|
| [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] | |
|
+37Gin' thmath Abby54 tahitian_TH_lover angel_xsas elodieeedu44 sophie483 agathe2007 ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ faina91 cilou64 [-°Piitiite No'°-] Nao Cupcakes__* lovepandora Marie. Sophiie RietteTH mel-love2tom °ChTitE-ToRtUe° July. flavieff tokio_hotel_57 Monroe# Suga'Girl nina2101 Laurène. xTom-x3 steph-kim patateuh ¤__Rock'N'Angels* maurane-TH CR4ZY COW C h l o é ± Héloizzze SnowmonS Milietrom 41 participants | |
Auteur | Message |
---|
flavieff Ich Bin Da
Nombre de messages : 3072 Age : 33 Ma localisation : Dans les bras de mon amant... <3 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Dim 7 Oct 2007 - 14:55 | |
| | |
| | | C h l o é ± Ich Bin Da
Nombre de messages : 2215 Age : 35 Ma localisation : Montréal Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Dim 7 Oct 2007 - 15:07 | |
| | |
| | | July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Dim 7 Oct 2007 - 15:08 | |
| | |
| | | maurane-TH Heilig
Nombre de messages : 5079 Age : 33 Ma localisation : Avec Monsieur Patate* Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Dim 7 Oct 2007 - 15:14 | |
| Ma Killeuz' toujours en forme pour sa fic Wow Jaime trop !
SUIITE ! <33
et puis sinon c'est pas parce que je me couche tot que je me leve forcement tot >< je me suis levé a 10h ce matin ^^
Mais Bon SUIIIITE !! | |
| | | Milietrom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1572 Age : 33 Ma localisation : Dans mon monde (973) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Dim 7 Oct 2007 - 16:13 | |
| Coucou les filles...
Sincèrement, je suis pas sûre de pouvoir vous poster une suite. Je vais essayer. Mais la journée d'hier ne m'a pas laissé le temps de faire mes devoirs, ce qu'il faurait que je fasse au plus vite. Et puis je suis pas bien du tout.
Ma Bouleuz', je sais pas si c'est à cause de mes frasques à la décharge que je t'ai raconté par mp. Mais depuis que je me suis couchée cette nuit, c'est l'enfer. Je me suis réveillée trois fois cette nuit à 3h, 7h et 10h30 du matin (je me suis levée à 10h30 parce que j'en avais marre.) A chaque fois que je tentais de me lever, je me recouchais aussitôt. Froid, très froid (il faut le faire, avoir froid alors qu'il fait 32°C...) fièvre, courbatures, maux de ventre et vertiges. J'espère que j'ai pas choppé la dengue (maladie transmise par les moustiques) sinon j'en ai pour une bonne semaine...
Voilà...vous savez tout. Vous allez me dire que je tombe souvent malade ces temps-ci...je vous répondrai que c'est vraiment pas de ma faute... J'ai déjà failli me casser la gueule du fauteuil en tapant ce message, pas très douée la fille...
Et en plus, on m'envoie chercher du pain à vélo maintenant...
Je vous laisse donc pour accomplir ma "mission", en espérant que je ne fasse pas de conneries sur la route. Bizzz Milie ps: Je vais faire mon possible pour une suite au moins. Mais encore une fois, je suis pas trop en état de le faire, et j'ai peur de vous sortir des grosses conneries, et de faire périr Bill, écrasé par un camion...ou quelques chose de ce genre lol. Mais je vais essayer. On va voir si j'avance vite dans mes devoirs | |
| | | C h l o é ± Ich Bin Da
Nombre de messages : 2215 Age : 35 Ma localisation : Montréal Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Dim 7 Oct 2007 - 16:15 | |
| au pauvre petite tes malade :S pas grave pour la souite, met la quand tu peux | |
| | | Nao Ich Bin Da
Nombre de messages : 2001 Age : 34 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Dim 7 Oct 2007 - 17:38 | |
| Bon courage. ^^ On attendra pour la suite, prends soin de toi =] | |
| | | RietteTH Hyperaktiv
Nombre de messages : 1024 Age : 31 Ma localisation : Le plus loin de toi possible. Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Dim 7 Oct 2007 - 17:59 | |
| hum hum... C'était moi la lectrice débile qui a dit qu'elle avait avorter trois fois x) Faites pas attention xD Bon je continue de lire,j'en suis qu'a la page 31!!! | |
| | | RietteTH Hyperaktiv
Nombre de messages : 1024 Age : 31 Ma localisation : Le plus loin de toi possible. Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Dim 7 Oct 2007 - 18:12 | |
| finita!!! wouaw... C'est trop bien! Qui est cette Leïla?... Veut savouaaaaaar! Rétabli toi choukette! et fait pas mourir Bil ecrabouiller par un camion hein,!! 0_o | |
Nombre de messages : 1572 Age : 33 Ma localisation : Dans mon monde (973) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Dim 7 Oct 2007 - 19:22 | |
| Laïla??? J'en sais rien moi ! *Mouais, c'est ça...* Toi ferme-la ma conscience, c'est pas le moment de tout balancer!!! lol
Vous le saurez, quand le temps sera venu, vous inquiétez pas.
T'inquiète RietteTH, ç arrive à tout le monde de mal interpréter ce qu'on lit...jsuis même la championne dans ce domaine !!!lol. T'es pô débile du tout...
Si ça vous intéresse, je vais mieux. J'ai pris un citron pressé bien serré avant de manger. Normalement c'est pas très bon pour l'estomac, mais là ça m'a fait du bien...ça m'a presque guéri mon mal au bide lol. Et puis la fièvre est partie. On va dire que c'était juste un petit coup de barre.
En plus, comme j'ai bien avancé dans mes devoirs et que je connais à peu près le schéma qu'on nous a donné à apprendre par coeur en svt, ben je crois que je peux vous taper une suite sans qu'on pense que je met de côté mes devoirs...lol
Je vais donc essayer de taper. Mais si je vois que Bill se fait écraser par un camion, j'arrête, parce que ça voudra dire que j'ai pas encore mis de côté mon envie de dire des conneries, lol
Bizzz Milie | |
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Dim 7 Oct 2007 - 19:29 | |
| Au fait, j'avais pas vu, mais dans la suite précédente j'ai fait une faute dans la partie en espagnol qui aurait donné des envies suicidaires à ma prof d'espagnol...On dit "Cuál es el problema", et pas "Qué está el problema"...heureusement que ma prof ne lit pas cette fic, elle n'y survivrai pas mdr.
Bref, faute corrigée, et suite en train d'être tapée.
Bizzz Milie | |
| | | maurane-TH Heilig
Nombre de messages : 5079 Age : 33 Ma localisation : Avec Monsieur Patate* Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Dim 7 Oct 2007 - 20:01 | |
| Je fais del'espagnol depuis 4 ans et jai meme pas vu la faute non plus >< honte a moi ! XD
Oh Grande Killeuz' de L'ecriture Je Souhaite Lire Une Suite Avant Mon Départ! <33 | |
| | | Laurène. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3482 Age : 30 Ma localisation : Vosges. Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Dim 7 Oct 2007 - 20:27 | |
| gaaa j'veux la suiiiiteeuhhh +_+ | |
| | | flavieff Ich Bin Da
Nombre de messages : 3072 Age : 33 Ma localisation : Dans les bras de mon amant... <3 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Dim 7 Oct 2007 - 20:48 | |
| Ah!! PersO je ne fais pas de l'espagnOl, mais de l'italien! DOnc, ta faute, franchement je ne l'ai même pas vu! Je n'ai même pas imaginé qu'il pOuvait y avOir une faute, alOrs tu vOis... POur mOi l'espagnOl c'est du charabia! ^^ ! Bref!! C'est pOur quand cette suite?... | |
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Dim 7 Oct 2007 - 20:52 | |
| Après le déjeuner, les garçons et Maria-Eva firent une pose sieste. Enfin, Gustav était allé dans sa chambre pour dormir. Maria-Eva, elle, était allongée sur le canapé, les yeux fermés, ses jambes posées sur celles de Georg, qui regardait la télé. Bill était accroupi par terre. Il tapait sur son ordinateur une idée de chanson qui lui était venue à l'esprit pendant le déjeuner. Quant à Tom...Où était-il?
Il entrait dans le salon, sa guitare à la main. Il paraissait las. - Bill, rien à faire, j'y arrive pas, dit-il à son jumeau. Les accords sonnent faux par rapport à la mélodie que tu m'as chantée hier. - Reste zen frérot, lui répondit Bill, qui avait arrêté de taper. C'est pas la mort si tu n'y arrives pas aujourd'hui, tu trouveras, j'en suis sûr. - Joue la mélodie, pour voir, lui dit Georg, qui avait éteint la télé, faute de trucs intéressants. - C'est vraiment pas beau, dit Tom après avoir hésité. - On s'en moque, on veut juste écouter. Peut-être qu'à plusieurs on trouvera ce qui ne va pas. - Ok. Mais si vous grincez des dents, ça sera de votre faute. c'est vous qui l'aurez voulu. Il joua le rift. Un accord sonnait faux, en effet. Georg se frotta l'oreille. - T'avais raison, c'est pas agréable du tout d'entendre ça, dit-il. - Tu as vu...Mais je trouve pas ce qui cloche, ça m'énerve. - C'est ton Do Majeur qui sonne faux, marmonna Maria-Eva, les yeux toujours fermés. Il faut que tu fasses un Do Sus4 au lieu du Do Majeur. Bill, Georg et Tom la regardèrent. - Un Do quoi? lui demanda Tom. - Sus4. Un Do avec la tierce augmentée, si tu préfères. - J'ai jamais été bon au solfège, lui répondit Tom. Ce que tu dis c'est du charabia pour moi.
Maria-Eva ouvrit les yeux à contrecoeur et s'assit, prenant la guitare des mains de Tom. - ça c'est un Do Majeur, fit-elle en faisant sonner les cordes. Do, Mi, Sol. - Jusque-là, je te suis, dit Tom en souriant. - Pour faire un Do Sus4, continua-t-elle, tu dois augmenter la tierce. La note de la tierce, c'est Mi. Elle fit sonner la corde, lui faisant entendre le son Mi. - Tu augmentes la tierce, donc au lieu de jouer un Mi, tu joues un Mi# . Do, Mi#, Sol. Et là, tu as ton accord Do Sus4. Elle lui rendit sa guitare. Tom joua l'accord qu'elle lui avait montré. - ça c'est un Do Sus4, alors...C'est ça? - Oui. - Ils trouvent de ces noms, ceux qui ont créé les accords, marmonna Tom. Donc tu penses que c'est ça qui clochait dans le rift? ça n'allait pas parce que je faisais un Do Majeur, et non un Do Sus4? - Essaie de le jouer avec le Do Sus4. On va bien voir si mon intuition était juste. Tom ne paraissait pas trop convaincu. Mais il joua quand même, en suivant les consignes de Maria-Eva.
Rien à dire. Cela sonnait juste. Et le rift était magnifique à entendre. - Tom, je crois qu'elle t'a grillé, lui dit Bill en riant. - Elle a une meilleure oreille que moi, c'est clair, dit Tom, un peu penaud. - Fais pas cette tête, dit Georg. Tu es toujours notre guitariste préféré. - Encore heureux! s'écria Tom. Il ne manquait plus que ça, que je ne sois plus le meilleur guitariste du Monde ! Ils éclatèrent de rire. Maria-Eva s'allongea à nouveau. - Je ne savais pas que tu savais jouer de la guitare, lui dit Georg, mettant les jambes de la jeune fille sur les siennes, pour qu'elle soit mieux installée. - Je ne sais pas vraiment y jouer. Je connais les accords, mais c'est tout. Je n'ai jamais essayé de jouer la mélodie dans les chansons, seulement l'accompagnement. - Pourquoi? - ça n'était pas vraiment mon truc, répondit-elle. - Tu en joues depuis longtemps? - ça fait sept ans que j'ai arrêté. - Puis-je te demander pourquoi? - Oui, tu peux. Mais je ne peux pas t'affirmer que je répondrai à ta question. - J'essaie quand même, alors. Pourquoi as-tu arrêté ? Maria-Eva leva les yeux au ciel. Il était vraiment obstiné quand il le voulait. - Disons que je jouais toujours avec quelqu'un, et que cette personne est...partie. Sans elle, ce n'était plus la peine de continuer. - Vous aviez formé un groupe, c'est ça? lui demanda Bill. - On peut dire ça comme ça. Georg n'insista pas, même s'il voulait en savoir plus. - Bon, les gars...et la nana, pardon Maria-Eva, je vais roupiller un petit peu, dit Tom. Chercher pendant tout ce temps ce qui n'allait pas avec ce rift pour se faire ensuite casser par une non-professionnelle en moins de trois minutes ça m'a exténué. - Tu sais ce qu'elle te dit la non-professionnelle? lui demanda Maria-Eva - Oui, je sais, je sais...Moi aussi je t'aime, tu sais? Ils éclatèrent de rire.
[...]
Bill avait fini par aller dans sa chambre, lui aussi. Il avait fini de taper son texte. Il ne restait plus que Georg et Maria-Eva dans le salon. Georg était plongé dans ses pensées. - Maria-Eva? lui demanda-t-il finalement. - Mhh? - ça te dirait d'apprendre à jouer de la basse? - Pourquoi tu me demandes ça? lui demanda-t-elle en ouvrant les yeux. - Comme ça...Je me disais que ça serait sympa que tu apprennes. Tu pourrais jouer de deux instruments de musique, ainsi. Maria-Eva sentait qu'il voulait lui apprendre pour une raison précise. Mais elle ne savait pas laquelle. Et Georg ne semblait pas prêt à le lui dire.
D'un côté, elle avait envie d'accepter son offre. Mais de l'autre, elle avait peur qu'il se reproduise les mêmes choses que par le passé. Au bout d'un petit moment de confrontation entre ces deux idées, elle décida de jouer le jeu, et d'attendre de voir s'il se déciderait à parler. - Oui, ça me plairait bien d'apprendre. - Ok. Tu serais libre, tous les matins vers 9h? - Normalement oui. - C'est le meilleur horaire que j'ai trouvé...Parce qu'avant, je ne suis pas réveillé, et après, ce sont les jumeaux qui se lèvent...On sera donc tranquille à cette heure. - Et Gustav? - Gustav il va rester avec nous. C'est un bon prof lui aussi, surtout en ce qui concerne la conservation du tempo... - Il n'est pas batteur pour rien, répondit Maria-Eva, un sourire au lèvres. - C'est le cas de le dire. Très bien, nous nous donnons donc rendez-vous tous les matins à 9h00, et ce à partir de demain. Tu es une vraie chanceuse, tu seras instruite par deux des membres du groupe adulé par des millions de filles... Il avait un petit sourire en disant ça. - ça ne me trouble pas plus que ça. Pour moi, vous restez des garçons comme les autres. Il lui sourit, puis posa sa tête sur le dossier du canapé, essayant de dormir. Maria-Eva fit de même.___________________ Fini. Suite, je ne sais pas quand. Peut-être ce soir. Sinon, mercredi. Bizzz Milie
Dernière édition par le Dim 7 Oct 2007 - 21:03, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Dim 7 Oct 2007 - 20:54 | |
| Désolée ma Bouleuz, j'ai pas été très rapide...Tu liras la suite demain...
Flavie, bah elle est là ta suite, lol. j'espère qu'elle va te plaire. Perso, l'italien c'est aussi du charabia pour moi...Enfin ça va quand c'est écrit, parce que j'ai fait du latin, ça se ressemble pas mal, mais quand les italiens parlent...je n'essaie même pas. Pas la peine, mdr
Bizzz Milie | |
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Dim 7 Oct 2007 - 21:04 | |
| Oué c'est sur, quand tu les entends, c'est du chinOis! SurtOut les Siciliens! ^^ ! Mais, faut dire que le latin aide à la lecture, il n'y a pas de dOute là dessus.
SinOn, bah??? OUi!! Elle me plait cette suite! En plus, j'ai des chances de rester un peu ici cette nuite, dOnc, ça m'arrangerais si tu mettais une autre suite dans la sOirée! Hu!
BisOu!!
P.S.: T'es sur qu'il ne pOurrais rien se passer entre TOm et Maria?... | |
| | | tokio_hotel_57 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2179 Age : 40 Ma localisation : Metz [57] Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Dim 7 Oct 2007 - 21:06 | |
| merci pour la suite!!!!!!! | |
| | | maurane-TH Heilig
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Dim 7 Oct 2007 - 21:15 | |
| Eh Ben Non Je L'ai Lu Ce Soir XD
Je voulais pas la manquer je dormirais mieu comme ca ! ^^
Maintenant je peux y aller et si demain matin en allant sur l'ordi il y en a une autre ce sera géniale !
Jtm
Bonne Nuit <33 | |
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Dim 7 Oct 2007 - 23:16 | |
| Pour l'autre suite je sais pas...disons que j'étais à fond dans un passage pervers de ta fic, flavie...page 42 du troisième topic, mdr
Au fait, j'ai appris que tu étais obligée de passer ton service militaire...mais dis-moi, tu habites où????
On verra mon état en sortant du bain. Si je suis bien, je vous met la suite.
Et puis pour Tom et Maria-Eva, je pense qu'il ne peut vraiment rien avoir entre eux...j'ai déjà prévu une nana pour Tom, ça va même presque foutre la merde dans le groupe son histoire...hi hi hi hi...
Par contre vous saurez qui est l'heureuse élue dans très très longtemps...sadique? oui, mais je le vaux bien...ptdr
Bon, je file Bizzz Milie | |
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Dim 7 Oct 2007 - 23:29 | |
| Ha!!! J'ai hate mOi! ^^
Hum...MOn service militaire? Bah enfaite, Oui, mais nOn. ^^ ExplicatiOn: Je dOis enfaite allez me faire rescencer. "rescensement militaire". J'y suis tOujOurs pas allée d'ailleurs! Je vais me faire tuer! Je crOisque c'est juste pOur faire ma jOurnée de machin truc chOse Française d'aide bidule chOuette!
Et j'habite en france ^^
Hum...Paage 42 tu dis? Laisse mOi vOir... Ah OUi! Effectivment, elle est assez perverse! Tu vas vOir la suite...^^
Et dOnc, Obligé, après tOn bain, tu met une suite! ^^
POur Maria et TOm, bah, c'est bete! Sniff! Mais si tu lui trOuve quelqu'un tant mieux pOur lui ! ^^ SUITE!! | |
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Dim 7 Oct 2007 - 23:58 | |
| Aloreuh...j'ai lu la suite de cette "scène" flavie...T'es vraiment dégueulasse avec Georg quand même...mdr
Putain j'ai de l'oreille dans les eaux...euh...MDR!!!! je voulais dire de l'eau dans les oreilles...pas douée la fille, vraiment.
Je vais essayer de taper. Mais le problème, tu vois, c'est que j'ai aucune idée de ce que je vais mettre dans cette suite...
Bizzz Milie | |
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Lun 8 Oct 2007 - 0:58 | |
| Il n'était que huit heures quand Maria-Eva descendit au studio ce matin. Elle ne savait pas ce qui l'avait poussée à venir ici. Mais elle était là.
Elle caressa du bout des doigts le manche d'une des guitares de Tom. Elle était belle, bien plus belle que les antiquités qu'on lui avait prêté à l'orphelinat quand elle avait appris à jouer. Enfin, apprendre à jouer était un grand mot.
Elle avait été furieuse quand on l'avait forcé à choisir un instrument de musique. Forcée, parce qu'à l'orphelinat où elle avait grandi, on souhaitait apprendre aux enfants à "développer leurs talents artistiques", comme le disait si bien la directrice.
Elle n'aimait pas les cours de musique, tout comme elle n'aimait pas ceux de solfège, qui ressemblaient à du bourrage de crâne. Son truc à elle, c'était le dessin. Mais ce n'était pas de l'art selon la directrice. Tout juste un gribouillis sur une feuille de papier, qui ne l'aiderait pas à s'ouvrir au monde extérieur.
Elle se faisait souvent renvoyer de ces cours spéciaux, au grand désarroi de Laïla. Cette dernière aimait la musique. Elle aimait s'évader à l'aide des notes qui sortaient de sa petite guitare miteuse, qui semblait toujours sur le point de tomber en miettes. Elle aimait jouer des airs déchaînés, et des rifts percutants. Et tant pis si cela pouvait choquer.
*On était si proches, et pourtant si différentes...*se dit Maria-Eva Une larme coula sur sa joue. Elle ne voulait pas se rappeller de ça. Elle ne voulait pas retourner encore une fois dans le passé. A quoi cela servirait, sinon à souffrir encore plus?
Mais elle ne pouvait pas s'en empêcher. C'était plus fort qu'elle. Elle ne pouvait faire une croix sur ce passé, car si elle le faisait, cela serait comme faire une croix sur elle-même. Et cela, elle ne le pouvait pas. Même si cela lui faisait mal.
Elle reposa son regard sur la guitare. Cette dernière semblait l'inviter à jouer un air. Elle hésitait à l'écouter. Cela faisait longtemps, mais peut-être pas si longtemps que ça, finalement.
La guitare insistait, lui faisant des clins d'oeils avec ses teintes rouge vif. Elle la prit finalement en main, mais il lui semblait que ce n'était pas elle qui la prenait, et qu'une autre personne effectuait ces gestes à sa place.
*Laïla, est-ce toi?* demanda-t-elle en pensée.
Personne, évidemment, ne lui répondit. Elle était seule dans le studio. Il fallait qu'elle se fasse à cette idée. Laïla ne reviendrait jamais. Ne partagerait plus jamais leurs fous-rires d'autrefois, ne se battrait plus avec les autres pour la défendre. Tout simplement parce qu'elle avait quitté ce monde, il y a sept ans. Par sa faute.
Si elle n'avait pas commencé la dispute, si elle l'avait retenue quand il en était encore temps, si elle avait appellé les secours au lieu de s'évanouir en la voyant à terre, sans vie, peut-être qu'elle serait encore là, à lui redonner le sourire comme elle savait si bien le faire.
Les larmes aux yeux, elle s'assit sur une caisse, et se mit à jouer. Sept ans qu'elle n'avait plus joué. Pourtant, on avait l'impression qu'elle n'avait jamais arrêté. Ses doigts dansaient sur le manche, faisant résonner des notes dans le silence présent jusque-là dans le studio.
Cette mélodie qu'elle jouait, elle l'avait appelée Melancholy. Elle l'avait composée, un soir où son chagrin était trop fort. Une mélodie où on pouvait percevoir toute sa détresse, son désespoir, ses regrets, qui ne la quittaient plus d'une semelle depuis ce fameux jour. Une Ôde à l'amour, qu'elle dédiait à Laïla, pour lui montrer qu'elle ne l'oublierait jamais.
Elle sentit soudain une présence à côté d'elle, et fit un bond. - Oh, Maria-Eva...Pourquoi as-tu arrêté? C'était si beau ce que tu jouais... Elle souffla en reconnaissant la voix de Georg. Elle ne l'avait pas entendu entrer au studio. - Mais, tu pleures ! remarqua-t-il soudain. Pourquoi ces larmes? Elle se réfugia dans ses bras. Georg, surpris, resserra son étreinte, cherchant à la calmer par ce contact rassurant.
Elle pleurait, encore une fois. Et il ne savait pas pourquoi. Il sentait son désespoir, et il avait l'impression d'être impuissant, à la regarder pleurer sans rien pouvoir faire pour la réconforter. Cela le frustrait. Il aimerait tellement l'aider...
Au bout de quelques minutes, elle rompit le contact. - ça va mieux? lui demanda-t-il - Oui, répondit-t-elle. - Tu ne veux toujours pas me dire pourquoi tu pleures? - Je ne peux pas te le dire, murmura Maria-Eva, en séchant ses larmes. Pas encore. - Très bien, fit Georg, n'insistant plus. Il regarda le studio. - On ne pourra pas faire de cours, aujourd'hui, dit-il finalement. David est à l'appartement, et je dois aller le rejoindre. On va aprler de la tournée... Je suis venu ici pour te prévenir. - Ce n'est pas grave, répondit Maria-Eva en hochant la tête. Je comprend. -Tu veux rester dans le studio quand même? lui demanda-t-il. - Non, fit-elle. Je te rejoins dans quelques minutes.
Il sortit. Elle reposa la guitare de Tom sur son support, et la contempla. Elle semblait aussi triste qu'elle, à présent. Porteuse de son chagrin.
Maria-Eva déposa un baiser sur sa main, et toucha la guitare. C'était sa manière à elle de la remercier pour cet instant d'intimité qu'elles avaient partagé, toutes les deux. Elle la remerciait aussi de l'avoir aidé à transposer ses émotions. Emotions qu'elle ne pouvait transmettre en dessinant.
_________________________ Fini!!!! Désolée Flavie, tu n'es plus là, alors que je viens de poster...la vie est vraiment dégueulasse, comme quoi... M'enfin, tu pourras la lire demain.
Je tiens à préciser que la chanson, Melancholy, existe vraiment. La preuve, mon prof de guitare me l'a apprise. Cette chanson est vraiment superbe, et j'aimerai bien la partager avec vous. Je vais voir si j'arrive à envoyer à celle qui le veulent la mélodie par mp. Et si ça marche pas, je peux toujours essayer par msn...Mais j'ai pas les adresses de tout le monde...
Bonne nuit à toutes (et à tous, même si je n'ai pas encore vu de garçons sur ma fic pour l'instant) Bizzz Milie | |
| | | Nao Ich Bin Da
Nombre de messages : 2001 Age : 34 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Lun 8 Oct 2007 - 6:55 | |
| Moi je veux bien la chansooon ! ^__^ Sinon, c'est toujours aussi bien, fluide et homogène. Ca me calme de te lire, et ce qui est sympa c'est qu'en une phrase je retourne dans l'histoire sans aucune difficulté. Merci =] | |
| | | maurane-TH Heilig
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Lun 8 Oct 2007 - 7:01 | |
| Moi je veux bien l'entendre Melancholy tu peux soit me l'envoyer par mp ou par msn comme tu veux
sinon une fois de plus tu m'as emmené dans le rêve tellement c'est beau je me sens "zen" apres ta lecture tu me coupe toujours le souffle et les mots !
Allez Suite ma Killeuz' <33 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] | |
| |
| | | | [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] | |
|