La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

[T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]

+37
Gin'
thmath
Abby54
tahitian_TH_lover
angel_xsas
elodieeedu44
sophie483
agathe2007
~¤¤ Douudii'sss ¤¤~
faina91
cilou64
[-°Piitiite No'°-]
Nao
Cupcakes__*
lovepandora
Marie.
Sophiie
RietteTH
mel-love2tom
°ChTitE-ToRtUe°
July.
flavieff
tokio_hotel_57
Monroe#
Suga'Girl
nina2101
Laurène.
xTom-x3
steph-kim
patateuh
¤__Rock'N'Angels*
maurane-TH
CR4ZY COW
C h l o é ±
Héloizzze
SnowmonS
Milietrom
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
Milietrom
Hyperaktiv
Milietrom

Féminin
Ma localisation : Dans mon monde (973)

[T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 39 EmptySam 3 Nov 2007 - 21:20

Wouaouh, z'avez fait péter le topic avec vos mess les filles !!! lol

Bah me voilà de retour (et normalement, je pars plus avant Noël...lol). Je vais pas vous faire un résumé, parce que j'en ai déjà deux en retard à faire. Je vous dirai juste que j'ai joué au bowling hier pour la première fois de ma vie, et que c'était une véritable catastrophe...il m'a fallu 22essais pour réussir ENFIN à faire un spare, et 26 pour un strike (pour celui-là, je me demande qui a ensorcelé la balle, parce que je m'attendais à tout, sauf à un strike...mdr)

thmath, tu comprends vite... (référence à un de tes mess où tu disais "demain...enfin aujourd'hui quoi ") mdr

Marie, je suis désolée, j'ai un retard monstre dans tes fics. Je vais essayer de me rattrapper.

Bon, sinon vous savez quoi? j'ai une suite déjà écrite dans mon petit cahier. Alors je vais me dépêcher de la taper avec mes petits doigts. Et après, je mets les deux résumés qu'il me reste à faire sur mon expédition.

Bizzz
Milie
Revenir en haut Aller en bas
Gin'
Fan kraft 483
Gin'

Féminin
Ma localisation : Tahiti.

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 39 EmptySam 3 Nov 2007 - 21:36

Ouiii.
C'est une bonne nouvelle =D
Heureuse que tu sois de retour !
Surtout que c'est l'une de mes fics préférées !
J'ai trop hâte que tu la poste =D
http://cheyenne-th@hotmail.com
maurane-TH
Heilig
maurane-TH

Féminin
Ma localisation : Avec Monsieur Patate*

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 39 EmptySam 3 Nov 2007 - 22:36

Ma Killeuz'
tu es deja partie ...
Vas-tu revenir avant que je parte...
Milietrom
Hyperaktiv
Milietrom

Féminin

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 39 EmptySam 3 Nov 2007 - 22:44

- Tu es sûre que tu ne veux pas venir avec nous? demanda Gustav.
- Oui, répondit Maria-Eva.
- A plus tard alors, fit-il en refermant la portière.
Le van s'éloigna dans la nuit, laissant Maria-Eva seule avec ses appréhensions.

Elle s'en voulait de ne pas avoir dit à Gustav que Véronica était à l'hôtel. Cela lui pesait de garder ça pour elle, même si elle savait bien que si elle le lui avait dit, il n'aurait pas été aussi impliqué que d'habitude pendant leur passage à nrj.

Elle entra dans le hall. Une jeune femme brune était assise sur les marches d'escalier, entrain de fumer une cigarette. Pas de doute, c'était elle.
- Eteint-moi ça, fit-elle en lui montrant la cigarette. C'est de la saloperie. Tu en prends une, et sans t'en rendre compte, elle te prend dix minutes de vie, sans oublier de te donner l'envie d'en fumer une de plus.
Véronica leva ses yeux verts vers elle.
- Dix minutes de plus ou de moins, ça ne fera pas une grande différence. On me considèrera toujours comme une merdeuse, que je meure dix minutes plus tôt ou pas.
- Possible. Mais quand tu vois toutes les merdes qui nous arrivent dans la vie, je pense que ces dix minutes valent le coup. Qui sait, peut-être qu'elles nous amèneront le bonheur, et la joie de vivre...
Véronica la regarda, puis se leva et écrasa sa cigarette dans le cendrier de la réception.
- Tu as raison. Pardonne-moi de ne pas savoir savourer la vie comme tu le fais. Il est vrai que quand on est en bonne santé, on ne se rend pas forcément compte de la chance qu'on a d'être en vie.
- Tu n'as pas à t'excuser...
Véronica soupira, et se rassit sur les marches. Maria-Eva s'assit à côté d'elle.
- Qu'est-ce qui te tracasses Véro? demanda cette dernière après un court silence. Pourquoi es-tu partie de chez toi?
Une larme coula sur la joue de la jeune brune, suivie de plusieurs autres, creusant des sillons le long de ses joues.
- Je n'en pouvais plus. Ma mère n'arrête pas de me traîter de traînée depuis deux semaines. Elle me balançait des horreurs à la figure tout le temps, même devant Alex...Si elle n'avait pas trouvé le test au fond de mon tiroir, ça se serait passé différemment. Mais là, j'ai craqué, et j'ai claqué la porte de chez moi, quittant la maison pour un bon moment.
- De quel test tu parles? lui demanda Maria-Eva, de plus en plus intriguée.
- De ce putain de test qui n'aurait jamais dû virer au bleu, fit Véronica en posant rageusement sur la marche d'escalier un tube blanc qui ressemblait à un thermomètre.

Maria-Eva le ramassa et le regarda de plus près. Sur le test de grossesse, effectivement, il y avait un trait bleu bien visible.
- Je ne comprend pas pourquoi il est positif. Gustav et moi on se protégeait à chaque fois. Il n'y avait aucune raison que je tombe enceinte...Il faut croire que les petits soldats de Gustav avaient pensé à tout, et qu'ils s'étaient munis de petits ciseaux pour trouer la capote...
Maria-Eva sourit en imaginant une sorte de petits tétârds transparents transportant des ciseaux avec eux. Cela serait drôle si cela se passait en réalité.
- Je vais bientôt être maman, reprit Véronica. Maman, alors que je viens à peine d'avoir 18 ans, et Gustav 19. Je ne suis pas prête à assumer ça. Tu le sais aussi bien que moi, je suis comme Bill et Tom, une vraie gamine dans ma tête. Je ne suis pas assez matûre pour m'occuper d'un bambin. D'ailleurs, je ne vois pas comment je pourrai m'en occuper. Je ne sais même pas changer une couche !
- Tu apprendras sur le tas, fit Maria-Eva. Et puis Gustav sera là pour t'aider.
- Quand il sera là, oui. mais dix mois sur douze, il sera en tournée avec le groupe ou en studio d'enregistrement, loin de moi et du bébé. Il aura beau me soutenir du mieux qu'il pourra, une demi-heure au téléphone par jour, ça ne m'aidera pas à endormir le gamin ou à lui faire des grimaces pour qu'il ouvre la bouche et mange son petit pot...
- Ta mère n'acceptera pas de t'aider?
- Ma mère m'a dit que si je franchissais la porte de la maison, je n'existerais plus pour elle. Elle ne veut plus avoir affaire à moi. Elle est contente de s'être débarassée de la honte de la famille, tu comprends...
- Et Simone? La mère de Bill et Tom?
- Pourquoi elle m'acceuillerait? Ce n'est pas un de ses fils qui m'a mise en cloque à ce que je sache...
- Tu es sa nièce tout de même. Et gentille comme elle est, elle ne pourrait pas refuser de t'aider.
- Je ne veux pas être une source d'ennuis pour elle, fit Véronica en baissant les yeux. Elle a déjà assez fait pour moi, en essayant de raisonner ma mère, qui voulait "s'occuper du salopard qui a souillé sa fille"...Si elle m'accueille, elle brisera pour de bon les liens qu'elle entretient encore avec la famille de son ex-mari. Je ne veux pas qu'elle lâche tout pour moi.
Elle releva la tête.
- Tu sais, j'ai beau être soulagée d'être partie, je sais que j'ai besoin de ma famille. Je m'en veux d'être partie comme ça, en étant brouillée avec ma mère. Si tu avais vu la tête d'Alex, qui demandait à maman pourquoi sa soeur partait...ça m'a transpercé le coeur...J'aime Gustav, mais je me demande si un bébé de lui vaut vraiment la peine que je rompe les liens avec ma famille. J'hésite à avorter. J'attends de voir la réaction de Gustav pour prendre ma décision.
- Au fond de toi, tu l'as déjà prise ta décision, n'est-ce pas? demanda Maria-Eva, un petit sourire triste aux lèvres. Elle se rappellait l'époque où c'était à elle de faire ce choix. Et où elle n'avait pas pris la bonne décision.
Véronica posa la main sur son ventre encore plat, attendrie.
- Cette vie que Gustav et moi nous avons créé ensemble, c'est le plus beau cadeau que la nature pouvait m'offrir, même si ce cadeau est tombé au mauvais moment. C'est étrange, mais je me suis déjà attaché à ce petit être qui grandit en moi. Mon envie de le garder est forte. Mais je veux enlever les doutes qui sont encore en moi. Je ne pourrai pas tenir si je ne suis pas sûre à 100% de ce que je veux.
Maria-Eva acquiesca. Elle la comprenait.

Elles restèrent assises un moment sur la marche d'escaliers, silencieuses, guettant le moindre mouvement aux alentours de la porte d'entrée. Finalement, quatre silhouettes se détachèrent dans l'ombre.
- Maria-Eva? Qu'est-ce que tu fous sur une marche d'escalier à cette heure? demanda Tom, surpris.
- Véro? Tu n'étais pas sensée être à Leipzig? demanda Gustav, encore plus surpris.
- Je vais vous laisser, fit Maria-Eva en se levant. Georg, Bill, Tom, vous venez avec moi? demanda-t-elle.
Les garçons acquiesquèrent. Ils ne cherchaient plus à comprendre.

Véronica remercia Maria-Eva du regard. Cette dernière lui fit un signe de la main, pour l'encourager, et monta les marches, suivies des trois garçons.

Alors, contentes??? lol.
Bizzz
Milie
xTom-x3
Ich Bin Da
xTom-x3

Féminin
Ma localisation : Marseille

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 39 EmptySam 3 Nov 2007 - 22:46

Coup de vent
Je kiff toujours !
mercii millie
même si je ne met pas de com
je lis , je lis je met du temp mais je suis toujours
gros bsx
maurane-TH
Heilig
maurane-TH

Féminin

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 39 EmptySam 3 Nov 2007 - 22:50

Oui tres heureuse meme!
Merci Ma Killeuz'
J'ai bien rogolé pour les tetards de Gus'
xD

Jsuis gourmande ce soir je veux une autre suiite ^^
sophie483
Ich Bin Da
sophie483

Féminin
Ma localisation : nancy

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 39 EmptySam 3 Nov 2007 - 23:04

swite
lovepandora
Hyperaktiv
lovepandora

Féminin
Ma localisation : toulon

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 39 EmptySam 3 Nov 2007 - 23:06

Hannnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!! Suite Millie!!!!!!!!!!!!!!!!!! Veux savoir comment gusgus il va prendre la nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bounce bounce
Gin'
Fan kraft 483
Gin'

Féminin
Ma localisation : Tahiti.

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 39 EmptySam 3 Nov 2007 - 23:15

Je me souviens plus trop de Véronica pour être honnêtre O_o
Mais apparement, c'est la petite amie de Gus' xD Plus que ça, elle porte son enfant Oo'
C'était marrant l'histoire des tétarts avec les ciseaux xD
Moi en tout cas, je veux une suite ! Je me demande vraiment comment Gus' va prendre la nouvelle !
http://cheyenne-th@hotmail.com
thmath
Hyperaktiv
thmath

Féminin

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 39 EmptySam 3 Nov 2007 - 23:19

mdrr t'as vuu !!
ch'uii troop douer
je m'impressiione xD

et piis' bravoo pour cette suiite =)
j'laiime tu l'saiis hiin
alors une suiite seraiit la biienvenue =D
Milietrom
Hyperaktiv
Milietrom

Féminin

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 39 EmptySam 3 Nov 2007 - 23:20

Oh, trop contente, vous êtes toutes connectées, même Amanda!!!!!

Bon bah Ma Bouleuz', j'suis vraiment désolée...je voulais lire ta fic, mais vu que tout le monde attend une suite, je me dis que ça serait super que je ne les laisse pas poireauter (en plus, tu fais partie de ces personnes lol)

Donc bah je vais taper. Laissez moi juste finir de lire le chapitre qu'une amie m'a envoyé sur msn.
Bizzz
Milie
xTom-x3
Ich Bin Da
xTom-x3

Féminin

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 39 EmptySam 3 Nov 2007 - 23:21

Ouii je suis la , je suis meme dsl de ne pas lavoir été plus souvent jattend ton prochain chapitre =)
lovepandora
Hyperaktiv
lovepandora

Féminin
Ma localisation : toulon

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 39 EmptySam 3 Nov 2007 - 23:34

hihihiihihihi je suis là aussi !!!

Je patienteeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!
Milietrom
Hyperaktiv
Milietrom

Féminin

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 39 EmptySam 3 Nov 2007 - 23:45

Hey, new page pour moi ! lol.

Dsl pour le retard. Un ami vient de m'annoncer qu'il arrêtait le théatre, alors je lui parlais, pour comprendre les raisons qui l'ont poussé à arrêter.

Je tape tout de suite. Par contre, je ne sais pas encore ce que je vais écrire lol.
Bizzz
Milie
maurane-TH
Heilig
maurane-TH

Féminin

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 39 EmptySam 3 Nov 2007 - 23:45

Ma Belle Soeur Jsuis Vraiment Happy que tu sois la !
Et Ma Killeuz' Que tu Sois Rentrée !
Mais Aussi D'avoir une Suite

Et pour la lecture de ma fic c'est pas grave
je m'en remettrai !
xD
Suga'Girl
Traümer
Suga'Girl

Féminin
Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 39 EmptySam 3 Nov 2007 - 23:49

Veux savoir Millie Va-elle le garder!!!!!!!!!!!!!

Suite stp!!!!!!
Milietrom
Hyperaktiv
Milietrom

Féminin

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 39 EmptyDim 4 Nov 2007 - 0:20

Je re, je dois aller manger
Putain, j'ai du mal à taper ce passage...lol

A tout à l'heure
Bizzz
Milie
maurane-TH
Heilig
maurane-TH

Féminin

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 39 EmptyDim 4 Nov 2007 - 0:31

A toute A L'heure
Bon Appetit Ma Killeuz' !

Je pense moi qu'elle gardera le bébé et que Maria-Eva sera la marraine !
J'espere !
<33

Suiite
(L)
thmath
Hyperaktiv
thmath

Féminin

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 39 EmptyDim 4 Nov 2007 - 0:35

sa faiit zarb que t'aiille manger a c't'heuur la
xD
j'saiis j'saiis
t'habiitte a pezoule-les-baiins _ _,

donc on a droiit a une suiite ce soiir c'ey saa ??
xD
Milietrom
Hyperaktiv
Milietrom

Féminin

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 39 EmptyDim 4 Nov 2007 - 0:35

Merci Maurane...C'était que du steak haché et des pâtes, mais c'était bon.

Allez, je me remet à écrire, avant que vous na partiez toutes vous coucher.
Bizzz
Milie
maurane-TH
Heilig
maurane-TH

Féminin

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 39 EmptyDim 4 Nov 2007 - 0:39

Non Je Suis Bien Partie Pour Rester Encore 1h'
Je pense...

Hummm steak haché pâtes ...
Ca me donne faim
xD
xTom-x3
Ich Bin Da
xTom-x3

Féminin

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 39 EmptyDim 4 Nov 2007 - 0:42

O_____ô
Moi aussi
faut que je bouffe les gens , faut que je bouffe !

Miam et faut que je bois aussi je doit boire ( du coca )
bref suite
Milietrom
Hyperaktiv
Milietrom

Féminin

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 39 EmptyDim 4 Nov 2007 - 0:44

Yes, z'aurez une suite ce soir, thmath. Elle avance, mais j'ai du mal à l'écrire. Par contre, préparez vos mouchoirs. ça sera riche en émotions.

Sinon, bonne bouffe Amanda XD. Et puis ma Bouleuz', j'suis contente que tu restes.
Bizzz
Milie
thmath
Hyperaktiv
thmath

Féminin

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 39 EmptyDim 4 Nov 2007 - 0:51

o puutaiin
j'le sens mal
ch'uii a moitiié en triin de pleurey
maiis c'ey a cause de l'ordii
sa m'faiit mal aux yeux ce orange >,<
sii en pluus tu debarque avec un truk quii fait pleurey _ _,
tant que tu nous diit pas que biill va mourriir j'pense que sa devraiit aller xD

c'ey pas juuste !! steak haché pateuuuhh !!
j'aii mangé des patates _ _,
tout le monde s'en fouu !!
maiis c'ey pas graveuuuh !!
j'le diis quand meme sa m'faiit plaiisiir =D
sa t'faiit pas plaiisiir a toii ??
ke j'aii manger des patate ??
moii chuii happy !!
voiilaaa naaa !!
j'ferme ma gueule siinan on a pas fiinii -__-

=x =x =x =x
maurane-TH
Heilig
maurane-TH

Féminin

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 39 EmptyDim 4 Nov 2007 - 0:58

Han Ma Killeuz'
Malheureusement c'est moins d'une heure maintenant
enfin je lutte contre le sommeil

Amanda passe moi ton coca
xD

Moi aussi j'ai mangé des Patates
Jsuis contente de le savoir thmath
xD

Faut bien parler sinon c'est mort ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 39 Empty

[T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]
Page 39 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41  Suivant