| [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] | |
|
+37Gin' thmath Abby54 tahitian_TH_lover angel_xsas elodieeedu44 sophie483 agathe2007 ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ faina91 cilou64 [-°Piitiite No'°-] Nao Cupcakes__* lovepandora Marie. Sophiie RietteTH mel-love2tom °ChTitE-ToRtUe° July. flavieff tokio_hotel_57 Monroe# Suga'Girl nina2101 Laurène. xTom-x3 steph-kim patateuh ¤__Rock'N'Angels* maurane-TH CR4ZY COW C h l o é ± Héloizzze SnowmonS Milietrom 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maurane-TH Heilig
Nombre de messages : 5079 Age : 33 Ma localisation : Avec Monsieur Patate* Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Sam 6 Oct 2007 - 20:46 | |
| Han. Mon Souffle Est Coupé. Je Me Sens Si Bien. Wow. Toujours Tes Môts Ma Kileuz' Ils M'ont Touché. Cette Petite Maria Eva Me Donne Envie De La Protéger. Elle Passe Tellement D'Emotion. J'Aime. <33. Bon Sur Ce J'ai Décidé D'Etre Une Poule Ce Soir Je Suis Extenuée Alors Bonne Nuit Et A Demain.
B'sx Ma Belle J'taime <33.
AH J'ALLAI OUBLIER SUIIIIIIITE ! ^^ | |
|
| |
Milietrom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1572 Age : 33 Ma localisation : Dans mon monde (973) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Sam 6 Oct 2007 - 21:16 | |
| nina2101, tu veux dire quoi par "comment ils ont trouvé l'endroit?????"
Ma Bouleuz', fait gaffe parce que si tu fais comme les poules, il faudra que tu te lèves aussi à l'heure des poules...et là, c'est déjà moins marrant lol
Suite ce soir je pense...mes invités sont toujours là. Bizzz Milie | |
|
| |
faina91 Fan kraft 483
Nombre de messages : 627 Age : 32 Ma localisation : Bah.... Heu... Je Crois... Que... Bah... Je suis chez moi! xD Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Sam 6 Oct 2007 - 21:38 | |
| "Elle ose demander qui est David? répondit une voix qu'elle ne connaissait pas" tu ose ns laisser sur ce suspence la!!!!!!!! mais c'ets de la torture!!! je ve la suite pour savoir ce ki ce passe stp lol | |
|
| |
[-°Piitiite No'°-] Heilig
Nombre de messages : 6158 Age : 32 Ma localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Sam 6 Oct 2007 - 21:45 | |
| | |
|
| |
nina2101 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1367 Age : 33 Ma localisation : Partout et Nul part Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Sam 6 Oct 2007 - 21:58 | |
| desolé c moi qui avait mal lu Kiss | |
|
| |
~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ Hyperaktiv
Nombre de messages : 1713 Age : 33 Ma localisation : Maroc, bientôt Toulouse ! Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Sam 6 Oct 2007 - 22:41 | |
| nouvelle lectrice!!!! .....et qui adore ta fic !! ta façon d'écrire est assez exceptionnelle fait dire..... à travers de simples mots tu fais passer des sentiments, des émotions.... en un mot, c'est beau. alors ça te dirait deee.............
nous mettre une SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!! | |
|
| |
C h l o é ± Ich Bin Da
Nombre de messages : 2215 Age : 35 Ma localisation : Montréal Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Sam 6 Oct 2007 - 22:45 | |
| ont est a la 33ieme page... le titre de la fic cest 33 kilo despoir XD ca merite une suite ca aussi non ? | |
|
| |
nina2101 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1367 Age : 33 Ma localisation : Partout et Nul part Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Sam 6 Oct 2007 - 23:22 | |
| Et on n'est a la page 33 la comme le nom de ta fic donc il nous faut une suite EXECPTIONNELLE (COMME TOUTE LES AUTRES QUOI ) ^ptdr | |
|
| |
Milietrom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1572 Age : 33 Ma localisation : Dans mon monde (973) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Dim 7 Oct 2007 - 0:01 | |
| roooh les filles z'êtes pas sympa vous m'avez coupé l'herbe sous les pieds...j'attendais avec impatience qu'on arrive à la page 33, pour vous remercier de tout ce que vous avez fait. Parce que sans vous, même avec mes longs chapitres, je serai jamais arrivée à cette page 33 en ce moment...
Mais voilà, vous m'avez devancée...ça m'a cassé mon petit discours que je me préparai dans ma tête pour vous lol, et je sais plus quoi dire. A part merci.
Je vais voir ce que je peux faire pour vous taper une fic. Mais je vous promet rien.
Bizzz Milie | |
|
| |
xTom-x3 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3799 Age : 33 Ma localisation : Marseille Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Dim 7 Oct 2007 - 0:04 | |
| youpiiii tu va la poster pour se soir ?
| |
|
| |
nina2101 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Dim 7 Oct 2007 - 0:17 | |
| PTDR C'est super comme discours ça Aller unE SUITE une suite une suite une suite | |
|
| |
Milietrom Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Dim 7 Oct 2007 - 0:22 | |
| Il y a en plus deux nouvelles lectrices apparemment : faina91 et ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~...
Pour leur souhaiter la bienvenue, et aussi pour l'occasion de la 33ème page du topic, et bien je vais vous la taper (j'ai réussi à me débrouiller pour que mon chéri raccroche, il me rappellera dans une heure et demi...Vous m'en faites voir vous hein? Déjà qu'on se voit presque plus tous les deux parce qu'on est dans des classes différentes, et en plus quand il prend la peine de m'appeller, je le vire légèrement, tout ça pour vous...Vous finirez par briser notre couple, vous verrez...lol. Mais non, je tiens trop à lui et réciproquement. On se séparera pas sans une raison vraiment grave...enfin je l'espère, et je croise les doigts. Dites-vous bien que si un jour ça arrive, faudra me ramasser à la petite cuillère, ou carrément m'enchaîner à un lit pour qu'il ne me vienne pas l'envie de me jeter dans le Maroni...)
Trêve de blabla 3615, je vous tape la suite. Bizzz Milie | |
|
| |
C h l o é ± Ich Bin Da
Nombre de messages : 2215 Age : 35 Ma localisation : Montréal Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Dim 7 Oct 2007 - 0:24 | |
| OUIIII LA SOUITEEEEE ENFIN XD | |
|
| |
nina2101 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Dim 7 Oct 2007 - 0:41 | |
| merci merci merci merci merci merci merci | |
|
| |
xTom-x3 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3799 Age : 33 Ma localisation : Marseille Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Dim 7 Oct 2007 - 0:52 | |
| | |
|
| |
Milietrom Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Dim 7 Oct 2007 - 1:38 | |
| - Elle ose demander qui est David? répondit une voix qu'elle ne connaissait pas. Maria-Eva vit un grand homme debout près du canapé. C'était lui qui avait parlé. - C'est vous David? - Oui, dit-il en souriant. - Et bien écoutez Monsieur, navrée de vous décevoir, mais je ne sais pas du tout qui vous êtes... - Arrête de me vouvoyer, ça me donne l'impression de vieillir de 30 ans. - Très bien, dit Maria-Eva avec un petit sourire - Maria-Eva, je te présente David Jost, notre producteur, lui dit Bill. David, Maria-Eva. - Enchantée de faire votre connaissance. - Tout le plaisir est pour moi, répondit David avec un sourire. - Georg, pourquoi tu as dit que David était pressé de nous voir? demanda Gustav. - En fait, c'est surtout Maria-Eva que j'avais envie de voir, dit David, coupant court à la réplique de Georg. Il faudrait qu'on discute. - Qu'on discute de quoi? lui demanda Maria-Eva, soudain méfiante. - Hey, ne me lance pas ce regard-là! lui dit David en riant. Je ne vais pas te manger, que je sache. Gustav donna un léger coup de coude à Maria-Eva. Cette dernière se détendit un peu. Mais elle regardait toujours David d'un oeil suspect. - De quoi voulez vous...pardon, veux-tu que nous parlions? lui demanda-t-elle finalement. - De ces dessins. Il lui montra la petite pochette où étaient les dessins qu'elle avait donné à Gustav. - Quand je suis venu ce matin voir les garçons, j'étais un peu anxieux. Il nous manquait quelque chose à mettre en fabrique dans les produits dérivés du groupe, et je devais trouver un truc avant ce soir. Autant te dire que c'était presque une mission impossible. Et puis en arrivant, mon regard s'est posé sur cette pochette. Je l'ai ouverte, avec l'accord de Bill, Tom et Georg. Je n'aurai pas été plus étonné si j'y avais trouvé une poule qui pondait de l'or... Les garçons veulent à tout prix t'emmener avec eux en tournée, et moi j'ai besoin de ton talent. Voilà donc ce que je te propose : tu les accompagneras en tournée, tu passera tes journées et tes nuits avec eux, et tu en profiteras pour me faire un dossier de cent à cent cinquante dessins d'eux, que tu me rendras à la fin de la tournée. On vendra ensuite ton oeuvre en édition limitée. Tu toucheras une petite partie des bénéfices de vente des dessins, en plus du petit salaire que je te verserai. - Tu es entrain de me dire que tu me proposes de m'engager comme portraitriste pendant la tournée, c'est ça? - C'est exactement ça. - C'est que...c'est assez inattendu. - Accepte, Maria-Eva, lui dit Tom. David te fait une offre en or là...Imagine le nombre de filles qui vendraient père et mère pour être à ta place, à nos côtés 24 heures sur 24, passant leurs jours avec nous, mais aussi leurs nuits... Il avait une petite lueur perverse dans le regard en disant ça. Les garçons éclatèrent de rire. Maria-Eva sourit simplement. Elle paraissait troublée. - ¿Cuál es el problema, Maria-Eva? lui demanda David. (Quel est le problème?) - ¿Sabes hablar castellano? lui demanda-t-elle, surprise. ( Tu sais parler espagnol? ) - Si, lo sé. ( Oui, je sais.[le parler] ) - Muy bien. (Super/ Très bien) - ça ne vous dérangerai de parler en allemand? demanda Bill. c'est pas qu'on ne comprend rien du tout, mais on ne comprend rien du tout ! Maria-Eva se mit à rire, suivie de David. - Je suis entrée clandestinement en Allemagne, et mon passeport est périmé dans quatre mois, expliqua-t-elle à David, en allemand cette fois-ci. - Ce n'est pas un problème. - Pardon? - Tu m'as très bien entendue. Pour nous, ce n'est pas un problème. Il me suffit d'envoyer certains documents à Paris, à l'agence du travail, en demandant qu'ils fassent le travail administratif nécessaire pour qu'on puisse t'embaucher dans notre entreprise allemande alors que tu es française. Les gens qui travaillent à l'agence vont m'envoyer une fiche de travail que tu devras remplir, et le tour sera joué, tu travailleras officiellement pour nous. A partir de là, tu pourras faire une demande de renouvellement de ton passeport, sans problème. - Tout ça me paraît fantastique, mais je n'ai pas encore 17 ans. - On précisera que c'est un contrat à durée déterminée. Tu peux faire ce type de contrat à ton âge, ça correspondrait à peu près à un job d'été. - Je n'ai plus rien à objecter alors, il me semble. - Marché conclu? - Marché conclu, fit-elle en lui serrant la main. Les garçons, qui jusque-là étaient restés silencieux, se mirent à hurler de joie et entamèrent une petite danse autour de David et Maria-Eva : - ELLE PART AVEC NOUS EN TOURNÉEUH, ELLE PART AVEC NOUS EN TOURNÉEUH, ELLE PART AVEC NOUS EN TOURNÉEUH ! - C'EST PAS BIENTÔT FINI CE BORDEL ? cria David. Les garçons arrêtèrent leur danse de la joie. - Tu n'es pas marrant David... - Non, je sais. Mais vous m'explosiez les tympans avec vos cris de sauvages. Ils éclatèrent de rire. - Bon, je dois filer, réunion importante à midi, expliqua David. Je repasserai demain au studio dans l'après-midi, les gars. - Ok. - Maria-Eva, on se reverra bientôt j'espère. - Très bien, dit Maria-Eva avec un petit sourire. Il prit sa veste et sortit.
[...]
Les garçons faisaient une petite sieste. Seul Georg était resté debout. Il observait Maria-Eva qui s'était accoudée à la fenêtre et regardait les vitres des immeubles d'en face, le regard perdu. - A quoi tu penses? lui demanda-t-il. - A mon père, répondit-elle avec un soupir. - Pourquoi penses-tu à lui? - Je me dis qu'en acceptant le travail que m'a proposé David, j'ai abandonné mes recherches. Plus j'attend, plus mes chances de le retrouver sont minces. Georg la serra dans ses bras pour la réconforter. - Je ne sais même pas pourquoi je suis triste, lui dit-elle, les larmes aux yeux. J'ai vraiment de la chance de vous avoir, et de pouvoir vous suivre. Je devrai être heureuse de partir en tournée avec vous. Mais je ne peux m'empêcher de penser à cet homme qui ne sait même pas si je suis encore en vie, et qui m'a d'ailleurs littéralement effacé de la sienne. - C'est normal, ma puce. Tu as besoin de le retrouver. C'est un sentiment humain que de vouloir retrouver son géniteur. Je pense que dans ton cas, je ressentirai les mêmes choses. Mais il ne faut pas te décourager aussi vite. Tu le retrouveras, j'en suis sûr.
Elle lui sourit, et sécha ses larmes. - Au fait, Tom m'a appris ce qui t'étais arrivé avec ce certain Jonas... - Il faudra que je le remercie, dit-elle. Je n'aurai pas eu le courage de te le dire moi-même. - C'est à cause de cela que tu pleurais avant-hier soir? - Oui. Hier, ça faisait pile trois ans que j'avais avorté. - Et tu es vraiment sûre que tu ne pourras plus faire d'enfant? - J'ai encore des chances d'en faire, mais elles sont infimes, pour ne pas dire négligeables. C'est de l'ordre d'une chance sur un million. - Il y a quand même une chance. Ne désespère pas tant qu'il te restera cette chance. Maria-Eva sourit. Georg avait vraiment le chic pour lui redonner le sourire, même dans les moments les plus difficiles._______________________ Fini!!!!!!!!! Alors, vous en pensez quoi? Ah, Mr Misiedjan vient de m'appeller ! Il est à l'heure celui-là ! lol Bonne nuit les filles Bizzz Milie
Dernière édition par le Dim 7 Oct 2007 - 19:25, édité 1 fois | |
|
| |
Milietrom Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Dim 7 Oct 2007 - 2:11 | |
| Attendez, maintenant que la suite est là, plus personne n'est là? C'est le comble ça ! mdr
Bizzz Milie | |
|
| |
flavieff Ich Bin Da
Nombre de messages : 3072 Age : 33 Ma localisation : Dans les bras de mon amant... <3 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Dim 7 Oct 2007 - 2:13 | |
| Bah On en pense que c'est bien! VOilà tOut! J'adOre vraiment de plus en plus ta FiC'! COntinue de lacher des mOts sur tOn Ordi . Ca fait du bien à tOut le mOnde ici! BisOu! Et suite! | |
|
| |
flavieff Ich Bin Da
Nombre de messages : 3072 Age : 33 Ma localisation : Dans les bras de mon amant... <3 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Dim 7 Oct 2007 - 2:19 | |
| Si si! Il y a des gens! Mais vOis-tu... Il est tard, tu ne crOis pas?... Les gens de chez nOus dOrment. BOn, Ok, mOi, c'est pas pareil! ^^ Si t'as le temps, tu peux encOre nOus en écrire une tu sais... | |
|
| |
C h l o é ± Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Dim 7 Oct 2007 - 2:19 | |
| | |
|
| |
Milietrom Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Dim 7 Oct 2007 - 2:46 | |
| C'est vrai que sur le coup Flavie, j'avais pas vu que tout le monde ou presque était déconnecté.
Non, pas le temps de mettre une fic, je suis au téléphone avec mon chéri (alias Claude ou Mr Misiedjan...). Et puis il est malade là alors je suis entrain de le réconforter...
J'ai juste assez de concentration pour lire ta fic (j'ai entamé le 2ème Topic, YEAH!!!!!!!!!!!!! MDR)
Bizzz Milie | |
|
| |
Milietrom Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Dim 7 Oct 2007 - 2:47 | |
| Hey, new page pour moi! C'est pas juste, à cause de moi on a mis de côté la page 33...lol | |
|
| |
[-°Piitiite No'°-] Heilig
Nombre de messages : 6158 Age : 32 Ma localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Dim 7 Oct 2007 - 12:28 | |
| la suite!!!!!!!!! c'est trop trop trop bien!!! | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Dim 7 Oct 2007 - 13:50 | |
| Han J'aiime J'aiime J'aiime SUITEUH
| |
|
| |
tokio_hotel_57 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2179 Age : 40 Ma localisation : Metz [57] Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] Dim 7 Oct 2007 - 14:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] | |
| |
|
| |
| [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] | |
|