_xh0lle Heilig
Nombre de messages : 4099 Age : 32 Ma localisation : Ailleurs Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: [O.S] Pour Elle&avec Elle... Dim 23 Mar 2008 - 20:46 | |
| Assis devant ce vide grandissant, Je ne peux que penser à elle* Je me perd dans un flot de sentiment Je me perd sans elle* J’essai de vivre chaque instant Ou plutot d’y survivre sans elle*
Je suis face à face avec mon destin Et je ne pense qu’à elle* Je me sent lourd Mais je vis pour Elle*
Les minutes défilent Rendant chaque instant Encore plus douloureux… Elle s’est envolée Petite Ange trop belle Pour la naïveté humaine Trop Belle pour ne pas se fanée Dans cette réalité
Aussi fragile que le cristal Mais tellement forte… Je ne pense plus qu’à elle*…
Mon cœur bondit dans ma poitrine Quand son image m’apparaît Une douce illusion du paradis…
Elle est là devant moi Flottant dans ce vide ! Ce vide qui me la arraché ! Ce vide que je hais Autant que je l’aime !
Mais ce soir je vais la rejoindre Rejoindre la seule chose Qui me rend vivant ! L’ange de ma vie, Soleil de mes nuits…
Le mystère autour d’elle N’est qu’une muraille La protégeant d’un monde Beucoup trop… Réelle ?
Elle vie dans un rêve J’aurai aimée exister à ses yeux J’aurai aimée qu’elle me regarde Avec son regard Presque Magique ?...
Alors ce soir le célèbre guitariste s’en va… J’ai connu l’amour grâce à Elle Je connaîtrais la renaissance avec Elle… Parce pour Elle J’ai assez de courage pour faire le saut de la délivrance Peu importe le monde ! Le monde est fou ! Le monde est beaucoup trop réelle…
Je te rejoindrais Carol-Anne…
Attends moi Mon Ange...
Dernière édition par _xh0lle le Dim 23 Mar 2008 - 20:51, édité 1 fois | |
|
Darkpupuce Fan kraft 483
Nombre de messages : 816 Age : 32 Ma localisation : var Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: [O.S] Pour Elle&avec Elle... Dim 23 Mar 2008 - 20:49 | |
| J'aime. C'est très jolie, agréable a lire. Très beau.
Bravo. °° | |
|
_xh0lle Heilig
Nombre de messages : 4099 Age : 32 Ma localisation : Ailleurs Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: [O.S] Pour Elle&avec Elle... Dim 23 Mar 2008 - 20:52 | |
| | |
|
Car0lan3_67 Heilig
Nombre de messages : 7951 Age : 32 Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n. Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [O.S] Pour Elle&avec Elle... Dim 23 Mar 2008 - 21:30 | |
| HAN MA PSP . C'est ... C'est ... C'est ... MAGNiiiiFiiiiiiQUE . Je ne sais même pas comment te remercié. Tu peux pas savoir COMMENT sa me fait plaisir. J'aime de trop. Je n'ai même pas les mots pour definir se que je ressent. Juste te dire : Je t'aime. C'est presque rien pour moi. Je n'ai pas les mots et la force pour te montré a quel point. JE(espace)T[apostroph']AYME | |
|
_xh0lle Heilig
| Sujet: Re: [O.S] Pour Elle&avec Elle... Dim 23 Mar 2008 - 22:46 | |
| | |
|
K-rlA Schrei
Nombre de messages : 393 Age : 30 Ma localisation : Avec Soli, sur Fanfic-TH !! ;) Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: [O.S] Pour Elle&avec Elle... Jeu 10 Avr 2008 - 16:11 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [O.S] Pour Elle&avec Elle... | |
| |
|