La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]

+37
Gin'
thmath
Abby54
tahitian_TH_lover
angel_xsas
elodieeedu44
sophie483
agathe2007
~¤¤ Douudii'sss ¤¤~
faina91
cilou64
[-°Piitiite No'°-]
Nao
Cupcakes__*
lovepandora
Marie.
Sophiie
RietteTH
mel-love2tom
°ChTitE-ToRtUe°
July.
flavieff
tokio_hotel_57
Monroe#
Suga'Girl
nina2101
Laurène.
xTom-x3
steph-kim
patateuh
¤__Rock'N'Angels*
maurane-TH
CR4ZY COW
C h l o é ±
Héloizzze
SnowmonS
Milietrom
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 41  Suivant
AuteurMessage
flavieff
Ich Bin Da
flavieff

Féminin
Ma localisation : Dans les bras de mon amant... <3

[T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 19 EmptySam 6 Oct 2007 - 12:50

[T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 19 Party_ey BOn Anniversaire alOrs!! [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 19 Party_ey
Une suite pOur feter ça?!
Revenir en haut Aller en bas
maurane-TH
Heilig
maurane-TH

Féminin
Ma localisation : Avec Monsieur Patate*

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 19 EmptySam 6 Oct 2007 - 13:19

humm
Pour l'histoire de Tom
tu me l'apprends
XD

Je ne peux pas t'aider ...
Disouley'

Suiite
Jtm
<33
Milietrom
Hyperaktiv
Milietrom

Féminin
Ma localisation : Dans mon monde (973)

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 19 EmptySam 6 Oct 2007 - 13:44

Bon anniversaire ma puce !!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors, ça te fait quel âge, 17-18ans?

En tout cas passe une très bonne journée ma puce, et profite bien de ce moment unique...Je vais te mettre une suite lorsque j'aurai fini de préparer la bouffe pour les invités.

Sinon apparemment personne n'est au courant pour l'histoire de Tom...bah tant pis alors, ce n'était sas doute qu'une rumeur...enfin, je devrais dire tant mieux pour Tom...

Merci pour vos coms les filles
Bizzz
Milie
Milietrom
Hyperaktiv
Milietrom

Féminin

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 19 EmptySam 6 Oct 2007 - 14:31

Bon, bah puisque mon père m'a légèrement virée de la cuisine pour pouvoir préparer le plat principal en paix (il fait le plat, moi je suis sensée faire les deux petites entrées, et mes soeurs ont préparé le dessert hier soir avec ma mère. Au programme donc: oeufs mimosas avec salade grecque, boeuf bourgignons avec des qneffles, et pour finir gâteau au chocolat...c'est ce qu'on appelle de la bonne bouffe mdr) et qu'il m'a laissé du répis jusqu'à 11h00, on va dire que je peux vous poster une suite.

Mais je sais pas trop ce que je vais vous mettre, parce que j'arrive à un moment où il y a un vide au niveau des péripéties...J'hésite à sauter ce passage sans péripéties, et à vous mettre tout de suite les évènements, ou à laisser ça comme ça. M'enfin, on verra bien ce que je vais vous pondre.

Bizzz
Milie
Cupcakes__*
Heilig
Cupcakes__*

Féminin
Ma localisation : Tanger, Maroc ♥

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 19 EmptySam 6 Oct 2007 - 14:58

Toujours aussi magique !ff

Une suite I love you
C h l o é ±
Ich Bin Da
C h l o é ±

Féminin
Ma localisation : Montréal

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 19 EmptySam 6 Oct 2007 - 15:34

CEST TROP TRISTE CE QUIL LUI EST ARRIVERR
Sad je veux une souite
Milietrom
Hyperaktiv
Milietrom

Féminin

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 19 EmptySam 6 Oct 2007 - 15:48

Quand Maria-Eva se réveilla, elle se dit qu'il ne devait pas être très tôt, vu ses paupières qui cherchaient à tout prix à se refermer. 6h00. Elle n'avait dormi que quatre heures. Pourquoi diable s'était-elle réveillée?

Son ventre répondit pour elle en gargouillant. Apparemment, elle avait faim. C'était plutôt bon signe. Son corps reprenait un rythme normal, et s'était réhabitué au traitement. Tant mieux. Elle allait enfin pouvoir se lever sans tomber, manger sans avoir de nausées, dessiner sans trembler. Retrouver une vie normale, en somme, si on peut qualifier sa vie de "normale".

Elle voulut sortir du lit, mais fut retenue par quelque chose. Elle se retourna, et vit Tom, qui avait posé son bras sur elle pendant son sommeil.

Maria-Eva avait le cerveau brumeux par la fatigue. Elle ne se souvenait plus exactement comment il était arrivé là. Elle se rappelait juste qu'elle pleurait, et qu'il était venu la consoler, comme Georg la nuit précédente. Il lui avait dit avant de s'endormir, elle s'en souvenait maintenant, que c'était bien la première fois qu'il dormait avec une fille juste pour dormir.

De toute façon, il n'aurait pas pu en être autrement. Ils le savaient bien tous les deux. Ils ne pourraient jamais être plus que des amis, ou des frères et soeurs. Ils avaient souffert tous les deux, et cette souffrance leur suffisait amplement pour qu'ils n'aient pas besoin de devoir en plus porter la souffrance de l'autre. En un sens, cela les arrangeait que ça soit ainsi. Au moins, ils avaient une certitude, celle qu'ils ne tomberaient jamais amoureux. Cela éviterait les doutes que rencontrent les vrais amis lorsqu'ils ne savent plus si le lien qui les lie est une très grande amitié, ou plus.

Elle sourit à Tom, qui dormait toujours à poings fermés. Il était vraiment adorable quand il dormait...Un vrai enfant, qui semblait retrouver le sourire.

Elle dégagea doucement sa main, et se leva, sortant silencieusement de la chambre pour ne pas le réveiller.

[...]

Gustav était déjà debout. Cela l'étonna. Il ne se levait jamais avant 7h00, d'habitude.
- Tiens, bonjour toi, lui dit Gustav avec un petit sourire. Bien dormi?
- J'ai vu mieux.
- Tu t'es couchée à quelle heure, dis-moi?
- 2h00.
- Deux heures du matin ! Mais tu faisais quoi avant d'aller au lit?
- Et bien...je dessinais.
- Oui, j'ai vu les dessins sur la bar. Ils sont magnifiques. Merci. Tu les as pris pendant le pari, n'est-ce pas?
- Oui. C'est vrai, je ne te l'avais pas dit que j'étais passée...
- Je m'en doutais un peu. A cause du saut que Bill a fait quand il s'est approché de très près des caisses.
- Mouais...Et puis je me suis engueulée avec Tom aussi.
- C'était ça les cris que j'ai entendu? Désolé, j'étais dans ma phase de sommeil profond, alors je n'ai pas réagi...
- Bill s'est levé. Son appartition a un peu calmé le jeu, mais il était aussi endormi que toi, je pense, parce qu'il n'a pas réagi non plus. Il nous a juste demandé si on pouvait pas s'engueuler un peu plus loin.
Gustav éclata de rire.
- Sacré Bill...Mais dis-moi, ça c'est arrangé entre Tom et toi, finalement?
- Oui. On ne va plus se créper le chignon, je pense...L'atmosphère à l'appartement sera déjà un peu plus détendue...
- C'est super.
Maria-Eva se servit une tasse de café, et prit une petite tartine. Même si elle avait faim, il ne fallait pas tenter le destin, et reprendre une alimentation "normale" petit à petit. Son corps n'avait plus l'habitude de digérer beaucoup de nourriture.

Gustav était parti à la douche, le temps qu'elle finisse de déjeuner. Maria réfléchissait, en mangeant sa tartine. Elle voulait montrer quelque chose à Gustav. Mais elle se demandait si elle était prête à lui dévoiler un de ses jardins secrets.

Gustav revint dans la cuisine quelques minutes plus tard, les cheveux mouillés, et habillé.
- Alors, ma puce, dit-il à Maria-Eva, qui était en train de mettre sa tasse dans l'évier, qu'est-ce qu'on fait aujourd'hui en attendant que les trois marmottes se réveillent? J'ai envie de prendre l'air.
C'est à ce moment que Maria-Eva prit sa décision.
- Gustav, tu veux toujours savoir où je disparais tous les matins, pour voir cette personne qui est "nulle part et partout"?
Gustav la regarda, surpris.
- Oui, bien sûr que je veux le savoir...Mais je pensais que tu ne me montrerai cette personne que beaucoup plus tard.
- C'est ce que je pensais aussi. Mais il me semble que le moment est venu.
- Je prend nos vestes, une paire de lunettes pour moi, et on y va.
- On va faire un bon bout de chemin à pied.
- Tu sais que j'aime marcher. Cela ne me dérange donc pas, le fait que cette personne habite loin.
- Elle n'habite pas vraiment là...elle est présente dans tous les coeurs qui l'accueillent.
- Tu me troubles encore plus...Amène-moi là-bas, que je puisse enfin connaître la solution de cete énigme.
Maria-Eva sourit, et sortit de l'appartement, Gustav sur ses talons.
J'ai trouvé, finalement. J'ai remplacé ce petit vide, mais pas par une péripétie. Juste par un moment de complicité entre Gustav et Maria-Eva. Et puis je devais bien équilibrer la balance, après le gros secret qu'elle venait de confier à Tom...

Au fait, il y a une lectrice, je ne sais plus qui, qui avait dit dans ses hypothèses dans le sondage que Maria-Eva avait avorté 3fois, par rapport aux trois bougies qu'elle a allumé à l'église...Maintenant que j'ai avancé dans ma fic, je peux vous avouer qu'elle n'a avorté qu'une fois. D'ailleurs, elle aurait eu du mal à avorter trois fois...je rappelle qu'elle n'a pas encore 17 ans...ça paraît quand même jeune, pour trois avortements.

Les deux autres bougies, c'est pour autre chose. Pour d'autres histoires. Il y a une histoire que vous connaissez déjà qui est symbolisée par une de ces deux bougies. Je la rappellerai plus tard dans la fic. Peut-être dans le chapitre prochain. Mais pas sûre.

Bizzz
Milie
Milietrom
Hyperaktiv
Milietrom

Féminin

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 19 EmptySam 6 Oct 2007 - 15:49

tokiohoteltlovers a écrit:
CEST TROP TRISTE CE QUIL LUI EST ARRIVERR
Sad je veux une souite

Elle est là ta suite...lol

Au fait chloé, tu parles de Tom ou de Maria-Eva dans ton com que j'ai mis en citation?
C h l o é ±
Ich Bin Da
C h l o é ±

Féminin

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 19 EmptySam 6 Oct 2007 - 16:11

jaimeeeee <3 aller la souiteeeeee
[-°Piitiite No'°-]
Heilig
[-°Piitiite No'°-]

Féminin
Ma localisation : Devant mon ordi

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 19 EmptySam 6 Oct 2007 - 17:01

la suite!!!!!!!!!!!!!
j'adore trop trop!!!
mel-love2tom
Hyperaktiv
mel-love2tom

Féminin
Ma localisation : Dans un monde où la Terre souffre quand elle respire. Un monde où la planète agonise en permanence.

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 19 EmptySam 6 Oct 2007 - 17:08

Han c'est super =) Ils sOnt récOnciliés Tom et Maria-Eva
Et pis d'abOrd d'où tu te plaint de mOi cOmme sa, Oui les lectrices On est des reines sur ta fic parce que si On étais pas là pOur la lire bah tu serait dans l'caca !
Fin bOn, c'était pas méchant, juste pOur te... Hum cOmment ta dis déjà ?! T'emmerder ?! Oui c'est ça HAHA.
J'aime trOp ta fic, suite [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 19 Pixel234
tokio_hotel_57
Ich Bin Da
tokio_hotel_57

Féminin
Ma localisation : Metz [57]

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 19 EmptySam 6 Oct 2007 - 17:25

suite!!!!!!!!!!!!!!!!
http://joelle_57@voila.fr
Milietrom
Hyperaktiv
Milietrom

Féminin

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 19 EmptySam 6 Oct 2007 - 17:34

mel-love2tom a écrit:
Han c'est super =) Ils sOnt récOnciliés Tom et Maria-Eva

Et pis d'abOrd d'où tu te plaint de mOi cOmme sa, Oui les lectrices On est des reines sur ta fic parce que si On étais pas là pOur la lire bah tu serait dans l'caca !

Fin bOn, c'était pas méchant, juste pOur te... Hum cOmment ta dis déjà ?! T'emmerder ?! Oui c'est ça HAHA.

J'aime trOp ta fic, suite [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 19 Pixel234

mdrrrr....et ben lectrices ou pas, je l'aurai postée cette fic...avec moins d'engouement, peut-être, mais je l'aurai postée quand même nah! mdr

Suite...euh...je sais pas...faudra que je m'occuper de mes invités un petit peu quand même...il y a trois gosses fouteurs de merde dans cette famille...mdr
Alors je vais voir. S'ils ne font pas trop de bétises, peut-être que je pourrai poster cet aprem.

Bizzz
Milie
[-°Piitiite No'°-]
Heilig
[-°Piitiite No'°-]

Féminin
Ma localisation : Devant mon ordi

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 19 EmptySam 6 Oct 2007 - 17:35

la suite!!!!
Suga'Girl
Traümer
Suga'Girl

Féminin
Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 19 EmptySam 6 Oct 2007 - 18:24

La Suite Millie Stp!!!!!!!!!!!!!
Milietrom
Hyperaktiv
Milietrom

Féminin

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 19 EmptySam 6 Oct 2007 - 18:41

aaaaahhhh (soupir de satisfaction). Mes soeurs sont dans la piscine avec les terribles (c'est comme ça que j'appelle les deux garçons de la famille invitée). Quant à la petite fille, elle est malade, et un peu dans les vappes...Je suis donc tranquille, pour l'instant.

Je vous tape la suite.

Bizzz
Milie
C h l o é ±
Ich Bin Da
C h l o é ±

Féminin

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 19 EmptySam 6 Oct 2007 - 19:04

OUI LA SOUITEEEE
Laurène.
Ich Bin Da
Laurène.

Féminin
Ma localisation : Vosges.

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 19 EmptySam 6 Oct 2007 - 19:15

hiii hate de lire la suite

j'me répéte je sais xD
Milietrom
Hyperaktiv
Milietrom

Féminin

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 19 EmptySam 6 Oct 2007 - 19:40

presque fini. Encore un peu de patience.
Bizzz
Milie
C h l o é ±
Ich Bin Da
C h l o é ±

Féminin

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 19 EmptySam 6 Oct 2007 - 19:40

daccoreuhh jattend ^^
maurane-TH
Heilig
maurane-TH

Féminin
Ma localisation : Avec Monsieur Patate*

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 19 EmptySam 6 Oct 2007 - 19:57

Je Suis Trop Impatiente de lire ta Suiite Ma Killeuz'!
Je t'aime tellement !
C'ey fou mais je me sens bien quand je t'envoie un 3615 par MP
Meme le fait de lire les tiens
Et puis le top du top c'est quand je lis ta fic !
Alors La Je Suis Au Paradis
Tous tes Môts Si Envoutant !
Je Les Aime.

Bon je vais manger ma raclette
et apres je reviens en esperant que la suite sera envoyée
je taime ma Killeuz'
b'sx
<333
Milietrom
Hyperaktiv
Milietrom

Féminin

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 19 EmptySam 6 Oct 2007 - 20:25

Georg Et Tom déjeunaient tranquillement quand ils entendirent un cri venir de la chambre de Bill. Ce dernier semblait venir de se réveiller.

Ils le virent arriver dans la cuisine, pointant son index vers son frère jumeau.
- Toi ! Tu peux m'expliquer ce que tu as encore fait à Maria-Eva pour qu'elle gueule comme ça après toi hier soir?
- Tiens, tu as mis du temps pour te rendre compte qu'on s'engueulait...Ton cerveau marchait à moitié hier soir, j'ai l'impression.
- Pourquoi tu dis ça? lui demanda Georg.
- Ben disons qu'il est arrivé hier soir dans le salon alors qu'on s'engueulait, Maria-Eva et moi, et tout ce qu'il a trouvé à faire, c'est nous demander si on pouvait pas aller gueuler plus loin...
- Sérieusement?
- Si je te le dis.
Georg éclata de rire.
- Ah non Bill, tu as abusé sur ce coup-là! dit-il en se tenant les côtes pour calmer son fou-rire.
- Mais euh arrêtez de vous foutre de moi !!!! J'étais pas réveillé ce soir-là...Et puis vous m'aviez tiré d'un rêve superbe...
- Il parlait de quoi ton rêve? lui demanda Tom
- ça me regarde frangin.
- Le frangin il est plus grand que toi de 10 minutes je te signale...
- N'essaie pas de détourner le sujet, Tom. Répond à ma question.
- On s'est engueulé, c'est tout. Mais on s'est réconcilié. Et on a décidé d'arrêter de se comporter comme des imbéciles. Enfin, J'AI décidé d'arrêter. Parce que Maria-Eva n'avait rien à se reprocher de son côté.
- Un miracle s'est produit, Georg...dit Bill avec un grand sourire. Tom a enfin arrêté d'être con !
Ils éclatèrent de rire tous les deux. Tom, vexé, leur demanda gentiment d'aller se faire voir.

Ils furent interrompus par un bruit de sonnette.
- Qui vient donc nous rendre visite à 8h du matin?
Georg ouvrit la porte.
- Oh, salut David !

[...]

Ils marchaient depuis bientôt une demi-heure. Maria-Eva semblait emmener Gustav vers l'extérieur de la ville.
- On est bientôt arrivés, fit-elle. Il ne nous reste plus qu'à grimper le petit sentier.
- Ok. ça monte vachement, dis-moi.
- Oui. Mais c'est fait exprès. Pour décourager ceux qui ne viennent ici que pour faire bonne figure.
Quelques minutes plus tard, ils arrivèrent sur un plateau. Une vieille église se trouvait là. Gustav avait une drôle d'impression en regardant l'église. Elle avait l'air très vieille. Pourtant, elle semblait vivante. Une belle construction en pierres brutes, usée par les siècles.

- Wouaouh, fit Gustav dans un murmure.
- Tu n'as pas tout vu, dit Maria-Eva, lui prenant la main.
Elle l'emmena au bout du petit plateau naturel. Sous leurs pieds, un précipice d'une vingtaine de mètres. Devant eux, aussi loin que portaient leurs yeux, la ville s'étendait, immense grouillement où s'entremêlait le destin des hommes.
- Alors ? lui demanda Maria-Eva.
- Je ne sais pas quoi dire. C'est si beau...Merci.
Elle hocha la tête.
- C'est ici que je viens quand j'ai vraiment besoin de me remettre les idées en place. Devant la beauté qui s'étend sous mes yeux, j'arrive mieux à faire le tri dans mon esprit. Et quand cela ne suffit pas, je rentre dans l'église.
- Il y a encore un curé qui vit ici?
- Bien sûr, lui dit-elle, paraissant surprise. Et encore heureux. Si le père Manuelo n'était pas là, l'église serait à l'abandon depuis longtemps. Cela fait 25 ans qu'il essaie de la restaurer.
Elle fit une petite pose, le temps de prendre un peu de Ventoline. La marche l'avait essoufflée.
- C'est sur ce plateau que mes parents m'ont faite, par une nuit fraîche de Mars, reprit-elle. Je ne sais pas comment mon père a convaincu ma mère de faire l'amour ici, près d'une église. Maman croyait plus en Dieu qu'en la vie elle-même...
Son regard tomba sur la ville, qui commençait à se réveiller.
- C'est beau, quand le soleil se lève. Mais c'est encore plus beau le soir, quand les lumières de la ville sont en symbiose avec les étoiles...
- Nous reviendrons un soir, alors, pour ne pas louper ce spectacle, dit Gustav.
Maria-Eva sourit.
- Qui sait...Peut-être que ton désir devendra réalité un jour.
Elle marcha vers l'église, et posa sa main contre le battant de la porte.
- Tu veux rentrer? lui demanda-t-elle.
- C'est que...je ne suis pas croyant. Je ne suis peut-être pas autorisé à rentrer.
- Tu n'as pas besoin d'être croyant pour voir la beauté du Monde...Tu peux rentrer, ELLE ne t'en tiendra pas ombrage.
La porte s'ouvrit en grinçant. Ils s'avancèrent vers l'autel, respectant le silence qui les enveloppait d'une enveloppe protectrice.

Maria-Eva tenait toujours Gustav par la main. Elle l'emmena à gauche de l'autel. La statue de Marie souriait. Le petit Jésus aussi, dans ses bras.

Maria-Eva eut un petit regard envieux envers l'enfant dans les bras de la Vierge. Mais elle se reprit. Après tout, c'était de sa faute si elle ne pouvait pas avoir à ses côtés l'enfant qu'elle portait il y a trois ans. Elle ne pouvait en vouloir qu'à elle-même.
- Voilà la personne que je voulais te présenter, dit-elle à Gustav après un instant. Celle qui est partout, dans les coeurs, et nulle part en même temps, puisqu'on ne peut situer le paradis.
- Cette statue est superbe. Elle dégage une aura mystérieuse.
- Toi aussi, tu la sens, murmura Maria-Eva. Je te l'avais bien dit, que tu n'avais pas besoin d'être croyant pour ressentir des choses.
Le père Manuelo, s'avança vers eux, un sourire aux lèvres.
- Alors ma fille, qui nous amènes-tu?
- Une personne qui voulait voir Marie, Père Manuelo.
- C'est une belle statue, en effet, répondit le père à Gustav. Elle mériterait qu'on vienne plus la voir.
- ça viendra, Père Manuelo, soyez patient, lui dit Maria-Eva en regardant la statue. Les gens finiront bien par se rendre compte de ce qu'ils perdent.
Le Père Manuelo sourit.
- Tu veux la même chose que d'habitude, Maria-Eva? lui demanda-t-il.
- Oui, s'il-vous-plait.
Le père s'absenta quelques instants, et revint avec trois bougies. Maria-Eva fouilla le fond de ses poches, et trouva une pièce de deux euros.
- Je n'ai rien de plus, désolée.
- Tu me paiera la dernière bougie la prochaine fois.
Gustav était resté un peu en retrait. Il regarda Maria-Eva allumer les bougies et les poser au pied de la statue. Puis, après quelques secondes de recueillement, elle revint vers lui.
- Nous pouvons partir, si tu veux. J'ai fini.
- D'accord.
Ils sortirent de l'église. Au pas de la porte, Maria-Eva lança un dernier regard vers la statue, et les trois bougies au sol. Trois bougies. Une pour sa petite fille. Une pour sa mère, qu'elle avait involontairement tuée en venant au monde. Et une pour Laïla, sa chère Laïla dont la mort avait causé un vide encore plus grand que les deux premières réunies.

[...]

Arrivés à la porte de l'appartement, Gustav retint Maria-Eva par le bras.
- Merci beaucoup.
- Pourquoi?
- Pour ce que tu as partagé avec moi. Pour la confiance que tu m'as donné.
Maria-Eva sourit.
- Tu n'as pas à me remercier. Je l'ai fait de bon coeur.
Elle ouvrit la porte, et vit Georg se précipiter vers eux.
- Enfin, vous êtes là! On n'arrivait plus à tenir David !
- Qu'est-ce qui se passe? demanda Maria-Eva, surprise. Et qui est David?
- Elle ose demander qui est David? répondit une voix qu'elle ne connaissait pas.

N'hésitez pas à me dire ce que vous avez pensé de ce chapitre.

Je vous laisse, on va manger
Bizzz
Milie
C h l o é ±
Ich Bin Da
C h l o é ±

Féminin

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 19 EmptySam 6 Oct 2007 - 20:30

LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
tokio_hotel_57
Ich Bin Da
tokio_hotel_57

Féminin
Ma localisation : Metz [57]

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 19 EmptySam 6 Oct 2007 - 20:31

suite!!!!!!!!!!!!!!!
http://joelle_57@voila.fr
nina2101
Hyperaktiv
nina2101

Féminin
Ma localisation : Partout et Nul part

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 19 EmptySam 6 Oct 2007 - 20:37

J'aime cette fic
Tu arrive a nous trouve de ces trucs
Mon dieu je me demande d'ou tu les sors
Dis comment ils ont trouvé l'endroit ?????
J'adore ma petite guyannaise
Suite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]   [T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic] - Page 19 Empty

[T]33 Kilos d'Espoir...[1er Topic]
Page 19 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 41  Suivant