Alison. Heilig
Nombre de messages : 4772 Age : 30 Ma localisation : Avec Elle dans les loges des TH'. Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: [OS]Tombé pour elle. Mer 31 Oct 2007 - 14:35 | |
| Je me lance dans un OS. Paumé dans une ville qui saigne. J'ai oublié toutes mes promesses, touts mes serments. Seul mon frère est là pour me redresser quand j'ai envie de tomber. Quand j'ai envie de plonger, de redevenir poussière. On est faible pourtant ... La vie nous avait donné tout ce dont on avait rêver. On vivait de notre rêve. On avait pas à se plaindre, on avait qu'à claquer des doigts pour avoir ce que l'on voulait. Pas besoin d'une seul meuf quand t'en a des milliers à tes pieds. On vivait bien, on avait la belle vie. Jusqu'au jour où elle est arrivée. Elle a bouleversé nos vies, surtout la mienne. En arrivant un beau matin , s'approchant de moi et me disant " Je te veux, je te ressemble". La suite est dramatique. J'étais à ses pieds, je lui donnais tout ce qu'elle voulait. Oui, moi le grand Tom Kaulitz j'étais à ses pieds. Elle n'avait qu'à cracher ce qu'elle voulait et j'lui apportais sur un plateau d'argent. Ca marchait bien jusqu'au jour où ses rêves devenaient de plus en plus innaccessibles. Elle m'a demandé de rentrer dans le marché du crime, que voulez-vous ? Je l'aimais, j'étais fou. Clic,Clac,Clic,Clic. Les menottes c'est quoi ce bordel ?.J'vous le dit au final, je suis tombé pour elle. Merci à Sinik et à LaFouine qui sont ma source d'inspiration pour ce texte =). | |
|
Catharsis. Heilig
Nombre de messages : 4318 Age : 29 Ma localisation : between heaven and hell. Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [OS]Tombé pour elle. Jeu 1 Nov 2007 - 12:04 | |
| c'es beau ! vrément !! zoulie tout plein cette OS merci sinik et lafouine XD très beau t'en fait d'autres ?! | |
|
Alison. Heilig
Nombre de messages : 4772 Age : 30 Ma localisation : Avec Elle dans les loges des TH'. Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [OS]Tombé pour elle. Jeu 1 Nov 2007 - 12:08 | |
| Ce n'est pas l'inspiration qui manque, mais je n'en ai pas d'autres posté pour le moment. Il y en aura, mais j'ignore quand. =). Et puis, Merci. | |
|
Nao' Heilig
Nombre de messages : 4110 Age : 32 Ma localisation : Sur le dos d'Inao'ou entrain d'admirer Calo. Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [OS]Tombé pour elle. Mar 4 Déc 2007 - 19:06 | |
| MOuha j'ai eu l'extreme privilége de le lire avant sa publicatiOn =D Tu le sais maintenant y'a plus de secret j'aime tOus ce que tu fais <3 Merci a CE grand manipulateur de mOts qui se nOme Sinik de te l'avOir inspiré =D Je lOv' a la fOlie furieuse
| |
|
ZOn Ich Bin Da
Nombre de messages : 3198 Age : 32 Ma localisation : Un coin paumé, près de Paris. Quel paradoxe :) Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: [OS]Tombé pour elle. Mar 4 Déc 2007 - 20:10 | |
| Waw. Mais c'est sublime c'que tu nous fais là. C'est court et percutant. Ca fait Bam dans la poitrine. Un grand merci. Franchement. [L] | |
|
Alison. Heilig
| Sujet: Re: [OS]Tombé pour elle. Mar 4 Déc 2007 - 20:20 | |
| Merci beaucoup. | |
|
Hell. Heilig
| Sujet: Re: [OS]Tombé pour elle. Mer 5 Déc 2007 - 14:02 | |
| c'est vraiment touchant sublime <3 | |
|
Car0lan3_67 Heilig
Nombre de messages : 7951 Age : 32 Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n. Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [OS]Tombé pour elle. Mar 18 Déc 2007 - 14:00 | |
| HAN. Cui la j'ai compris. Et je l'aime a la folie. C'est tellement beau. J'aime xD. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [OS]Tombé pour elle. | |
| |
|