| [OS] Elle l'a fait pour Tom , je l'ai fait pour elle | |
|
+14Girly~Rock Ceriiiz-Bill mélo* Angie. laulaubill Lili Bong Aldix Mél_Any* caro17 Abby54 Audrey Kaulitz Melissa B. moimanon laralou 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laralou Komm
Nombre de messages : 9384 Age : 1425 Ma localisation : encore au PDP Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: [OS] Elle l'a fait pour Tom , je l'ai fait pour elle Sam 16 Fév 2008 - 19:34 | |
| 22.3.2008
Je marche a travers les rues mouillées . Il est fait froid, mes pieds sont déjà à moitié congelés. Je porte seulement ma chemise de nuit et ton manteau bleu que tu as toujours aimé. Je m'arrete, et cache mon nez dans la manche de ta veste. Je sens ton parfum et le respiir , respire ton odeure. J'enfonce ma tete dans ma nuc et ferme les yeux. Je laisse les gouttes de pluie froide frappées mon visage et ouvre la bouche, pour en attrapé certains d'entres elles avec ma langue . " Sens-tu la liberté des gouttes, quand tu les avalles?" Je me souviens de tes paroles. Elles me paraissent maintenant beaucoup plus sage et judicieuse. Maintenant, je suis effrayé quand je pense, q'une jeune fille de 14 ans ses tué pour lui . Charlotte, t' avais pas d'autres moyens de m'ouvrir les yeux? tu n aurais pas pu me donner une 2e Chance , pour etre une bonne amie? Une 2e Chance pour te réconforter et te protéger? Ma chérie, pourquoi donc? . Tu as toujours dit qu'on est seulement une bonne amie, quand on voit la souffrance de l'autre quand il sourit et le cache. Etais-je donc une mauvaise amie? Étais-tu alors une bonne amie? Est-ce qu une bonne amie laisse l'Autre seule? Je ne sais pas. Je sent quelque chose de chaud coulé sur mes joues Je ne sais pas si c'est une larme, parce que ça fait lontemps que je ne ressens plus rien, si je pleure ou pas . J'ai commencé avec cela quand je t ai vu couché la-bas devant lui, charlotte Tu resemblais a un ange . Un ange, qui a une aile cassée et qui est tombée d'un nuage. Je ne pouvais plus te ratrappais, je ne pouvais plus réparer ton aile . Je t' ai secoué pour te réveiller. . Aucun médecins ne pouvaient nous aider, tu étais tombais. tu t'es séparé de ton corps et tu es monté au ciel avec ton ame
vaut-il la peine de mourir pour lui? Non, je ne le pense pas. Même si il s'appel Tom Kaulitz. Je n'aurais jamais pensé que toi tu voyais les choses autrement , que tu te tues. Qu'il te tue. Est-ce que certain comma d'amour, que la douleurs soit si grande , que sa te prend la vie ?
Tom Kaulitz était plus important que t as vie, Charlotte? Et il ne sait meme pas, ce qu il a fait , que quelqu'un est mort pour lui. Tu aurais au moins pu dir dans ta lettre d'adieu, que c'était pour lui que tu as fait ça .
Mais tu l'as aimé oui, très aimé. Mais il est seulement un tueur, Charlotte, un tueur merde, qui n'est même pas encore conscience qu'il a tué ma meilleure amie, la seule personne que j'ai aimée J'espère que tu es fier, Tom Kaulitz. fier d'avoir mit fin a une vie et la mienne en meme temps Je peux seulement te dire une chose, Tom, je déteste et j'espere que Charlotte aurait voulu que je le fasse. Charlotte, mon amie Charlotte. Pourquoi m'as tu pris mon ange, Tom, pourquoi? "Pourquoi?"Je pleure dans la sombre nuit, Je me met a Genou, dans la rue et sens, comme la saleté sur le béton brule mes genoux en sang. Je mets aussi mes mains blessé que la route humide et profite de l'augmentation de la douleur. Elle me distrait. Elle me distrait de ma douleur intérieure, et me prend pour une courte période mon deuil. Je lève ma main droite et regarde la tache de sang sur le béton. Le sang qui me fascine depuis toujours, tout comme toi. Un goût tout à fait malade, c'est le goût pour le sang, mais il nous relie, Charlotte. Oui, il nous lie encore, je le pense, et je regarde la tache de sang Peu de temps après, mon regard tombe sur ma paume égratignés et mes doigts sanglants. J'avais couru à travers la forêt, après quelques heures passé à côté de toi à l'hôpital . J'ai crié fort, fort pleuré et frapper contre des arbres. J'ai dû me dissuader de te suivre de me tuer aussi. J'ai encore quelque chose a faire avant de te rejoindre Alors, mes pensées suicidaires se sont envolées et je suis sortie de cette sombre foret et je me suis rendu sur la route. Alors j'ai commencé à courir. J'ai courru des heures et des heures j'ai simplement courru, avec le chemin dans la tête. Le chemin jusqu'a la dernière station, que je devais atteindre avant que je puisse te suivre et me libéré. La chemin de l'objectif de la dernière tâche que je te devais. Vengeance. Je dois te venger, Charlotte, je me dois de nous venger. Ta mort si résente . Que dois-je faire dans se monde , sans mon ange gardien, sans mon soleil? Deuil? Oui . Mais pas plus de quelques heures et elles sont déjà écoulés. En effet, je me tiens ici devant une célèbre maison de Loitsche. Je suis venu pour te tuer, Charlotte et moi on va le faire. Je serai ton tueur Toml Kaulitz .
23.3.2008
Tous les journaux, tous les journaux télévisés et les émissions de radio rapportent: Le soir du 22.9.2005, dans une petite maison de Loitsche deux cadavres trouvés . Il s'agissait des cadavres de Tom Kaulitz, le guitariste de Tokio Hotel et Claire Schwaederlé, une élève de Hambourg. La police soupçonne une effraction dans la maison de la famille Kaulitz en fin de soirée. Tom Kaulitz mort à cause de 6 coup de couteau , il a été assassiné. Claire Schwaederlé en revanche, ses suicidé, elle ses coupé les veines , après avoir assassiné Tom Kaulitz. La raison de cette cruelle histoire est encore incertaine, mais il est présumé que le suicide de sa meilleure amie,Charlotte Muhlberger a quelque chose a voir avec le double meurtre que Claire Schwaederlé a fait. Selon la police, la disparition de Claire n'a pas était remarqué par ses parent car ils pensaient qu'elle séjourné chez des amis
La police continue ses recherches
Les funérailles des deux jeunes sont tous les deux dans la semaine .
Dernière édition par laralou le Mer 19 Mar 2008 - 9:14, édité 1 fois | |
|
| |
moimanon Heilig
Nombre de messages : 5321 Age : 30 Ma localisation : =D Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [OS] Elle l'a fait pour Tom , je l'ai fait pour elle Sam 16 Fév 2008 - 20:26 | |
| | |
|
| |
laralou Komm
Nombre de messages : 9384 Age : 1425 Ma localisation : encore au PDP Date d'inscription : 25/10/2006
| |
| |
Melissa B. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3755 Age : 29 Ma localisation : A Paris Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: [OS] Elle l'a fait pour Tom , je l'ai fait pour elle Dim 17 Fév 2008 - 11:17 | |
| C'est super, continu d'écrire des textes aussi beau que sa! Kiss! | |
|
| |
Audrey Kaulitz Komm
Nombre de messages : 8068 Age : 30 Ma localisation : NYC. Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: [OS] Elle l'a fait pour Tom , je l'ai fait pour elle Dim 17 Fév 2008 - 11:30 | |
| J'aime beaucoup ta façon de dire les choses même si j'avais deviner la chute ( L ). | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [OS] Elle l'a fait pour Tom , je l'ai fait pour elle Dim 17 Fév 2008 - 11:34 | |
| | |
|
| |
caro17 Traümer
Nombre de messages : 10638 Age : 31 Ma localisation : Charente Maritime (17) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [OS] Elle l'a fait pour Tom , je l'ai fait pour elle Dim 17 Fév 2008 - 14:44 | |
| merci de m'avoir prévenue
je le trouve fabuleux
j'aime trop <3 | |
|
| |
laralou Komm
| |
| |
Mél_Any* Komm
Nombre de messages : 8060 Age : 32 Ma localisation : [95] Date d'inscription : 07/01/2007
| |
| |
laralou Komm
| |
| |
Aldix Hyperaktiv
Nombre de messages : 1051 Age : 31 Ma localisation : Euh... Dans ton c*l ptêtre... Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: [OS] Elle l'a fait pour Tom , je l'ai fait pour elle Lun 18 Fév 2008 - 13:24 | |
| Merci ma p'tite Clairounette... C'était tro bo !!!!!!!!! | |
|
| |
laralou Komm
| Sujet: Re: [OS] Elle l'a fait pour Tom , je l'ai fait pour elle Lun 18 Fév 2008 - 13:52 | |
| RaAAa ma Aldixx chuii contente que tu sois venu hihi J-17 xd bIDoux zetaime | |
|
| |
Lili Bong Neu(e)
Nombre de messages : 30 Age : 29 Ma localisation : Belgique Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: [OS] Elle l'a fait pour Tom , je l'ai fait pour elle Lun 18 Fév 2008 - 17:20 | |
| Ton OS est magnifique (L) Tu as une jolie plume X33 | |
|
| |
laulaubill Fana
Nombre de messages : 73 Age : 31 Ma localisation : avignon* Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: [OS] Elle l'a fait pour Tom , je l'ai fait pour elle Lun 18 Fév 2008 - 17:58 | |
| merci de m'avoir prevenue!!!!!! je suis vraiment pas deçu !!!! tu écrits trop bien!!! c'est super beau!!!!!!!!!! | |
|
| |
laralou Komm
| Sujet: Re: [OS] Elle l'a fait pour Tom , je l'ai fait pour elle Lun 18 Fév 2008 - 18:23 | |
| | |
|
| |
Angie. Traümer
Nombre de messages : 12154 Age : 32 Ma localisation : . Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [OS] Elle l'a fait pour Tom , je l'ai fait pour elle Lun 18 Fév 2008 - 18:30 | |
| Wazza je keef <33 je l'avais lus hier soir mais j'vais pas eu le temps de poster un message . j'adore franchement *___* | |
|
| |
laralou Komm
| Sujet: Re: [OS] Elle l'a fait pour Tom , je l'ai fait pour elle Lun 18 Fév 2008 - 21:02 | |
| Ben c'est reciproque pour ta fiic | |
|
| |
mélo* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3074 Age : 31 Ma localisation : ... Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [OS] Elle l'a fait pour Tom , je l'ai fait pour elle Mar 19 Fév 2008 - 13:14 | |
| merci pr ton mp très beau ce que t'as écris | |
|
| |
Ceriiiz-Bill Hyperaktiv
Nombre de messages : 1486 Age : 30 Ma localisation : ♥ Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: [OS] Elle l'a fait pour Tom , je l'ai fait pour elle Mar 19 Fév 2008 - 13:51 | |
| Triste mais Troow Bow' (L* ____ | |
|
| |
Girly~Rock Neu(e)
Nombre de messages : 42 Age : 33 Ma localisation : Suisse! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: [OS] Elle l'a fait pour Tom , je l'ai fait pour elle Mar 19 Fév 2008 - 16:28 | |
| J'aime bien le contexte, mais dommage qu'il y est autant de fautes d'orthographes! :-S | |
|
| |
laralou Komm
| Sujet: Re: [OS] Elle l'a fait pour Tom , je l'ai fait pour elle Mar 19 Fév 2008 - 20:32 | |
| Ouii je sais j'ai pas utilisé le correcteur et en ortho ben voilou =) | |
|
| |
7th8 Schrei
Nombre de messages : 151 Age : 31 Ma localisation : Devant mon ordinateur. Tu veux que je sois ou ?! Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: [OS] Elle l'a fait pour Tom , je l'ai fait pour elle Mer 20 Fév 2008 - 13:58 | |
| Wouah c'est trop beau ! Heu ba j'ai versé une petite larme T'es contente hein ? LOL A LALA c'est magnifique T'écris superbement bien Continu | |
|
| |
laralou Komm
| Sujet: Re: [OS] Elle l'a fait pour Tom , je l'ai fait pour elle Mer 20 Fév 2008 - 14:44 | |
| RooOo mais nan je voulais pas te faiire pleuré miss lol | |
|
| |
7th8 Schrei
Nombre de messages : 151 Age : 31 Ma localisation : Devant mon ordinateur. Tu veux que je sois ou ?! Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: [OS] Elle l'a fait pour Tom , je l'ai fait pour elle Mer 20 Fév 2008 - 14:46 | |
| Mouai c'est ce qu'on dit En tous les cas tu as reussi LOL | |
|
| |
laralou Komm
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [OS] Elle l'a fait pour Tom , je l'ai fait pour elle | |
| |
|
| |
| [OS] Elle l'a fait pour Tom , je l'ai fait pour elle | |
|