuse ! Et c’était réciproque. Elle en veut plus. Encore. Toujours plus. Son cœur crie. Sa tête menace d’exploser. Sa gorge est pleine d’étincelles. Ses yeux brillent. Elle se sent aimée. Elle se sent heureuse. Elle se sent en manque. C’est ça, une vrai drogue.
Alors elle court, guidée par ses pieds. Jusqu'à un grand immeuble. Elle en monte les escaliers de secours. Les marches se succèdent, elle court. Toujours plus vite. Vers le bonheur. Vers les étoiles.
Enfin. Le toit. Le souffle haletant, elle se rapproche lentement du bord. Jusqu'à en être très près. trops près. Elle aperçoit les lumières de la ville qui se reflètent dans ses yeux comme des étoiles. Mais les vrais étoiles, elles sont dans son coeur. Dans ses veines. Elle même en est une. Une vraie. C'est Bill qui le lui a dit. Un sourire apparait sur ses jolies lèvres. Un sourire plein d'amour. Un sourire étoilée. Sans aucune hésitation, elle saute, un prénom sur les lèvres : Bill.
Pour la dernière fois, une décharge traverse son corps dans un frisson intense.xXx Deux enfants sont assis sur un grand fauteuil. Le nez collé à la vitre, ils regardent la pluie tomber. « Les étoiles sont tristes ! commente le garçon. - Oui. Peut-être qu'elles ont oublié quelque chose. Je n'aime pas ne pas me souvenir. C'est frustrant. J'ai l'impression d'avoir des trous dans la tête et c'est très désagréable ! - Oui... tu as raison. acquiesce t-il l'air rêveur. [silence] - Lucie ? - Mmh... ? - Tu veux bien me promettre une chose ? - Oui. - Ne m'oublie pas... Jamais. - Promis. » xXx Bien sûr, elle l'avait oublié. Mias elle s'est souvenu de lui, c'est tout ce qui compte. C'est pour lui qu'elle a sacrifié sa vie. Pour lui, elle est allée rejoindre les étoiles. Juste pour se souvenirs de quelques secondes vécues en sa présence.
Et peut-être un soir, il regardera le ciel en pensant à elle...
Ce qui est sûr, c'est que désormais il n'est plus gravé dans sa mémoire. Mais dans son coeur, inscrit à l'entre indélébil.FIN
Dernière édition par le Dim 16 Sep 2007 - 11:13, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 981 Age : 180 Ma localisation : Dans le ciiel. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [OS] Quand une étoile décide de tout oublier. Ven 14 Sep 2007 - 19:26 | |
| Voila. Peut-être un peu. Plus long. Que d'ab`... J'en sais riien.
Sa vous plaiit ? J'espère.
J'vous aime mes chewii. A en crever. Je ne fay que le répéter. Mais c'est sûrement. Parce que c'est la verité.
<33
J'ai changey. De PseudO. Mamzelle-tokio-hotel. C'ey du passey. Maint'nant = |.Mariie.| Mais je contiinuerais. A écriiire. Et vous s'ray. Toujours. Prév'nuu. <33
Dernière édition par le Dim 16 Sep 2007 - 11:22, édité 1 fois | |
|
| |
CeriiZ-Bill-Yeah Hyperaktiv
Nombre de messages : 1422 Age : 32 Ma localisation : Dans Ma Bulle. =) Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [OS] Quand une étoile décide de tout oublier. Ven 14 Sep 2007 - 19:40 | |
| Ouaaaahhh J`adOreuuh !! <33` Teyii mO m`On mankeyii tu saiis ?! :'( | |
|
| |
loveusedebill41 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1570 Age : 231 Ma localisation : Dans un mOnde iiliiciite Où je suiis seule vu que luii ey lOiin de mOa Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: [OS] Quand une étoile décide de tout oublier. Ven 14 Sep 2007 - 19:48 | |
| bOrdel de merde ma fraiisOuiille tOa aussii t'en aii une étOiile cey fOrcey cte OS ley wahOu jme répète encOre ey encOre maiis j'aiime tellement dOnne mOa en encOre parce que cey piir' qu'une drOgue iil exciise pas de centre de déssintOk sans elles, jsuffOque sans tOa je meurs <33
chteyme à en mOuriir | |
|
| |
maurane-TH Heilig
Nombre de messages : 5079 Age : 33 Ma localisation : Avec Monsieur Patate* Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [OS] Quand une étoile décide de tout oublier. Ven 14 Sep 2007 - 19:49 | |
| Han' Celui ci est encore plus brillant que les autres il a quelque chose de spécial tes OS sont de plus en plus N'Eytoillés jJ'en Ai les larmes aux yeux tellement il est beau ce OS Il n'est pas trop long je l'aime Comme Il est ! Et puis peut importe de la taille ce qui compte ce sont les môts et ces Môts la ils m'ont touché en pleins coeur Brille Toujours de plus en plus Mon N'Eytoile Brille Pour Moi Ne T'Eteins Jamais car le ciel sans toi deviendrais terne Continue de Briller dans ce monde où les choses ne se font pas comme on le veut
Mon N'Eytoile ce soir jai les yeux qui brillent la larme coincé au bord de l'oeil je la retiens je ne veux pas qu'elle tombe sinon ses amies les autres larmes vont tomber avec elle
Brille Toujours !
B'sx Jt'aime <33 | |
|
| |
CeriiZ-Bill-Yeah Hyperaktiv
Nombre de messages : 1422 Age : 32 Ma localisation : Dans Ma Bulle. =) Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [OS] Quand une étoile décide de tout oublier. Ven 14 Sep 2007 - 19:50 | |
| SOS Teyii mO fOn mal O cOeur !! J`en pleur j`en rêve j`iimagiine Tu iillume ma viie mOn mOnde Par tes mOts tellement ... tellement trO. Tu appOrtes la chOse magiik` quii faiit k`On se sent biien, heureux maiis triiste... T`es mOts je les aiime autant que le Nuttela que mOn bracelet pOrte bOnheur !! mOn ange n`etOiileyii ne t`arrête jamaiis de me faiire rêvé par tes mOts... iiLs me sOnt iindiispensable Et sans eux mOn cOeur seraiit viide viide de bOnheur !! Car tes mOts !! sOnt mes p`tiites friiandiise !! dOnt je peux me gOiinfré san regret !! <33` Je t`aiime mOn ange n`etOiileyii !! <33` | |
|
| |
| Sujet: Re: [OS] Quand une étoile décide de tout oublier. Ven 14 Sep 2007 - 20:06 | |
| Mon pot de nut' chewii. -> toujours. La quand il fO. Toi. Toujours les mO. Qu'il fO. Chtayme.
Mon étoiile. -> Na pleure pas. Je veux pas. Et bien sûr. Que je brillerai. Pour toi. Je t'aime.
Mon Sucre d'Ange. -> Putain. Toi nan plus. Pleure pO. Tu va fondre. [=P] Na. Pask' toii. T'ey un Sucre d'Ange. Infondable. T'ey mon Sucre d'Ange Infondable à moi. Ji t'aimeuh.
Merci girl'z. Zêtes X-traah. X-traah. Et indispensable. <33. | |
|
| |
jaketmacky Hyperaktiv
Nombre de messages : 1768 Age : 33 Ma localisation : paris Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: [OS] Quand une étoile décide de tout oublier. Ven 14 Sep 2007 - 20:09 | |
| tu sais c'est rare (vraiment rare) que je soit autant troublé par des mots; mais la j'avoue que sa me laisse vraiment...ben sans mots. Elle est vraiment belle ton histoire, y a rien a redire j'ai juste hate que tu en écrives une autre BisoOs | |
|
| |
kleinerEngel Hyperaktiv
Nombre de messages : 1497 Age : 1817 Ma localisation : En train d'me demander si j'dois enlever le haut ou le bas du pyjama à canards XD Date d'inscription : 17/05/2007
| |
| |
| Sujet: Re: [OS] Quand une étoile décide de tout oublier. Ven 14 Sep 2007 - 21:31 | |
| | |
|
| |
deldel Ich Bin Da
Nombre de messages : 2511 Age : 30 Ma localisation : chezmoi Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [OS] Quand une étoile décide de tout oublier. Ven 14 Sep 2007 - 21:54 | |
| C'est vraiment beau Je suis vraiment boulversé C'est... je ne trouve même pas les mots tant que ces beaux C'est tellement profond touchant Toi ne pars jamais rejoindre les étoiles Car maintenant j'ai besoin de tes mots pour me redonner le sourire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [OS] Quand une étoile décide de tout oublier. Ven 14 Sep 2007 - 21:59 | |
| Miss... Je ne sais pas quoi dire... c'est magnifique... tes mots sont magiques... J'en pleure... j'en reve... j'en souffre... Pour toi... et pour tes mots... magiques... ecxeptionnels... simplement... magiques.. Mes larmes coulent sans m'en redre compte... je me demande bien pourquoi... et la reponse est évidente... c'est Toi ... Tu est super douée... Toi qui compose cette merveilleusité... Tu me donnes des ailes et me fait fondre dans ton monde magique... C'est tout simplement magnifique... J'ai adoré... J'adore... J'adorerais... Toujours... kissoux jtd <3<3 |
|
| |
| Sujet: Re: [OS] Quand une étoile décide de tout oublier. Ven 14 Sep 2007 - 22:00 | |
| Dankê. jii taime. <33.
tiin. faite quoi vous ? moi zécoute maa radiio. xD 100.3 NRJ xD | |
|
| |
jaketmacky Hyperaktiv
Nombre de messages : 1768 Age : 33 Ma localisation : paris Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: [OS] Quand une étoile décide de tout oublier. Ven 14 Sep 2007 - 22:01 | |
| jregarde pimp my ride !LOL | |
|
| |
| Sujet: Re: [OS] Quand une étoile décide de tout oublier. Ven 14 Sep 2007 - 22:05 | |
| Pffiiou. Riien que d'entendre. Leur voiix. Sa me retourne lestomac ! Vous zayme. Ley mec's. Zete X-traah.
Mey lectriices. Mey chewii. Jvous lùv' ! <33. | |
|
| |
| Sujet: Re: [OS] Quand une étoile décide de tout oublier. Ven 14 Sep 2007 - 22:21 | |
| Naa. Chuii toute seule. Ac ma radiio. xD.
BiiOuX'.
PssT/ Genre Bill qui diit que "it's raining men" C'tay a coz' d'un parii ac Tom. Et qu'il avay pas choizii. La chanson. Ne le look. =P.
Okay. Ma gueule.
<33 | |
|
| |
Edith.. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2182 Age : 30 Ma localisation : Montpeul' Date d'inscription : 15/02/2007
| |
| |
MiinimOy__483 Komm
Nombre de messages : 8437 Age : 33 Ma localisation : Bien au Chaud, sous ma Couette ;) Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: [OS] Quand une étoile décide de tout oublier. Ven 14 Sep 2007 - 23:13 | |
| BORDEL C'EST TELLEMENT BEAU ! <3. | |
|
| |
Milietrom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1572 Age : 33 Ma localisation : Dans mon monde (973) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [OS] Quand une étoile décide de tout oublier. Ven 14 Sep 2007 - 23:58 | |
| Wouaouh...C'est tout ce que j'arrive à dire maintenant. J'ai la gorge serrée, ça me fait toujours cet effet-là quand je lis un de tes OS avec des étoiles dedans.
T'es vraiment douée pour écrire sur ces petits points minuscules qui scintillent de mille feux dans le ciel. Et j'ai l'impression que plus le temps passe, plus tes OS sont réussis. Comme quoi, tu batis ton expérience d'auteure petit à petit, comme le piti wazo qui fait son nid...lol
J'ai aimé ce OS. Et ça m'a fait plaisir de voir la longueur (bah oui, plus c'est long plus on prend de plaisir à le lire, car ce plaisir dure plus longtemps lol). Au début, je croyais que Lucie était aveugle (à cause de la phrase "Mais ce ne sont pas ses yeux qui observent ces jolies pierres précieuses, c’est son cœur.". Ce n'est qu'après que j'ai compris qu'elle avait volontairement perdu la mémoire.
D'ailleurs, j'aimerais bien savoir ce qui l'a poussée à la perdre, sa mémoire...Car elle a beau dire qu'elle s'est sacrifié pour notre Billou, je ne pense pas qu'au départ, c'était avec cette idée-là qu'elle a choisi de faire ce qu'elle a fait.
Bon, j'arrête mon commentaire de 300 km parce que sinon tu vas me tuer lol. Je n'ai plus qu'une chose à te dire...non, deux. La première, c'est de continuer à écrire des choses aussi belles qui me font me rendre compte qu'il y a quand même des choses magnifiques dans la vie, et que ces OS que tu nous ponds en font partie.
La deuxième, c'est de ne pas aller rejoindre les étoiles, du moins pas tout de suite. Car tu es et resteras notre étoile sur Terre, et en cela tu peux être plus fière que toutes les étoiles de l'Univers. On t'aime, alors s'il-te-plait, Spring Nicht. Reste avec nous, tes fidèles lectrices. On peut être vraiment chiantes et colle-pot quand on le veut, mais dis-toi que c'est seulement notre façon de te prouver que l'on t'adore. On a pas 36000 façons de te l'expliquer, alors on fait comme on peut. lol
Bizzz Milie ps: Continue à me prévenir par mp lorsque tu créés un autre OS, stp. C'est devenue une drogue, et j'en prends un maximum, parce que c'est une des rares drogues qui ne me détruira jamais. | |
|
| |
| Sujet: Re: [OS] Quand une étoile décide de tout oublier. Sam 15 Sep 2007 - 8:54 | |
| Et ben voilaa. . . . Chay plus quoi diire. . . .
Quand je suis arrivée sur ce fo'. Je pensais juste regarder quelques images. Et peut-être lire quelques info. Quand je m'ennuirai. Mais final'ment. C'est pas c'ki est arrivey. Final'ment. J'ai clikey sur un liien. Dans une signature. Et j'ai lu. Et j'ai découvert des tas et des tas. De fictiion. X-traah. J'apprenais à connaître les auteurs. Et les lectriices ossii. O fur et à mesure. Et ensuite j'ai commencé les Os. D'abord un. Puis deux. Puis... Et puis les étoiiiles ont commencé. A se multiplier. Et voilà. Maintenant je suiis là. Avec des tas de lectriices. X-traaH. Zete des perles rares. Zete uniique. Zete indispensable. Désormais.
Tout sa pour diire. Que je ne comptais pas. Rencontrey des gens. Des fiilles. Ossii... Merveuilleuses. Etincelantes. Mais c'est la cas. Alors je vous diit. Mercii. Je vous diit ne changer pas. Jamais. Je vous diit ne vous éteigner pas. Jamais. Je vous diiit Mercii. Encore.
Vous me redonner le sourire. Vous me rendez ma confiance en moi. Que certains. M'enlève. Vous me donnez tant d'étincelles. Je vous aimes mes chewii.
<33. | |
|
| |
schwarz:engel Heilig
Nombre de messages : 7811 Age : 31 Ma localisation : Saint étienne Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [OS] Quand une étoile décide de tout oublier. Sam 15 Sep 2007 - 10:22 | |
| Olala ! Elles sont magnifiques tes OS ! Je sais pas quoi dire tellemment ces beau ! | |
|
| |
kleinerEngel Hyperaktiv
Nombre de messages : 1497 Age : 1817 Ma localisation : En train d'me demander si j'dois enlever le haut ou le bas du pyjama à canards XD Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [OS] Quand une étoile décide de tout oublier. Sam 15 Sep 2007 - 10:45 | |
| C'est tellement beau ce que tu nous as écrit ça me touche énormément Moi pareil Une amie m'a dit d'aller sur le forum J'pensais regarder les photos, ou même ne pas y aller Mais je suis allée voir les fics Et voilà maintenant J'ai rencontré des filles super Gravées dans mon coeur Et j'ai découvert beaucoup beaucoup de talent Mercii à toii J't'aiime fort <3 | |
|
| |
Latiote_51 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1580 Age : 32 Ma localisation : dans les nuage entrin de rêver !! Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [OS] Quand une étoile décide de tout oublier. Sam 15 Sep 2007 - 14:39 | |
| super super super super bO j'adore continue tes OS j'adore toujour les lire il somt merveilleux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [OS] Quand une étoile décide de tout oublier. Sam 15 Sep 2007 - 16:29 | |
| Ca fait toujours aussi bizarre de liire tes OS. J'suis triste parce que ça finit tristement mais técris tellement biien que ça me rend heureuse aussi. <3 J'adore le premier flash-back. Il me fait penser à une photo sur mon ordi. Et je m'imagine très bien la scène.
Oh que je les ayme tes OS.
Biien fort =) |
|
| |
Fan-2-TH Ich Bin Da
Nombre de messages : 2393 Age : 500 Ma localisation : Dans mes rêves. . . Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: [OS] Quand une étoile décide de tout oublier. Sam 15 Sep 2007 - 17:49 | |
| Waou ! C'est beau ... Non. Super ... Non. Magnifique .... Merveilleux .... Magique .... Le plus beau mot du monde ne suiffiré pas a dire ce que je ressen en lisant tes mots ... Ces quelques ligne qui me font sourir ... qui donne du plaizir ... qui sont ma drogue !! Je peux plus m'en passer ... je suis prisonière de tes mots .... Et c'est quelque chose de magique !! Sans eux je suis rien !!! J'en ai besoin !! C'est tellement beau !! <33 J'aime !! Toi aussi je t'aime !! Grace a tes mots je me sens proche de toi !! Malgré les milliers de kilomètres qui nous séparent !! Je t'aimeuh ma best !! <33 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [OS] Quand une étoile décide de tout oublier. | |
| |
|
| |
| [OS] Quand une étoile décide de tout oublier. | |
|