| [OS]Elle va s'éteindre, cette étoile | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ZOn Ich Bin Da
Nombre de messages : 3198 Age : 32 Ma localisation : Un coin paumé, près de Paris. Quel paradoxe :) Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: [OS]Elle va s'éteindre, cette étoile Sam 10 Nov 2007 - 23:26 | |
| Elle va s'éteindre, cette étoile. Là-bas, tout là-haut. Tu la vois ? Elle va s'éteindre cette étoile. C'est la plus brillante, la plus belle. On n'peut pas s'empêcher de l'admirer. C'est une merveille cette étoile. Plus infinie que notre amour et plus précieuse que mon coeur. Tout la vois hein ? Pour l'instant, elle est là, elle ne se soucie de rien. Elle veut juste être regardée. Elle veut juste être aimée. Tout là-haut, juste au-dessus de nos têtes. C'est la plus brillante, la plus belle. Elle va s'éteindre cette étoile. Tu la vois ? Elle ne le sait pas encore mais elle meurt à petit feu. Elle ne voit rien, elle est heureuse. Elle fait rêver cette étoile. C'est la plus lointaine, la plus inaccessible. Elle va s'éteindre cette étoile. Elle est magnifique, hein ? On dirait qu'elle nous surveille, qu'elle veille à notre bonheur. On est heureux, hein ? Sa maison, c'est le ciel. Son jardin, c'est la nuit. Elle se balade entre tous ces rêves irréalisés. Irréalisables. Elle va s'éteindre cette étoile. Tu la vois ? Elle est belle... Mais elle va s'éteindre cette étoile. Parce qu'à trop vouloir s'élever, on tombe. Hein, Bill. | |
|
| |
liebe th Heilig
Nombre de messages : 7071 Age : 104 Ma localisation : en train compter combien d'étoiles il y a dans le ciel et dans tes yeux Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [OS]Elle va s'éteindre, cette étoile Dim 11 Nov 2007 - 12:38 | |
| c'est magnifique. ma n'étoileuh c'est toi , t' éclaire ma nuit tu rayonne de bohneur , brille haut brille fort et fais nous partager ton talent , que j'aime toujours autant. pourquoi chui hyptotisée , par tes Os pourquoi je veux toujours que y'ai de nouveau Os de toi , pourquoi quand je regarde le ciel, le sentiment qui est profon en moi , jle lis , jle ressent a travers tes OS. Merci putin je sais que c'est pas assez se que je dis mais j'écris pas comme toi , je suis juste une lectrice qui essaye de s'exprimer sans y arriver . bravo , merchi merchi merchi. | |
|
| |
ZOn Ich Bin Da
Nombre de messages : 3198 Age : 32 Ma localisation : Un coin paumé, près de Paris. Quel paradoxe :) Date d'inscription : 30/10/2007
| |
| |
liebe th Heilig
Nombre de messages : 7071 Age : 104 Ma localisation : en train compter combien d'étoiles il y a dans le ciel et dans tes yeux Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [OS]Elle va s'éteindre, cette étoile Dim 11 Nov 2007 - 12:53 | |
| rien qu'a tes OS, rien qu'a se que tu me dis , rien qu'a se que je lit , je créverais , dequoi ? de trop de bohneur . une explosion d'étoileuh . rien qu'au post ou tu nous réponds je dis merchi , encore et encore et même plus si tu le veux . SI mon message est passé le tien aussi. par se que je pleure de tes OS. putin d'nétoileuh je vais les rejoindre garce a toi . merci | |
|
| |
# MARGAUX. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1855 Age : 34 Ma localisation : Paris. Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: [OS]Elle va s'éteindre, cette étoile Dim 11 Nov 2007 - 13:01 | |
| (L) J'aime. Tes OS ont quelque chose de particulier. Un p'tit bout de toi, surement. Et j'l'aime ce p'tit bout de toi. Et j'aime ta façon d'nous raconter tes histoire. <3 J'aime, et je m'en lasse pas. Merci encore, pour ce bel OS. =] | |
|
| |
ZOn Ich Bin Da
| Sujet: Re: [OS]Elle va s'éteindre, cette étoile Dim 11 Nov 2007 - 13:12 | |
| liebe th => tuer de bonheur, c'est pas vraiment un meurtre hein. alors j'continuerai d'écrire, et on attteindra les étoiles ensemble. Merci [L] *GoGo* => j'aime tes coms qui résonnent dans ma tête et qui me font vous remercier encore plus pour toutes ces belles choses que vous dites. que tu dis. Merci [L] | |
|
| |
fafounette Hyperaktiv
Nombre de messages : 1917 Age : 30 Ma localisation : Avignon Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: [OS]Elle va s'éteindre, cette étoile Dim 11 Nov 2007 - 13:18 | |
| ch'aiime t OS c bowww c triste ou c joyeux c TA façon d'écrir et j'la LOV' cte façon!!!<3333333 | |
|
| |
ZOn Ich Bin Da
| |
| |
liebe th Heilig
| Sujet: Re: [OS]Elle va s'éteindre, cette étoile Dim 11 Nov 2007 - 19:20 | |
| oui ont les atteindra ensemble..................... | |
|
| |
ZOn Ich Bin Da
| Sujet: Re: [OS]Elle va s'éteindre, cette étoile Dim 11 Nov 2007 - 20:02 | |
| | |
|
| |
liebe th Heilig
| Sujet: Re: [OS]Elle va s'éteindre, cette étoile Lun 12 Nov 2007 - 19:02 | |
| magnifique avant-gout !!! et avec eux 4 c'est vrai ont peut pas ce loupé. OBLIGé. ^^ | |
|
| |
ZOn Ich Bin Da
| Sujet: Re: [OS]Elle va s'éteindre, cette étoile Lun 12 Nov 2007 - 21:00 | |
| Mais ouaiiis t'inquiète =) *genre* | |
|
| |
Hell. Heilig
| Sujet: Re: [OS]Elle va s'éteindre, cette étoile Mar 13 Nov 2007 - 18:44 | |
| Un mot. Pour te décrire. Décrire ton texte. Mais je sais pas lequel. Une pina colada, pour rester dans ton registre des alcools. Put*in. J'aime pas les OS, je sais jamais quoi dire, et du coup je vire vulgaire >< | |
|
| |
ZOn Ich Bin Da
| Sujet: Re: [OS]Elle va s'éteindre, cette étoile Mar 13 Nov 2007 - 22:56 | |
| *mais naaan j'suis pas une alcolo* HAN. Merci. Merci du fond du coeur. [L] | |
|
| |
Nao' Heilig
Nombre de messages : 4110 Age : 32 Ma localisation : Sur le dos d'Inao'ou entrain d'admirer Calo. Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [OS]Elle va s'éteindre, cette étoile Mar 20 Nov 2007 - 20:58 | |
| mOn dieu c'est bOw <3 Les Os je pOurrais passé l'éternité a les arpentés c'est ma drOgue je n'y peut rien =p J'aime cet OS magnifique rien a dire d'autre =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [OS]Elle va s'éteindre, cette étoile | |
| |
|
| |
| [OS]Elle va s'éteindre, cette étoile | |
|