| [OS] Quand une étoile s'éteint, Elle ne part jamais seule. | |
|
+35Ptit'ange noir Hatchii Fan-2-TH Hell. thmath princ3sskaulitz [• Fanny •] Edith.. Milietrom Lauu' maurane-TH Miel_Pops ladymod opale1 schwarz:engel #__Yuki . *£wiger £ngel* tOkiO-hOtel-jOhanna TOKIO HOTEL5555 blackpetit Clarouche kleinerEngel MiinimOy__483 ->SoFaNaTiC'SmAcKy< CeriiZ-Bill-Yeah jaketmacky moimanon tititemargotTH ¤~nini~¤ S a l o m é. Les forces oranges flavieff Latiote_51 loveusedebill41 mamzelle-tokio-hotel 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mamzelle-tokio-hotel Fan kraft 483
Nombre de messages : 981 Age : 180 Ma localisation : Dans le ciiel. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: [OS] Quand une étoile s'éteint, Elle ne part jamais seule. Dim 12 Aoû 2007 - 13:22 | |
| Hey Hey ! Voilà, voilà J'espère que ça vous plaira ... Donnez votre avis ! GrOs BiiOuX' a TouTes ! <33 Quand une étoile s'éteint, Elle ne part jamais seule. Il est là, allongé sur le ciment froid. Ses dreads an bataille, il se vide de son sang. Et moi, je ne bouge pas. Agenouillé près de lui, je ne sais plus quoi faire. Plus il faiblit, plus mon coeur se serre et ralentit. Il n'y a pas que sa vie en jeu, s'il part ... je le suis.
Je ne pleure pas, je ne crie pas. Pourtant je suis bien le seul. Autour de moi, les larmes coulent à flot et les hurlements retentissent de partout. Mais je ne vois pas le chaos qui m'entoure. Je n'ai même pas pris la peine d'appeler les secours, je sais que ça a déjà du être fait une bonne vingtaine de fois.
Je ne suis pas triste, je n'en ai pas la force. J'ai peur. J'ai froid. Je tremble. Les cris ne m'atteignent pas, au contraire ce silence qui résonne dans ma tête devient lourd et pesant. Il ne bouge pas, moi non plus. Est-ce qu'il est déjà mort ? Non, je le saurais... je l'aime tellement...
Soudain une main me saisit fermement l'épaule. Retour a la réalité, c'est un pompier. De grande taille, costaud, je n'ose lui resister. Ou peut-être est-ce que je n'en ai, tout simplement pas la force. Il me pousse en retrait, je ne réagit pas.
Les évenements me surpassent, je suis en dehors du temps. Spectateur à la scène, je ne comprend plus ce qui m'entoure. Ou plutôt, je ne veux pas le croire. Je suis perdu dans mon cauchemard. Je ne sais plus quoi faire, ou quoi penser. Donc je ne pense pas, et ne fait rien.
Mon frère est parti, ils l'ont emmené. Je ne sais pas dans quel état il est... Moi, je ne vais pas bien, vraiment pas bien. Ma tête est lourde et plein à craquer. Je crois qu'elle va exploser. Ma gorge est sèche et l'air y entre difficilement. Mon coeur ralentit chaque seconde. Une douleur aigue transperce chaque petite partie de mon corps immobile et froid. J'ai mal partout.
Soudain, mes jambes fléchissent sous le poids de la douleur. Quelqu'un me soutient. Il me porte jusque dans une voiture. Des gouttes de sueur perlent sur mon front, maintenant j'ai chaud, trop chaud. J'étouffe. Il faut qu'il survive, il le faut. Moi sans lui, c'est tout simplement impossible. Il est mon oxygène, mon double, mon ange, ma bonne étoile. Si elle s'éteint, à quoi bon continuer à se battre dans le noir ? Rien ne pourra me retenir, s'il s'en va, moi aussi.
Cette voiture n'est autre que la mienne, et ce "quelqu'un", mon garde du corps. Je le sais. Etendu sur la banquette arrière, je respire tant bien que mal. La lumière du jour m'éblouit, je ferme les yeux. Je vois son visage. Son nom flotte sur mes lèvres. Je crois n'avoir jamais autant souffert. Dans ma tête se mêlent amour, peur, espoir et colère. C'en est trop. Beaucoup trop. Je n'en peux plus, il faut que ça cesse sinon ...
Peu après, je sombre dans le noir de mes pensées ...
Lorsque j'ouvre les yeux, je suis dans ma chambre d'hôtel. Soudain, un vide m'envahit. Une flèche me transperse le coeur. Il est parti, je le sais, je le sens. Il m'a laissé ici, tout seul, dans le noir. Je veux le revoir. Je veux lui parler. Je veux lui dire à quel point je l'aime. Je veux entendre sa voix. Je veux rester avec lui pour toujours. Je veux, je veux ... ... Je veux mourrir...
Rassemblant le peu de force qu'il me reste, je me rapproche de la baie vitrée et l'ouvre, d'un geste sûr mais d'une main tremblante. Le vent souffle doucement sur mon visage. Cette sensation qui m'était auparavant si agréable, m'apparaît aujourd'hui comme une profonde brûlure...
Je sais ce qu'il me reste à faire... Ceux qui ont dit que j'étais égoïste avaient peut-être raison. Oui, je sais que ma famille va souffrir, que mes amis vont pleurer... que certaines fans feront des choses incensées... Mais moi je vois ça autrement... Ceux qui m'aiment comprendront, j'en suis sûr, que sans lui, ma vie n'avait plus aucun sens.
Alors me traitra d'égoïste qui voudra... ... Si je saute, Tom, c'est pour toi. FIN | |
|
| |
loveusedebill41 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1570 Age : 231 Ma localisation : Dans un mOnde iiliiciite Où je suiis seule vu que luii ey lOiin de mOa Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: [OS] Quand une étoile s'éteint, Elle ne part jamais seule. Dim 12 Aoû 2007 - 13:28 | |
| roOo cey trOp beau j'en aii ley larmes aux yeux wahOu jsaiis pas quOii diire cey...tellement de chOz que je préfère me taiire pOur ne pas rOmpre cet iinstant magique | |
|
| |
Latiote_51 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1580 Age : 32 Ma localisation : dans les nuage entrin de rêver !! Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [OS] Quand une étoile s'éteint, Elle ne part jamais seule. Dim 12 Aoû 2007 - 13:29 | |
| c tro tro tro bO est tro triste en même temps ct bien | |
|
| |
flavieff Ich Bin Da
Nombre de messages : 3072 Age : 33 Ma localisation : Dans les bras de mon amant... <3 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: [OS] Quand une étoile s'éteint, Elle ne part jamais seule. Dim 12 Aoû 2007 - 13:56 | |
| Si je dis que je trOuve ça beau, tu me crOis? Parce que c'est la vérité. Un mOment génial en lisant cet OS Que du merveilleux, du beau, du magique.... | |
|
| |
Les forces oranges Heilig
Nombre de messages : 6840 Age : 34 Ma localisation : niark niark niark, euh...j'en sais rien en faite... youyou y a quelqu'un? Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [OS] Quand une étoile s'éteint, Elle ne part jamais seule. Dim 12 Aoû 2007 - 14:12 | |
| bordel! C'ets beau... j'aime... t'es douée... bravo!! j'en ai eu les larmes aux yeux... le coeur s'est serré... etc...
[en fait, c'ets La tareyy-chewiie qui t'écrit... avec la pseudo de Force orange.. compliqué...x) ] | |
|
| |
S a l o m é. Administratrice
Nombre de messages : 13124 Age : 33 Ma localisation : Toulouse. Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [OS] Quand une étoile s'éteint, Elle ne part jamais seule. Dim 12 Aoû 2007 - 14:20 | |
| Whao. Ma Kinette. Je sais pas quoi dire. C'est magnifique. J'en ai la larme à l'oeil. Bravo. Et merci. Merci pour tes mots.
<3 | |
|
| |
Nombre de messages : 981 Age : 180 Ma localisation : Dans le ciiel. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [OS] Quand une étoile s'éteint, Elle ne part jamais seule. Dim 12 Aoû 2007 - 14:40 | |
| Mercii <33
Sa me fait trop plaiz' !
Gros BiiOuX' ! Vous z'ayme fort ! | |
|
| |
¤~nini~¤ Ich Bin Da
Nombre de messages : 2071 Age : 2023 Ma localisation : paris Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [OS] Quand une étoile s'éteint, Elle ne part jamais seule. Dim 12 Aoû 2007 - 14:44 | |
| mon coeur il est tout bhouuu T_T jtrouve meme plus mes mot... hey OS sa veut dire quoi (je sais jsuis inculte U_U) | |
|
| |
loveusedebill41 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1570 Age : 231 Ma localisation : Dans un mOnde iiliiciite Où je suiis seule vu que luii ey lOiin de mOa Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: [OS] Quand une étoile s'éteint, Elle ne part jamais seule. Dim 12 Aoû 2007 - 14:50 | |
| xD sa veut diire quii aura pas de suiite cey une hiistOire en une partiie tvOiis cque je veux diire ???
Jsaiis jme répète mey c'étaiis trOp wahOu sten refey une autre tu me le diit heiin heiin * yeux de chiien battu * jte n'ayme | |
|
| |
tititemargotTH Fan kraft 483
Nombre de messages : 624 Age : 31 Ma localisation : x-Em0world et la tête dans les TH !!! Date d'inscription : 02/02/2007
| |
| |
¤~nini~¤ Ich Bin Da
Nombre de messages : 2071 Age : 2023 Ma localisation : paris Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [OS] Quand une étoile s'éteint, Elle ne part jamais seule. Dim 12 Aoû 2007 - 19:19 | |
| - loveusedebill41 a écrit:
- xD
sa veut diire quii aura pas de suiite cey une hiistOire en une partiie tvOiis cque je veux diire ???
Jsaiis jme répète mey c'étaiis trOp wahOu sten refey une autre tu me le diit heiin heiin * yeux de chiien battu * jte n'ayme merchiiiiii | |
|
| |
moimanon Heilig
Nombre de messages : 5321 Age : 30 Ma localisation : =D Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [OS] Quand une étoile s'éteint, Elle ne part jamais seule. Dim 12 Aoû 2007 - 21:13 | |
| CEST VRAIMENT TROP MAGNIFIQUE BRAVO BRAVO BRAVOO C EXCELENT TOUT SIMPLEMENT MAGIQUE BRAVO | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [OS] Quand une étoile s'éteint, Elle ne part jamais seule. Dim 12 Aoû 2007 - 22:27 | |
| Han c'est trop beau <3
T'écris toujours aussi bien
Heureusement qu tu m'a prévenue
Et hésites pas a le refaire si t'as d'autres OS ou fics comme ça
Sérieux, bravo <3 |
|
| |
jaketmacky Hyperaktiv
Nombre de messages : 1768 Age : 33 Ma localisation : paris Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: [OS] Quand une étoile s'éteint, Elle ne part jamais seule. Dim 12 Aoû 2007 - 23:01 | |
| je vais faire comme les autres et te dire que c'est magnifique parce que sa l'est ! je reste sans voix tas su faire parvenir la tristesse jusqu'à nous franchement bravo j'espere que tu écriras d'autre fics je les lirais avec plaisir | |
|
| |
| Sujet: Re: [OS] Quand une étoile s'éteint, Elle ne part jamais seule. Lun 13 Aoû 2007 - 10:15 | |
| Hey a toutes mes lectriices : 2e OS iciii = **Et 3e icii = **BiiOuX' ! Mercii Bowcou ! Vou n'ayme ! | |
|
| |
CeriiZ-Bill-Yeah Hyperaktiv
Nombre de messages : 1422 Age : 32 Ma localisation : Dans Ma Bulle. =) Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [OS] Quand une étoile s'éteint, Elle ne part jamais seule. Lun 13 Aoû 2007 - 19:30 | |
| CEYiii SUPERBE... FRANCHEMNT TA REUSSiii A M'ARRACHEYiii DES PLEURS... J'AiiiME TRO CHACUN DE TES MO SON MAGiiiKES... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [OS] Quand une étoile s'éteint, Elle ne part jamais seule. Lun 13 Aoû 2007 - 21:24 | |
| OHHH c'est vraiment... vraiment...il y a que un mot a dire: MAGNIFIQUE!!! J'ai meme pleurer!! * se qui n'est pas dans mes abitudes...* t'es trop douée!!! |
|
| |
| Sujet: Re: [OS] Quand une étoile s'éteint, Elle ne part jamais seule. Jeu 16 Aoû 2007 - 10:55 | |
| | |
|
| |
->SoFaNaTiC'SmAcKy< Ich Bin Da
Nombre de messages : 2165 Age : 32 Ma localisation : La tête dans les nuages, et pourtant toujours les pieds sur Terre Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: [OS] Quand une étoile s'éteint, Elle ne part jamais seule. Jeu 16 Aoû 2007 - 11:07 | |
| je l'avais pas lu celui là et j'aurais manqué quelque chose on se répète mais c'est tellement beau pfiouuuuu j'aime !!!!!!! | |
|
| |
MiinimOy__483 Komm
Nombre de messages : 8437 Age : 33 Ma localisation : Bien au Chaud, sous ma Couette ;) Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: [OS] Quand une étoile s'éteint, Elle ne part jamais seule. Jeu 16 Aoû 2007 - 21:51 | |
| M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E
TOUT SiiMPLEMENT MAGiiNiiFiiQUE !
J'<3 | |
|
| |
kleinerEngel Hyperaktiv
Nombre de messages : 1497 Age : 1817 Ma localisation : En train d'me demander si j'dois enlever le haut ou le bas du pyjama à canards XD Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [OS] Quand une étoile s'éteint, Elle ne part jamais seule. Ven 17 Aoû 2007 - 14:33 | |
| C'est magnifique... Tellement touchant et tellement triste... Comme on ressent toutes les émotions... ça m'a même fait pleurer... T'es vraiment douée... Juste... Bravo ! | |
|
| |
Clarouche Schrei
Nombre de messages : 251 Age : 31 Ma localisation : Devant lui, derrière toi, à droite de la mort, à gauche d'une vodka Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: [OS] Quand une étoile s'éteint, Elle ne part jamais seule. Ven 17 Aoû 2007 - 15:15 | |
| Dans ma tête y'a trop de mots qui se bouscule
Alors je te dit Mercii
Alors je te dit Bravo
Tes mots ils sont uniques
Respect
<3
In love | |
|
| |
blackpetit Schrei
Nombre de messages : 391 Age : 32 Ma localisation : France Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [OS] Quand une étoile s'éteint, Elle ne part jamais seule. Ven 17 Aoû 2007 - 16:28 | |
| | |
|
| |
TOKIO HOTEL5555 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1093 Age : 30 Ma localisation : Là Où Tu ne pourras jamais jamais me voir... Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: [OS] Quand une étoile s'éteint, Elle ne part jamais seule. Ven 17 Aoû 2007 - 22:23 | |
| wow rien a dire apart wow | |
|
| |
tOkiO-hOtel-jOhanna Ich Bin Da
Nombre de messages : 2360 Age : 123 Ma localisation : 76 Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [OS] Quand une étoile s'éteint, Elle ne part jamais seule. Mar 21 Aoû 2007 - 17:36 | |
| WouAw!!!! mais ou est ce que tu vas chercher tout ça??? c'est archi beau !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [OS] Quand une étoile s'éteint, Elle ne part jamais seule. | |
| |
|
| |
| [OS] Quand une étoile s'éteint, Elle ne part jamais seule. | |
|